📌 Viale G. Baccelli, 10, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 11:49
Une expérience merveilleuse, un hôtel fabuleux, félicitations. Quand est-ce qu'il rouvre ? Tenez moi au courant, merci.
Le 14/02/2020 à 12:51
Nuitée quelques jours en basse saison. Traitement hôtelier moyen. Aucun problème à signaler.
Le 08/06/2019 à 17:47
Belles chambres et bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 19:06
Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Chambres spacieuses et propres. Dans l’ensemble, tout va bien, mais maintenant seul le nom est moderne. Même s'il est bien entretenu, son âge se voit.
Le 24/08/2018 à 08:21
Personnel très sympathique et serviable, petit déjeuner excellent et copieux. Informé
Le 01/10/2017 à 16:31
Personnel hospitalier, confortable, années 1950 comme tout Chianciano. Et c'est ça qui est beau
Le 17/08/2017 à 10:40
Super endroit. Personnel sympathique et superbe petit déjeuner ... hautement recommandé
Le 18/06/2017 à 05:23
Il a fermé
Le 10/06/2017 à 10:35
Excellent emplacement, chambres lumineuses et spacieuses, bonne propreté, personnel sympathique et serviable. Bonne cuisine avec un service efficace. La piscine est dans un endroit magnifique et bien équipée.
Le 12/04/2017 à 09:31
Optimal
Le 29/11/2016 à 09:35
Service client amical.
Le 23/07/2016 à 09:30
Excellent emplacement, personnel très sympathique, chambre pas mal avec baignoire d'hydromassage même si dans l'ensemble cela aurait besoin d'être modernisé.
Le 13/04/2015 à 20:23
Dîner et petit déjeuner excellents.....personnel au top.....chambres très élégantes et bien entretenues......très bon choix.....tout le monde satisfait.....nous reviendrons.
Le 10/05/2014 à 16:58
J'y suis resté deux semaines. Nous avons voyagé et avons été traités avec de l'eau et de la boue. L'hôtel est correct. Fidèle à ses stars.
Le 05/10/2013 à 19:37
Excellent accueil. Chambre propre. Le centre de bien-être est magnifique. Les matelas du lit un peu trop mous. Petit déjeuner insuffisant.
Le 03/12/2012 à 19:42
Tout est parfait, le seul défaut est le matelas qui est trop mou et pas orthopédique
💬 Qualité et goût dans les sandwichs et gentillesse de ceux qui les préparent... J'ai trouvé cet excellent MIX pour le déjeuner quand je suis dans le coin
💬 vraie cuisine chinoise, la nourriture est excellente et Stella est non seulement talentueuse, mais aussi très sympathique.
💬 Endroit charmant, personnel sympathique et bonne nourriture. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Un merveilleux repas à Martina Franca! Du début à la fin, le personnel charmant et bilingue a été attentif et chaleureux, répondant à toutes les questions et demandes. Même le le pain de table – très chaud et croustillant, fraîchement sorti du four – était excellent. Nous avons partagé une soupe aux haricots (une spéciale ce jour-là) qui était absolument sublime, et ils l'ont gentiment divisée en deux portions pour nous. L’assiette de grand-mère Mimi est exceptionnelle : mélange de viandes mijotées qui se détachent simplement des os dans une délicieuse sauce tomate. La bombette était assez intéressante mais n’avait pas autant de saveur. Nous avons également dégusté une merveilleuse pannacotta. Avec du vin, moins de 100 € pour 2 personnes, ce qui représente un rapport qualité-prix exceptionnel pour une bonne cuisine. Cet endroit pèse bien au-dessus de son poids et je suis sûr qu’ils seront un jour sur Michelin !
💬 Notre première visite dans la rue a eu lieu plus tôt ce soir et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel très serviable aide certains débutants en Italie depuis le Pays de Galles à naviguer dans un menu italien. Nous étions 4 à manger, 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons commandé de la mozzarella avec un côté de pain grillé aux olives et au romarin pour commencer entre nous quatre, ce qui était copieux. Trois d'entre nous ont ensuite pris le steak florentin de 1 kg entre nous et 3 côtés de pommes de terre. L'autre personne avait une pizza. 2 desserts aux mûres et un expresso pour finir. Pour les boissons, nous avons pris 2 coca et 500 ml de vin rouge. Tout a été fini avec impatience et c'était plus que suffisant pour nous. 5 étoiles, j'espère revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Petit et charmant restaurant situé le long de la rue Floriano, via Fonte a Collina 328, où l'accueil chaleureux du propriétaire est le premier élément positif qui atteint les yeux du client. Des menus fixes, super pratiques, avec des plats du jour vraiment excellents préparés par le chef avec soin et amour. Matières premières très fraîches et de qualité. Gnocchis faits à la main par la talentueuse dame Angela qui, laissez-moi le dire, vous surprennent dès la première bouchée : Vraiment excellents !!! La propreté et l'entretien des lieux sont dignes d'éloges.. Menu poisson le vendredi !! Super pronostics à tous ! Hautement recommandé.
💬 Mirella de Monza (fait partie de l'ÉVÉNEMENT de Fabrizio Temponi) Emplacement accueillant, bonne nourriture et personnel très serviable et bon. Je le recommande fortement
💬 Super! 🥰🔝
💬 Arrêtez-vous pour un déjeuner d'affaires. Service rapide et sympathique, menu à prix fixe avec entrée, plat principal, eau et café 14 €, un peu cher. Qualité de la nourriture correcte (l'entrée, de bonnes pâtes avec une sauce à la viande mais un peu salée) et portions moyennes. L'endroit est assez vieillot, il a un air du siècle dernier, ce n'est pas désagréable, mais il aurait besoin d'un rafraichissement.
💬 Civita était vraiment une surprise. Un endroit au charme incroyable. Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné est vraiment charmant. Souci du détail, très bien équipé, très propre. Mme Patrizia était très gentille et très serviable. Hautement recommandé