📌 Piazza S. Rocco, 3, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:51
Magie de l'été Sur la place caractéristique de Caldera', un hameau de Barcelone P.G., il est possible de déguster une excellente pizza dans un restaurant familial, avec un personnel amical. et disponible pour satisfaire rapidement les demandes des clients. Certainement une expérience positive et à recommander.
Le 06/08/2023 à 17:26
Exceptionnel, très peu d'attente, prix ultra honnêtes
Le 04/08/2023 à 10:53
Bien joué
Le 03/08/2023 à 00:37
Attente interminable pour manger une pizza moyenne ; désorganisation maximale de la part du personnel qui, bien que gentil et poli, semble désorienté. Il a l’apparence d’un lieu touristique typique.
Le 31/07/2023 à 22:53
Sérieux et professionnalisme
Le 31/07/2023 à 09:47
Lieu enchanteur surplombant la mer et autour d'une petite église. Très bonne pizza
Le 26/07/2023 à 20:42
Ilaria du personnel exceptionnel 🔝
Le 02/07/2023 à 10:45
même si je n'étais pas présent, je serai le porte-parole de ceux qui ont subi de telles douleurs : attendre presque 2 heures pour une pizza servie dans des conditions épouvantables, brûlée et caoutchouteuse, c'est de ta faute mes amis ne sont pas sortis avec moi à Caldera, je demande un remboursement
Le 01/07/2023 à 20:47
trop lent et mal organisé
Le 01/07/2023 à 20:28
presque 2 heures pour livrer une pizza
Le 20/06/2023 à 23:39
Pizza bonne et légère
Le 07/01/2023 à 21:02
HAUT DES 5 ⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 22/08/2022 à 07:13
Pizzeria sur la place de Calderà la pizza était bonne avec une pâte très digeste... Les bruschettas étaient excellentes.. personnel sympathique....
Le 19/08/2022 à 23:20
Manque de respect. Je suis désolé, tu es dans un endroit magnifique. Nous avons attendu 1h44 pour des pizzas qui ne sont pas arrivées, et nous avons dû repartir sans nourriture quand je vous l'ai fait remarquer, vous avez aussi fait ça à côté du pizzaiolo, débarrassez la table et partez. Tout ça parce que le client assis est maintenant persuadé qu'il est pris et peut attendre, entre-temps vous avez réalisé environ 300 pizzas à emporter sans vous soucier de celui qui paie un prix d'entrée et doit être servi en premier car il est sur place et celui à emporter t'apporte l'argent réel il t'apporte les 5 euros pour la pizza et la boisson qu'il achète au supermarché il ne l'obtient pas de toi pour 4 euros de plus celui qui est assis paie 2 euros de frais de couverture. C'est pour vous faire comprendre que le carrousel qui paie, c'est celui qui s'assoit, pas celui qui vient chercher les pizzas à emporter.
Le 02/09/2021 à 08:56
Nous avons attendu longtemps, personnel désorganisé, crêpes sans goût, sandwich sans goût, discret, coût excessif pour le type de service, donc nous n'y retournerons plus
Le 23/07/2021 à 09:57
Optimal
Le 03/07/2021 à 07:43
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. J'étais dans cette pizzeria lors du match Italie-Belgique. Après plus d'une heure d'attente, les pizzas sont arrivées caoutchouteuses et brûlées, un vrai scandale. Le seul point positif était le service avec un personnel amical et poli. Pour le reste zéro.
Le 22/06/2021 à 17:29
Optimal
Le 19/06/2021 à 20:35
Très bonne pizza, service expiré corps
Le 17/04/2021 à 19:33
Bonnes pizzas. Ils ont toujours respecté l'heure de réservation.
Le 30/08/2020 à 11:39
Bel endroit, bonne pizza, serveur sympathique.
Le 18/08/2020 à 21:43
Quelle que soit la qualité de la pizza, il est inadmissible d'attendre 1 heure pour être servie
Le 28/07/2020 à 09:04
Bonnes pizzas et large choix. Accueillante. Dégustez des pizzas et de grands auswahl. Gemütlich.
