Restaurant italien 🇮🇹

BABYLON 2.0 Avis

📌 Via Vernone, 31, 04020 Monte San Biagio - Italie

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur BABYLON 2.0 à Monte San Biagio

Les avis

Les dernier avis sur BABYLON 2.0 à Monte San Biagio

Giuseppe.a

Le 15/05/2024 à 21:47

5 / 5

Restaurant informel dans un lieu suggestif sous le portique caractéristique au pied du centre historique et avec une belle vue sur la vallée. Nous avons magnifiquement mangé ! Premier plat à base d'artichauts et de crème de pecorino et deuxième plat de poulet désossé et saucisse San Biagio. Des plats simples mais vraiment bien cuisinés, un plaisir pour le palais ! Et à la fin du déjeuner, détendez-vous sur les canapés sous le porche joliment aménagé.

Simona.a

Le 11/05/2024 à 18:35

5 / 5

Deuxième fois dans ce lieu splendide où l'on oublie tout le reste du monde... la deuxième expérience a été encore meilleure que la première puisque nous nous sommes laissé chouchouter par Claudia sans nous soucier de choisir quoi que ce soit et le résultat est que bien d'autres soirées suivront

Elena.

Le 04/05/2024 à 10:58

5 / 5

Bel endroit, très agréable et avec un bon service.

Marco.i

Le 25/04/2024 à 15:32

5 / 5

Endroit très unique et magnifique, nourriture et vins excellents. Compliments

Riccardo.o

Le 20/03/2024 à 14:11

4 / 5

J'ai essayé le menu fixe pendant la fête de la saucisse et tout était bon. Cela vaut également la peine d'essayer le menu gratuit les jours hors festival. je vous conseille

Daniela..

Le 28/01/2024 à 20:04

5 / 5

Lieu caractéristique, ambiance familiale et cuisine vraiment excellente. Des produits de qualité cuisinés d'une manière excellente. La gentillesse de ceux qui le gèrent complète le tout ! Hautement recommandé

Joseph.n

Le 14/01/2024 à 11:47

5 / 5

Très bon restaurant dans le centre historique de Monte San Biagio, vraiment une excellente cuisine locale à des prix très raisonnables, un bon service qui vous fait sentir comme chez vous, fortement recommandé.

Salvatore.

Le 13/01/2024 à 09:13

5 / 5

Un petit cadre en montagne. Frappé par les critiques positives, je n'ai pu m'empêcher d'aller le visiter. Que puis-je dire... l'emplacement... le restaurant caractéristique situé dans une petite rue du village même, la nourriture, la courtoisie... tout est parfait et de bonne taille. Je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites.😊 Un petit cadre en montagne. Frappé par les critiques positives, je n'ai pu m'empêcher d'aller le visiter. Que puis-je dire... l'emplacement... le restaurant caractéristique situé dans une petite rue du village même, la nourriture, la courtoisie... tout est parfait et de bonne taille. Je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites.😊

Danilo.e

Le 26/11/2023 à 17:27

4 / 5

Ambiance rustique comme il se doit, mais confortable avec un personnel amical et une bonne nourriture.

Rosanna.i

Le 04/10/2023 à 07:29

3 / 5

Local au centre historique de msb Confortable et caractéristique

francesca.a

Le 23/09/2023 à 22:36

4 / 5

De bonnes matières premières à des prix honnêtes

Fabio.

Le 09/09/2023 à 22:12

5 / 5

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert cet endroit ! Bel endroit avec de bons plats traditionnels mais revisités avec goût et convivialité ! Le propriétaire est un véritable artiste ! Vraiment bien les filles, je reviens bientôt, excellents cocktails, très bons

serena.e

Le 05/09/2023 à 19:10

5 / 5

Prodigieux. Cuisine excellente, carte des vins intéressante. Un lieu entièrement féminin ! La gentillesse est à la maison !

