📌 Via Guglielmo Marconi, 25, 84018 Scafati - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/06/2019 à 11:22
Mme Ausilia et tout le personnel étaient très courtois et serviables. Les chambres sont neuves et propres. Nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
💬 A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
💬 Première fois que je mange ta pizza et ta rôtisserie, très bien, félicitations
💬 Tous bien
💬 Parfaite situation . Le chemin est à certains endroits difficilement praticable avec une petite voiture mais il est splendide. La chambre est grande ressemble plus à un dortoir de refuge. L'accueil est très agréable et chaleureux , le petit déjeuner est copieux. C'est l'endroit le plus cher qu'on a fait et le moins bien.
💬 Nous sommes arrivés le dimanche 18 septembre avec un retard de vol de 9h, ce qui nous a fait arrivé à minuit. C’est le directeur qui nous a accueilli en nous proposant de manger, nous avons trouvé ça très appréciable ! La chambre nous a plu, le personnel est agréable et la nourriture est bonne. Le directeur prend soin de ses clients et vient vous saluer chaque jour. Nous sommes très contents de notre séjour, cet hôtel est familial et agréable
💬 La meilleure pizza de Cadoneghe et des environs. La courtoisie et la rapidité sont à la maison. Pour ceux qui ont attendu trop longtemps (ça peut arriver), il suffit d'appeler pour réserver une heure.
💬 Très bon endroit. Je recommande
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne. La pizza est assez agréable et possède une belle croûte invitante. La friture est très croustillante et pas du tout grasse". De délicieuses bières artisanales et les desserts sont également les meilleurs ! Nous avons été servis par une fille merveilleuse, très gentille et sympathique. Le prix d'une pizza, accompagnement, boisson et dessert est vraiment surprenant (environ 20 €) j'ajoute enfin ! Je le recommande en espérant pouvoir trouver une place à chaque fois que je réserve ☺️❣️
💬 M'a donné une intoxication alimentaire. J'ai vomi le lendemain.
💬 Un très bon restaurant familial et local avec des petits prix pour des très bon plats de qualité avec du goût !! La serveuse très souriante et serviable !! Le service est rapide ! Je recommande les yeux fermés !