📌 Via Temistocle Calzecchi Onesti, 14, 00146 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:49
Nous ne sommes restés qu'une journée dans cette résidence car elle est proche de la clinique Bambin Gesù (elle est à 300m). Chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Propre, confortable, avec salle de bain moderne, douche fermée, télévision et pour les enfants heureux, il y avait le WiFi. Le système innovant d'ouverture de portail/appartement et de pièce, le tout via des liens envoyés par e-mail. Nous n'avons pas rencontré le propriétaire mais il était quand même gentil et a répondu rapidement à mes questions.
Le 17/03/2024 à 05:46
Angelo notre hôte très gentil nous avons eu un problème avec la clé qui est intervenu immédiatement. La courtoisie romaine n'est pas morte. Hautement recommandé. Propre et accueillant.
💬 Emplacement parfait mais malheureusement j’avais réservé une suite que je n’ai point eu. Ils ont décidés de me faire 10% sur ma chambre mais perso je m’en fou d’avoir 20 euros en plus. Je me prends 4 mois à l’avance pour réserver une chambre prisée et ensuite me donner 20 euros pour que je me taise.. Non c’est pas très professionnel pour rester courtois.
💬 La pizza est incroyable ! L'endroit est magnifique et très calme, je propose de manger dehors
💬 Partons du principe que normalement il n'est pas juste de discréditer une entreprise avec un avis négatif comme celui que je m'apprête à publier, mais dans le cas de la pizzeria Galera à Morbegno, c'est absolument nécessaire. Premier point, le moins important, personnel désagréable et peu attentif au client. Le service en lui-même est assez épouvantable, avec des erreurs fréquentes dans les commandes (ingrédients placés au hasard sans suivre les instructions du client). Passons à la partie douloureuse, la nourriture. Si vous souhaitez passer 2 semaines au Niguarda à Milan, c'est le bon endroit. La seule chose acceptable, ce sont les pizzas, qui correspondent à la qualité et à la bonté moyennes de toutes les pizzerias kebab d'Italie. Le problème commence lorsque vous commandez un sandwich ou une piadina kebab, tous deux trempés dans l'huile (littéralement pendant que vous mangez le sandwich, MINIMUM 25 ml d'huile tombe par terre) tandis que la piadina, également passée dans l'huile au moins 5 fois comme si une crevette d'un plat frit mélangé est vraiment de mauvaise qualité, semblable à celui des supermarchés. Cette boutique a ouvert en concurrence avec ceux qui savent vraiment faire leur métier, c'est-à-dire les deux autres pizzerias d'Egypte !
💬 La gentillesse et la disponibilité de Mme Luisa et de son mari sont indescriptibles. Sûrement si je devais retourner à Milan, j'y retournerais. Quartier calme, avec bar en bas et arrêt de bus à proximité. Maison belle et accueillante.
💬
💬 Quand il fait chaud c'est là qu'il faut manger : dehors sous les tilleuls. La cuisine est copieuse, variée, de bonne qualité. Service impeccable, patrons chaleureux. C'était LE tout premier restaurant qui avait ouvert il y a très, très longtemps. Soit plus de 50 ans. Je conseille vivement.
💬 Magnifique super bien mangé
💬 Pizzeria très bien située au milieu d'Aradeo. Après seulement quelques minutes, nous avons été servis, l'entrée était très savoureuse et est arrivée au bout de 4 minutes. Le plat principal est arrivé 10 minutes après l'entrée. Le service était toujours sympathique et débarrassait la vaisselle rapidement. La pizza était délicieuse, même si je n'arrivais pas à trier tous les ingrédients. Les prix étaient très bon marché, mais adaptés à la région. Je reviendrais à tout moment
💬 Personnel très sympathique et efficace. Plats très savoureux. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ++++
💬 Il y a une incompétence totale dans la gestion des lieux, la nourriture avait l'air bonne mais malheureusement nous n'avons pas pu manger. Après plus d'une heure d'attente pendant laquelle nous n'avons pas pu commander (nous sommes même allés plusieurs fois à la caisse pour demander à envoyer quelqu'un pour prendre notre commande) nous sommes partis. Certains gars à côté de nous étaient dans la même situation et sont partis aussi. Quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, honnêtement, cela me paraissait surréaliste.