Restaurant 🇮🇹

Taj Mahal Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 102, 52100 Arezzo - Italie

4.2 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Taj Mahal à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Taj Mahal à Arezzo

Shiv.d

Le 22/04/2024 à 06:07

4 / 5

La nourriture est excellente, du bon kebab, de délicieux desserts traditionnels indiens et pakistanais.

Vale.a

Le 20/01/2024 à 13:33

4 / 5

L'endroit est petit, un kiosque à emporter classique, mais la nourriture est délicieuse, SPACE kebab avec une sauce super épicée, tout est frais et léger, même les fritures. SUPER desserts typiques. Bons gars

Zain.l

Le 19/09/2023 à 19:50

5 / 5

Bons garçons

W.M..a

Le 12/05/2023 à 10:04

1 / 5

Idéal pour les mamies

Beatrice.e

Le 02/05/2023 à 15:14

5 / 5

Je donne 4 pour l'environnement.......trop petit.

Non.'

Le 04/11/2022 à 18:11

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, produits frais

Isabella.a

Le 23/10/2022 à 12:23

1 / 5

Na seul infini..

Crina.a

Le 14/08/2022 à 22:18

5 / 5

Tout va bien et les gars sont très courtois

Singh.

Le 22/07/2022 à 14:18

1 / 5

Le pire Kebab d'Arezzo, je ne le recommande pas, de la viande qui date même de plusieurs semaines.

Journalist.a

Le 17/09/2021 à 16:44

5 / 5

Super et délicieux

Faysal.n

Le 01/08/2021 à 23:06

4 / 5

Meilleur panini à prix pas cher

Daniele.i

Le 31/10/2020 à 15:27

3 / 5

Bon kebab

Rana.m

Le 22/10/2020 à 21:17

5 / 5

Polonais ji tiktoker 1

Rodica.o

Le 06/09/2020 à 22:03

3 / 5

Délabré. Ce n'est pas un restaurant, c'est un kiosque à kebab. Ce n'est pas grand chose.

Toqeer.h

Le 27/07/2019 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture pakistanaise

  • 🏪 Area 3 Caffe' (19 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable, large choix de bières et cocktails, quant au petit déjeuner, croissants et pâtisseries vraiment d'excellente qualité. 😉


  • 🏪 bar new dimensions (346 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce bar restaurant qui propose des plats de très bonne qualité. Nous avons été servis par un jeune serveur très accueillant qui s'est joliment adressé à nous en français. Merci


  • 🏪 quel che antico bistrot (161 Avis)

  • 💬 Cuisine originale et délicieuse. Tout était très frais et savoureux. Un très bel endroit au calme où se poser pour manger


  • 🏪 In Boccio Srl (857 Avis)

  • 💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !


  • 🏪 Pizzeria Il Pomidoro (388 Avis)

  • 💬 La déco laisse a désirer et l'attente est assea longue mais l'ambiance est sympathique et chaleureuse et la nourriture est bonne.


  • 🏪 Il Forno Di Piova' (42 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé les anicini fraîchement sortis du four. Vraiment excellent au petit-déjeuner, au dessert et avec le thé. Le pain est excellent. Même au bout d'une semaine, je le mets au four à bois, et c'est délicieux. Même les biscuits complets et non complets sont très bons, j'essaie presque de faire un tiramisu...


  • 🏪 Mi Sa Sushi - conegliano (694 Avis)

  • 💬 Personnel délicieux, rapide et sympathique.


  • 🏪 Da Fiorella (1210 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous y étions pour la seconde fois et nous n'avons jamais été déçus. De l'antipasto au dessert, tout est frais et savoureux, les plats de saison. Le pain et la focaccia sont faits maison. Service efficace et cordial. La cerise sur le gâteau : la vue à couper le souffle.


  • 🏪 Dedoor luxury apartment (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. Excellent emplacement, très proche du centre. Le seul défaut est le problème de stationnement car c'est une zone centrale. Chambres exactement comme sur la photo, Immense bain à remous luxueux. J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Al Molo sull’Adda - Ristorante e Pizzeria (1927 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Beau panorama. Bonne cuisine mais le service laisse à désirer. Un sourire des serveuses serait apprécié ! Dommage.