📌 Viale Brenta, 13, 47921 Rivabella - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/04/2022 à 18:19
À bientôt
Le 08/09/2019 à 12:32
J'y ai passé une nuit il y a quelques années. Un hôtel qui offre les services d'un honnête 2 étoiles...
Le 29/08/2019 à 15:31
Hôtel pas cher mais tout y est, bon service, bon emplacement
Le 23/08/2019 à 08:57
Personnel super sympa C'était proche de la mer, de la plage.
Le 11/08/2019 à 22:37
Très bon prix mais service médiocre en général. Pas de climatisation, juste un ventilateur, un petit déjeuner moins qu'excellent, le tout pour pas cher. Les terrasses sont grandes. Mais dans l’ensemble, l’ensemble laisse à désirer. J'ai dépensé un peu plus dans d'autres hôtels mais c'était quelque chose de complètement différent...
Le 06/08/2019 à 21:25
Cela fera l'affaire pour quelques jours, mais le quartier n'offre rien de plus, le temps s'est arrêté dans les années 80, il y a une ambiance brocante, ça peut être bien pour les petits enfants. La chambre et la salle de bain sont également exiguës (pour 4 personnes), le petit déjeuner est monotone, mais à la hauteur d'un hébergement deux étoiles. Le personnel est gentil et serviable. Le stationnement n'est pas toujours facile, on ne peut pas réserver de place. La plage est proche, vous pouvez également obtenir une carte de réduction pour le restaurant à la réception. La vieille ville de Rimini est confortable à env. à un kilomètre et demi il y a de nombreux monuments, bars à vin et restaurants chaleureux, la vie bouillonne le soir.
Le 04/08/2019 à 14:54
J'ai été hébergé dans cet hôtel pendant une semaine avec ma famille et je peux dire que le rapport qualité/prix est excellent. Chambre propre, personnel sympathique toujours disponible, petit déjeuner copieux, parking à portée de main, emplacement très proche de la plage. Je remercie le jeune couple qui dirige l'hôtel et tout le personnel de nous avoir fait sentir bien là-bas. Nous avons l'intention de revenir bientôt avec d'autres amis. Merci!
Le 31/07/2019 à 13:49
Hébergement bon marché pour les jeunes. Le petit déjeuner est assez bon compte tenu des conditions. Ceux qui rentrent chez eux après une heure du matin doivent demander à l'avance la clé de l'entrée principale de l'hôtel. Ils nettoient tous les jours, mais une seule personne. peut être dans la salle de bain à la fois, à cause du sentiment de prison.
Le 27/07/2019 à 06:42
Pour des soirées simples sans beaucoup de bijoux, c'est juste génial... On reviendra
Le 21/07/2019 à 06:08
Personnel très sympathique et chambre propre, c'est tout ce dont on a besoin quand on vient pour la mer :D
Le 15/07/2019 à 12:44
Calme, merveilleux et bon marché.
Le 05/07/2019 à 18:46
Très mauvaise expérience... Les chambres sont étroites et dégoûtantes, les toilettes sont sales et détrempées. Je ne le recommande à aucun être humain. Il devra être extradé de la réservation à laquelle je ferai une demande explicite et transmettrai également une demande de remboursement. C'est honteux d'héberger des gens surtout avec des enfants.
Le 28/06/2019 à 19:30
reste à la maison
Le 28/06/2019 à 10:44
Tout est excellent, service satisfaisant et bon prix. Même à l'époque, j'avais oublié mes clés et mes lunettes, puis ils m'ont dit immédiatement et tout a été résolu immédiatement pour m'envoyer qu'ils étaient bons et honnêtes. Je l'ai aimé. Je reviendrai!
Le 24/06/2019 à 21:51
Hôtel un peu vieillot mais calme et propre, personnel très sympathique et serviable. La salle de bain est un peu étroite et la douche est au milieu de la pièce mais pour un week-end au bord de la mer c'est parfait. Il est situé près de la mer. Super prix!
Le 21/06/2019 à 05:56
Hôtel très propre, personnel sympathique et serviable et travaillant très dur, ils rendent votre séjour très confortable.
Le 20/06/2019 à 20:24
Personnel très sympa ! Endroit magnifique! Tout est propre ! Nous reviendrons!
Le 20/06/2019 à 19:39
J'adore cet endroit, je reviendrai bientôt ❤
Le 20/06/2019 à 19:32
Emplacement 10 étoiles, très proche de la plage, personnel sympathique. Nous reviendrons certainement !
Le 20/06/2019 à 19:32
Le personnel était très sympathique et très gentil. Chambres propres. Près de la mer. Je reviendrai à coup sûr. À bientôt! Cordialement.
Le 20/06/2019 à 19:29
Personnel très sympa, les chambres étaient propres, bonnes conditions pour le prix que nous avons payé.
