📌 , 24020 Colere - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:07
De retour après 2 ans à partir de 2022. Changement de direction, prix élevés. Hélas, la situation a empiré.
Le 26/03/2024 à 21:59
Café horrible et personnel pas particulièrement sympathique. Intérieur chaleureux avec de nombreux sièges. A l'extérieur équipé de tables, même si ce n'était pas très agréable de voir des restes de nourriture laissés aux oiseaux à moins d'un mètre des tables.
Le 22/03/2024 à 09:18
La nourriture était bonne. portions minimes.
Le 09/03/2024 à 16:23
Super endroit pour manger.
Le 22/02/2024 à 12:33
La saison prochaine, la cabine sera complètement nouvelle et sera plus belle
Le 20/02/2024 à 07:47
Beau et accueillant... Vue imprenable
Le 17/02/2024 à 13:37
Excellents sandwichs !
Le 10/02/2024 à 12:54
Belle cabane au sommet de la montagne Infinite à Colere
Le 04/02/2024 à 18:42
Belle vue, bon point de ravitaillement à mi-ski.
Le 30/01/2024 à 19:09
J'ai mangé une excellente assiette de bons produits, très savoureux..
Le 28/01/2024 à 12:54
Très mauvaise expérience. J'ai été attiré par les pizzoccheri qui, compte tenu de l'emplacement, je m'attendais à ce qu'ils soient bons. Malheureusement, j'ai découvert plus tard que le chef (qui est peut-être aussi le gérant) est originaire de Frosinone et n'a aucune idée de ce que sont les pizzoccheri. Un plat complètement fade avec 80% de pommes de terre, 18% de pâtes, 2% de choux, zéro fromage, zéro beurre. Ils devraient simplement avoir honte et ne pas proposer ce qu’ils ne savent pas faire.
Le 16/01/2024 à 11:42
Je suis juste désolé de ne pas pouvoir donner 0 étoile ! Je vous déconseille l'endroit comme la mort ! Nourriture servie congelée même pas au bain-marie plus froide qu'au frigo ils ne vous disent rien et à la caisse ils vous disent que si vous voulez vous pouvez la mettre au micro-ondes. C'est honteux de laisser manger des gens qui viennent de l'extérieur dans le froid et d'attendre un repas chaud, d'avoir n'importe quel premier ou deuxième plat surgelé, honte à vous d'être restaurateurs !
Le 15/01/2024 à 15:29
Aliments réchauffés au micro-ondes et impolitesse de la personne au comptoir à vaisselle embarrassante
Le 10/01/2024 à 10:47
Le seul point positif de la BAITA CIMA BIANCA est l'emplacement. À mon avis un chalet, surtout en haute montagne et en plein hiver, doit vous apporter de la chaleur, du rafraîchissement, il doit être accueillant, bref il doit être l'endroit où vous pourrez vous détendre au chaud d'un poêle et de plats chauds. tout en admirant le panorama environnant... ..par contre il faisait froid, les poêles étaient pratiquement éteints, la porte d'accès était toujours ouverte. Bref, il y a quelques points à revoir.....J'espère changer d'avis la prochaine fois que j'y vais.
Le 08/01/2024 à 13:56
Idéal pour un séjour au ski
Le 04/01/2024 à 21:09
Je ne sais pas si la direction a changé ou non suite à la réouverture des usines, mais : - nourriture médiocre et prix élevés : pâtes avec une sauce qui trempait dans l'huile, 12 euros, frites surgelées (quand je leur ai demandé de les refaire, elles les ont réchauffées au micro) immangeables - l'odeur de nourriture brûlée qui si vous restez plus de 10 minutes à l'intérieur de la pièce (surtout à l'étage) imprégnera vos vêtements - des bains comparables à des bains chimiques à la fin d'un concert
Le 04/01/2024 à 12:04
J'ai mangé pour le déjeuner, quel dommage, la qualité de la nourriture est vraiment très mauvaise, sans parler des pommes de terre qui étaient servies froides et des casoncelli qui étaient plutôt assaisonnés de Zola et de courgettes (jamais vu quelque chose de pareil). Je suis désolé mais je ne peux rien dire de positif à propos de ce repas. Le jeûne est certainement une excellente alternative à ce service
Le 24/12/2023 à 15:24
Je souhaite commencer cet avis de cette façon : j'ai mis une étoile pour la raison triviale que je ne peux pas mettre zéro. Je ne pense pas avoir jamais vécu une pire expérience dans un restaurant que celui-ci !!! une fois à l'intérieur on s'assoit à table (pleine de miettes !!!) après quoi on commande des frites (poubelles réchauffées, dures et imbibées d'huile) et une part de pizza (terrible et avec le fond si dur qu'on dirait une dalle marbre) après quoi on a envie de manger une part de gâteau pour terminer le déjeuner en beauté, heureusement une fois qu'on l'a vu l'envie est passée, ils avaient l'air vieux et les uns sur les autres (voir photos ci-jointes). le personnel est opiniâtre et honteusement grossier (surtout la fille avec la tresse noire et les fausses chaussures !!!). sans parler de la salle de bain, plus sale que celles des stations-service, car si cela ne suffisait pas, l'eau des lavabos est gelée car il n'y a pas de chaudière. Je termine avec un café très pâle dans un gobelet en papier. (le scandale !!!!) donc pour ceux qui lisent cette critique, mon conseil est soit d'avoir faim, soit de changer de refuge pour éviter ce type d'expérience Cordialement Francesco
Le 10/04/2022 à 06:27
Des hôtes très gentils, vous vous sentez chez vous.
