📌 Via Vittorio Veneto, 40, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant convivial et chaleureux. Très bon repas. Plat typique de Toscane. Le restaurant propose des anti pastis, des lasagnes, de la viande, .... En dessert: de la pana cota, des crèmes catalanes, de la glace, de la tarte Je recommande vivement ce restaurant ! !
💬 Haut
💬 En terme d'agroturisme, je pense pas qu'on puissent faire mieux. Plats copieux et très savoureux. Si vous êtes dans la région, endroit où il faut aller manger absolument. Je recommande sans hésiter. Même gros coup de cœur 😍 ❤
💬 J'ai déjeuné dans cet endroit, d'excellents premiers plats et d'excellents seconds plats. Prix du déjeuner abordable, excellent rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et courtois. Lieu recommandé
💬 plats délicieux cuisinés sur place, des prix très raisonnables, Très bon service,
💬 Nous avons adoré notre séjour chez Consuelo et nous sommes partis à regret. Notre hote authentique, attentive, attentionnée, amusante, généreuse dans les interactions sans être envahissante, nous a offert de bons moments d'échanges et de riches conseils. Bon petit déjeuner avec les oeufs à la coque de Consuelo! Nous jugeons l'emplacement idéal pour visiter les centres d’intérêt du piémont: alba, asti et villages environnants... Et ce tout en étant dans un lieu propice à la détente : coup de coeur pour la piscine et les clochers des églises des villages environnants qui se répondent. En synthèse un moment magique.
💬 Le déjeuner du dimanche devient une fête. Accueillis avec une hospitalité presque ludique, quelques instants et on se sent comme chez des amis. Le service est une succession de plaisanteries, de plaisanteries et de véritable convivialité. Le déjeuner s'ouvre sur un carrousel de légumes cuits, les plateaux se succèdent pour ne plus compter... suivi du plateau de charcuterie..... Le risotto au salama précède les viandes bouillies au pearà. Tous délicieux, cuisinés comme le faisait grand-mère le dimanche midi..... l'abondance des plats n'a d'égal que leur bonté, on ne peut s'empêcher de demander le "DogBag", la bonne nourriture ne dure pas longtemps ! 😂 Le digestif est incontournable où l'on nous propose la "GRAPPA DELLA MORTE", un distillat d'amarone et de marc de reciotto. Déjeuner fantastique pour 25 euros par personne. Magnifique expérience!
💬 La nourriture était excellente et les prix étaient acceptables pour la qualité (environ 20/25 € par personne). Cependant, le service était hostile et nous a ignorés la plupart du temps. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise et nous n'y mangerons donc plus.
💬 Juste superbe. Cuisine raffinée et accueil au top. Bravo.
💬 Excellent endroit pour découvrir la cuisine indienne. 📖Il existe à la fois un menu à la carte et une proposition d'apéritif (10€) et d'apéritif (15€) L'apéritif se compose d'une assiette avec divers samosas, poulet frit, légumes frits, naan, cuisse de poulet tandori. 🥂Les bières disponibles sont toutes indiennes, tandis que les boissons sont à la fois classiques et de style indien. Toutes les boissons 5 € 🧁Les desserts sont à 3€ et sont un régal, je les recommande absolument car ils ont des saveurs différentes des classiques italiens et rendent l'expérience plus authentique. ‼️Je recommande d'opter pour l'apéritif car par rapport à l'apéritif avec seulement 5€ de plus vous pouvez aussi tester deux types de riz et sauce et le dessert du jour. La seule note que j'ai envie de faire concerne la musique dans la salle, de la musique orientale rendrait l'ambiance plus conforme à l'expérience 🇮🇳