📌 Via Vittorio Veneto, 102, 52100 Arezzo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:07
La nourriture est excellente, du bon kebab, de délicieux desserts traditionnels indiens et pakistanais.
Le 20/01/2024 à 13:33
L'endroit est petit, un kiosque à emporter classique, mais la nourriture est délicieuse, SPACE kebab avec une sauce super épicée, tout est frais et léger, même les fritures. SUPER desserts typiques. Bons gars
Le 19/09/2023 à 19:50
Bons garçons
Le 12/05/2023 à 10:04
Idéal pour les mamies
Le 02/05/2023 à 15:14
Je donne 4 pour l'environnement.......trop petit.
Le 04/11/2022 à 18:11
Personnel sympathique et sympathique, produits frais
Le 23/10/2022 à 12:23
Na seul infini..
Le 14/08/2022 à 22:18
Tout va bien et les gars sont très courtois
Le 22/07/2022 à 14:18
Le pire Kebab d'Arezzo, je ne le recommande pas, de la viande qui date même de plusieurs semaines.
Le 17/09/2021 à 16:44
Super et délicieux
Le 01/08/2021 à 23:06
Meilleur panini à prix pas cher
Le 31/10/2020 à 15:27
Bon kebab
Le 22/10/2020 à 21:17
Polonais ji tiktoker 1
Le 06/09/2020 à 22:03
Délabré. Ce n'est pas un restaurant, c'est un kiosque à kebab. Ce n'est pas grand chose.
Le 27/07/2019 à 22:01
Bonne nourriture pakistanaise
💬 Excellent accueil. Emplacement extraordinaire parmi les vertes collines de l'Ombrie. Environnement, architecture, hébergement et vue en thème du château. Le propriétaire s'exprime personnellement d'une manière extraordinaire. Cadre chaleureux et authentique. Je recommande le séjour !
💬 Nourriture incroyable dans cette pizzeria décontractée! J'ai eu un veau Marsala qui a fondu dans ma bouche. La meilleure nourriture que j'ai eue en Europe lors d'un road trip de plusieurs jours dans plusieurs pays, en famille. Et un service gentil et intelligent !
💬 Environnement plein d'hospitalité et de gentillesse; comme se sentir chez soi. Propreté absolue. Votre « mère/grand-mère » Mme Teodora vous accueille. Hautement recommandé. Nous serons de retour
💬 Très décevant pour un 4 étoiles, l’hôtel se situe dans un quartier glauque, il n’a aucun charme, les chambres sont froides, les matelas sont très durs et inconfortables, le petit déjeuner est très moyen. Seule la piscine est bien. Au final, très mauvais rapport qualité prix et nous sommes partis plus tôt que prévu.
💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Choix d'infusions/tisanes quasi inexistant et quand ils vous l'apportent à table, ils ne vous apportent même pas de biscuits comme dans tous les bar où je suis allé. L'environnement est cependant très paisible.
💬 Le restaurant est très local et la pizza est incroyable. Le service a été extrêmement rapide et le paiement par carte est possible. Le menu est vaste et propose une grande variété de pizzas fraîchement préparées dans un four en pierre. On peut facilement se rassasier et prendre un verre pour 10-12 euros.
💬 Un lieu évocateur avec une population chaleureuse qui se souvient avec tendresse de tous les émigrés de la ville, même après de nombreuses années. Petite ville à visiter
💬 Délicieuse pizza et bière de qualité supérieure. Propriétaire très sympathique et accueillant !!
💬 Confortable Visité du 21 au 23 août 1995. Bel emplacement
💬 Les cicchetti sont bons. Un peu plus cher qu'ailleurs mais plus grand et surtout avec des ingrédients de bonne qualité. Les premiers plats sont également appréciables. Bon vin en bouteille. Fréquenté par des gens de Chioggia, ce qui est toujours une garantie. Enfin, bravo Giorgia, préparée et très sympa, qui fait aussi la différence.