📌 Via del Mare, snc, 07021 Baja Sardinia - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 09:25
Nous avons séjourné ici début septembre... fabuleux. Emplacement stratégique, endroit calme et bien desservi. Barbara et Andrea étaient très gentilles. Nous serons de retour!
Le 10/07/2023 à 13:42
Le meilleur de cet hôtel est son emplacement, à 150 mètres de la plage de Baia Sardinia, belle vue mer de toutes les chambres, excellent petit déjeuner ainsi que l'attention des employés et du gérant M. Andrea, très propre, il dispose également d'une piscine très grand et parking pour véhicules. Ce que je n'ai pas aimé, la chambre numéro 11 dans laquelle je logeais était trop petite, le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et je devais l'éteindre tous les soirs pour pouvoir dormir, le ventilateur de plafond faisait aussi du bruit, même s'il dispose de la climatisation, la télévision dans la chambre est trop petite. J'ai également trouvé le prix élevé de 219 € par nuit car il s'agit d'un bâtiment vieux d'environ 40 ans et, comme je l'ai dit, la chambre était TRÈS petite. En tout cas, mon séjour a été très satisfaisant.
Le 25/06/2023 à 13:05
Très belle structure, bien entretenue, propre, à une courte distance de la plage. Personnel très gentil et serviable ! Une très agréable surprise !
Le 02/06/2023 à 21:30
Très bel hôtel dans un emplacement spectaculaire, la vue depuis la terrasse du petit déjeuner est spectaculaire, le petit déjeuner est bon et bien pris en charge, il pourrait peut-être être amélioré mais le parking et l'emplacement font oublier certains petits détails. Les chambres sont belles, pas très modernes mais avec tout le confort. Nous y avons passé 2 nuits lors d'un voyage en moto et pour nous les motocyclistes c'était vraiment confortable !!
Le 18/05/2023 à 15:02
Nous sommes actuellement dans cet hôtel. Très propre et très belle vue sur la mer. Petit déjeuner merveilleux. Bon emplacement calme mais toujours central. Nous avons également prolongé notre séjour de 2 jours. Merci pour les belles journées !
Le 26/09/2022 à 08:42
Superbe B&B, propriétaires serviables, vous chouchoutent, très proche de la plage, grandes chambres avec télévision, petite terrasse et... piscine,
Le 25/09/2022 à 16:29
L'endroit est super cool et avec la plage à côté, très bien. Un peu cher mais ça vaut le coup
Le 21/09/2022 à 13:07
Super hôtel, excellent service, chambres pas très modernes mais propres et confortables. Il est proche de la plage et très pratique pour des excursions.
Le 18/09/2022 à 11:15
L'Olimpia est un très bon hôtel familial. Les chambres sont de bonne taille avec de belles salles de bains propres, un balcon plus grand que la moyenne et un réfrigérateur très pratique. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus, avec de nombreux transats et une belle piscine. Le petit déjeuner était bon et le café très bon. Le personnel était très agréable et serviable. Lors de nos sorties, on nous a offert un sac isotherme et un parapluie. L'inclusion de serviettes de plage était également un avantage pour nous car nous n'avions que des bagages à main pour ce voyage. Nous reviendrions dans cet hôtel
Le 11/09/2022 à 18:09
Super hôtel. Pas trop de monde début septembre. Belle piscine et superbe vue.
Le 05/09/2022 à 08:58
Très bon emplacement, à quelques minutes à pied de la plage et des restaurants les plus proches, avec une vue magnifique depuis le balcon. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, il est très propre, bon petit déjeuner, mais le plus gros avantage est le personnel extraordinaire qui était très poli et arrangeant avec toutes nos demandes. Je ne pouvais rien souhaiter de plus pendant notre séjour et j'y retournerais sans hésiter
Le 20/08/2022 à 06:55
Emplacement
Le 09/08/2022 à 06:24
Super! Si vous souhaitez passer des vacances marquées par la beauté, la paix, la courtoisie et le professionnalisme, c'est l'endroit idéal. Trois minutes à pied de la plage, avec toutes commodités. Fortement recommandé aux familles, mais aussi aux couples. Félicitations en effet à la direction.
