📌 Via Antonio Vivaldi, 9, 00047 Marino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2020 à 08:06
Deux lions. Prodigieux
Le 10/08/2017 à 11:57
C'est des toilettes
💬 Très bien!! La pizza à la romaine, désormais aussi répandue dans le nord mais elle n'est pas toujours aussi bonne... Excellente variété de saveurs, et toutes spéciales, on ne sait pas quoi choisir... Je la recommande aussi à emporter au restaurant plage, même tiède sinon froide ce type de pizza est appétissante ! Bons prix, tout à fait corrects, clairement la tranche du kebab coûte moins cher mais la qualité et le goût sont incomparables. Les gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques !
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel bien situé dans Trapani. Il est assez difficile de se garer dans le quartier gratuitement (il y a une seule rue gratuite mais elle est prise d'assaut) mais nous avons trouvé facilement des places payantes et pas trop chères car la nuit est gratuite. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner, de type buffet, est copieux et de bonne qualité. Notre chambre était très grande et même équipée d'une petite cuisine (nous avions eu la chance d'être surclassés). Le jeune homme de l'accueil nous a bien conseillé sur une promenade à faire dans la ville ainsi que sur l'endroit où dîner le soir. Je recommande.
💬 Le restaurant que j'aimerais près de chez moi ! Ce fut un plaisir de découvrir ce restaurant, à tel point que j'y suis retourné, moules excellentes, escargots excellents, entrée froide excellente et paccheri aux fruits de mer d'exception avec langoustines, gambas et crevettes mante très fraîches. La sole à la tomate est également très bonne. N'hésitez pas à demander conseil au serveur, je suis sûr que vous ne le regretterez pas, le poisson est toujours frais. Ils proposent également un menu poisson à 25 euros qui comprend un trio d'entrées froides, un trio d'entrées chaudes, une entrée au choix et des fritures. PS. Personnel de salle et chef cuisinier, sympathique et professionnel.
💬 Service rapide de très bon produit pour le petit déjeuner (croissant fourré a plusieurs parfum)
💬 Alessandro est très accueillant, la dégustation était complète et vraiment délicieuse.
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard, à cause d'une surréservation dans un établissement voisin qui m'a "obligé" à rester ici. Le premier impact est "Wow, cet endroit est magnifique !!!", et la réalité est justement celle-là, l'endroit est vraiment magnifique, je dirais presque luxueux, avec sa pelouse impeccable, ses plantes bien entretenues, ses logements élégants et accueillants. Mais le « wow » se termine après avoir vu (avec le même plaisir) la chambre. Le reste n'a pas été reçu. Accueil extrêmement froid (je dirais agacé), services inexistants, bain à remous mal entretenu, transats à vis souples ne permettant pas d'utiliser le parasol. De plus, on nous a attribué une chambre adjacente à une autre (séparée, je crois, par une porte en bois) : les locataires de l'autre appartement sont revenus vers 2 heures du matin et il semblait qu'ils étaient entrés dans le nôtre, nous entendions distinctement leurs dialogues, les douches qu'ils a pris, en chantant joyeusement pendant qu'elle se lavait. Et heureusement qu'ils n'ont rien fait d'autre... 🤭 Je recommande fortement d'insonoriser les chambres, car elles sont ainsi vraiment gênantes. Peut-être que c'était juste les nôtres dans ces conditions, je ne peux pas le savoir, mais ce que nous avons vécu n'a certainement pas été une bonne expérience. Dommage, un gros potentiel gâché.
💬 La meilleure pizza du Monde. On est reçu comme dans la Famille
💬 Vraiment une belle découverte et un très bon service...des produits de tres bonne qualité ...les yeux fermés pour y retourner
💬 Tout est parfait tant au niveau repas que relationnel .Étant dans la région nous y sommes allés en famille quel accueil sympathique et la cuisine un régal bravo au chef .Tout le monde a eu à coeur d’accueillir les étrangers de passage .Un grand merci
💬 Excellent pour la concentration des services qu'il offre. Conseiller