Les avis
💬 Un beau B&B, situé au calme dans une nature magnifique, et pourtant une bonne base pour visiter les meilleurs endroits de l'Ombrie. Un couple très sympathique, vous êtes vraiment gâté jusque dans les moindres détails : une bouteille d'eau fraîche dans la chambre tous les jours, un cadeau à l'arrivée, un délicieux petit déjeuner avec des variantes chaque jour, une volonté d'aider. Lorsque nous sommes arrivés très tard à cause d'un retard d'avion et d'un accident sur la route, Ilse est resté en contact par téléphone et nous a préparé une pasta vongole à 23h30. Lorsque vous séjournez dans la belle piscine bien entretenue, vous entendrez gazouiller de nombreuses espèces d'oiseaux, notamment la calotte noire, la calotte brillante, la sittelle, le grimpereau, la paruline herbacée, le rouge-queue à collier, même un rossignol, et la nuit, vous entendra la chouette hulotte. Il y a un joli livre photo dans la chambre avec des conseils pour les excursions, des conseils pour se garer pas cher, des endroits où manger, etc. Si je devais marquer une chose de moins, ce serait l'oreiller, que nous avons trouvé assez dur. Mais nous gardons les meilleurs souvenirs de notre séjour là-bas ! Merci Ilse et Johan!
💬 Très bonne cuisine à base de produits de la mer. Les spaghetti Neri sont simplement excellents!!! Je vous recommande!!!
💬 Les pizzas sont vraiment incroyables ! Incroyablement délicieux et très, très bon marché. Nous ne pouvons que le recommander ! Service super sympa !
💬 Après avoir lu les critiques de Google sur cet endroit, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée au départ de Ravenne pour le déjeuner ! Bagno Miluna 209 a été à la hauteur de ses critiques et bien plus encore. Très bien et compliments. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient fantastiques. Même par une journée calme, nous n’aurions pas pu demander mieux. Les huîtres, les pétoncles, le fritto misto et les spaghettis à l'oursin étaient tellement bons. Et même si nous étions rassasiés, comme il pleuvait, nous sommes restés pour le dessert, ce qui était aussi quelque chose d'extraordinaire. Quel joyau dans une petite ville de la côte Adriatique. Si vous venez par une journée ensoleillée, assurez-vous de réserver car je suis sûr que c'est très populaire auprès des connaisseurs !
💬 Petit mais accueillant, un lieu soigné dans les moindres détails, excellentes pizzas, personnel sympathique, large choix de pizzas aux saveurs très particulières. Ils travaillent surtout pour de la vente à emporter, des produits d'excellente qualité, une livraison très rapide, ils font aussi du pain (excellent). Compliments
💬 Super endroit pour les enfants (3 et 5 ans) à Bari. On a pu les occuper pendant la vague de froid. La salle de jeu ouvre à 17h ( 5 euros par enfant )Ils se sont bien amusé, le repas était très bon et le personnel adorable!
💬 Propriétaires très gentils et serviables, chambres très accueillantes et propres, excellent séjour, petit déjeuner délicieux, chambre spacieuse, je recommande vivement
💬 Hiver 2019, le niveau est très bas... Le week-end, j'ai eu plus d'une heure pour prendre un sandwich et 🍺 pour le déjeuner plusieurs fois, qualité moyennement basse pour les sandwichs, piadine et hotdog... Les pires chips de tous les temps !! Deux départs pour le lieu... Toujours un plaisir aux beaux jours ensoleillés !
💬 Fantastico ! Giacomo et toute l'équipe sont à vos petits soins pour vous servir des plats frais et de qualité, tout ça à des tarifs imbattables. Vous avez juste à mettre les pieds sous la table et tout s'enchaîne, avec des plats typiques du Piémont et des ingrédients qui proviennent de sa ferme. Le vin de Giacomo est très bon également. Pour une expérience authentique de la gastronomie italienne, on recommande fortement !
💬