Épicerie 🇮🇹

Unes Avis

📌 Via Silvio Pellico, 34, 26837 Mulazzano - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Unes à Mulazzano

Les avis

Les dernier avis sur Unes à Mulazzano

daniela.a

Le 06/03/2024 à 09:52

5 / 5

Belle supérette, toujours bien achalandée et avec un personnel courtois et attentionné, merci spécial et félicitations à Cinzia.

Maria.n

Le 08/02/2024 à 16:16

3 / 5

Discret

Gaetano.r

Le 14/12/2023 à 05:46

4 / 5

Il ouvre très tôt, les croissants sont frais et garnis, le service est bon, ça donne envie de prendre le petit déjeuner tous les matins

Mirella.i

Le 03/12/2023 à 10:29

5 / 5

Bons prix surtout quand il y a des offres

Antonio.

Le 05/11/2023 à 11:44

5 / 5

Super sympa et plein de choses délicieuses.

Federico.n

Le 02/11/2023 à 14:59

3 / 5

Moyenne

Andriy.o

Le 30/09/2023 à 16:21

5 / 5

Pratique et toujours ouvert

Nicoletta.e

Le 25/09/2023 à 12:09

4 / 5

Très utile d'avoir un petit supermarché dans la commune

Alessandro.l

Le 23/08/2023 à 08:47

4 / 5

Un petit supermarché au centre de la ville de Mulazzano. petit mais bien approvisionné.

GIUSEPPE.I

Le 19/06/2023 à 17:28

1 / 5

Passé sous la chaîne Unes!!!! La gentillesse et la courtoisie sont les différences qui attirent les clients dans un supermarché.

Giuseppe.i

Le 08/06/2023 à 09:42

3 / 5

Produits de qualité mais prix un peu élevés pour la commune de Mulazzano 👋

Angela.l

Le 04/01/2023 à 16:39

5 / 5

Belle expérience mais quels prix.....

Silvia.u

Le 17/12/2022 à 18:24

5 / 5

Petit mais bien aménagé

Claudia.r

Le 06/12/2022 à 22:03

5 / 5

Finalement les prix sont plus noueux

Andrea.a

Le 06/10/2022 à 15:51

5 / 5

Petit mais bien équipé, poli, sympathique et toujours disponible

Grazia.r

Le 17/08/2022 à 16:07

4 / 5

Supermarché où l'on trouve de tout !

Massimiliano.o

Le 30/06/2022 à 22:30

5 / 5

Petit, indispensable mais vous ne manquerez de rien. Tout est là.

Santa.a

Le 04/05/2022 à 14:40

4 / 5

Personnel gentil et attentionné.

Ciro.i

Le 30/04/2022 à 14:54

5 / 5

D'accord merci

William.

Le 06/04/2022 à 15:49

4 / 5

Idéal pour une petite boutique rapide.

Zoia.k

Le 13/03/2022 à 16:39

5 / 5

Excellent marché

Laura.a

Le 08/12/2021 à 10:03

5 / 5

Des employés très gentils et sympathiques... plus un supermarché parfaitement géré !

Ermanno.a

Le 26/11/2021 à 20:35

5 / 5

Michela, Cinzia et Francesca 🔝🔝🔝🔝

Claudio.a

Le 07/11/2021 à 13:58

2 / 5

ce serait très pratique... il est également fourni et tout est toujours en ordre ; mais vous rendez-vous compte des prix que vous avez ? C'est choquant... mais même si vous allez à Esselunga et que vous achetez les meilleures marques... ok, étant du village, les prix sont un peu plus élevés que la normale mais bon, pour ceux qui sont obligés d'y aller comme le personnes âgées, c'est vraiment un vol...oblige à s'y rendre uniquement pour des choses essentielles ou des urgences...c'est vraiment dommage.

Imma.a

Le 01/10/2021 à 11:55

4 / 5

Petit mais approvisionné et qualité italienne sur de nombreux produits

Marina.o

Le 12/09/2021 à 04:16

4 / 5

Je trouve toujours les bonnes choses... notamment les boudoirs sardes pour mon tiramisu spécial 🌟👍🌟

Simone.a

Le 15/07/2021 à 11:44

3 / 5

Discret et mignon

alfio.a

Le 13/07/2021 à 12:36

4 / 5

Rien ne manque à des prix raisonnables.

Mark.l

Le 10/07/2021 à 15:21

2 / 5

On se croirait à Bagdad

Renata.r

Le 31/05/2021 à 19:29

4 / 5

Bien

Mauro.i

Le 08/04/2021 à 09:36

4 / 5

Petit supermarché de village, où l'on trouve presque de tout, même si les prix ne sont pas tout à fait compétitifs, le niveau des prix un peu plus élevés est cependant compensé par l'amabilité et la courtoisie du personnel. De plus, depuis l’avènement de la pandémie de Covid, il est devenu l’un des services essentiels pour les citoyens de la commune de Mulazzano.

Domenico.

Le 26/03/2021 à 06:01

2 / 5

Honnêtement, je m'en fiche que ce soit cher, j'y vais pour le strict minimum, mais au moins ça crée un flux de gens qui sortent et animent la ville ce qui en soi est pitoyable.

Marica.e

Le 16/03/2021 à 21:46

3 / 5

Un peu cher mais utile

Actarus.

Le 11/03/2021 à 10:52

2 / 5

La supérette est bien achalandée mais les prix sont un peu élevés. Mauvaise variété de fruits.

