📌 Via Cesare Rosaroll, 80139 Naples - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:01
SOUVENIR D'IL Y A 14 + ANS : HÔTES TRÈS CONVIVIAL ET PERSONNALISABLES. LA CHAMBRE EST TRÈS SIMPLE. JUSTE ASSEZ POUR UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL. SITUÉ AU CENTRE. EXPÉRIENCE DE PETIT DÉJEUNER TRÈS AGRÉABLE ET SURPRENANTE SUR UN TOIT DÉCORÉ DE MAGNIFIQUES STATUES ROMAINES ET DE CHARME. ASSEZ PROCHE DE LOMBARDI S.CHIARA 1922 POUR COMMANDER UN SCIALATIGLLI ALLA PESCA.
Le 28/05/2023 à 10:21
Hotel piteux, qui mérite 0 étoile mais ça n'est pas possible .. J'y ai passé la nuit car pas le choix malheureusement tout était complet ailleurs, j'ai jamais vu un hôtel aussi sale, avec des vitres cassés, des punaises de lits etc .. Je comprends pas qu'un hôtel comme ça existe et surtout continue d'exister depuis des années...
Le 03/02/2023 à 00:19
J'étais à l'hôtel Prati il y a sept ans. Je ne sais pas si ça a changé maintenant, mais à cette époque l'expérience était horrible !! L'hôtel est vieux, sale, désagréable, tout est cassé, la literie et les matelas laissent à désirer. Les salles de bains sont dignes d'un film d'horreur !! Littéralement le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie !! Daniela, d'Argentine
Le 05/02/2018 à 16:23
Insectes!!!
Le 29/07/2017 à 04:06
Accueil non préparé, moins de professionnalisme. Long temps d'attente à l'enregistrement. Wifi payant, tarifs des chambres chers par rapport au service proposé. Point fort, la structure est au centre.
Le 28/07/2017 à 14:02
NE RESTEZ PAS ICI !
Le 19/07/2017 à 20:33
Tellement dégoûtant
Le 16/07/2017 à 18:29
Cet hôtel est tout simplement horrible. Si j'avais lu les critiques avant, je n'y serais jamais resté. CE N'EST PAS UN HÔTEL 3 ÉTOILES !! NE RESTEZ PAS À CET ENDROIT.
Le 05/07/2017 à 19:37
Les employés sont gentils. L'hôtel est très vieux et pas du tout en bon état. Et le quartier est plutôt mauvais.
Le 04/07/2017 à 04:08
n'allez jamais au premier étage et ça fait peur. par contre, le cinquième étage est beau et propre. attention, ne revenez jamais à pied la nuit.
Le 22/06/2017 à 11:25
N'allez pas ici. Il y a des punaises de lit. Il n'y a pas non plus de WiFi ni de climatisation. Le lit double n'était que deux lits simples réunis et incroyablement inconfortable. Le personnel était également très désagréable. Oui, c'est bon marché mais ça ne vaut pas d'argent.
Le 20/06/2017 à 12:18
Клопы/Bugs Un policier habite à l'étage rénové. Au stade éloigné, la police vit.
Le 13/05/2017 à 00:35
Chambres sales et mal fonctionnelles. Le Bano a fuité, une distinction de classe lors du petit-déjeuner entre ceux du premier étage et ceux du cinquième étage. Très cher Rapport qualité/prix indécent
Le 16/04/2017 à 04:59
Horrible. Chambre sale, salle de bain cauchemardesque. Des odeurs horribles. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fermé.
Le 14/02/2017 à 17:00
Le service et le petit-déjeuner sont très bons, à mon avis, les chambres sont bien pour le prix par nuit, seules les toilettes sont trop petites et sales.