Cinzia.a

Le 24/08/2023 à 22:18

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et bon choix

Nadia.i

Le 21/08/2023 à 17:50

5 / 5

Trouvé par hasard, une merveilleuse expérience, à renouveler au plus vite ❤️🥂

Daniela.a

Le 16/08/2023 à 20:53

5 / 5

Lieu caractéristique, situé entre Terracina et Sperlonga, idéal pour partager d'agréables soirées entre amis ou en couple. Personnel attentif, courtois et attentionné. Essayer.

Miriana.u

Le 10/08/2023 à 06:36

5 / 5

L'endroit est magnifique, particulier et plein de caractère. La nourriture est excellente, des saveurs d'antan ! Les propriétaires sont très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!!

Bianca.u

Le 30/07/2023 à 17:43

5 / 5

Emplacement avec une attention portée à chaque détail, belle vue, carte avec peu de plats mais d'excellente qualité. Toute la soirée est accompagnée d'une agréable musique de fond. Le restaurant est tenu par des femmes qui font de leur mieux pour satisfaire les clients. Nous reviendrons dès que possible.

Roberto.o

Le 08/07/2023 à 06:47

4 / 5

Lieu charmant et enchanteur dans le cadre des montagnes Aurunci. Des entrées variées comprenant principalement des produits locaux (pois aux yeux noirs, boulettes de viande aux trois viandes, saucisson sec DOP, fromages frais locaux), des entrées spéciales, un choix de vins correct mais surtout des serveurs polis et sympathiques et des prix raisonnables.

Davide.i

Le 30/06/2023 à 10:29

5 / 5

Hier soir, en compagnie d'amis, une soirée enchanteresse au restaurant Babylon 2.0. L'accueil de la propriétaire Claudia, le service, la sélection de vins, le lieu informel et chic à la fois et enfin et surtout, la cuisine traditionnelle Monticellana au km 0, préparée avec soin et passion par le chef Virginia, ils ont fait une fin de journée très agréable… Nous serons de retour bientôt! Merci, continuez comme ça..

Nicola.r

Le 24/06/2023 à 21:31

5 / 5

Excellent endroit à Monte San Biagio, où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie et servi par une équipe de filles belles, amicales et polies, qui, avec courtoisie et expérience, savent conseiller le client sur la meilleure solution pour l'expérience culinaire de la soirée. Mais attention à ne pas tomber amoureux d'eux !😊 je plaisante.....endroit hautement recommandé ! Et puis rappelez-vous ! Une promenade dans ce beau pays suffit. Salutations et joyeux été 2023 à vous tous👍

Caterina.e

Le 16/06/2023 à 21:32

5 / 5

Soirée parfaite, nourriture que dire, la meilleure de la région et service excellent. Je voulais remercier les propriétaires pour l'accueil, la courtoisie et la bonne cuisine, un immense merci à Claudia pour les conseils et la courtoisie On reviendra certainement P.S. continuez comme ça Soirée consécutive, je confirme tout comme hier soir. Les filles, continuez ainsi et vous irez loin. Prenez le 🐺 Lors de notre prochain passage dans votre région, nous reviendrons certainement vous rendre visite

sabrina.a

Le 03/05/2023 à 15:19

5 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel très gentil et sympathique. Nous avons assisté à la soirée du dimanche 30 avril avec un DJ très sympathique et je dois dire que nous ne nous attendions pas à une soirée très agréable et amusante. Le dîner était bon et il y avait beaucoup de plaisir. Bien joué. Nous participerons certainement aux prochaines soirées organisées. Oh j'oubliais.....la veille après-midi nous avons pris l'apéritif et c'était vraiment délicieux......

Luigi.o

Le 23/04/2023 à 22:16

3 / 5

Soirée... pas de chance. en plus de l'excellente planche à découper, le reste n'était pas du même niveau.

