Les avis
Le 08/09/2022 à 09:41
Tout va bien, sauf les chambres et l'ancienne structure.
💬 Deux lions. Prodigieux
💬 Vous commandez la pizza à 20h et elle est prête à 20h25. Vous commandez qu'on vous l'apporte et ils l'apportent avec 20/25 minutes de retard. Pizza pétillante un peu brûlée et un peu crue. Le livreur, pas très poli. Autre chose importante, ils ne disposent pas de guichet automatique, désormais obligatoire. Je dirais que je n'ai rien d'autre à ajouter.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Nous avions une chambre avec salle de bains communicante au premier étage et nous n'avions pas à partager les salles de bains. Le site en ligne ne mentionnait pas le savon et le shampoing, nous avons donc apporté les nôtres, mais ils avaient de petits paquets de savon et de shampoing à utiliser, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner était excellent (croissants chauds, fromage et viande, fruits frais, yaourts, café au lait...) mieux que tout ce que l'on peut trouver aujourd'hui dans n'importe quelle chaîne d'hôtels aux États-Unis. La chambre a été nettoyée pour nous aussi. Comprenez que ça grince et pourrait être bruyant, mais cela nous convenait étant donné le prix bas. La seule autre chose était qu'étant au premier étage, nous pouvions sentir la cuisine, mais encore une fois, cela nous convenait bien même si nous sommes habitués aux voyages à petit budget.
💬 Restaurant messine
💬 Pour mon premier je suis très satisfait, un parking très grand pour nos semi-remorque, une personne présente pour nous placé afin qu'il n'y ai pas du grand n'importe quoi, un service rapide malgré le monde en salle, prix correct avec un bon choix de plats, douche possible et sanitaires accessibles 24h/24h. Déco bien sympa, des tables pour une personne, très bien car j'aime manger tranquillement, personnels souriant malgré le monde à servirent.
💬 Endroit confortable. Personnel très sympathique. Je n’ai jamais rencontré d’établissement en Italie qui fabrique des pizzas d’une manière ou d’une autre, à des prix plus élevés que ses concurrents.
💬 Pratique et confortable.
💬 Hautement recommandé!!! Excellent emplacement, à quelques pas du centre de San Teodoro desservi par les clubs, supermarchés, pharmacie, café etc.. À environ 2 km de la plage de La Cinta. La propriété dispose d'un parking privé. Les chambres sont bien entretenues et la propreté est excellente, changement des serviettes et nettoyage de la chambre tous les matins. La propriétaire Maria Antonietta est une personne exquise prête à répondre à toutes les demandes. Sûrement si nous devions revenir à San Teodoro, nous reviendrons ici !!
💬 Endroit vraiment sympa, nous avons été très bien servis et la qualité de la nourriture était excellente. 100% recommandable
💬 Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !