Hôtel 🇮🇹

Hotel Noia Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 63, 87075 Trebisacce - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Noia à Trebisacce

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Noia à Trebisacce

A.M

Le 05/06/2022 à 07:11

3 / 5

Rien de spécial mais comme point d'appui ça va

  • 🏪 Osteria Moderna (114 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux; Cuisine traditionnelle excellente. Carte des vins au niveau. Nous reviendrons explorer toute la carte. A découvrir absolument !


  • 🏪 Pizza Rustica Karim (17 Avis)

  • 💬 Karim fait une merveilleuse pizza romaine classique, des supplì et des croquettes faites par lui, il a aussi du kebab. Personne très aimable


  • 🏪 O Maistiell (16 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu spartiate, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la cuisine faite maison et exquise sont les prérogatives qui nous amènent à revenir dans ce restaurant pour goûter, la prochaine fois, les pizzas, qui, à la vue, m'ont fait ' excellente impression. Le restaurant est situé dans une ruelle où il est impossible de se garer, il faut donc laisser la voiture sur la place et marcher environ 100 mètres. Ça vaut le coup, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante L' Elisir del Poeta (356 Avis)

  • 💬 Très bon Service par le patron avec des explications sur chaque plat servi et une cuisine remarquable végétarienne . Excellent.


  • 🏪 BABYLON 2.0 (82 Avis)

  • 💬 Restaurant informel dans un lieu suggestif sous le portique caractéristique au pied du centre historique et avec une belle vue sur la vallée. Nous avons magnifiquement mangé ! Premier plat à base d'artichauts et de crème de pecorino et deuxième plat de poulet désossé et saucisse San Biagio. Des plats simples mais vraiment bien cuisinés, un plaisir pour le palais ! Et à la fin du déjeuner, détendez-vous sur les canapés sous le porche joliment aménagé.


  • 🏪 La grande paposceria BRUSCHETTERIA VIESTANA (85 Avis)

  • 💬 Commandé deux paposce et un plateau mixte. J'ai attendu 40 minutes pour voir arriver deux paposhes trop croustillants pour être mangés car ils se sont tous fendus et étaient froids. Je peux comprendre que la vinaigrette devait rester crue, mais la paposcia devait être chaude, pas gelée !


  • 🏪 Bordovasca (22 Avis)

  • 💬 Satisfaction au maximum des attentes. Excellentes pizzas et plats au top. Je recommande fortement d'essayer la pizza très digeste et parfumée, différente des habituelles. Personnel qualifié et très serviable.


  • 🏪 Vizi e Sfizi di Romano Luana (153 Avis)

  • 💬 l'endroit est facile à trouver même pour ceux qui ne sont pas locaux, il est situé le long de la rue principale et en venant de Porto Cesareo il n'y a pas de problèmes d'aller simple. Le stationnement est pratique, mais il faut faire le tour du pâté de maisons pour y arriver. L'endroit est grand et bien meublé, les serveurs serviables et souriants. Les prix des boissons ne sont pas exagérés (4 euros pour un demi-litre de vin ou 8 euros pour un litre, 2 euros pour l'eau). Cuisine de très grande qualité avec des plats traditionnels à base de viande et de poisson, les légumes grillés et cuits sont également délicieux ! Il y a 3 stands pour se servir plus un petit espace pour les desserts et les fruits. Facture totale environ 37 euros pour deux (avec café offert) le buffet à volonté coûte 15 euros par personne.


  • 🏪 Le Cascate Bed & Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Notre séjour ici était merveilleux. Les propriétaires sont des gens adorables qui ont fait tout leur possible pour aider (ils ont été très réactifs avant même notre arrivée). L'endroit est propre et dans un cadre tranquille. Vous avez cependant besoin d'une voiture pour vous y rendre. Les propriétaires peuvent même organiser des excursions comme des aventures en quad. Ils ont suggéré de belles forêts, des châteaux et des cascades à explorer à proximité ainsi que de très bons restaurants pour les repas du soir. Nous avons demandé un petit-déjeuner savoureux contrairement au petit-déjeuner italien traditionnel et ils nous ont préparé un délicieux repas. Nous reviendrons certainement si nous voyageons dans la région !


  • 🏪 Coccole e Sapori (121 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner. Pour être honnête, d'après la façon dont ils m'en ont parlé, j'ai été déçu... il proposait très peu, deux gâteaux aux prunes et un seul croissant vide avec possibilité de remplissage. Personnel serviable. Je reviendrai pour changer d'avis...