📌 Via Antonio Vivaldi, 9, 00047 Marino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2020 à 08:06
Deux lions. Prodigieux
Le 10/08/2017 à 11:57
C'est des toilettes
💬 Un très joli petit restaurant avec 3 tables dans la rue. Il faut s'éloigner un peu du centre, mais ça vaut le coup. Nous avons eu 2 sandwichs (Panini) et une bière et avons payé 7 euros pour tout. Le gâteau est fraîchement préparé devant vous. Ils proposent également d'autres plats de style restauration rapide. La nourriture était très bonne.
💬 La gastronomie est située dans le virage après l'église de Dorga, un petit trésor de délices et de qualité. Soigné, propre et bien achalandé, il vous accueille avec une série de plats cuisinés de qualité, des poissons frits (réalisés sur le moment), des brochettes de viande, des crêpes, etc., etc. Pour parler des pâtes maison à cuisiner, les Gnocchi et Casoncelli sont tout simplement sublimes. Excellente sélection de charcuteries et de fromages et leurs beurres spectaculaires. Personnel sympathique et serviable, que demander de plus ? Fortement recommandé, chapeau.
💬 Véritablement un site d'une beauté naturelle exceptionnelle avec de belles chambres avec vue sur la mer et un restaurant du plus haut niveau. Petits déjeuners exceptionnels et repas délicieux.
💬 Hôtel simple, mais très très propre et accueillant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné en novembre 2019 était grande et chaleureuse. J'ai demandé un petit-déjeuner végétalien et ils m'ont proposé un bon petit-déjeuner, ce qui a été très apprécié et pas du tout évident. Des gens très gentils et serviables. Extérieurement, la structure n'est pas très belle et elle est aussi un peu difficile à trouver, mais quand je les ai contactés au téléphone, ils m'ont aidé et je suis quand même arrivé.
💬 Musique amusante et gratuite
💬 Sans conteste le meilleur endroit où séjourner dans la région. J'y suis allé plusieurs fois et depuis la toute première fois, Silvia, Ledio et tout le reste m'ont vraiment fait sentir comme chez moi. Merci merci merci. À bientôt!
💬 Le meilleur B&B de la région ! Nous, 2 collègues et moi, y avons séjourné pendant le salon Cosmoprof à Bologne et c'était tellement agréable d'y revenir après une journée stressante sur le salon. La vue est magnifique et le B&B est entouré de collines d'oliviers et d'un magnifique jardin. Les propriétaires sont très gentils et serviables et nous avons eu le meilleur petit-déjeuner avec des quiches faites maison ou des omelettes fraîches. Je recommande vivement cet endroit aux couples, aux familles et, comme nous, aux hommes d'affaires, nous avons besoin d'un endroit pour vraiment nous reposer après une journée de travail ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais !
💬 Bello
💬 Je suis venu manger ici deux fois. petit endroit avec un menu limité. une vongole très savoureuse. pâtes excellentes et poisson très frais. tout cela est complété par une vue imprenable sur le coucher de soleil le soir. Nous avons offert à nos jambes du limoncello. Je voudrais également souligner l'excellent service, malgré le chargement complet.
💬 Très agréable