Les avis
Le 08/09/2022 à 09:41
Tout va bien, sauf les chambres et l'ancienne structure.
💬 Agriturismo situé dans la campagne, très tranquille et au calme. Accueil chaleureux, la patronne parle le français. Chambre spacieuse et impeccable. Pour le dîner, l'établissement dispose d'une sympathique pizzeria maison et d'une terrasse où on mange à la carte : les antipasti maison sont formidables ! Petit-déjeuner copieux. Une très bonne adresse.
💬 Plus qu'un bar, cela ressemble à un restaurant. Personnel sympathique et produits exceptionnels
💬 Je reviens tout juste d'un déjeuner avec Bartali, je dis avec, car on a l'impression d'être hébergé chez lui, une invitation informelle en compagnie de lui et de sa femme. Ce qui m'a le plus étonné (en plus de l'excellente qualité de la nourriture) c'est la simplicité de savoir comment vous accueillir et vous faire sentir comme un membre de sa famille. Un excellent déjeuner du dimanche. Je recherche toujours la qualité dans mes choix gastronomiques, et la plupart du temps je me retrouve à manger dans des restaurants étoilés, où la nourriture est excellente mais tout se limite à manger, ici je peux dire que j'ai très bien mangé (au-dessus des attentes) mais au-dessus tous ayant retracé les émotions des déjeuners dominicaux en famille, dans un lieu où l'amour de ce que l'on fait se transmet et surtout donne aux clients l'impression d'être chez des amis (ce qui est très difficile) Félicitations Bartali. Merci pour ce déjeuner que je n'oublierai pas. C.
💬 Une merveilleuse expérience entourée d'un cadre magnifique avec les sommets voisins et immergé dans la nature, je recommande absolument le Silvietto aux groupes d'amis qui veulent se détendre, se promener et se régénérer un peu. L'établissement dispose de tout ce dont vous avez besoin, mais de nombreux téléphones n'ont besoin d'aucune raison supplémentaire pour se débrancher et profiter de l'expérience.
💬 Excellent hôtel, tout le monde est poli, à 5 minutes de la gare, à côté de l'opéra. Je suis ravi!
💬 Excellent ! Au milieu d'un joli petit village très bien restauré et dynamique en été.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois par semaine; L'heure du déjeuner est folle à quel point elle est occupée, la plupart des travailleurs, un menu fixe, de la bonne nourriture à un prix avantageux. La soirée est plutôt calme, la plupart du temps nous avons dégusté des plats de pâtes au poisson et des mélanges de fruits de mer frits, le tout très bon et vraiment apprécié. Ce n'est pas un endroit romantique, optez simplement pour une bonne nourriture. Ils ont un grand menu de pizzas.
💬 Dans un décor bien choisi et aux pierres apparentes, nous avons passé un superbe déjeuner au Quintarius. Nos coups de coeur ont été "la nostra valle", une assiette (copieuse au demeurant) de plusieurs charcuteries et fromages valdôtains que je n'aurais jamais expérimentées sinon ; ainsi que "sapori", un tentacule de poulpe au goût fumé accompagné de pommes de terres bleues, d'une sauce crémeuse et d'épices. De son côté, le personnel a été aimable et réactif tout au long du repas. Nous recommandons vivement !
💬 Super expérience Restaurant familial et authentique Nous avons mangé en terrasse sur pilotis avec une vue sur la mer Service très sympathique Menus en français Excellent déjeuner Très bon rapport qualité prix Je le recommande vivement 👍😁 Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 les lits de soleil et parasols sont inclus dans l'addition Encore merci 😁
💬 Lieu particulier, pas très grand, mais caractéristique. Idéal pour un déjeuner ou une collation à base de charcuterie variée. Sanglier, buffle, etc. Bons visas. Portions généreuses et prix moyens. Il faut essayer au moins une fois.