📌 Via Fonte a Collina, 328, 64012 Floriano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:38
Petit et charmant restaurant situé le long de la rue Floriano, via Fonte a Collina 328, où l'accueil chaleureux du propriétaire est le premier élément positif qui atteint les yeux du client. Des menus fixes, super pratiques, avec des plats du jour vraiment excellents préparés par le chef avec soin et amour. Matières premières très fraîches et de qualité. Gnocchis faits à la main par la talentueuse dame Angela qui, laissez-moi le dire, vous surprennent dès la première bouchée : Vraiment excellents !!! La propreté et l'entretien des lieux sont dignes d'éloges.. Menu poisson le vendredi !! Super pronostics à tous ! Hautement recommandé.
Le 24/01/2024 à 21:53
Accueillant et familier
💬 Passée devant par hasard, je me rappelle ne pas avoir mangé aujourd’hui. On me place en terrasse (dernière table non réservée) et c’était divin. Une vue bien dégagée à couper le souffle, une nourriture incroyable (cake aux légumes 11/10) et un personnel tellement accueillant. Charmée, Brunate est mon coup de cœur.
💬 Tout était très propre, terrasse petit déjeuner attrayante, par contre douche un peu exiguë et énorme difficulté à trouver une place de parking.
💬 Une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues ! Nous étions un groupe de quatre motocyclistes qui sont restés une nuit. L'enregistrement a été rapide et l'hôtelier était également très sympathique. Nous avons également un parking abrité ! Le dîner et le petit déjeuner étaient incroyablement bons !
💬 L'emplacement est magnifique, près de la mer. Le personnel est gentil. La facture est un peu salée, mais ça vaut le coup. La nourriture est vraiment bonne ! La pizza est excellente (1 margherita 7 euros), mais la carte de poisson est encore meilleure....1 entrée de fruits de mer pour 2 personnes (30€), 1 plat de friture (18€), 1 entrée avec burrata et crevettes (20€). €). Félicitations aux cuisiniers !
💬 Belle structure dans un endroit très beau et évocateur pour les amoureux de la campagne. La pièce était en fait un mini appartement, avec un petit salon à l'entrée, une chambre, une salle de bain et une cuisine. Dans la cuisine, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner, même un gâteau fait maison. La chambre est propre, équipée de tout le confort, parking privé pratique à l'extérieur. Les chiens sont les bienvenus. Le prix est honnête. La dame était gentille et courtoise. Hautement recommandé.
💬 local sur Modica Ispica. accueillant et chaleureux. Il se distingue par sa cave variée et excellente. beaucoup d'inventivité dans les plats et les dégustations qui accompagnent les verres. Il est également possible de dîner mais....pas de pizza ! service excellent
💬 Très bon accueil, malgré l'heure tardive d'arrivée 13h et des plats simples et très bons, très bon accueil
💬 Super Restaurant! Tous y est fait maison avec des produits locaux et de saison, en partant de l'apéritif jusqu'au dessert, en passant par le vin, le repas été très sympa. Nous avons été reçu"comme des chefs" par les propriétaires qui en plus parlaient aussi Francais. Nous avons mangé sur une terrasse très charmante avec une superbe vue sur les champs et collines de vignes.
💬 Si j'avais pu, je ne lui aurais donné que 5 étoiles mais tout le firmament... directeur gentil et sympathique très attentif aux détails et serviable... expérience magnifique... nouvelles chambres fraîches, spacieuses et lumineuses, lumière douce dès en entrant, vous avez l'impression de vous détendre... nous reviendrons certainement ❤️❤️❤️
💬 Honnêtement, le meilleur bar/café que je connaisse à Georgio est le meilleur, les antipasti sont incroyables, le Spumante et le Moscato sont incroyables, le service est incroyable, le prix est une excellente affaire.