📌 Via Litoranea, 50, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 14:03
Excellente pizzeria, paysage magnifique et pizza délicieuse
Le 24/02/2024 à 19:12
Excellentes pizzas et prix en dessous de la norme, service rapide et serveurs très sympathiques.
Le 24/09/2023 à 06:22
On se sent toujours comme à la maison, excellente pizza
Le 13/08/2023 à 14:15
J'y étais il y a des mois, excellente pizza dans un environnement calme et propre à recommander
Le 20/07/2023 à 11:01
Personnel serviable, bonne pizza
Le 18/07/2023 à 11:12
Tout va bien, des gens formidables
Le 26/06/2023 à 12:17
la nourriture est acceptable, mais rien d'extraordinaire, je recommande vivement les sandwichs de cet endroit. L'environnement est parfait, avec des toilettes, des sièges extérieurs et intérieurs et une vue dégagée sur la cuisine. Il est également situé en bord de mer. Le seul défaut est le temps de service, mais sinon, excellente expérience !!!
Le 03/06/2023 à 14:38
Une heure d'attente à table (même s'il y avait peu de convives) pour manger une pizza avec une pâte et des ingrédients absolument médiocres. Endroit très minable et service épouvantable.
Le 08/10/2022 à 20:56
Après avoir attendu environ une heure pour un sandwich et 2 pâquerettes, arrivent deux focaccias et un sandwich hamburger sec.
Le 22/09/2022 à 18:39
Pizza frite exquise, bel endroit, recommandé !
Le 18/05/2022 à 20:28
Cet amour est situé le long de la route côtière de Torre del Greco, juste en face de la route, à deux pas de la mer. Federico le propriétaire est très gentil. La saltimbocca est un incontournable, préparée avec de la pâte à pizza, croustillante et farcie des accompagnements de votre choix. Nous recommandons vivement cet endroit pour sa simplicité (on a l'impression de retourner dans les ristopubs de son enfance comparé à de nombreux endroits parfois trop sophistiqués), pour la qualité des produits frais et fraîchement préparés et pour les prix compétitifs pour un couple, famille ou groupe à la recherche de lieux simples comme ceux d'antan.
Le 17/05/2022 à 13:30
Bonne pizza et prix modérés. Si vous voulez profiter de la proximité de la mer, essayez-le !
Le 10/01/2022 à 13:19
Bien 🍕 et le personnel est très gentil.
Le 20/08/2021 à 09:45
Excellentes pizzas et sandwichs pour les familles et les enfants
Le 17/08/2021 à 19:13
Pizza fabuleuse à revenir
Le 03/08/2021 à 00:08
Que dire : la meilleure pizza que j'ai mangée à Torre, un personnel super sympa et un excellent rapport qualité/prix.
Le 31/07/2021 à 13:57
La nourriture est bonne mais la structure aurait besoin d'un rafraîchissement, c'est un peu vieillot, même l'oeil veut sa part
Le 24/07/2021 à 21:56
Optimal
Le 24/07/2021 à 06:41
Excellente pizza et excellente saltimbocca, sauf qu'il faudrait une climatisation à l'intérieur, mais la gentillesse des propriétaires et du personnel 🔝
Le 08/07/2021 à 23:10
La pire pizza de tous mes voyages à Naples..déception
Le 04/06/2021 à 15:50
Peut-être la meilleure pizza de Torre Del Greco. Cour cool, ambiance informelle, personnel très gentil, service rapide.
Le 17/09/2020 à 15:17
Pizza à revoir, le reste, le service et les frites excellents même avec la comparaison des prix.
Le 20/08/2020 à 22:44
économique essentiel
Le 04/02/2020 à 13:10
Rien de spécial.
mignon et très positif
Le 22/09/2019 à 21:57
J'y vais depuis des années et les propriétaires sont formidables. La pizza est bonne.
Le 03/08/2019 à 16:09
Bonne pizza, bonnes croquettes. tout est bon Compliments
Le 08/07/2019 à 11:53
Très chaud sans clim, sans ventilateur fruit de beignets d'algues et arancini pizza bonne et pas chère pas trop bonne biscuits couverts coût trop élevé par rapport au service et au lieu
Le 06/07/2019 à 19:47
ENDROIT MAGNIFIQUE
Le 14/06/2019 à 13:20
Convivialité et courtoisie ainsi que bonne nourriture
Le 02/06/2019 à 08:35
Excellent endroit et excellents prix, excellent rapport qualité prix, personnel qualifié et sympathique. Merci les gars
Le 01/06/2019 à 19:00
J'y suis allé il y a quelques jours mais j'ai été déçu par une saltimbocca sèche avec un duo de poulpes et sans saveur. Péché
Le 26/05/2019 à 08:32
Seule note positive, le front de mer, pour le reste, la pizza et le lieu en lui-même, beaucoup à désirer...
Le 07/05/2019 à 10:30
Excellente qualité et prix
Le 14/03/2019 à 23:41
Personnel excellent et très gentil et nourriture délicieuse💖
Le 09/02/2019 à 22:50
Tout va bien. Je le recommande
Le 26/01/2019 à 22:43
On peut manger de bonnes pizzas, très bon marché pour une soirée tranquille
Le 29/12/2018 à 17:57
Tout simplement normal...
