📌 Piazza S. Rocco, 3, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 13:51
Magie de l'été Sur la place caractéristique de Caldera', un hameau de Barcelone P.G., il est possible de déguster une excellente pizza dans un restaurant familial, avec un personnel amical. et disponible pour satisfaire rapidement les demandes des clients. Certainement une expérience positive et à recommander.
Le 06/08/2023 à 17:26
Exceptionnel, très peu d'attente, prix ultra honnêtes
Le 04/08/2023 à 10:53
Bien joué
Le 03/08/2023 à 00:37
Attente interminable pour manger une pizza moyenne ; désorganisation maximale de la part du personnel qui, bien que gentil et poli, semble désorienté. Il a l’apparence d’un lieu touristique typique.
Le 31/07/2023 à 22:53
Sérieux et professionnalisme
Le 31/07/2023 à 09:47
Lieu enchanteur surplombant la mer et autour d'une petite église. Très bonne pizza
Le 26/07/2023 à 20:42
Ilaria du personnel exceptionnel 🔝
Le 02/07/2023 à 10:45
même si je n'étais pas présent, je serai le porte-parole de ceux qui ont subi de telles douleurs : attendre presque 2 heures pour une pizza servie dans des conditions épouvantables, brûlée et caoutchouteuse, c'est de ta faute mes amis ne sont pas sortis avec moi à Caldera, je demande un remboursement
Le 01/07/2023 à 20:47
trop lent et mal organisé
Le 01/07/2023 à 20:28
presque 2 heures pour livrer une pizza
Le 20/06/2023 à 23:39
Pizza bonne et légère
Le 07/01/2023 à 21:02
HAUT DES 5 ⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 22/08/2022 à 07:13
Pizzeria sur la place de Calderà la pizza était bonne avec une pâte très digeste... Les bruschettas étaient excellentes.. personnel sympathique....
Le 19/08/2022 à 23:20
Manque de respect. Je suis désolé, tu es dans un endroit magnifique. Nous avons attendu 1h44 pour des pizzas qui ne sont pas arrivées, et nous avons dû repartir sans nourriture quand je vous l'ai fait remarquer, vous avez aussi fait ça à côté du pizzaiolo, débarrassez la table et partez. Tout ça parce que le client assis est maintenant persuadé qu'il est pris et peut attendre, entre-temps vous avez réalisé environ 300 pizzas à emporter sans vous soucier de celui qui paie un prix d'entrée et doit être servi en premier car il est sur place et celui à emporter t'apporte l'argent réel il t'apporte les 5 euros pour la pizza et la boisson qu'il achète au supermarché il ne l'obtient pas de toi pour 4 euros de plus celui qui est assis paie 2 euros de frais de couverture. C'est pour vous faire comprendre que le carrousel qui paie, c'est celui qui s'assoit, pas celui qui vient chercher les pizzas à emporter.
Le 02/09/2021 à 08:56
Nous avons attendu longtemps, personnel désorganisé, crêpes sans goût, sandwich sans goût, discret, coût excessif pour le type de service, donc nous n'y retournerons plus
Le 23/07/2021 à 09:57
Optimal
Le 03/07/2021 à 07:43
Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. J'étais dans cette pizzeria lors du match Italie-Belgique. Après plus d'une heure d'attente, les pizzas sont arrivées caoutchouteuses et brûlées, un vrai scandale. Le seul point positif était le service avec un personnel amical et poli. Pour le reste zéro.
Le 22/06/2021 à 17:29
Optimal
Le 19/06/2021 à 20:35
Très bonne pizza, service expiré corps
Le 17/04/2021 à 19:33
Bonnes pizzas. Ils ont toujours respecté l'heure de réservation.
Le 30/08/2020 à 11:39
Bel endroit, bonne pizza, serveur sympathique.
