📌 Via Reno, 3, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 08:19
Ce petit hôtel familial est fortement recommandé. Nous sommes arrivés avec deux enfants et avons été chaleureusement accueillis et accueillis. Derrière l'hôtel se trouve une belle piscine entourée d'arbres et crée donc une atmosphère très agréable. Vous êtes bien pris en charge du matin au soir et pouvez passer la soirée sur la terrasse ou sauter dans l'eau en musique lors des légendaires pool parties qui ont lieu à intervalles réguliers ou simplement observer l'agitation dans l'eau rafraîchissante depuis le bord. La mer est facilement accessible à pied. C'est la distance idéale si vous ne souhaitez pas vous retrouver au milieu de l'agitation des lieux. Il est tout à fait envisageable pour nous de passer à nouveau quelques semaines ici et de profiter du charme italien !
Le 30/08/2023 à 11:33
Un endroit merveilleux, des gens tout aussi merveilleux. Nos 2 semaines ont été vraiment inoubliables. Nous avons bien mangé, nous sommes liés d'amitié avec les autres clients et les propriétaires de l'hôtel et avons profité de la mer et des balades à vélo (fournies par l'hôtel) jusqu'au dernier jour. J'y retournerais avec plaisir chaque année car c'est vraiment un endroit où l'on se sent comme chez soi mais qui en même temps permet de profiter de l'été. L'hôtel que je ferai est vraiment de qualité. Élisa et Sabrina :)
Le 25/08/2023 à 15:12
Je suis très heureux qu'il ait recommandé. Des gens sympas, un endroit familial 🔝
Le 16/08/2023 à 14:27
Le propriétaire de l'hôtel et sa famille sont des gens très gentils et très serviables. L'emplacement est très beau entouré de verdure et très frais. Nous avons passé un bon moment, nous reviendrons. Cristina et Maurizio
Le 14/08/2023 à 10:05
qualité hôtelière phare
Le 14/08/2023 à 07:47
Nous y avons séjourné avec mon mari et mes enfants pendant une semaine, nous avons passé un plus que bon moment ! A la réception ils sont venus nous chercher, nous ont aidés à porter nos bagages, les chambres étaient propres et prêtes avant ce qu'on nous avait dit, les repas étaient toujours différents et bien préparés !! Si vous souhaitez un cocktail vous pouvez également le déguster au bord de la piscine !! Sans oublier la partie extérieure, toujours très propre où l'on peut se baigner dans la piscine, faire une partie de ping-pong ou sortir de l'hôtel à pied et faire une belle promenade en bord de mer ! Le train qui passe devant ne vous dérange pas du tout !!! Je suis sûr que si je reviens dans ces régions, j'y retournerai 🤩
Le 12/08/2023 à 17:36
QUALITÉ HÔTEL FARO
Le 12/08/2023 à 17:33
QUALITÉ HÔTEL FARO, ISAIA VOUS ÊTES LE MEILLEUR
Le 12/08/2023 à 17:33
Hôtel Faro Qualité
Le 11/08/2023 à 20:34
Hôtel de qualité
Le 03/08/2023 à 18:26
Un hôtel au top et propre, un très belle espace vert avec terrain de jeu foot , volley , basket ect. Bonne pisicne avec beaucoup de places . Et une famille belletti très gentille avec un service très bien. A l'écoute des vacanciers pour rendre leur séjour au mieux que possible. Et une gentillesse qu'on ne voit pas cher nous en France. Merci a vous Mr Andréa, izaha et surtout le roi de la rigolade et ça bonne humeur Lucas de la Vegas 😃 et ainsi la mama et melli 😃 on reviendra. Bilocher. Mr Billy.
Le 03/08/2023 à 13:23
Très très belle vacances! Superbe hôtel!! Merci a tout le monde pour l'accueil !
Le 03/08/2023 à 13:22
Très très bon hôtel, très bonne ambiance et du personnel adorable
Le 03/08/2023 à 13:19
Très agréablement surpris par l'accueil la disponibilité de la famille Belleti! Hotel propre, piscine sympa! Séjour au top! Nous reviendrons!