Le 16/12/2018 à 10:45
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse et servie immédiatement. Excellents prix !!!! J'y vais toute ma vie et c'est toujours un plaisir !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! P. S. : seule remarque... rouvrez à nouveau le parking derrière vous !!!!
Le 26/11/2018 à 13:35
Entreprise gérée par toute la famille
Le 06/11/2018 à 21:41
J'y suis allé plusieurs fois et on ne s'est jamais plaint de la nourriture, tout va bien... c'est l'endroit qui est moche et mal divisé comme les sanitaires situés à l'extérieur il faut passer à côté du comptoir de la pizzeria (pratiquement derrière celui-ci , car c'est ouvert) mais prix normaux... serveurs pas très souriants mais gentils
Le 02/09/2018 à 10:51
Optimal
Le 31/08/2018 à 22:20
Excellente pizza, ingrédients de premier choix, personnel très gentil, lieu élégant
Le 05/08/2018 à 21:37
Endroit calme, bonne cuisine et prix raisonnables. La spécialité est les moules poivrées... délicieuses !
Le 27/07/2018 à 16:32
Économique. Bonne saltimbocca. Endroit calme
Le 20/07/2018 à 05:36
La pizza est bonne
Le 01/09/2017 à 19:49
Excellente pizza, bel emplacement en bord de mer, personnel très poli et sympathique
Le 15/08/2017 à 17:26
J'y suis allé plusieurs fois, endroit près de la mer, pizza délicieuse, prix bon marché et personnel très sympathique !
💬 Un lieu aux agencements parfaits pour pouvoir déguster ces splendides plats dont les kebabs et bien plus encore, en toute quiétude, avec un personnel poli, professionnel et très à l'écoute du client ! Tout est parfait
💬 Bon accueil avec chauffeur qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement. Personnel attentionné. Cadre typique, repas tout à fait correct. Seul bémol : prix excessif du transat (120€ pour 4 transats et 2 parasols). A recommander malgré tout
💬 Un endroit sans prétention mais si vous le demandez, ils vous apporteront tout, la nourriture est vraiment bonne. Des entrées exceptionnelles, alors j'ai voulu le milanais, qu'ils m'ont préparé. Nous sommes toujours revenus et tout allait bien.
💬 Excellent restaurant, emplacement agréable et soigné, cuisine excellente, service serviable et sympathique et, enfin et surtout, prix très honnêtes. Note globale : très bien, vraiment bien ! Rendre
💬 Central ! Parking très accessible et pas loin ! Les deux hôtesses (Benedetta et Alessia) sont très très sympathiques et souriantes et elles parlent très bien français malgré ce qu'elles vous diront. Petit déjeuner simple mais parfait !!! Très bon séjour je recommande.
💬 Tout était parfait ! Logement très propre et agréable. Proche de la mer et du centre ! Nous avons été accueillis chaleureusement ! Nos hôtes ont été aux petits soins. Un petit déjeuner copieux et du café à disposition toute la journée. Des conseils pour les bus et visites. Je remercie beaucoup nos hôtes et Je recommande vivement ! 😊
💬 J'y ai souvent commandé, en me disant à chaque fois : ok, donnons-lui une autre chance. Les commandes, qu'elles soient à emporter ou en livraison, étaient froides, et quand elles n'étaient pas froides... le poulet dans les nuggets et le popcorn était RAW. Ce qui m'a poussé à écrire cette critique, encore une soirée gâchée. Je commande 3 kebab wraps et deux menus popcorn, le tout payé via l'application, la commande arrive presque une heure après l'heure fixée. Tout froid (alors qui sait depuis combien de temps les trucs sont restés abandonnés)... Et il n'y a qu'un seul menu de pop-corn alors que j'en ai payé deux. Ils ne répondent pas au téléphone, même par erreur (et quand ils répondent, il y a la moitié d'une personne qui comprend l'italien) et je dois dîner sans rien. Plus jamais, et j'espère qu'ils perdront de plus en plus de clients si c'est la qualité qui ne cesse de se dégrader... Même si j'en doute vu le niveau de clientèle qui y traîne.
💬 Chambres d'hôtes hors du commun pour la beauté de la maison et l'accueil L'appartement est situé au premier étage d'une extension de l'ancienne école du village de Creti et peut accueillir 3 personnes ou peut-être plus. Rien ne manque dans la maison, ni en cuisine ni en linge. Tout pour le petit-déjeuner est également fourni : jus de fruits, yaourts, café expresso (en capsules), lait, croissants, céréales, etc. L'emplacement est splendide et lumineux sur une demi-colline à une distance adéquate des autres maisons. Il est cependant pratique pour Foiano della Chiana et Cortona. la position est stratégique pour visiter la région de Sienne, le Val d'Orcia, Arezzo et le lac Trasimène, l'Ombrie et le nord du Latium. Les hôtes sont exceptionnels par leur gentillesse et leur serviabilité. Hautement recommandé
💬 Très mal organisé. Les plats arrivent avec 30 minutes d’écarts. Certains ont fini alors que d’autres ne sont même pas servis. A revoir
💬 Très bien situé excellent accueil petit déjeuner moyen