📌 Via Elio Guarnotta, 15, 10015 Ivrea - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:33
Fantastico ! Giacomo et toute l'équipe sont à vos petits soins pour vous servir des plats frais et de qualité, tout ça à des tarifs imbattables. Vous avez juste à mettre les pieds sous la table et tout s'enchaîne, avec des plats typiques du Piémont et des ingrédients qui proviennent de sa ferme. Le vin de Giacomo est très bon également. Pour une expérience authentique de la gastronomie italienne, on recommande fortement !
Le 10/03/2024 à 08:50
Environnement et nourriture simples et authentiques, le gérant absolument très gentil. Je ne suis jamais reparti déçu.
Le 27/01/2024 à 06:24
Je veux avoir mon propre compte pour la vie, mon amour
Le 15/09/2023 à 21:13
Après une agréable conversation avec Giacomo, nous avons spontanément réservé pour la soirée. C'était un repas fantastiquement bon, plusieurs entrées, des nouilles farcies faites à la main, un bon tiramisu illégalement, comme décrit à la table voisine, et notre propre vin... nous sommes complètement satisfaits et heureux. C'était comme une invitation à dîner chez Nonna !
Le 18/06/2023 à 16:19
Merveilleux, 9 plats. Autant de vin que vous pouvez en boire. (j'ai dû ramener la dernière bouteille à la maison !) Sérieusement bonne nourriture locale. 40€ par personne. Pas le choix. Mangez et profitez-en.
Le 15/01/2023 à 20:29
Va là-bas. Ça mérite 👍
Le 15/01/2023 à 20:13
Spectaculaire, divinement mangé à moindre coût
Le 27/11/2021 à 14:19
Des entrées authentiques et bonnes à emporter.
💬 Très propre rapidité et prix très bien
💬 Nous avons passé 10 jours, nuitée seulement, chambre propre, salle de bain équipée de tout, Mme Silvia toujours gentille et sympathique. Excellent emplacement. J'ai apprécié le parking. Nous serons de retour. Famille Veschi Giorgio
💬 Juste à côté de la place principale, ce joyau d'endroit a servi un apéritif incroyable. Des ingrédients super frais dans la nourriture et les boissons. Notre nouveau rendez-vous place Paola.
💬 Un rapport qualité prix incroyable, pour une vraie cuisine du Latium, faite sur place avec des produits locaux, et une équipe très sympatique. Réservation quasi indispensable, et c'est logique!
💬 Très bien situé à deux stations de Florence. Un accueil très chaleureux et des bons conseils pour les touristes. Le déjeuner est très bien aussi et les chambres sont spacieuses et propres. À retenir !
💬 Nous reviendrons pour manger de la pizza napolitaine... cette fois, nous avons pris un café et acheté quelques bonnes tasses. Nous avons été accueillis par un garçon effervescent et souriant, Fabio qui nous a fait sentir comme chez nous. Environnement simple mais accueillant.
💬 Accueil chaleureux et bon conseil sur les vins. Cuisine raffinée avec ingrédients frais et de qualité. La piedina bologna, croquettes de morue aux endives, tagliolini aux fruits de mer, friture de suppions. Tout est bon !!!
💬 Cuisine excellente et vraiment copieuse. Prix bas et service impeccable. Le serveur qui nous a servi a été très patient, malgré les demandes multiples et parfois déroutantes de notre part, et extrêmement agréable. Félicitations, je me sentais chez moi.
💬 Restaurant fermier dans une zone secondaire avec un bon rapport qualité/prix. Service sympathique et très rapide. Je recommande, si possible, d'arriver juste après le créneau horaire des ouvriers vers 12h45 car il n'y a pas beaucoup de tables et le stationnement est également limité. Menu déjeuner 10 euros pour 1 entrée, plat principal et accompagnement de pâtes super abondantes. Plats typiques du Frioulan. Eau en bouteille en verre. Recommandé.
💬 Le propriétaire est très sympathique et serviable, petits déjeuners excellents et copieux sur la terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique, vous êtes presque au centre de la ville et donc pour vous rendre à la plage, vous pouvez faire une courte promenade ou prendre une navette. Chambres propres avec vue sur la mer Nous serons de retour