Le 16/03/2022 à 16:47
Refuge où l'on peut s'arrêter et manger de la nourriture de bonne qualité.
Le 13/03/2022 à 19:29
Un refuge de montagne un peu anonyme...
Le 28/02/2022 à 17:11
Vous pouvez très bien manger si vous n'êtes pas difficile
Le 22/02/2022 à 08:12
quand le chalet de l'aigle est plein à craquer je viens toujours ici, moins de file d'attente et prix conformes à ce qui est attendu. points bonus pour la musique, beaucoup sont des lève-tôt, mangent et s'arrêtent ici pour faire des après skis et danser, puis descendent tranquillement un peu de travers
Le 07/01/2022 à 13:40
Un petit carré de lasagnes 12,00 € absurde
Le 22/08/2020 à 19:05
Une vue à couper le souffle
Le 09/08/2020 à 17:25
Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner mais nous avons vraiment apprécié l'accueil de M. Antonio et Mme Graziella (nous reviendrons bientôt pour déguster les bucatini alla matriciana) 😋😋😋
Le 04/02/2020 à 10:11
Convivialité et convivialité
Le 02/02/2020 à 22:36
Idéal pour déjeuner pendant une journée de ski !
Le 27/01/2020 à 09:12
Excellent vin chaud.
Le 26/01/2020 à 17:49
Cuisine simple mais excellente
Le 01/01/2020 à 17:05
Emplacement fantastique, vue spectaculaire, personnel sympathique et vaste menu avec sandwichs et plats du jour, premier et deuxième plats et prix honnêtes, fortement recommandé !!!
Le 28/12/2019 à 18:47
Très bel endroit avec vue sur la Presolana... la nourriture est assez bonne, mais ils ne donnent pas de reçu !!!!! Payer des impôts n'est pas facultatif....
Le 14/12/2019 à 13:31
L’une des pires expériences de tous les temps il y a deux ou trois ans. J'arrive après un voyage de ski d'alpinisme pour un café et des gâteaux de mauvaise qualité. Dès qu'ils le boivent, ils commencent à prendre l'apéritif. Le directeur âgé m'ordonne de partir car je ne suis pas le bienvenu car je suis skieur-alpiniste. Je le regarde droit dans les yeux, qu'il baisse, et je lui dis de ne pas se permettre et que l'éducation est bien même dans la maison du diable.
Le 13/02/2019 à 20:02
Hiver 2019, le niveau est très bas... Le week-end, j'ai eu plus d'une heure pour prendre un sandwich et 🍺 pour le déjeuner plusieurs fois, qualité moyennement basse pour les sandwichs, piadine et hotdog... Les pires chips de tous les temps !! Deux départs pour le lieu... Toujours un plaisir aux beaux jours ensoleillés !
Le 28/10/2018 à 16:57
Prodigieux
Le 01/08/2018 à 17:38
Un peu cher pour manger au refuge, mais c'est toujours comme ça en montagne
Le 21/04/2018 à 12:02
Chouette
Le 02/04/2018 à 19:01
Le R. Cimabiaca est très beau dans une position centrale stratégique où vous pourrez trouver l'hospitalité, la bonne nourriture ⛷🌞🥂
Le 10/03/2018 à 10:27
Polenta et ragoût pour une pause très appétissante au ski
Le 01/03/2018 à 17:26
Refuge sur les pistes
Le 22/02/2018 à 07:46
Le lieu est accueillant comme un refuge de montagne. Les assiettes sont bonnes, mais le sandwich au speck et aux champignons est lourd et vieux...
Le 14/02/2018 à 12:55
Vue imprenable, environnement convivial, ambiance magique. Tout ce qu'on attend au top.
Le 29/01/2018 à 20:36
Cuisine peu variée et prix pas adaptés au service
Le 22/01/2018 à 20:47
Excellent chalet au bord des pistes. Plats rapides et de bonne qualité
Le 13/01/2018 à 15:26
Personnel très gentil, les casoncelli étaient terminés (il était 14h30) et le gérant voulait les faire car la petite fille les voulait.