Le 18/08/2020 à 21:43
Quelle que soit la qualité de la pizza, il est inadmissible d'attendre 1 heure pour être servie
Le 28/07/2020 à 09:04
Bonnes pizzas et large choix. Accueillante. Dégustez des pizzas et de grands auswahl. Gemütlich.
Le 28/06/2020 à 17:26
Endroit calme, bonne pizza
Le 14/06/2020 à 21:09
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 13/05/2020 à 14:21
D'excellents produits, un personnel qualifié et un accueil chaleureux comme savent le faire les Siciliens !!!!
Le 06/09/2019 à 21:24
Position avantageuse, lieu « classique », c'est-à-dire sans infamie ni éloge, qui privilégie fortement la saison estivale pour sa pleine activité. Par conséquent, il utilise un grand espace extérieur avec diverses tables extérieures. C'est une pizzeria mais la pizza ne m'a pas convaincu : peu d'ingrédients, peu levée, un peu trop cuite. Bref, assez anonyme.
Le 28/04/2019 à 19:14
Quand champignons frais est confondu avec des champignons crus... Je ne sais pas comment on vend une pizza aux champignons crus...
Le 14/09/2018 à 12:44
Ce n'est pas un endroit où on peut aller avec un petit enfant et un samedi. service très lent
💬 Bonne nourriture et personnel sympathique qui travaille certainement dur. L'emplacement ne m'a pas plu, notamment parce que nous l'avons découvert le soir où ils faisaient du karaoké et, en plus, il y avait un invité musical à l'occasion d'un anniversaire. Malheureusement, à 20 heures, la musique était définitivement trop forte pendant que nous dînions, à tel point que l'atmosphère était parfois désagréable, car il était pratiquement impossible d'avoir une conversation avec les autres personnes autour de la table. Pour cela, nous n'avons pris que le plat principal puis sommes allés ailleurs prendre un café et un dessert. C'est évidemment un avis subjectif, cela dépend du type d'endroit que vous recherchez pour dîner. Cependant, le fait que tous les plats soient sortis ensemble était une bonne chose : nous avons attendu un peu plus longtemps car chacun avait choisi des choses différentes, mais ils ont pris soin de les mettre tous à table en même temps. Excellent prix.
💬 J'ai commandé deux pizzas à l'ancienne (sel, huile et origan) mais comme vous pouvez le voir sur la photo l'origan est émietté et l'huile est totalement absente. J'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont juste dit que c'était comme ça qu'ils procédaient. Mais pour moi, ce n'est pas comestible et je ne commanderai plus jamais.
💬 Une de mes meilleures expériences. Villa Carmela... Expériences italiennes vraies, réelles et rustiques.
💬 Le propriétaire est sympathique, mais la Chambre et surtout la salle de bains ont besoin d'un rafraîchissement. Par contre bien situe à quelques pas du joli port de Stintino
💬 Très beaux restaurent, classique à l'Italien enfin un vrai restaurent italien contrairement à ceux du centre de milan.
💬 Les hôtes sont très sympathiques faisant du séjour un moment très personnel. Les chambres et les installations sont parfaites et très proprr. L’ emplacement du B&B au calme est un bon point d’ancrange pour découvrir la Toscane (Pise, Livorno, Lucca, Populonia, Centre Boudhiste de Pomaia). De plus, Gianna est une très bonne conseillère sur les idées d’excursion ainsi qu’ une pâtissière hors pair. Merci pour tout.
💬 Excellente pizza tranchée. Mieux vaut appeler et commander à l'avance, la poêle peut également être réalisée avec deux saveurs différentes. A l'intérieur il y a aussi une petite salle pour consommer sur place les plats typiques de la région, premier et deuxième plats. A deux pas du centre ville.
💬 Très bon accueil, bons plats . Bon rapport qualité prix
💬 Excellent restaurant Service rapide et serveurs très agréable et le tout dans une bonne ambiance
💬 Ambiance accueillante et élégante. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Préféré pour chaque occasion heureuse.