Les avis
Le 29/08/2023 à 21:05
Cet endroit est le paradis sur terre ! Une villa entourée d'oliviers avec un calme absolu tout autour ! Cristoforo et Maria Grazia sont les propriétaires, très gentils et très concrets et toujours attentifs aux explications dont nous pourrions avoir besoin. Corato est une grande ville avec beaucoup de ferveur estivale et est située dans un point stratégique des Pouilles qui mérite d'être visité dans son intégralité !! La résidence dispose d'un séjour et de deux chambres, salle de bain et terrasses et c'est un spectacle !! Nous y avons laissé un peu d'âme et nous sommes heureux d'avoir pu vivre cette expérience qui vaut le prix du séjour !!♥️
Le 03/04/2023 à 11:09
Salut, j'ai besoin de contacter l'hôte de la Villa Calendula, je peux avoir un numéro de téléphone ou un e-mail. Merci! 😉
Le 07/03/2022 à 17:32
Mauvaise expérience, le gérant a augmenté le tarif la veille de notre départ, n'a allumé le chauffage qu'après notre arrivée (il a neigé le week-end en question) et pendant une matinée entière nous n'avons pas eu d'eau chaude. Ajoutez les chiens laissés en liberté dans la cour commune et l'appartement pas si propre et le tableau est complet
💬 Une gemme! Restaurant familial. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Je pense qu'ils sont mal notés car il existe un endroit portant un nom similaire qui n'a pas de bonnes critiques. Nous avons mangé la pizza deux fois et à chaque fois c'était fabuleux. Les bouchées de mozzarella sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Un incontournable à Sienne !
💬 Magnifique emplacement sur le haut du village avec une vue sur la vallée imprenable. Prix correct et qualité au rendez vous. Accueil chaleureux.
💬 L'un des plus beaux alpages que nous ayons visités jusqu'à présent. Rustique, confortable et amusant pour les enfants aussi. Les prix sont super justes et l'emplacement sous le Wanser Joch et la Seespitze est incroyablement beau. Merci pour la bonne liqueur anisée-fenouil et nous reviendrons certainement vers vous.
💬 Ce que nous avons aimé : Personnel sympathique, excellente propreté, bonne ambiance. Il y a un bel espace pour faire un barbecue et se détendre, même si nous ne l'avons pas utilisé. Belle vue depuis le balcon : on aperçoit la vieille ville médiévale abandonnée, que l'on peut visiter à pied à partir de là. Ce qui pourrait être amélioré : Le petit déjeuner était bon mais j'aurais apprécié plus de choix. Seul paiement en espèces accepté : même si cela était précisé dans les détails de la réservation, je ne l'ai pas vu au premier coup d'œil, ce qui m'a obligé à me rendre au distributeur le plus proche, situé à 15-20 minutes en voiture.
💬 Merveilleux endroit! Wouahhh! Je conseille. Très très très bonne cuisine et service exceptionnel ! Un lieu à ne pas manquer ❤️
💬 Bonne cuisine. Prix raisonnables. Le personnel est sympathique. Vous y passerez un agréable dîner.
💬 Nous avons séjourné dans un magnifique appartement, équipé de tout le confort possible. Nous avions également un petit jardin privé. Appartement finement meublé, avec un beau piano à queue dans la pièce, des lumières douces et élégantes, une cuisine avec tous les ustensiles possibles. A notre arrivée la propriétaire nous a accueillis avec une délicieuse confiture de figues maison et un excellent morbisissmo sucré, préparé par elle ! Il est d'une gentillesse unique, sans parler du soin et de l'attention qu'il apporte à chaque détail. Le jacuzzi partagé dans le jardin offre d'excellents moments de détente ! On reviendra certainement!
💬 J'ai passé 2 nuits en novembre 2022 et je suis revenu 5 nuits en août 2023. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner commence à 6h45 (ce qui est un peu tard à mon avis) et est bien fourni. Les chambres rénovées au 2ème étage sont vraiment belles et propres. Le 3ème étage était un peu "vieux". Vaut vraiment le détour.
💬 Parfait Les serveurs sont hyper sympas, le repas délicieux et le prix ultra correct. Le service est compris et tous les prix sont affichés Que du bonheur
💬 Lieu magnifique, très belle décoration, les plats sont raffinés et succulents, le personnel très professionnel et attentionné. Une adresse à retenir et à vivement conseiller. Bravo et merci