Le 02/06/2019 à 22:21
Hôtel horrible, personnel peu accueillant (addurmuto), conditions sanitaires indécentes, ça ne vaut même pas 10 euros, ils ne nettoient même pas les chambres, je n'y retournerais pas même si je payais, y'a pas de douche, sauf si tu es un masochiste, il n'y a aucune raison d'y aller. C'est nul, c'est nul
Le 02/06/2019 à 22:02
Expérience de film d'horreur. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, nous avons réalisé les conditions pitoyables de l'hôtel. Des meubles décadents et un lit superposé au bord de l’effondrement avec trois planches cassées en deux. A RAPPORTER ! Prendre une douche inonde toute la pièce et vous devez agir. Quant au bruit la nuit, il y a eu un bruit infernal jusqu'à 3h du matin. Lorsque nous avons demandé un changement de serviettes, on nous a dit qu'il serait nécessaire d'ajouter un supplément, ce que nous avons rapidement refusé. Le personnel ne délivre pas de reçus et une personne en particulier semble être constamment sous l'influence de drogues. Ils n'émettent pas de facture à moins que vous la leur demandiez explicitement, encore et encore. je ne reviendrai pas
Le 02/06/2019 à 05:02
Endroit simple et calme, personnel très serviable
Le 06/04/2019 à 13:24
Personnel sympathique toujours à notre disposition, chambres propres et parfumées... proche de la plage😊😊
Le 02/09/2018 à 06:46
Pour nos besoins nous avons passé un très bon moment.. Petit déjeuner copieux.. Gentillesse.. Propreté
Le 31/08/2018 à 14:24
Cet hôtel n'est pas recommandé problèmes de parking et lit très inconfortable !!!!
Le 10/08/2018 à 20:42
Hôtel des années 70 avec deux étoiles mais ça en vaut une. Le personnel est très gentil, poli et serviable, petit déjeuner au strict minimum, café indécent avec marc mais le vrai problème vient le soir avec la douche qui se réduit à un pommeau de douche au mur sans caisson donc prendre une douche en plus En mouillant tous les équipements de la salle de bains, vous risquez d'inonder la pièce. Séjour fortement déconseillé.
Le 20/07/2018 à 18:36
Chambre confortable pour deux personnes, parking un peu étroit mais fermé par un portail. Accueil sympathique et aimable
Le 10/07/2018 à 22:31
Petit déjeuner assez copieux mais pour le reste on n'en est pas vraiment là !!
Le 28/06/2018 à 21:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2017 à 07:48
Excellent emplacement à deux pas de la mer, personnel très sympathique et serviable, chambres simples et fonctionnelles. Recommandé merci à la prochaine fois
Le 28/08/2017 à 21:28
Pour quelques nuits ça va, près de la mer, les gars qui le géraient étaient très bons, ils ont offert un bon service !
Le 19/08/2017 à 22:10
Hôtel pas cher avec quelques places de parking, proche de la mer, rapport qualité/prix adéquat pour quelques nuits
Le 27/07/2017 à 15:01
Près de la mer, pas cher et calme
Le 16/07/2017 à 17:35
Douches trop petites, petit déjeuner de mauvaise qualité et le personnel devrait être plus souriant et accueillant
Le 10/07/2017 à 09:35
Nous avons passé un bon moment, la chambre était propre et c'était bien pour une nuit de sommeil. Pas mal le petit déjeuner avec des produits emballés. Très proche de la mer. Le seul défaut est que jusqu'à minuit on entend beaucoup de bruit et les concerts organisés sur la place donnent l'impression d'être dans la pièce avec soi !
Le 12/05/2017 à 20:34
Bello
Le 23/04/2017 à 19:03
Dégoûter
Le 21/08/2016 à 11:39
Hôtel horrible NON recommandé Problèmes de stationnement. Chambres inconfortables. Mauvaises informations
Le 19/11/2015 à 19:53
Très bon prix
💬 Très bonne pizza. Pâte fine et croustillante. Dessert spécialité sarde au fromage seadas al miele. Tarif très abordable.
💬 Café délicieux, personnel gentil et sympathique, faites une halte.
💬 Belle supérette, toujours bien achalandée et avec un personnel courtois et attentionné, merci spécial et félicitations à Cinzia.
💬 Endroit suggestif très beau et relaxant avec une attention à chaque détail. Et le propriétaire est serviable et très souriant. Merci
💬 Excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, un beau complexe en pleine nature, loin de la confusion du centre-ville. Nettoyage OK Avec l'aimable autorisation Services OK Tout va bien Si tu veux la PAIX c'est parfait
💬 Accueil très sympathique par Giulia et Luca , le cadre est idyllique au calme , l’apéritif était parfait et que dire du reste du repas … excellent plats fait maison sous nos yeux , Giulia a été de très bons conseils pour le vin …. Je recommande ++++
💬 Nous nous sommes arrêté en avril pour un repas et avons été très bien accueilli par Domenico et son équipe ou nous avons passé un bon moment autour d'un repas typique à un prix très correcte nous y somme donc retourné en juillet ...ambiance familiale et sympathique. on recommande
💬 Au cœur de Bernalda, un lieu authentique, original et accueillant où vous pourrez déguster une baguette bien garnie et savoureuse accompagnée d'un verre de primitivo à l'arôme intensément fruité. Fortement recommandé, surtout si vous aimez le souci du détail et la créativité !
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis autour d'une tasse de café aromatique ou s'offrir une délicieuse variété de glaces. 👍🤗
💬 L'endroit est magnifique, il est situé sur une colline d'où l'on peut admirer un panorama enchanteur : d'un côté la ville de Fermo et de l'autre la vallée de Fermo jusqu'à la mer Adriatique, vraiment suggestive. L'intérieur n'est pas différent, avec une grande attention aux détails qui rappelle une ferme typique en brique et en bois. Passons au menu : une délicieuse entrée, à commencer par un assortiment de charcuteries de haute qualité accompagnées de divers plats comme la polenta au moût, les légumes frais marinés et les fromages locaux. Pour le premier plat, nous avons eu les raviolis faits à la main, un incontournable et pour le deuxième plat, les tranches de scottona, excellentes, et le cochon de lait, exquis. Enfin, tiramisu maison, top. Le tout pour seulement 30 euros, top. Je considère que c'est l'un des meilleurs endroits pour manger à Fermo. Super recommandé !!!