Le 03/01/2018 à 11:13
L'endroit est sympa, mais la nourriture n'a rien d'exceptionnel.
Le 29/12/2017 à 14:31
Joli refuge sur les pistes de Colere
Le 23/08/2017 à 07:28
Mignon, visité en été, j'attends de le voir avec la table à mes pieds
Le 21/08/2017 à 11:03
Endroit fantastique, accessible par télésiège. Le refuge est situé sur le rocher Presolana. Le chalet est ce que vous vous attendez à trouver en montagne. Les gars étaient très gentils. Surprise : nous avons très bien mangé et à doses conséquentes à des prix cohérents. C'est un self-service montagnard, mais les pâtes à la sauce au lièvre et la polenta aux champignons étaient parfaites. Paysage du Paradis et des environs, avec la Presolana qui vous embrasse et vous protège.
Le 05/08/2017 à 11:52
Vue imprenable et tout est très bien
Le 13/06/2017 à 11:59
Une gestion sous-utilisée et épouvantable des installations ne lui rend pas justice
Le 26/03/2017 à 06:51
Emplacement spectaculaire en montagne, bonne gestion, prix moyens et possibilité de dormir
Le 14/03/2017 à 06:20
Bel endroit, calme, facilement accessible. Excellente gestion, avec un personnel toujours prêt à donner le meilleur d'eux-mêmes, pour que vous vous sentiez toujours comme chez vous. De plus, vous bénéficiez d'une excellente vue sur le paysage.
Le 20/02/2017 à 04:40
Joli refuge avec terrasse extérieure pour manger et bronzer. Nourriture dans la norme tant en prix qu'en qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 19/02/2017 à 08:08
Personnel sympa et compétent, endroit fantastique, vous pouvez également passer la nuit, chambres correctes, bonne nourriture, félicitations !! 👍👍👍
💬 Excellent recommandé par le propriétaire, prix équitables. Immergé dans le parc du château de Monteruzzo, il borde une aire de jeux. Idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent prendre un bon apéritif
💬 La nourriture est excellente, le personnel est très accueillant et souriant.
💬 Excellente pizza tranchée, ingrédients de première qualité et pâte digeste. Large assortiment de rôtisseries, délicieux arancini et calzones frites. Personnel très courtois et rapide. Je le recommande à tout le monde.
💬 Déjeuner fantastique. Sur notre chemin vers Ostesi, nous nous sommes arrêtés par hasard car il était ouvert et avait de bonnes notes. Super pizza. Rien de brûlé et très frais. Le bon steak au fromage et à la sauce tomate était bien cuit et légèrement parfumé. J'adorerais essayer d'autres éléments du menu. Service fantastique. Convivial et rapide.
💬 Un lieu enchanteur, en pleine nature. Vous mangez, vous buvez et vous vivez. Comme s'il n'y avait pas de lendemain. Applaudissements au chef Francesco et aux propriétaires.
💬 Excellent !!! Bcp de choix. Une carte à n'en plus finir. De bons produits. Un très bon pain. Très copieux !!! Très bon rapport qualité prix. C TOP. Si vs passez par bien Bologne il faut absolument y aller.
💬 La nourriture était correcte mais extrêmement salée. Nous avons eu beaucoup d'entrées et 8 plats sur 10 contenaient trop de sel. Le vin était très bon ; nous avons choisi un rouge local. La salle de bain n'était pas bien entretenue, elle sentait mauvais et était très en désordre.
💬 Www
💬 Près du front de mer de Soverato, j'ai remarqué ce glacier qui est malheureusement un peu pénalisé car il n'a pas de tables à l'extérieur et donc contrairement à beaucoup d'autres, il n'a pas un impact scénique très fort. Ce qui m'a frappé, moi et ma femme, c'est le nom, le signe... "Mamma che Gelato !" Nous avons voulu l'essayer et sommes entrés. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et courtoisie. Toutes les saveurs nous ont été expliquées afin que nous puissions choisir en toute connaissance de cause. J'ai pris un cornet "noisette et petite étoile", tandis que ma femme a pris une brioche avec "coquin, bagatelle et fondant". Les cinq étoiles sont justement pour le goût sublime de la glace. La brioche était également moelleuse... on aurait dit qu'elle était fraîchement sortie du four. J'espère que ce glacier pourra étendre sa structure pour devenir également cinq étoiles, à l'image des glaces qu'il produit. PS. Prix plus qu'honnêtes.
💬 La nourriture est excellente ! J'ai eu un bœuf presque parfait. Les membres de Stuff parlent anglais ! Peut-être basique, mais toujours anglais, et c'est plus que n'importe qui que j'ai rencontré en Italie. Bons prix, tout est bon ! Pour ceux qui se plaignent, allez chercher un restaurant 5 étoiles, peut-être que vous serez satisfait.