📌 Str. Pecëi, 40, 39033 Calfosch - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:11
Maison d'hôtes familiale informelle. Très accueillant et confortable. Chambres équipées de salle de bain privée. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d’une belle vue. Dehors, il y a une place pour se garer confortablement. La salle du petit déjeuner est très accueillante. Meubles typiques en bois
Le 12/03/2023 à 15:04
Très belle maison d'hôtes ! Accueil sympathique et nourriture très très bonne !!
Le 19/02/2023 à 11:08
Très belle petite maison d'hôtes traditionnelle et bon marché. Ceux qui choisissent la demi-pension auront droit aux spécialités locales cuisinées par Georg le soir. Le petit déjeuner est suffisant et savoureux. Petra essaie toujours de réaliser tous les souhaits. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très confortables. Si une chambre est disponible, elle est toujours notre premier choix, que ce soit en été ou en hiver. Cordialement Tiffany et Andy
Le 07/09/2022 à 08:33
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cette maison d'hôtes car c'est comme être dans une maison de montagne. L'accueil est particulier, la nourriture excellente et les chambres propres et accueillantes. Selon moi, le rapport qualité/prix est excellent.
Le 01/08/2022 à 11:40
Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial, petit déjeuner copieux, dîner authentique avec des ingrédients naturels... félicitations à Mme Petra...
Le 06/01/2022 à 12:31
Séjourner à Petra est toujours une expérience formidable. Très bonne cuisine ladine. Cires larges et confortables. Pistes et installations immédiatement en dessous de la maison d'hôtes.
Le 04/01/2022 à 20:21
Appelez Petra dès maintenant pour un séjour agréable à Alta Badia. Cuisine ladine, propreté, convivialité, emplacement, tranquillité.... tout est excellent 👍👏😆👍👏😆👍👏😆 Réservez et vous ne le regretterez pas
Le 02/01/2022 à 16:18
Excellente maison d'hôtes, cuisine excellente (compliments au chef) et propriétaire très sympathique.
Le 03/09/2021 à 18:11
Endroit calme, accueil exceptionnel et cuisine parfaite... Félicitations 👏👏👏👏
Le 15/12/2020 à 11:33
(•)(•)
Le 02/08/2020 à 06:32
Troisième année... encore mieux. J'adore la maison de Petra, la propriétaire, car elle reflète le caractère typique du lieu, la nourriture est très bonne, la gentillesse et la simplicité des gérants qui vous font sentir comme chez vous. Merci Pétra
Le 16/03/2020 à 18:47
Excellente position
Le 15/02/2020 à 18:24
Après avoir séjourné à Colfosco pendant 30 ans, nous sommes tombés par hasard sur cette maison d'hôtes. Mme Petra est très gentille et super gentille, la nourriture était excellente. C'était comme une famille. Il suffit de traverser la rue pour être sur les pistes. Les chambres sont très belles et typiques. Nous espérons trouver une place l'année prochaine. Merci Petra de Donatella et Francesco de Rome. Nous avons passé un bon moment. Février 2020
Le 28/11/2019 à 23:45
On mange bien
Le 08/09/2019 à 19:02
Expérience absolument négative. Ancienne structure avec un mobilier macabre. Propriétaire gentil mais totalement indisposé aux demandes, telles que : au menu il y avait de la soupe aux cèpes, quelques croûtons auraient été bien mais lorsqu'on lui a demandé Petra nous dit que non !! Ils ne sont pas là
Le 15/01/2019 à 17:49
Petite et raffinée maison d'hôtes qui a son propre charme rustique et son prix est raisonnable. La nourriture était très bonne, même si le buffet du petit-déjeuner aurait pu être un peu plus copieux - le mot-clé 2 œufs au plat et bacon est soumis à un supplément de 6 €. Cependant, les vieux matelas des lits et le WiFi, payant, sont des points de critique. Cependant, pour le prix, qui est bon marché pour la région, c'est tout à fait correct.
