📌 Via G. Campana, 6, 27024 Cilavegna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 05:40
Endroit suggestif très beau et relaxant avec une attention à chaque détail. Et le propriétaire est serviable et très souriant. Merci
💬 Ambiance génial, on chantait et dansait dans la rue en passant à côté du bar. Très bon dj/chanteur. Très bon moment à boire et à chanter des chansons italiennes à tue-tête.
💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont excellentes. Le service rapide et les prix tout a fait corrects. Allez y !
💬 Agréablement surpris! La terrasse est très belle. Belle ambiance . Le propriétaire ainsi que son épouse derrière les fourneaux nous ont régalés des spécialités de la région. Je recommande. Plats copieux et très bons !
💬 Structure très bien entretenue et propre, avec un beau jardin et une loggia pour le petit déjeuner. Mme Cinzia est très attentive à ses hôtes, généreuse en douceurs au petit-déjeuner et en conseils sur les lieux à visiter. On nous a attribué la chambre Capri qui est spacieuse, avec un lit confortable, une climatisation qui fonctionne bien, une salle de bain propre et fonctionnelle, bref il ne manque rien. Dans la salle se trouve également une composition picturale vraiment spéciale réalisée par Mme Cinzia. Le Bed and Breakfast se trouve à cinq minutes de la plage et des parasols et des transats sont à la disposition des clients, ainsi qu'un parking pratique à l'intérieur de la structure. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement dans ce Bed and Breakfast.
💬 La structure est gérée par 2 personnes formidables, très gentilles et vraiment prêtes à satisfaire toutes les demandes des clients. Belles chambres évidemment tout est très propre. Je dois beaucoup remercier les propriétaires car ils m'ont même offert un ascenseur dans leur voiture. Je recommande vivement l'établissement.
💬 Une table à ne pas rater: cuisine typique toscane, produits frais du terroir finement préparés, excellente qualité/prix, bonne accueil et service impeccable. Fortement recommandé pour les voyageurs gourmands.
💬 J'ai toujours entendu parler de cet endroit mais je n'y étais jamais allé car je pensais qu'il n'était fréquenté que par des enfants et j'ai dû changer d'avis. Le restaurant est situé au centre d'Avezzano, à deux pas de la place principale : mignon, très populaire, un peu déroutant mais agréable à visiter. Nous avons mangé des sandwichs et bu de la bière, tout était délicieux... je reviendrai certainement... prix acceptables. Je recommanderais également de proposer un menu pour les coeliaques.
💬 Snack trouvé sur une étape de notre traversée d’Italie. Très bon, copieux, excellent prix. Personnel accueillant. Nous avons mangé dans divers endroits lors de nos vacances. Et celui ci était plus propre que des restaurants bien plus cher.
💬 La première chose qui m'a frappé, c'est l'entrée, un bâtiment incroyable. Personnel accueillant et sympathique. Nous avons vraiment aimé l'appartement et avons décidé de rester un jour de plus à Trieste. Décor raffiné, calme. Même par temps pluvieux, vous vous sentez très à l'aise ici. On a l'impression que chaque petit détail a été pensé.
💬 Haut