Le 06/08/2022 à 13:32
Bel emplacement. Chambres silencieuses avec belle grande porte-fenêtre avec terrasse avec vue sur piscine et mer. Climatisation silencieuse et efficace 🙏 ou ventilateur si vous le souhaitez. Très propre, authentique et convivial. Personnel incroyable! Mes favoris personnels : Stefania (nettoyage) et Christiana (service petit-déjeuner). Mais tout le monde était adorable. À quelques pas de la plage et du mini « centre-ville » avec quelques bons restaurants. Les plages pour chiens sont un peu plus loin : je recommande à Portu Liccia (Costa Esmeralda) d'emporter son propre parapluie et ses chaussures pour la courte promenade rocheuse jusqu'à la magnifique baie pour chiens.
Le 24/07/2022 à 13:39
Emplacement stratégique et tranquille. Environnement propre, personnel très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner
Le 22/06/2022 à 11:56
Excellent accueil, propriétaire très sympathique. Bel emplacement. Chambre impeccable. Bien joué!
Le 09/06/2022 à 07:35
Nous avons passé le meilleur moment ici! Le personnel est très gentil et serviable toute la journée. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin ; un lit de descente, une salle de bain propre, un petit balcon avec de superbes vues et un petit réfrigérateur. L'hôtel est proche de la plage et propose un très bon petit-déjeuner avec les meilleurs cappuccinos. C'est un hôtel 3 étoiles avec un service 5 étoiles ! Baja Sardinia est un endroit vraiment agréable où séjourner, d'excellents restaurants, notre recommandation pour le dîner ; Baja Blue avec service d'Elia.
Le 07/06/2022 à 19:51
Emplacement magnifique, tout le monde était très gentil et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons... merci pour tout !
Le 20/05/2022 à 15:05
Structure avec une vue unique, un grand professionnalisme dans le service, un accueil familial et une excellente propreté.
Le 28/09/2021 à 06:05
Endroit magnifique, calme, propre et personnel courtois, Andrea était un excellent timonier
Le 21/09/2021 à 07:55
L'hôtel en lui-même est magnifique et situé en haut d'une colline, la plupart des chambres ont donc une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très gentil et serviable et le petit déjeuner était correct. Nous avons même pu procéder à un enregistrement anticipé. Mais… nous avons séjourné dans la chambre 1 - probablement la seule chambre sans vue et il était évident qu'elle avait des problèmes de moisissure. Le plafond avait des taches sombres et l'odeur de moisi était si forte qu'elle stockait nos vêtements. Après un séjour de cinq nuits, nous avons dû laver tous nos vêtements pour éliminer l'odeur.
Le 12/09/2021 à 13:54
Personnel sympathique, propriétaires courtois et serviables, prix un peu cher pour début septembre, chambres à rénover, piscine propre, beau jardin. Position stratégique
Le 12/09/2021 à 08:25
Super hôtel dans un endroit calme, mais à quelques pas de la plage et de la ville. Chambre spacieuse, très propre. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 19/08/2021 à 15:27
Un hôtel 3 étoiles avec tous les services d'un hôtel 4 étoiles. Installations très propres et personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié.
Le 13/08/2021 à 20:22
Service excellent. Propriétaires sympathiques et gentils. L'emplacement est bon, surtout dans une position très aérée
Le 10/08/2021 à 21:16
Très bon emplacement dans cet hôtel où nous avons séjourné trois jours. Le prix était élevé, mais nous étions ici en pleine haute saison et avons réservé très tard, donc malgré le prix de la chambre de 3 000 SEK la nuit, c'était toujours considéré comme « bon marché » par rapport aux alternatives. Le personnel de l'hôtel est vraiment adorable et soucieux du service. Tout est propre et complet et le service est excellent. Le parking est grand et dispose toujours d'une place libre pour nous. Le petit déjeuner était servi à table et était bon avec beaucoup de choix mais rien d'extraordinaire en termes de gamme ou de qualité. La piscine était belle et la vue depuis la chambre et la terrasse du restaurant était très belle. Ce qui fait baisser la note, c'est la chambre qui est assez petite et vétuste car elle n'a probablement pas été rénovée depuis 20 ans. Mais il est en bon état et propre, on se sent juste un peu... Vieux. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander cet hôtel. Réservez longtemps à l’avance et vous ferez une vraie bonne affaire.