Aldo.i

Le 22/02/2021 à 17:50

2 / 5

Cher, bien sûr, les gens vont ailleurs pour faire leurs courses

Maurizio.e

Le 29/01/2021 à 19:53

5 / 5

Supérette bien achalandée, vendeurs très gentils

Pier.n

Le 19/01/2021 à 13:26

4 / 5

Si vous habitez dans cette commune, vous ne pouvez pas vous en passer.

urgus.8

Le 07/01/2021 à 09:38

4 / 5

Petit mais pratique pour faire du shopping rapide

Francesco.E

Le 31/12/2020 à 11:55

1 / 5

Intelligents et chers, ils augmentent volontairement les prix

Barbara.a

Le 15/12/2020 à 20:16

3 / 5

A l'intérieur... avec des vendeuses qui ont toujours du mal à ranger la marchandise 😒... et il faut zigzaguer entre les cartons 😕

poli.a

Le 29/11/2020 à 10:18

3 / 5

Peu de produits et trop chers.

Maria.u

Le 26/11/2020 à 12:15

4 / 5

Bien. Tout va bien

Whintersaber.

Le 25/09/2020 à 14:31

5 / 5

Petit mais rempli de tout ce dont vous avez besoin

  • 🏪 Osteria Erbaluce (142 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un endroit bien entretenu et familier. Un service courtois et aimable, en ce qui concerne la nourriture, des plats bien préparés et très bons, on voit qu'il y a de la recherche et de la tradition. Un bon endroit où aller pour passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture et de la bonne compagnie.


  • 🏪 Luna Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, vous pouvez bien manger de la viande et du poisson, emplacement spectaculaire, nourriture et personnel excellents !


  • 🏪 Bar Ristorante La Fornace srl di Garavini Terzo & c. (411 Avis)

  • 💬 Sympa bien mangé sanitaires correctes


  • 🏪 House Pizza di Benedetta Provenzano (42 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses avec des ingrédients au-dessus de la moyenne. Livraison rapide et prix plus qu'abordables. La pizza maison est un incontournable. Ils font également un excellent sfincione et proposent également des panzerotti frits, une spécialité des Pouilles. Le personnel très agréable et gentil. Les pizzas surdimensionnées sont nouvelles


  • 🏪 Trattoria 13 Gobbi (3601 Avis)

  • 💬 Restaurant trop cher par rapport à la qualité. Service sans plus. Non seulement ils ont proposé une autre bouteille de vin que sur la carte, avec un goût vraiment bof pour 34€. Pizza toute petite à 18€, parmesan qui n’a pas le goût de parmesan, cerise sur le gâteau : facturer 4 bouteilles d’eau pétillante à la place de 2 commandées. Totale déception, a trappe touristes, évitez !


  • 🏪 IL CLANIO restaurant (63 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, personnel attentionné et serviable. Espaces et salle de bain propres. Cuisine excellente et portions généreuses. Pour la qualité et la qualité de la nourriture, cela en vaut vraiment la peine. Le poisson était très frais et les préparations excellentes. Service au top.


  • 🏪 Shary Di Picatto Roberto (7 Avis)

  • 💬 Bonne soirée. Beaucoup de monde et Shary Band incroyable comme toujours !


  • 🏪 Trattoria F.lli Bonato (109 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas ceux qui mettent des critiques négatives sur un tel endroit. J'y étais ce soir avec mes parents, l'endroit est spartiate, comme c'est peut-être normal pour un restaurant dans une ville de même pas 7000 âmes, mais c'est certainement un endroit propre ! La gentillesse et la courtoisie du gérant sont vraiment désarmantes, je ne les ai trouvées que dans quelques autres endroits. Pour conclure, le vendredi est le jour où l'on mange des fruits de mer frits, nous avons dégusté à la fois des calamars frits et du cabillaud, avec une panure croustillante et bien sèche ! Nous avons dépensé tous les 3 52 euros (2 entrées de poisson, deux plats frits, une assiette de charcuterie, un dessert, un bitter, deux eaux et 1/2 litre de vin !). Certainement une petite découverte très appréciée et sur laquelle nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Number One (669 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale Ce n'est pas le lieu le plus sympathique mais les pizzas sont bonnes et bon marché. J'étais de passage de la ville et c'était un des seuls restaurants d'ouvert le soir


  • 🏪 Da Minuccio (3 Avis)

  • 💬 L'endroit où manger auquel on ne s'attend pas. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis des années. Je me suis arrêté par hasard avec l'intention de manger une pizza. Et, peut-être à cause de la faim et des conseils du personnel très courtois, j'ai dévoré les moules à la tomate et au bacon et, pas pleine, une grande assiette de spaghettis aux moules et au pecorino. Tout était excellent, délicieux et copieux. Je n'ai pas pu m'empêcher de les féliciter tous. Merci pour l'hospitalité franche et authentique, merci pour les plats divinement cuisinés, merci pour la belle soirée. Les prix, que dire. Les plats si bien préparés méritent un plus grand bonus. Mais d’un autre côté, vingt années d’expérience dans le secteur de la restauration comptent pour quelque chose ! Parking payant dans la rue, place également accessible au personnel ayant des difficultés à marcher. Comme je l'ai dit personnellement, l'emplacement doit être amélioré et donc "seulement" quatre étoiles. Bien joué!