Le 06/01/2017 à 19:09
Des toilettes médiocres, de la poussière partout, des fenêtres qui ne ferment pas et plus encore... nous y étions hier mais... terrible
Le 27/11/2016 à 14:03
C'est vraiment nul, c'est un dépotoir
Le 23/11/2016 à 08:41
Tout le monde devrait éviter ! Gravement infecté par des punaises de lit ! Les insectes sont des animaux parasites et peuvent facilement être ramenés à la maison ! Les enfants sont particulièrement à risque ! Ce n'est pas un endroit recommandé ! Endroit sale, malodorant et sans prétention ! Mieux encore, brûlez ! Jeder sollte evitermen! SEhr schwer mit Bettwanzen Ort infiziert! Die Fehler est parasitische Tiere und zu Hause leicht zu nehmen ! Kinder sind besonders gefähredt ! Ce n’est pas la place que je recommande ! Dreckig, ça puait, bescheidener Ort ! Le meilleur de tous les brennen ! Encore une fois, évitez-le ! Gravement contagieux par cimici posto ! Les inserts sont des parasites d'animaux et vous pouvez les transporter facilement à la maison ! Je suis un enfant en particulier un risque ! Non è consibilabile posto! Sporco, puzzolente, luogo senza pretese ! Mieux vaut brûler ! Évitez tout le monde ! Un endroit sérieusement infesté de punaises de lit ! Les punaises de lit sont des animaux parasites et peuvent facilement être ramenées à la maison ! Les enfants sont particulièrement à risque ! Endroit absolument déconseillé ! Piétinez les ordures, un gang sale et peu exigeant, un endroit sale et malodorant ! Le mieux serait de brûler tout l’endroit tel quel et de jeter l’équipage à la mer ! A éviter si vous voulez du bon, car les parasites importés ne plaisantent pas !
Le 28/10/2016 à 16:39
Draps mouillés. Fausse publicité du personnel anglophone et des chambres sales
Le 25/10/2016 à 21:06
Les lits étaient humides, le siège des toilettes était cassé. Ce n'est pas un très bel hôtel. Très sale.
Le 24/10/2016 à 09:14
J'ai ignoré vos évaluations et je le regrette... c'est un hôtel qui doit fermer, tout autre que trois étoiles, c'est un hôtel pour sans abri, horrible, poussière, murs qui s'écaillent, fissures, insectes à l'intérieur des couvertures, etc. je me fais vomir rien qu'en y pensant et je dis peu. Dieu merci, nous avons enfin quitté la chambre, ... Je vous conseille de lire attentivement les notes de chaque hôtel, pour ne pas le regretter plus tard, comme. Je l'ai fait... Plus jamais cette erreur.......
Le 23/10/2016 à 14:02
Il a besoin de rénovation... Mais beaucoup. Style ancien..
Le 01/10/2016 à 18:55
Je n'ai jamais vu un hôtel pire que celui-ci, même dans les bidonvilles du Caire, je trouve cela dégoûtant, des couvre-lits sales, des draps sales, un balai noir, des murs pleins d'humidité, des murs qui tombent en morceaux. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Pour envoyer de l'ASL et le fermer
Le 31/08/2016 à 19:05
Personnel incompétent, chambres sales, service médiocre, l'ascenseur serait fermé dans d'autres pays
Le 29/08/2016 à 15:41
HÔTEL DE CAUCHEMAR. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, la télévision ne fonctionne pas, les chambres sont horribles et sales, les lieux sont sales. Pas recommandé du tout.
Le 11/06/2016 à 23:00
A éviter
Le 31/05/2016 à 17:40
Une étoile, c'est trop ! Sale, malodorant, etc.
Le 13/05/2016 à 00:23
Bon endroit... Pas très propre mais bon pour le prix
Le 10/05/2016 à 07:08
Publicité mensongère : les photos ne sont pas le reflet de la réalité et de même pour les prestations annoncées. Chambres sales, petit déjeuner sommaire et manque d'hygiène. Cet hôtel est crade et en prime nous avons ramené des piqûres de punaises de lit. Fortement déconseillé, fuyez.
Le 21/04/2016 à 06:41
Une vraie masure, je ne pourrais même pas trouver un seul point positif à cet hôtel... Expérience horrible
Le 03/04/2016 à 08:58
Taches de sang sur les serviettes et les montants de porte ; draps et serviettes déchirés ; a pris les découvertes actuelles; rampe d'escalier maintenue par du fil de fer ; ... Est-ce que je pense que c'est suffisant ou dois-je passer à autre chose ? Dommage que je ne puisse pas poster de photos de ce que j'ai dit
Le 24/01/2016 à 18:56
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS VISITER
Le 12/12/2015 à 09:08
Je ne recommande cet hôtel à personne, il n'y a aucune hygiène, les chambres sentent les égouts, les murs sont sales et ensanglantés, les sols sont sales, le plafond des couloirs est cassé, le personnel ne parle qu'en italien, le les serviettes et les couvertures sont pleines de taches. , le matelas sale et rouillé. Il n'y a ni chauffage ni climatisation, il n'y a pas de télévision, ils n'ont rien à proposer, les images qu'ils mettent sur Internet n'ont rien à voir avec la réalité.
