📌 Via Per Paestum, 12, 84069 Serra - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:12
J'ai séjourné avec mon mari en tant qu'invité dans cet hôtel pour un événement à Roccadaspide. Même si c'est vieillot, nous avons passé un très bon moment car la structure offre de bons services, les chambres sont propres, le petit déjeuner est satisfaisant mais surtout les propriétaires, que je salue chaleureusement, étaient très gentils et accueillants. Je recommande absolument cet hôtel !!!
Le 17/06/2023 à 16:25
Les pizzas sont les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 04/05/2023 à 18:17
Gentillesse Prix modérés La propreté et la gentillesse des propriétaires règnent en maître
Le 26/03/2022 à 22:38
Excellent et Gabriele est une personne exquise. Je le recommande fortement.
Le 24/01/2022 à 18:33
Excellente nourriture
Le 18/08/2021 à 13:06
Optimal
Le 31/07/2021 à 22:46
Excellente pizza
Le 28/07/2021 à 06:33
Pizza, pâte excellente, cuisine médiocre.
Le 26/07/2021 à 05:09
Haut
Le 14/08/2020 à 06:23
Excellent, le meilleur service, bon, joli et pas cher
Le 23/02/2020 à 01:04
Cuisine traditionnelle d'excellente qualité, souci du détail et attention aux besoins des clients, propriétaires sympathiques et toujours disponibles...
Le 01/01/2020 à 17:44
Endroit fantastique dans le vert de la nature
Le 17/10/2019 à 19:43
Quartier calme et personnel sympathique
Le 06/09/2019 à 12:37
Rien de spécial. Pas très facile d'accès. L'endroit a besoin d'être rénové
Le 12/06/2019 à 19:34
lieu près de tout. tenu par une famille d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnel. a chacun de mes passages, je m'arrête chez eux. hôtel simple mais très bien tenu. si vous avez besoin de renseignements sur la région ou autre ils vous seront de très bons conseils.
Le 21/04/2019 à 19:03
Convivialité, expérience dans le secteur de l'alimentation d'excellence
Le 02/10/2018 à 17:59
Excellente cuisine avec des portions généreuses. Je reviendrai.
Le 18/08/2018 à 12:47
Nous sommes allés dîner, le personnel était gentil et sympathique, cet endroit est géré par deux frères, Cristian qui s'occupe de la cuisine et Gabriele qui s'occupe de la salle à manger (à cette époque une salle panoramique qui n'est rien de moins qu'une cendre à couper le souffle , et en même temps profiter de cette vue magnifique sur les montagnes qui se fondent dans la mer) une excellente cuisine, une cuisine maison, comme autrefois, le tout préparé avec savoir-faire et des produits frais du fantastique parc du Cilento, avec des saveurs que vous pas facile à oublier. Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/07/2018 à 13:03
Excellent hôtel, bon rapport qualité prix, dans un quartier plein de bonne cuisine et de convivialité
Le 28/06/2018 à 14:53
Propreté, convivialité, tranquillité ! Excellent menu et pizzeria.
Le 21/05/2018 à 15:37
Superbe emplacement. Excellente structure.
Le 19/03/2018 à 07:28
Excellent hôtel... la nourriture est divine... recommandé
Le 18/01/2018 à 12:40
Bonne nourriture
Le 30/12/2017 à 18:54
Lieux simple mais tenue par une famille formidable! Un hotel fort sympatique et très bien pour visiter la magnifique région del Cilento.
Le 08/10/2017 à 05:46
Très bien Bon accueil, propre bouffe excellente. À la porte d’entrée du Cilento. Proche de plusieurs sites intéressants.
Le 18/09/2017 à 11:02
Hôtel propre et sans prétention
Le 31/03/2017 à 14:08
Excellent pour les mariages faits maison
Le 16/03/2017 à 19:47
La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique, c'est adapté aux soirées privées et c'est propre et bien rangé
Le 25/12/2015 à 09:19
d'accord!
Le 26/11/2015 à 10:50
J'ai très bien mangé ici.
💬 Mme Ausilia et tout le personnel étaient très courtois et serviables. Les chambres sont neuves et propres. Nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
💬 Nous avons commandé 3 Cabucio Gambero Rosso et un 1 Cabucio Polpo (essayé mon italien). La dame qui a pris notre commande était plus intéressée par ma prononciation que par ce que nous avions commandé. Les crevettes étaient crues, pas à moitié cuites mais entièrement crues et froides. C'est peut-être ainsi que cela devrait être, mais nous leur avons demandé de le cuisiner pour nous. La dame était désagréable et elle n'était pas satisfaite de notre demande. Mon Polpo a été simplement payé mais oublié. J'ai dû le demander séparément. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Je suis allé un après-midi boire du café Excellent café à 80 centimes Personnel sympathique et endroit accueillant Il y a aussi une machine à payer pour qu'il ne touche pas à l'argent, super hygiénique. Aller J'ai réessayé et cette fois, un très bon marocain, je me suis assis dans l'espace extérieur vraiment magnifique et accueillant qui comprend une grande véranda. Bien 😍
💬 Environnement agréable avec un service standard. Carte assez riche avec possibilité de commander des plats japonais et des plats chinois avec la formule à volonté. Les plats chinois sont très bons et savoureux, la qualité du produit est appréciable. Les sushis sont normaux mais pas remarquables mais quand même bons. Un bon compromis pour un dîner fusion. Géré en famille je crois, la courtoisie et la gentillesse sont toujours très appréciables. Pour les amateurs de cuisine chinoise, je recommande les spaghettis grillés aux crevettes et le poulet à la sauce épicée pour accompagner du riz blanc.
💬 Du frais , du maison. Si vous voulez manger des produits frais de cuisine locale, c est une adresse incontournable. On n'y vas pas pour le cadre mais pour un bon acceil et surtout un bon repas
💬 Le propriétaire est un fan de l'Inter,,, Le cuisinier est formidable et prépare d'excellents plats à des prix très raisonnables, fortement recommandé !!!!
💬 Magnifique petit B&B situé au centre-ville, juste à côté du port. La chambre est spacieuse et soigneusement décorée. On y a très bien dormi. Quand on est arrivé, nous avons téléphoné au gérant qui nous a donné les instructions pour entrer et récupérer notre clé, c’était très facile. En basse saison, il est très facile de se garer gratuitement à proximité de l’établissement. Le petit-déjeuner sur la terrasse était super agréable. Le choix est varié et regorge de nourriture faite maison. On s’est régalé et nous avons aussi fort apprécié l’échange avec le gérant et la madame qui s’occupait du déjeuner. Merci pour tout ! Petit bémol : l’insonorisation qui serait à revoir mais qui ne nous a pas du tout empêché de dormir ;-)
💬 Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!
💬 Un merveilleux B&B, très authentique avec une vue imprenable sur le lac de Côme et le petit-déjeuner le plus délicieux. Le meilleur atout est l'hospitalité des propriétaires qui nous ont très bien accueillis et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même dîné ici un soir et c'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre voyage. Nous le recommandons totalement et espérons revenir bientôt.
💬 Tres mauvais acceuil attente inutile ne se déplace pas pour les réservations