Restaurant 🇮🇹

Del Peso Avis

📌 Via IV Novembre, 47, 10060 Buriasco - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Del Peso à Buriasco

Les avis

Les dernier avis sur Del Peso à Buriasco

Rosalia.i

Le 03/10/2020 à 04:39

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique et si vous souhaitez déjeuner, des aliments très frais !

Stefano.r

Le 06/12/2011 à 15:50

4 / 5

J'ai mangé une pizza et c'était très bon

  • 🏪 Cantine don Flavio (7 Avis)

  • 💬 Excellent... vin de haute qualité et vous pouvez trouver toutes sortes de marques


  • 🏪 CUMBAR (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement le bar est fermé et le lieu est à vendre 😕 visité le 9 mars 2024


  • 🏪 McDonald's Grosseto (3284 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité un McDonald's en Italie et je le recommande vivement ! Ils proposent une grande variété de choix, y compris des spécialités italiennes. La commande est rapide via des écrans, l'endroit est propre, et il y a une aire de jeu pour les enfants. Une expérience formidable !


  • 🏪 Tanto pè Magnà (2518 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale. J'ai déjà mangé des pâtes carbonara, mais c'était très authentique. J'ai également essayé leur plat de poisson et de viande. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'était une suggestion de notre hôte Airbnb local


  • 🏪 strada grill fast food kebab (27 Avis)

  • 💬 Super savoureux, endroit cool et Halal !


  • 🏪 Matto Matto Pizzeria Grill Ristorante (1462 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente ! On a super bien mangé, mention spécial au croustini toscani et au tiramisu !! Le tartare burrata truffe et le vin étaient également très bon !


  • 🏪 Hotel Morcavallo (269 Avis)

  • 💬 Emplacement et personnel génial. A 50 mètres de la belle plage. Les chambres ne sont pas en parfait état, mais ça va quand même !


  • 🏪 L'Ideal Ristorante Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon rapport qualité prix et très savoureux


  • 🏪 Old Wild West Terracina (1354 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. J'ai eu un burger smash, c'était correct et les frites étaient un point culminant, mais les galettes de viande avaient un goût congelé. Mon fiancé a eu des tacos et un burrito. Aucun d’eux n’était génial. Le service était un peu lent même lors d'une journée lente. Superbes décorations et thème. J'adore jusqu'où ils sont allés avec le thème. Il y a de bien meilleurs hamburgers à Terracina. Alors essayez-les avant ici.


  • 🏪 Tourist'Ka (34 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et confortable, endroit propre. Cependant, à côté d'une usine, il y avait du bruit même tôt le matin. Il n'est pas possible d'avoir la pièce dans l'obscurité totale, pour ceux comme moi qui se réveillent avec la lumière, je me réveille toujours. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.