Le 28/06/2020 à 17:26
Endroit calme, bonne pizza
Le 14/06/2020 à 21:09
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 13/05/2020 à 14:21
D'excellents produits, un personnel qualifié et un accueil chaleureux comme savent le faire les Siciliens !!!!
Le 06/09/2019 à 21:24
Position avantageuse, lieu « classique », c'est-à-dire sans infamie ni éloge, qui privilégie fortement la saison estivale pour sa pleine activité. Par conséquent, il utilise un grand espace extérieur avec diverses tables extérieures. C'est une pizzeria mais la pizza ne m'a pas convaincu : peu d'ingrédients, peu levée, un peu trop cuite. Bref, assez anonyme.
Le 28/04/2019 à 19:14
Quand champignons frais est confondu avec des champignons crus... Je ne sais pas comment on vend une pizza aux champignons crus...
Le 14/09/2018 à 12:44
Ce n'est pas un endroit où on peut aller avec un petit enfant et un samedi. service très lent
💬 Endroit chaleureux, typique de la région. Nous avons passé un agréable moment entre amis avec un serveur très sympathique ! Qui se donne la peine de parler notre langue. Choix de bons vins et assiettes succulentes du Friuli. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Ambiance feutrée agréable, service soigné. Leurs raviolis au lapin sont excellents au point que nous avons de nouveau réservé pour ce soir avec l’intention de goûter leur côte de bœuf vu que nos voisins de table d’hier soir l’ont trouvée excellente !
💬 Casa Di Bello est accueillante et très propre, avec une cuisine bien équipée. La position est panoramique et vous dormez bien car il fait frais et vous n'êtes dérangé par aucun bruit. Vous pouvez également profiter de la fantastique piscine et des chaises longues sur la terrasse. Nous remercions M. Giovanni pour sa disponibilité et son hospitalité. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la nature et le calme du Cilento magique.
💬 Endroit accueillant avec une attention aux moindres détails immergé dans le Gerace enchanteur à côté de la splendide cathédrale, cuisine typique produite avec des matériaux frais et km0, vins de haute qualité, propriétaires jeunes et énergiques !! Je recommande vivement et bonne chance aux gars !!
💬 Je recommande sincèrement cet endroit. Nous sommes arrivés avec toute la famille (7 personnes) alors que la sieste commençait. L'endroit était déjà vide, mais ils ont accepté de nous accueillir et de servir tout ce que nous demandions dans le menu. Le service était fabuleux et la nourriture étonnante. Nous nous sommes tous sentis pris en charge, y compris le petit. L'hôte était aux petits soins tout en s'assurant que nous appréciions le repas. Je recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Je ne peux toujours pas oublier le goût de la pizza là-bas. Délicieux. Totalement recommandé. Le service était très sympathique.
💬 Accueil super ! Toujours original et délicieux
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner très tardif, à 15 h 35, revenant à Corvara depuis Marmolada, mais via des itinéraires hors-piste. La clé était d'être dans un endroit où aucun ascenseur n'était nécessaire pour notre retour. La cuisine était fermée mais le propriétaire nous a gentiment offert des sandwichs, il est ami avec ma super guide alpine Maria P. Le pain avait l'air énorme mais il fondait dans ma bouche, si doux, si savoureux, si frais, et le prosciutto était à tomber par terre. pour! Comment font-ils pour que tout soit si bon et si frais sur une montagne ! Les vues à l'extérieur étaient charmantes ! Visite essentielle. Skiez directement jusqu'à Corvara !
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 Nous sommes allés à la fête d'anniversaire de ma mère avec toute la famille. Nous avons passé une bonne journée et avons très bien mangé, dans un cadre agréable et convivial. L'hospitalité des propriétaires et le service étaient impeccables, avec tous les serveurs gentils et professionnels.