📌 Via Antonio Vivaldi, 9, 00047 Marino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2020 à 08:06
Deux lions. Prodigieux
Le 10/08/2017 à 11:57
C'est des toilettes
💬 Je ne recommande absolument pas cet endroit ! Nous avons attendu l'arrivée d'une personne au bureau administratif pendant environ 10 minutes. Bien sûr, personne ne connaît l'anglais. Pour 2 transats et un parasol ils ont pris 30 euros !!!!! Il y a deux piscines pour enfants sur le territoire et il y a aussi un accès à la mer, mais il n'y a pas de plage !! personnel antipathique !!! si vous voulez passer une journée au bord de la mer, alors je ne recommande absolument PAS cette « plage » !!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au BB La Buonaora, et ce n'était rien de moins qu'une expérience de conte de fées. Niché sur le point culminant d'une colline pittoresque, le B&B offre un panorama à couper le souffle sur les vignobles de Barolo et de La Morra - une vue qui est vraiment un régal pour les yeux. L'emplacement est parfait pour explorer la région, offrant un accès facile à diverses attractions locales. La maison elle-même est impeccablement propre et bien organisée, créant une atmosphère confortable et accueillante pour les invités. Ce qui distingue vraiment BB La Buonaora, ce sont les hôtes, Daniele et Erika. Ils incarnent l'hospitalité : amicaux, arrangeants et toujours disponibles pour vous offrir des conseils et astuces utiles pour agrémenter votre séjour. Leur connaissance de la région est inestimable et ils se soucient véritablement de l'expérience de leurs clients. Le petit-déjeuner est un autre point fort. Servi dans un charmant panier, il est à la fois gourmand et gourmand, pour bien commencer la journée. Je ne saurais trop recommander BB La Buonaora. Si vous recherchez un séjour magique et mémorable dans cette belle région, c'est l'endroit idéal. Merci, Daniele et Erika, pour cette expérience inoubliable!
💬 Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce lieu enchanteur. La ville est accessible après environ 2 km de route étroite mais au sommet tout est récompensé. À Costapiana di sopra, seulement quelques maisons dont celle récemment rénovée par Annamaria et Leonella avec une attention particulière aux matériaux naturels. Une fois que vous entrez dans la pièce, vous êtes entouré d’un parfum et d’une énergie particulière. C'est juste dommage que nous n'ayons pas pu apprécier leur petit-déjeuner. J'espère revenir bientôt visiter ces endroits.
💬 Vue incroyable sur le coucher de soleil! Meilleures pizzas de l’île! Cependant, nous avons pris le plateau de fruits de mer (à 20€) un peu décevant par la quantité et la qualité des produits (pas de fruits de mer mais des sardines en boîte) Heureusement les pâtes au homard viennent relever le niveau. Personnel très sympathique à l’écoute. A recommander!
💬 Je ne fais pas partie de ceux dont les scores sont bas parce qu'ils ne m'ont pas apporté d'eau dans les 2 premières minutes où je m'assois. Je juge sur la nourriture et je n'ai pas du tout aimé ma pizza. Cependant, ma femme et mes deux garçons aiment les leurs. Si je ne les avais pas vus le faire, j'aurais pensé que c'était congelé, j'aurais dit que c'était plutôt bon marché et qu'il y avait beaucoup de plats à emporter. Ce n'est pas la pizza à laquelle je suis habitué en Italie.
💬 Très bon emplacement. Chambres agréables, confortables et accueillantes. Propre, savoureux Nous aimons beaucoup tout
💬 Situé dans un emplacement unique sur une terrasse panoramique surplombant le port de Civitavecchia, le Fort Michel-Ange, la mer. Géré avec passion et précision par Fabio, il propose de délicieux plats de viande (dont de la viande argentine), du poisson toujours frais tout juste arrivé des bateaux de pêche et des soirées de haut niveau avec musique live et spectacles. Possibilité d'événements privés avec la garantie d'une vue imprenable. Point de rencontre pour les jeunes avec style. ESSAYER
💬 Nous y sommes allés hier soir, un endroit magnifique avec vue sur Rome, une cuisine excellente et une belle musique. Nous nous sommes bien amusés.. Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci...
💬 J'étais très sceptique à propos de cet endroit après avoir lu plusieurs critiques négatives mais j'ai trouvé quelque chose de complètement différent. Nous avons été accueillis par un monsieur très gentil et nous avons très bien mangé, ils ont un menu à 25 € par personne qu'ils font le mardi, mercredi et jeudi, il comprend apéritif, entrée, friture, eau et café avec un large choix de leur menu, finalement nous avons conclu en beauté avec l'un des meilleurs tiramisu que j'ai jamais mangé. Je vous le recommande vivement à bientôt !
💬 Bel endroit , très bon accueil et petit déjeuner servi très amicalement par Katarina. Les literies pas assez fermes à mon goût et la douche manque de pression.