Giancarlo.r

Le 01/12/2022 à 21:54

5 / 5

Excellent pub, espace extérieur très suggestif sous le portique, j'ai mangé un super sandwich avec de la bière double malt, payant la moitié de ce que je pensais (habitué aux tarifs de la grande ville du centre-nord de l'Italie), les filles sont très gentilles et très sympathiques ainsi que des entrepreneurs qui méritent beaucoup d'admiration pour leur engagement. Je recommande de passer une bonne soirée, si vous êtes à proximité, dans leur restaurant en dégustant leurs plats et en profitant également d'une belle ville comme Monte San Biagio, j'y retournerai avec plaisir.

Tapy.

Le 30/10/2022 à 07:25

2 / 5

Faites attention aux prix

Gianni.

Le 30/08/2022 à 07:17

5 / 5

Je commencerai par féliciter le directeur et tout le personnel, qui sont polis et serviables. Les plats sont excellents et de bonne qualité. Les desserts de Virginia, les piadinas et le pain à la mozzarella de bufflonne, tomates séchées et anchois valent absolument le détour. Menu très varié et si vous voulez manger, vous n'avez que l'embarras du choix. Verdict final fortement recommandé. Continuez votre bon travail.

Ilaria.c

Le 28/08/2022 à 21:02

4 / 5

Très bel endroit. Rien n'est laissé au hasard. Les gars qui servent les tables sont très gentils et polis. Les plats sont simples mais avec de bonnes matières premières. Pour couronner le tout, une excellente vue. Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Parfait pour un apéritif au coucher du soleil.

Luisa.o

Le 28/08/2022 à 06:25

3 / 5

Endroit sympa, personnel jeune et très sympathique, sandwich acceptable mais pas exceptionnel, seul bémol : délais d'attente un peu trop longs.

Davide.a

Le 22/08/2022 à 19:08

5 / 5

Très original et excellent. Essayer!

Emanuela.'

Le 20/07/2022 à 12:20

5 / 5

Toute la tradition italienne. Saveurs et odeurs d'enfance Merci.

sonia.o

Le 11/06/2022 à 21:53

5 / 5

Un environnement extraordinairement convivial où même les invités du lieu, même s'ils ne se connaissent pas, se saluent avec le sourire. Le personnel jeune, frais et hospitalier. L'emplacement était propre et bien rangé. Un lieu créé sous les anciens portiques d'un village historique conservé tel qu'il était à l'origine : Monte San Biagio. Babylon est une combinaison parfaite d’historique (ou d’ancien ou de vintage selon votre préférence) et de moderne. Cosy et agréable. Les plats avec des produits frais et bien combinés. Le menu est sympa, entièrement écrit à la main dans un carnet qui pourrait aussi être un journal de souvenirs. Bref, un endroit à revoir ! Et pour les desserts...demandez à Virginie!!!! Cela vous étonnera.

Alessandro.a

Le 21/10/2021 à 12:01

4 / 5

Emplacement suggestif avec une attention aux détails, grâce à la beauté de la pierre vivante. J'ai retrouvé des amis et nous avons simplement siroté du bon vin et une excellente bière. Je dis cela seulement parce que malheureusement je n'ai pas essayé la cuisine, mais les conditions sont toutes réunies. Personnel compétent et gentil qui divertit les clients avec un sourire magnifique et jamais prévisible. Je reviendrai certainement 👍 P.s. : je suis tombée sous le charme de certains détails, dont un bien visible sur la photo.

Roberto.e

Le 12/09/2021 à 19:25

5 / 5

Valerio était là

Enza.e

Le 01/07/2021 à 21:47

3 / 5

🤩

Luca.a

Le 25/05/2021 à 12:34

5 / 5

Un coin accueillant pour un bon apéritif

Alessandra.a

Le 22/05/2021 à 22:45

5 / 5

Une belle mode super alternative et un lieu suggestif et accueillant...

Ancescao.o

Le 02/05/2021 à 13:56

5 / 5

Vraiment un bel endroit avec un accueil si sympathique...