Le 31/07/2021 à 23:04
Fais-moi confiance! Excellent hôtel, calme, à quelques mètres d'une magnifique plage. Petit déjeuner copieux et propriétaires très sympathiques. Apéritif offert à la piscine de l'hôtel. Merci au réalisateur Andrea
Le 19/08/2020 à 20:16
L'ameublement des chambres et plus généralement de tout l'hôtel laisse un peu à désirer, la salle de bain de la chambre est vieillotte mais très propre. Le personnel se présente bien, de manière et de personne. Si je devais noter uniquement l'hôtel compte tenu du rapport qualité/prix, je donnerais un maximum de 2 étoiles et j'en donnerais trois car je donnerais 4 étoiles au personnel. Si vous n'avez pas de besoins particuliers, je le recommande
Le 01/07/2020 à 10:06
Relaxant
Le 22/09/2019 à 19:30
Un très bon hôtel, très bien situé
Le 16/09/2019 à 10:07
Hôtel bien situé, avec un service formidable, au top !!!
Le 20/08/2019 à 22:22
De loin l'hôtel le moins cher du quartier, le service est très sympathique, les chambres et les salles de bain sont correctes, il y a une immense piscine, on peut facilement aller à pied à Phi et Ritual et la place du restaurant est encore plus proche. Au sommet
Le 31/07/2019 à 11:12
Bon service propre et courtois
Le 20/07/2019 à 08:10
Excellent quartier..excellent accueil
Le 19/07/2019 à 17:28
Très bel endroit, nous avons passé un moment merveilleux... un câlin aux propriétaires Andrea&Barbara
Le 16/07/2019 à 19:44
Super équipe, tout est parfait Merci pour ces jours merveilleux
Le 08/07/2019 à 06:19
Bel endroit, calme et les propriétaires serviables et sympathiques, recommandés.
Le 24/06/2019 à 20:06
Super hôtel dans un environnement imbattable. Très calme et avec un personnel très sympathique. Tout le monde vous facilite les choses. Nous allons répéter! Merci à tous! !!
Le 22/06/2019 à 14:35
Il y a de beaux hôtels en Sardaigne... mais celui-ci est l'un des plus beaux... l'emplacement par rapport à la mer, la vue, la piscine, le petit déjeuner et les collations sont tout simplement parfaits et les propriétaires sont gentils et très sympathiques... nous ont été chaleureusement accueillis avec les motos... je le recommande à 100%
Le 23/09/2018 à 20:39
Vue imprenable, propreté excellente, personnel extraordinaire.
Le 02/08/2018 à 18:06
Hôtel parfaitement situé, service incroyable. Tous très accueillants et attentifs avec toutes sortes de détails. INCONTOURNABLE : laissez-vous guider pour les visites. Ils vous réservent tout❤
Le 01/08/2018 à 09:17
Des gens sans volonté de travailler pour le client, sans wifi. Petit déjeuner sans grand choix. Si vous recherchez un bon et meilleur endroit dans le même quartier, vous devriez vous rendre au CLUB hotel baia sardinia.
Le 01/08/2018 à 09:07
Très mauvaise expérience avec le personnel, très mauvais service... L'endroit est sympa mais les gens qui y travaillent sont les pires.
Le 21/07/2018 à 08:57
Personnel fantastique et très gentil. Vue imprenable du balcon de la chambre.
Le 04/07/2018 à 13:20
Super endroit, personnel super sympa et cadre magnifique.
Le 03/05/2018 à 02:03
Super hôtel familial !
Le 25/09/2017 à 07:21
On dirait qu'il est construit à flanc de montagne avec plusieurs terrasses. Le tout construit en pierre rappelant la campagne galloise. Belles vues sur la baie de Baja.
Le 24/09/2017 à 09:04
Nous avons passé un agréable séjour. Belle piscine. Bon petit déjeuner. La salle de billard était sombre et fraîche. Pour le luxe, vous devriez prendre un autre hôtel. Si vous recherchez un personnel authentique et sympathique, vous êtes au bon endroit.
Le 08/09/2017 à 07:32
Bel hôtel simple avec piscine et parking gratuit. Vues des chambres directement sur la baie. Chambres propres et simples, balcon avec vue imprenable sur la mer ! Parlez anglais et un peu allemand. Le petit déjeuner était simple mais très savoureux. J'y retournerais sans hésiter.
