📌 Via Capo Poro, 4, 00122 Ostia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 11:21
Karim fait une merveilleuse pizza romaine classique, des supplì et des croquettes faites par lui, il a aussi du kebab. Personne très aimable
Le 19/02/2024 à 12:40
Échec, vous ne pouvez même pas payer avec le point de vente
Le 18/01/2024 à 18:17
Carusi éducation maximale du propriétaire n'monstru
Le 16/01/2024 à 21:59
Tout est excellent !
Le 20/09/2023 à 09:14
Pizza délicieuse et service très sympa !
Le 30/08/2023 à 10:13
Karim est vraiment gentil, la pizza est bonne ainsi que le kebab et les légumes grillés.
Le 10/08/2023 à 11:44
Le prix et la qualité sont excellents. Le propriétaire, particulièrement gentil, mérite une mention. Je reviendrai à chaque fois 😎
Le 03/06/2023 à 20:42
Excellente pizza
Le 14/12/2022 à 18:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à Ostie
Le 05/01/2022 à 13:43
J'ai mangé un très bon expresso Napoli... Prix pas cher... informé!!!
Le 08/05/2021 à 10:57
La convivialité et la bonne humeur de Karim sont l'un des nombreux ingrédients d'un kebab savoureux et sur mesure : pas de piquant, peu de piquant, pas de laitue, pas d'oignon ? Karim est toujours prêt à satisfaire les goûts les plus exigeants.
Le 27/06/2017 à 11:46
Kebab
💬 Accueil très agréable avec un personnel chaleureux qui nous a donné de bonnes adresse de restaurant/bar et de lieux a visiter a Sanremo. Les chambres sont propres et bien équipées (baignoire, sèche cheveux, frigo..). La literie est agréable. Le seul bémol a relever est l'isolation sonore avec le couloir.
💬 Savoureux
💬 Par hasard, nous avons trouvé aujourd'hui un petit bijou au milieu des montagnes de Pistoia. Excellent accueil et gentillesse. Un lieu entouré de verdure où l'on respire l'amour des bonnes choses faites maison. Chaque recoin de cette ferme est soigné dans les moindres détails, avec passion. La carte est variée et ne comprend que des aliments de saison, car presque tout est autoproduit. La nourriture est excellente, de l'entrée au dessert, et les prix sont plus qu'honnêtes. Hautement recommandé.
💬
💬 Tout est délicieux, les filles sont très gentilles.
💬 Certainement un endroit très cool pour manger et boire du Vin nature et du Vin vivant. La sélection de vins est exceptionnelle
💬 Ce charmant restaurant situé à Porto cesareo propose d'excellents sandwichs au poisson. Je n'opterais pas pour le poke et opterais plutôt pour des plats plus locaux. Le personnel était très sympathique mais peut-être parfois un peu lent mais rien de bien grave.
💬 Bar sympa au coeur de Ceres dans les vallées de Lanzo. Personnel sympathique et rapide. Grand espace extérieur couvert et grande pièce intérieure. Parking disponible dans le quartier de la place principale de la ville.
💬 Très petites salles de bains communes, lit inconfortable et même pas de bouteille d'eau
💬 Des pizzas de toute beauté ! Magnifique. Nous avons adoré la pâte et le contenu... Mention spéciale pour les pizzas desserts