Les avis
Le 16/02/2024 à 11:11
Qualité et goût dans les sandwichs et gentillesse de ceux qui les préparent... J'ai trouvé cet excellent MIX pour le déjeuner quand je suis dans le coin
Le 16/02/2024 à 11:08
Nourriture de bonne qualité, je le recommande !!
Le 16/02/2024 à 10:56
Tout est top, des sandwichs excellents et des burgers de qualité !
💬 Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini
💬 Excellent emplacement si vous devez vous rendre à l'aéroport. Bus à 500 mètres avec premier départ le matin à 5h30.
💬 Personnel sympathique et endroit accueillant avec des installations propres. Les prix sont conformes à ceux de la plupart des lieux similaires
💬 Propriétaire super sympa et mange très bien et pas cher
💬 Nous avons goûté les pâtes carbonaras, un vrai délice, je n’ai pas souvenir d’avoir mangé de meilleurs pâtés en Italie. L’ambiance est vraiment typique, le service est impeccable les serveurs sont adorables et très attentionnés, bref une expérience formidable pour ceux qui souhaitent découvrir l’ambiance et les saveurs typiques de l’Italie. Les assiettes sont bien garnies mais vous pouvez emporter vos restes si besoin.
💬 Des vues incroyables! La nourriture est bonne et le personnel est sympathique et parle anglais.
💬 J'aime vraiment. excellents cichetti. du vin et de la bière. bonne chance aux jeunes managers
💬 Endroit très agréable. Nourriture excellente ! Ça donne envie d’y revenir. Bravo au cuisinier ! Les légumes grillés sont excellents.
💬 La pizza Margarita était vraiment bonne. Fraîchement sorti du lot. Un peu moelleux sur la croûte. Les frites étaient vraiment mauvaises. Ne recommande pas. Bonne musique et personnel sympathique!
💬 Si vous voulez manger bien et sainement, venez goûter la cuisine maison de Signora Brigida au Lido Carnevale près de Torre Talao. Les plats typiques calabrais sont très savoureux et toujours frais. Prix honnêtes pour la nourriture et tous les services de plage. Les parasols et les transats sont tous neufs et à la bonne distance pour plus d'intimité. Merci à Mr Felice, Mme Brigida et à tout le personnel de l'établissement pour leur professionnalisme, leur serviabilité et leur courtoisie. Hautement recommandé!