Le 27/11/2015 à 11:10
Hôtel à ÉVITER !! Je n'y ai dormi qu'une nuit, chambres sales, le couvre-lit était taché je ne sais quoi et je ne veux même pas imaginer. L'hôtel est tellement dégoûtant que je suis parti à 7 heures du matin sans même prendre le petit déjeuner. Ils n'ont même pas de télévision dans la chambre. N'y allez pas. Dormez plutôt à la gare ! C'est définitivement plus propre et plus accueillant !
Le 11/10/2015 à 08:35
je viens de revenir des vacances de naples il y a 2jours et je confrime que cet hotel est le plus sale et le plus décevant que j'ai eu,chambre et salle de bain petit drap sales tachées de sang enfin bref l'hotel à éviter absolument
Le 05/10/2015 à 14:23
Infesté de punaises de lit, au moment où j'écris je souffre comme un chien des multiples piqûres constatées sur mon corps
Le 07/09/2015 à 07:56
Ne vous laissez pas tromper par l'aspect extérieur du bâtiment, qui est plutôt soigné. L’intérieur respire la vieillesse et la décadence. La chambre qui nous a été attribuée avait une porte cassée, ce qui signifie qu'elle ne se fermait pas de l'extérieur, ce qui présentait des signes évidents de force de l'extérieur. Nous demandons à changer de chambre et on nous attribue une chambre qui s'avère être un demi-cauchemar. Draps infestés de punaises de lit !!!! Nous nous sommes enfuis le lendemain matin à l'aube. Très mauvais. N'y allez pas !!!
Le 04/04/2015 à 16:35
Ça ne peut pas être pire
Le 28/02/2015 à 10:25
Juste le basique et rien de plus. Papier peint empilé et fenêtres qui ne ferment pas complètement. Ne réservez jamais ici en hiver, en été ou jamais.
Le 13/12/2014 à 22:52
Hôtel de cauchemar.
Le 02/10/2014 à 08:25
Hôtel à éviter
Le 17/04/2014 à 20:25
HOTEL à éviter
Le 16/02/2014 à 20:19
Salle de bain sale, problèmes d'eau chaude, petit déjeuner horrible. Je ne sais pas comment ils ont réussi à obtenir trois étoiles. Conseil : restez à l'écart !
Le 16/01/2014 à 08:55
Très mauvais. Cherchez un autre endroit. J'ai passé 4 jours en hiver. Chambre sale, salle de bain sale. Pas possible de prendre une douche avec eau chaude si on se réveille un peu tard. Chauffage insuffisant. Petit déjeuner horrible. Petit balcon avec un cache-pot avec des dixièmes de pointes de cigarettes... Avantages : près de la gare... laissez-moi réfléchir... non, c'est tout. Plus jamais!
Le 19/09/2013 à 17:53
Entretien épouvantable, la propreté laissait beaucoup à désirer, sans parler de la salle de bain et de la moisissure dans le frigo, une expérience à ne pas répéter
Le 03/05/2013 à 21:15
J'ai trouvé avec ma copine une blatte de 3,5 cm dans la salle de bain ! Le service nous a dit que ce genre de choses arrive à Neapoli !? Wtf, il y a beaucoup d’hôtels les moins chers et de meilleure qualité à proximité.
Le 26/04/2013 à 22:28
Je m'y suis très bien trouvé, vu le rapport qualité/prix.
Le 10/02/2013 à 09:05
ma maison à Naples.. J'ai voyagé avec mon fils Federico pendant 1 semaine, nous avons séjourné dans cet hôtel trois étoiles central et propre. Un ascenseur fonctionnel nous a conduits à la chambre double avec une grande salle de bain avec douche et TV LED. excellent chauffage. petit déjeuner parfait, café napolitain frais et bon. J'ai parlé au veilleur de nuit allemand, il parle allemand aussi bien que moi, ainsi qu'anglais car il a beaucoup voyagé. ils m'ont immédiatement appelé un taxi et ont porté ma valise dans le coffre de la voiture avec courtoisie et compétence. Prix compétitifs. je vous conseille
💬 Une cuisine locale à la fois traditionnelle, raffinée et savoureuse. Beignets de fleurs de courgettes et burrata excellents, pasta délicieuse, portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable sans parler de l'accueil chaleureux d'Assunta !!!
💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.
💬 La gentillesse et l'hospitalité du personnel valent le détour. Hôtel neuf et moderne, il ne manque de rien. Les chambres disposent de lits confortables avec surmatelas et oreillers doubles et d'une armoire ouverte avec de nombreuses étagères pour ranger valises et chaussures. La salle de bain dispose également d'une fenêtre et l'environnement est lumineux grâce à un ingénieux verre dépoli qui la sépare de la pièce. Le système d'insonorisation est bon. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni et soigné et surtout la bonne importance est accordée à la partie sucrée, typique du petit-déjeuner italien. Proche de l'entrée de l'autoroute, il est pratique pour ceux qui envisagent de se déplacer autour de Peschiera, Desenzano Sirmione. Nous reviendrons certainement, peut-être dès que la piscine en construction sera prête 😌
💬 Une oasis de paix!!!! Quartier calme, mais bien desservi (boulangerie, pâtes fraîches, supermarché, bus,...) : au bout de la route commence la réserve naturelle Appartement tout neuf, propre, aménagé de manière fonctionnelle. et moderne. Place de parking privée juste devant la fenêtre et l'espace extérieur pour manger et se détendre. Mme Sabrina est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Bon pour le petit-déjeuner au bar Malheureusement, je n'ai pas pu utiliser le vélo car je suis petit mais ça aurait été là aussi !
💬 Un endroit vraiment spécial et serein. L'emplacement, entouré de vignes et de plantations de pommiers, est difficile à battre, loin du trafic important (mais toujours à 15 minutes à pied de l'arrêt de bus qui relie Kalterer See aux villages environnants). Les vues sont tout aussi étonnantes que l'architecture bien préservée des années 1970 et l'immense parc qui offre une grande tranquillité tout en offrant de l'espace aux familles avec enfants. De plus, le design de la nouvelle maison de bain/spa ne déçoit pas. Le lac chaud est facilement accessible et les accessoires de sports nautiques sont gratuits pour tous les clients de l'hôtel. La nourriture servie pour le dîner sur la terrasse au bord du lac est d'une qualité digne du guide Michelin et le personnel est sympathique et efficace. Ce genre d'endroit est très rare et peut être recommandé sans réserve.
💬 Hôtel absolument génial, très joli et très très propre, dès qu'on descend du bateau c'est à deux minutes et il y a tellement de bars, restaurants, magasins à deux pas et la plus belle plage à cinq minutes à pied. Nous avions une chambre double et ce n'était pas la plus grande que nous ayons eue mais parfaite pour nous deux mais si vous voulez une grande chambre, ils proposent des chambres supérieures qui sont immenses. Le personnel nous a accueillis poliment et amicalement, tout le monde a été très serviable en nous fournissant des oreillers supplémentaires, en nettoyant notre table après le petit-déjeuner et en nous guidant vers les meilleures plages privées et les directions pour y arriver. Un rapport qualité/prix fantastique, je me sentais vraiment chez moi dans cet hôtel, un incontournable à visiter et je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel.
💬 Restaurant de maison d'hôtes à la gestion familiale, avec une excellente cuisine et une position tactique pour Valdaone. Les propriétaires sont des gens super sympas et nous avons été super contents de tout (parking devant, très bien situé, prix très honnêtes, propre, bonne nourriture, atmosphère paisible et vue splendide). As-tu besoin d'autre chose? Arrêtez-vous ici, vous allez adorer.
💬 Bar classique d'apéritif ou de digestif, le Guru propose un large choix de vins, de bulles et de cocktails bien réalisés. Il y a peu de tables et il est difficile de trouver une place le week-end et en haute saison. Apéritifs offerts. Le Long Island était un peu décevant car il ne ressemblait pas à un Long Island, tous les autres cocktails essayés étaient bien préparés.
💬 Restaurant vraiment excellent. La nourriture est délicieuse. Tout ce que nous avons commandé était au plus haut niveau. Le service est également de haut niveau. Je recommande vivement ce restaurant !
💬