📌 Via Guglielmo Marconi, 48, 21018 Sesto Calende - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/10/2021 à 14:57
Tellement mignon... non non, très sympa !! Tout est très beau !
Le 10/04/2021 à 22:36
Bel emplacement, personnel accueillant surtout le propriétaire ! A revenir c'est sûr. Salutations distinguées
Le 29/01/2021 à 06:15
Pratique et confortable.
Le 25/01/2021 à 17:02
Lieu historique avec une vue magnifique. Personnel sympathique et professionnel.
Le 06/10/2020 à 18:08
Bel emplacement, excellentes chambres, parking intérieur, à deux pas de la zone à circulation restreinte..... sympa !
Le 24/09/2020 à 14:22
Très bel hôtel familial. Le personnel était très sympathique. Et s'est occupé de nous. Répondre à nos besoins, par ex. Départ tôt et petit-déjeuner en dehors des heures d'ouverture. Faire un effort supplémentaire pour les invités fait une grande différence. L'emplacement calme et la terrasse avec une vue magnifique étaient fantastiques. Et juste ce dont j'avais besoin pendant mon séjour.
Le 06/08/2020 à 20:44
Nous avons réservé et le soir en arrivant à l'hôtel on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambre Peu de professionnalisme Ils ne nous ont même pas appelés pour nous dire qu'il y avait des problèmes et que nous venions de Milan et que nous avons dû chercher un autre hôtel tard dans la soirée. Milan
Le 27/05/2020 à 18:06
Montrer
Le 17/02/2020 à 09:34
Endroit incroyable, confortable, convivial et tout simplement magnifique. L'emplacement sur le lac est hors de ce monde. Les gens sont très chaleureux
Le 06/11/2019 à 22:15
La structure n'est pas parmi les plus modernes mais elle est bien entretenue et le personnel est sympathique et toujours très serviable. La chambre mansardée est calme et paisible avec une salle de bain récemment rénovée et propre. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni, sucré ou salé, pour tous les goûts. Bref, un endroit idéal pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.
Le 15/09/2019 à 21:18
Personnel très généreux, toujours là pour vous aider à profiter de votre séjour. Bon petit déjeuner et les chambres étaient toujours propres et agréables. Bon accès à la rivière et belle vue.
Le 13/08/2019 à 14:00
Très beau et charmant, parking ok
Le 02/06/2019 à 15:29
Calme et tranquillité super endroit et manger local
Le 26/04/2019 à 10:30
La dame traite mal et est impolie avec les chauffeurs
Le 30/03/2019 à 13:32
Vraiment un super hôtel. Personnel très sympathique, belles chambres et emplacement proche de la rivière pour une détente complète !
Le 14/03/2019 à 20:28
Petit hôtel calme, avec un personnel sympathique et accueillant. Propre et sécurisé, dans un endroit magnifique à seulement 10 minutes à pied le long de la rivière jusqu'à la place principale.
Le 24/02/2019 à 08:16
Confortable et propre. Personnel professionnel et très courtois. Au bord de la rivière avec vue sur le Piémont 😉 nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment. Il est situé en dehors du centre mais avec une promenade très agréable sur le chemin de halage vous pourrez rejoindre le centre en quelques minutes. Calme et agréable 😊 parfait !
Le 21/02/2019 à 18:10
Agréable et confortable ☆☆☆ Hôtel dans un endroit magique !
Le 02/02/2019 à 18:05
Joli post, j'y retournerais ps salutations à Matteo (jacopo)
Le 24/12/2018 à 11:29
Endroit vraiment très accueillant, personnel gentil et chambres avec lit très confortable et belle vue, si vous cherchez un hôtel pour Sezzo Calende, je recommande celui-ci.
Le 03/09/2018 à 13:34
3 18 septembre Pause déjeuner le long de la piste cyclable qui longe l'entrée principale du restaurant de l'hôtel Ouvert ? Fermé? Je ne sais pas....
Le 19/07/2018 à 20:24
Très accueillant
Le 24/06/2018 à 08:34
Bel endroit, vue magnifique et proche de tout
Le 10/06/2018 à 17:06
Le petit déjeuner est bon mais les chambres sont petites. De plus, il n'y a pas d'ascenseur. Vous devez prendre vos bagages vous-même si par hasard vous obtenez la chambre au troisième étage.
