Les avis
💬 Comportement commercial très étrange : ouvert de 16h à 21h. Si vous venez à 18h40 : la pizza ronde et large 🍕 n'est disponible qu'à partir de 19h. La pizza que j'ai eue quelques minutes après 19 heures était correcte. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai dû attendre 20 minutes, car une pizza carrée était faite. 2 jours plus tard à 19h45 : non, il n'y a plus de grosse pizza ronde. De quel type de comportement commercial s’agit-il ? 🤔 Apparemment, l'entreprise se porte assez bien et ils ne veulent plus avoir de clients satisfaits. Dommage.
💬 Petit déjeuné très simple , peu de choix Chambre propre simple Raisonnable pour le prix Attention village excentré
💬 Lieu pour prendre l'apéritif. Aussi pour le petit déjeuner. Des filles qui sont sur le point d'attendre vos besoins. Même le même propriétaire qui prépare le café est un endroit idéal pour s'arrêter avant de continuer votre soirée.
💬 Situé sur les collines turinoises, ce restaurant qui pourrait passer inaperçu offre pourtant de belles surprises : une vaste salle bien décorée, un accueil chaleureux et de bonnes spécialités turinoises permettent de passer une agréable soirée.
💬 Bonne expérience dans un hôtel très mignon !
💬 Petite auberge qui propose des plats originaux et très bien préparés. La cuisine est authentique et soignée. Le lapin est délicieux. Il vaut mieux réserver car c'est souvent plein étant donné la qualité des plats proposés. Le service est toujours souriant et les vins de la maison sont très agréables.
💬 Bien
💬 Franchement un des meilleurs restaurants de portovenere. L'accueil nickel, l'ambiance sympa, en face de la mer. La pâte de la pizza de qualité et le contenu très bon. Bon rapport qualité prix. La salade que j'ai choisi était immense, copieuse, une belle burrata, il y avait du bresaola à n'en plus finir ils sont pas radins! Et d'ailleurs la charcuterie était bonne pour une fois car ce n'est pas toujours le cas. Les desserts sont bien typiques italiens. Et enfin un restaurant qui ne pratique pas l'histoire des couverts. On a l'addition sans surprise. Je recommande.
💬 fête de la Madone de Sulo. festival industriel comme les nombreux que vous voyez autour. cappelletti, gnocchi, deuxième plat de viande ou piada, accompagnements habituels. mais rapide à servir et nourriture conforme aux autres festivals similaires.
💬 le personnel est sympathique et c'est là que s'arrêtent les avantages, c'est le maklonalds le plus sale que j'ai jamais vu de ma vie, c'était très désagréable et dégoûtant, les prises en sauce, toutes les fenêtres et portes sont tachées de traces de mains, les toilettes sont également pas super, en général un endroit très très sale, c'était dégueulasse de ne plus y être. Les lieux où la nourriture est vendue et servie aux gens doivent être propres et les règles d'hygiène y sont absentes. je me sens très dégoûté