📌 Via Vittorio Emanuele, 28, 25033 Cologne - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 12:11
Bel endroit
Le 11/11/2022 à 20:46
💋💋💋💋💋
Le 30/10/2022 à 01:17
Très agréable et extérieur comme un balcon !!! Ils vous font sentir comme chez vous !!! Ce n'est pas bon!!!!
Le 12/07/2022 à 20:59
Bel endroit. Super ambiance karaoké. Antonio et Manuel deux bons hôtes
Le 11/07/2022 à 22:50
Avec le changement de direction cela ressemble plus à un post acoliente et à la route qui le pénalise tellement
Le 06/07/2022 à 09:21
Endroit très sympa, les gars qui le tiennent sont des interlocuteurs extraordinaires, sympathiques et excellents.. Ils rendent le mojito noir... unique !!! Un délice 😃 très satisfait !! Bravo et... A toute vitesse !!!
Le 24/06/2022 à 09:54
Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont très sympathiques, gentils et drôles. Bons petits déjeuners et l'apéritif est copieux et copieux. Je recommande fortement.
Le 19/06/2022 à 07:17
Personnel TOP, courtois, gentil et toujours avec le sourire aux lèvres ! Délicieux latte macchiato et croissants ! 🥰
Le 02/06/2022 à 12:56
Endroit agréable, sandwich au top, personnel sympathique, propriétaire sympa et souriant, je le recommande !!!
Le 01/09/2021 à 17:06
Fantastique pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 07/02/2021 à 16:20
Confortable avec un personnel très sympathique. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 28/09/2020 à 22:28
Ambiance fantastique
Le 19/09/2020 à 11:39
Bon café, personnel sympathique Très calme j'aime ça Leur petit déjeuner
Le 10/09/2020 à 16:43
Bar sympa avec une excellente courtoisie 👍🏼
💬 Endroit incroyable dans une belle ville. Les chambres sont propres, bien équipées et joliment décorées. La communication avec l'administrateur est très conviviale. Ils sont très serviables et sympathiques. Je reviendrais certainement! Absolument recommandé
💬 Tout est parfait dans ce Bnb du centre de Bari. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, propres. Mention spéciale pour la salle de bain qui était vraiment bien. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le mieux restent les hôtes, Agata & Marco qui se plient en 4 pour vous rendre service, avec grande gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Grazie per l'accoglienza, Matteo & Caroline
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au Dimora Castello, situé au coeur de Galatone. La structure est tout simplement magnifique, une combinaison parfaite d'histoire et de confort moderne. Chaque recoin raconte une histoire et vous pouvez ressentir l'amour et la passion avec lesquels il a été entretenu. Mais ce qui a rendu mon séjour vraiment spécial, c'est l'hospitalité d'Andrea, la propriétaire. Une personne charmante et fantastique, toujours prête à aider et à rendre le séjour des clients inoubliable. Son souci du détail et sa véritable gentillesse ont fait la différence. Petit déjeuner au top. Je recommande vivement Dimora Castello à tous ceux qui visitent Galatone. C'est une expérience que vous n'oublierez pas facilement.
💬 Délicieux déjeuner du lundi de Pâques ! Service précis et très sympathique, belle ambiance. Absolument recommandé :)
💬 Si la cuisine est plutôt bonne, la serveuse semble être extrêmement gêné par la présence des clients en général. Je suis venu quatre fois parce que la cuisine est bonne et les quatre fois, la serveuse était exécrable
💬 Une belle surprise, nous nous demandions où était le piège car un appartement des années 1300 meublé dans un style qui vous laisse sans voix, le seul inconvénient sera d'avoir la clé, je vous conseille d'y aller en voiture car l'appartement est au centre avec ZTL
💬 Modifiez vos horaires de travail. Vous n'ouvrez pas à 18h00.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce joli petit restaurant à la terrasse charmante et fleurie ! Le service était impeccable, souriant et chaleureux, nous avons pu échanger quelques mots en français lors des prises de commande. Nous avons goûté aux pâtes et aux glaces, belles découvertes, les produits nous ont semblé de qualité et nous avons été satisfaits des portions. Concernant les prix, eh bien je ne comprends pas bien les avis négatifs à ce sujet. On est proche des prix des restaurants aux alentours, nous nous en sommes sortis pour 60€ à deux avec deux boissons, deux plats, deux desserts et deux couverts à 2,90€. Rien d'étonnant selon moi pour une ville très touristique telle que San Remo 🤷♀️
💬 Magnifique séjour à la campagne
💬 Nous y avons mangé les meilleurs glaces! Très bel endroit ! Et très sympathique ! Nous le recommandons sincèrement ! Nous avons hâte d'y retourner ! Georges et Angélique.