Le 18/05/2018 à 11:57
Super endroit très bien situé grande détente
Le 17/05/2018 à 19:47
Personnel très sympathique et serviable ; Bon petit déjeuner; bel emplacement; récemment rénové; belle chambre
Le 21/01/2018 à 07:44
Emplacement magnifique mais l'hôtel a besoin d'être rénové
Le 26/10/2017 à 10:27
Intéressant.
Le 15/10/2017 à 16:30
Lieu enchanteur pour chaque événement !!!
Le 18/09/2017 à 08:04
C'était plutôt sympa
Le 28/04/2017 à 07:04
Ok pour un court séjour. Endroit calme et calme.
Le 20/04/2017 à 21:28
Excellent accueil, chambres confortables avec de belles vues panoramiques
Le 18/04/2017 à 17:31
Excellent
Le 10/03/2017 à 00:04
Ancienne villa à usage d'hôtel, excellente vue sur le lac, environnement calme, excellent accueil, service de transport à l'arrivée et au départ. Malpensa.Pulito est bien entretenu avec un parc extérieur.
Le 28/01/2017 à 18:26
Superbe vue, service sympathique, calme. Belle promenade le long de la rivière jusqu'en ville.
Le 29/12/2016 à 05:32
Très romantique et confortable. Panorama inestimable.
Le 02/07/2016 à 16:13
Ancien mais bon hôtel de charme au bord du fleuve Tessin avec une belle terrasse. Bonne nourriture et petit déjeuner copieux.
Le 16/06/2015 à 19:20
C'est une maison et c'est la mienne et cette photo date de 2009
Le 11/05/2015 à 16:22
Une perle sur le fleuve Tessin. Des gens super sympas. A une courte distance du centre de Sesto Calende et de l'Académie de Formation Agusta. Fortement recommandé
💬 Je voyage régulièrement à Carrare pour affaires. Je ne saurais trop recommander Mar Bianco. Option d’hébergement absolument excellente. personnel familial bien placé, propre, hospitalier et arrangeant. Exactement comment un B&B devrait être !
💬 Il top
💬 Bel emplacement immergé dans la verdure des montagnes Cimini. J'étais dans l'ancienne ferme invitée à un événement. L'extérieur est très beau. Le personnel était super sympa et la nourriture était excellente.
💬 Service épouvantable. Produits commandés, payés d'avance par virement bancaire et jamais arrivés, en attente de réapprovisionnement sur l'état de la commande sur le site depuis plus de 2 mois. Support client inexistant, aussi bien via WhatsApp sur le numéro suggéré que par email, n'a jamais reçu de réponse ni d'aide valable. Je déconseille fortement l'achat à toute personne intéressée par ces produits.
💬 Nous sommes entrés dans ce café pâtissier avec ma famille et un couple d'amis, avec leurs filles respectives, à l'occasion d'une journée passée dans le splendide village d'Orsara. Nous avons eu des expressos, du café et des friandises pour les filles, qui ont été les bienvenues. Le propriétaire et ses collègues sont très serviables et polis pour répondre à nos questions. Bar et aussi pâtisserie ouverte très sympa. Si vous passez par Orsara, un arrêt dans ce café s'impose. Bravo, fortement recommandé.
💬 Excellent petit déjeuner avec des croissants délicieux et très farcis. Enfin une barre qui prépare un cappuccino corsé sans lactose avec la bonne saveur de café. Plusieurs sièges. Endroit très propre et neuf.
💬 Ce fut un très bon séjour. L'appartement est très grand et bien équipé. La clôture pourrait être un peu mieux sécurisée pour les petits chiens. Signora Emilia nous a accueillis très gentiment et nous a donné des conseils. C'est à 5 minutes de la plage.
💬 Je connais l'endroit depuis son ouverture... Malheureusement je comprends rarement, mais je ne peux m'empêcher de mentionner un excellent café, de bonnes bières et un Prosecco remarquable... en plus de l'environnement très confortable, du propriétaire professionnel et des clients aimables...
💬 Très sympa pour y déguster de bons vins et grignoter locale😊🍷🥂
💬 Haut! Nourriture et service excellents et pas trop chers !