Roberto.a

Le 05/02/2021 à 16:06

5 / 5

Je me suis arrêté pour déjeuner. J'ai profité du menu du Santo : Sites cassés à la sauce tomate et saucisse, saucisse et brocoli, tarte au cacao et marmelade d'orange. Tous très bons. J'ai aussi bu une bière moyenne et un café. Le tout pour 17€. Personnel très sympathique, attentif et serviable. Informé.

  • 🏪 Mitiko - Ristorante sportivo, Pizzeria e Burger (776 Avis)

  • 💬 Super. Très bon accueil de la part d'Antonio qui a été extra avec nous. Les hamburgers, pizzas, salades et desserts sont très bons. Ils possèdent un espace de jeu pour les enfants. Par contre je vous conseille fortement de réserver car c'est très grand mais c'est toujours plein! Un grand Merci pour l'accueil !


  • 🏪 Musa (41 Avis)

  • 💬 Les chambres et les toilettes étaient belles, mais nous avons un problème avec la communication du gardien. J'espère que la direction réglera ce problème. Mieux vaut informer correctement le locataire des règles avant son arrivée. Je dis juste 😊


  • 🏪 Trattoria La Rosola (62 Avis)

  • 💬 Comme à la maison. Trattoria tenue par un jeune couple, ouverte en novembre 2023 ; environnement authentique et très familier; peu de tables mais une ambiance chaleureuse comme si on était en famille. Matières premières de saison choisies à zéro km, menu qui varie au fil de la saison. Excellent chef Marco et sa compagne Ilaria !


  • 🏪 LASAPORITASEMPREALTOP. (130 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec plus de 40 variétés.


  • 🏪 Lido dei Limoni (353 Avis)

  • 💬 C'est correct. Rien de plus. 25€ pour un parasol + 2 transats. Plage de galets & pierres (il n'y a pas de spot pour plonger/sauter). Il y a plusieurs passages de bateau.


  • 🏪 BED & BREAKFAST GASISO (53 Avis)

  • 💬 Les plus belles impressions Les hôtes, Silvio et Tina, nous ont fait sourire à chaque geste qu'ils faisaient. Nous avions l'impression d'être les meilleurs amis qui ne se sont pas rencontrés depuis un moment. Ce sont des gens très positifs et tout ce qu'ils ont fait pour nous était rempli de ce genre d'énergie, y compris un accueil chaleureux, un délicieux petit-déjeuner, des surprises au chocolat et des salades de fruits Silvios qui sont des œuvres d'art. Les chambres sont très, très propres et confortables, très bien décorées et vous pouvez vraiment vous reposer car B&B est situé dans un quartier calme. Il se trouve également à proximité de la gare ferroviaire et de la gare routière, donc si vous souhaitez explorer les villes environnantes, cet endroit et son emplacement pourraient être faits pour vous. Mon mari et moi avions l'impression d'être à la maison et nous avons vraiment hâte de revenir dans B&B.


  • 🏪 Locanda del Pastore (197 Avis)

  • 💬 la pizza la plus savoureuse, un service impeccable, un restaurant très sympathique


  • 🏪 Al Nuovo Miracolo (544 Avis)

  • 💬 Vous pouvez déjeuner à 10h50


  • 🏪 Antojos fast food (2 Avis)

  • 💬 Tout est excellent


  • 🏪 Hotel Villa Savoia (138 Avis)

  • 💬 Près de la rivière et de quelques bons restaurants. Pourtant à 30 minutes à pied du centre ville (via Po). L'hôtel revendique quatre étoiles, mais probablement il y a longtemps, car il est assez démodé, un peu abandonné et a besoin d'être rénové. En ce qui concerne le nettoyage, les matelas et les oreillers sont également corrects et les chambres sont spacieuses. La langue anglaise n'est pas adéquate de la part du personnel mais reste gentille. Le petit déjeuner était varié mais pas de plats chauds disponibles.