Le 06/07/2018 à 11:31
Séjour agréable et chaleureux dans une montagne merveilleuse
Le 13/05/2018 à 19:07
Très bien situé, propriétaire très serviable ! Une maison d'hôtes un peu vieillotte, mais il ne manque rien !
Le 30/03/2018 à 11:34
Nous venons depuis de nombreuses années et sommes toujours satisfaits de la chaleur familiale et de la bonne nourriture. Heidi
Le 12/03/2018 à 10:28
Ambiance chaleureuse, soignée, nous sommes heureux de revenir chaque année
Le 03/08/2017 à 08:02
Maison d'hôtes familiale, les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. Excellente nourriture !
Le 26/02/2017 à 03:35
Simple mais idéal pour des vacances au ski
Le 19/02/2017 à 06:59
Parce qu'il s'agit d'une maison d'hôtes familiale, la nourriture est excellente et les gérants sont très sympathiques et accueillants. De plus vous traversez la route et vous êtes sur les pistes.
💬 Au top! inoubliable. Excellent.Du jamais vu. Herbergement,repas,propriétaire ultra dévouée et sympathique . Que des produits maison! Merci
💬 Nous remercions la gentillesse de toute l équipe de l hôtel Morri où nous avons passé de belles vacances. Nous avons été très touchés par la gentille attention du gâteau offert à l occasion de notre mariage. Merci pour ces bons moments passés ensemble. Familles Chapatte et Bruno.
💬 Ma troisième fois ici, deux fois en septembre 2017 et hier, vendredi 1er mars 2024, leur premier jour d'ouverture cette année. La vue est incroyable, l'emplacement est parfait. De vraies personnes, une bonne pizzeria familiale honnête, travaillant avec des ingrédients frais locaux, mon endroit préféré pour manger de loin dans cette région. Même s'ils travaillaient, ils prenaient le temps de répondre à mes dizaines de questions. Je reviendrai ici plusieurs fois, ma femme a adoré ! Ils m'ont juste donné des gressins chauds très délicieux à emporter à la maison, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Quel soulagement de manger du bon pain au dîner en Italie, la plupart du temps ce sont des morceaux de baquette blancs et secs. Délicieux !
💬 Katy et Wally sont parmi les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés. Ils vous gâteront au maximum et dans la chambre il y a tout type de confort, même un bon verre de vin de bienvenue ! ! L'endroit est enchanteur, raffiné, artistique et propre au-delà de toutes attentes... Ce boutique-hôtel que je définirais comme une véritable perle est situé en plein centre de Barga où les gens sont sympas, la nourriture est bonne et la vie coule aussi tranquillement. comme autrefois. Pratique pour visiter des environs chargés d'histoire et de nature... alors demandez-leur et ils vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin. Il y a d'excellents restaurants à côté ! Si vous souhaitez profiter de la Garfagnana en toute détente dans un village intemporel, c'est chez vous ! Si vous craignez que le B&B ne dispose pas de parking, ne vous inquiétez pas, Wally s'en chargera !
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet endroit. Propriétaire très accueillant. L'emplacement convient aussi bien à une nuitée en transit qu'à un long séjour. Belles chambres avec de grandes salles de bains. Il y a une cuisine commune équipée de tous les ustensiles nécessaires. Vous pouvez garer votre voiture devant la maison. La mer et les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Quantité prix trop cher Le plat de filet de poisson goût = surgelé au super marché Plat enfant pas adapté = al dente+++++
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !
💬 Je me suis arrêté par hasard. J'ai trouvé des gens gentils et serviables, un environnement propre mais surtout une excellente pizza ! Bien levé et croquant avec des ingrédients de qualité, des prix corrects, cuit au four à bois, ou plutôt cuit avec des coques d'amandes ! Je vous recommande de l'essayer !
💬 Excellent bar à déjeuner. Environnement propre et bien entretenu. Personnel très gentil. Cuisine de restaurant étoilé. Des prix très abordables ! Essayer
💬 Nouvelle direction, personnel sympathique et sympathique, excellentes planches à découper, il y a la possibilité de manger d'excellents plats.