Le 07/09/2017 à 15:31
Très calme, propre et belle vue sur la baie. Un accueil parfait et des conseils avisés pour visiter la région. La nuit, l'air marin compense l'absence de climatisation.
Le 19/08/2017 à 12:28
Beau
Le 17/07/2017 à 06:41
Super hôtel avec le personnel le plus sympathique. Vue imprenable. Nous reviendrons.
Le 14/07/2017 à 11:44
Comme çi comme ça
Le 25/05/2017 à 18:46
Propre, accueillant, personnel sympathique, belle vue !!
Le 08/11/2016 à 18:21
Belle piscine. Central mais calme.
Le 03/09/2016 à 22:15
Emplacement confortable, romantique et bien organisé. Nous sommes restés avec tellement d'hospitalité de la part des propriétaires et du personnel. ils avaient le sourire à tout le monde ! Disponibilité totale pour tous les besoins ! Je reviendrai certainement... Merci
Le 20/08/2016 à 05:47
Excellent emplacement. Personnel sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner, pourrait être amélioré... ils acceptent les chiens et sont discrètement organisés pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.
💬 L'endroit est petit, un kiosque à emporter classique, mais la nourriture est délicieuse, SPACE kebab avec une sauce super épicée, tout est frais et léger, même les fritures. SUPER desserts typiques. Bons gars
💬 J'ai eu le meilleur poulet rôti de toute Florence ici ! Pendant mon séjour ici, j'ai eu du mal à trouver un endroit où m'asseoir ou avoir des plats à emporter proposant du poulet rôti. Je suis tellement contente d'avoir trouvé MaMi, le service est incroyable et ils proposent toute une gamme d'options de charcuterie à emporter.
💬 Des pizzas excellentes, un pizzaiole professionnel la famille Britti vous recoivent dans un établissement très propre, une terrasse agréable poir l´été, à recommandé expresement Je vois recomande la.pizza au Nutella bonissima
💬 Juste parfait !! Nos hôtes étaient parfait ! Sens du service, le petit déjeuner de Daniel est excellent, il cuisine ce que vous voulez 🇮🇹😃 Chambre superbe , avec terrasse et rien à dire et très calmes à 20 mètres de la plage et 5 min du centre.!! Merci beaucoup ! Je recommande à 100% 🇮🇹🥰
💬 3 jours dans cette structure se sont déroulés à merveille. C'est un B&B propre, avec wifi, climatisation et télévision. J'ai pris la chambre double qui dispose également d'un balcon confortable. Propriétaires très gentils. Honnêtement, je ne considère pas que le petit lavabo ou le fait qu'on entende les voitures passer le matin suffisent à enlever une étoile. Elle occupe donc une position centrale pour beaucoup et contre personne. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) « nous y travaillons « Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel
💬 Endroit confortable et personnel très gentil, café excellent... propreté et professionnalisme sont à l'aise dans cet endroit agréable
💬 L'un des plus beaux cols d'Italie. Et nous y avons dégusté le meilleur sandwich Bratwurst, servi par un vendeur de sandwichs très joyeux. Le ciel bleu clair et le soleil sur la neige en ont fait une belle journée !!
💬 Cet endroit est le paradis sur terre ! Une villa entourée d'oliviers avec un calme absolu tout autour ! Cristoforo et Maria Grazia sont les propriétaires, très gentils et très concrets et toujours attentifs aux explications dont nous pourrions avoir besoin. Corato est une grande ville avec beaucoup de ferveur estivale et est située dans un point stratégique des Pouilles qui mérite d'être visité dans son intégralité !! La résidence dispose d'un séjour et de deux chambres, salle de bain et terrasses et c'est un spectacle !! Nous y avons laissé un peu d'âme et nous sommes heureux d'avoir pu vivre cette expérience qui vaut le prix du séjour !!♥️
💬 Endroit propre et accueil chaleureux par la gentille propriétaire. La nourriture est d’excellente qualité. Le service aussi. Nous avons adorés ce lieux. Nous conseillons à 500%. Vous ne serez pas déçu …. Nous souhaitons une bonne continuation et longue vie à la Burrasca. Complimenti .Lucia .