Le 09/07/2023 à 14:50
Une agréable découverte ! Entouré de verdure et à deux pas de la mer, hôtel familial où la courtoisie, la serviabilité et l'attention sont les caractéristiques dominantes. Super cuisine, appréciée également des plus petits !! Equipés d'une piscine et d'hydromassage dans un parc centenaire, les enfants peuvent jouer en toute sécurité sur les terrains de football, les courts de tennis, les tables de ping-pong et les balançoires. Des chambres spacieuses et propres. ambiance familiale unique. Super recommandé!
Le 08/07/2023 à 19:07
Une belle réalité avec de nombreux aspects positifs parmi tous : accueil, convivialité, sens de l'hospitalité, structure, espace vert, piscine, jeux, et beaucoup de travail familial qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/07/2023 à 08:47
Excellent endroit propre, familial, gentillesse, convivialité. Je voudrais le recommander.
Le 02/07/2023 à 22:04
Lieu magique pour des vacances tranquilles. Géré par la famille qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir
Le 25/06/2023 à 08:01
Je suis retourné au phare après environ 10 ans et j'ai retrouvé la même atmosphère accueillante. Un petit hôtel simple géré entièrement par la famille Belletti, qui prend soin de ses hôtes avec cordialité et gentillesse. Les chambres sont simples, mais très propres, il n'y a pas de télévision mais maintenant avec les tablettes et les smartphones ce n'est plus un gros problème. La cuisine est bonne avec des plats faits maison préparés par l'épouse du propriétaire. Un rappel est toujours garanti et au déjeuner, vous pourrez toujours déguster une délicieuse glace ainsi que des fruits ou une salade de fruits. Au petit-déjeuner, des gâteaux savoureux, toujours faits maison. Côté restauration, ce qui manque peut-être, mais évidemment pas indispensable, c'est le dessert du soir. Le plus de cet hôtel, cependant, c'est la piscine et le bain à remous entourés de verdure, ce que peu d'hôtels, même multi-étoiles, possèdent ! Et puis la gentillesse de toute la famille et leur capacité à vous faire sentir comme des amis non seulement avec eux, mais aussi avec les autres invités. Et pour ceux qui ont des enfants, le plaisir est garanti : Luca et Isaia s'occupent d'eux et les divertissent. J'aime voyager et j'ai fréquenté plusieurs hôtels, même 4/5 étoiles, mais j'ai peine à retrouver la convivialité et le bien-être que j'ai ressenti ici !
Le 16/09/2022 à 19:17
Super vraiment un hôtel familial
Le 10/09/2022 à 20:11
Pour des vacances sobres et simples, caractérisées par la familiarité et une extrême gentillesse et attention envers le client, avec des espaces de détente tels que piscine, coin jeux, extérieur (indépendamment de la présence du chemin de fer adjacent qui en général ne pose pas beaucoup de problèmes, surtout de l'arrière de l'hôtel)...c'est l'endroit qu'il vous faut ! Excellent service ainsi que la serviabilité du personnel (une famille spéciale unique), bonne chambre et propreté générale, cuisine simple et authentique à l'épreuve des régimes (dans le sens où... elle est légère et variée avec des glucides, des protéines, des vitamines servis tous les jours). jour, avec peu de sel et peu de condiments gras, les rappels de premier/second plats toujours proposés avec le sourire et une note positive notable sont les bienvenus (une rareté maintenant dans de nombreux hôtels, même ceux avec + étoiles), la présence de glaces et du poisson servi tous les jours... Une AMÉLIORATION à recommander, qui serait certainement encore plus appréciée par les clients (surtout les gourmands comme moi) serait un buffet mixte d'entrées pour le déjeuner/dîner ou un buffet de desserts pour un dîner par semaine... Excellent rapport qualité/prix pour tous ! Fortement recommandé et un sincère vous êtes GRAND à la famille BELLETTI !
Le 27/06/2022 à 16:29
Quel bel hôtel
Le 26/06/2022 à 20:03
Je viens de passer un week-end avec ma famille dans cet hôtel. Nous avons passé un bon moment. Chambres très propres. Piscine adaptée aux enfants et très bien entretenue. Le propriétaire et son fils sont particulièrement gentils et serviables. Nous reviendrons certainement. Je vous conseille.
Le 04/06/2022 à 16:07
Je le vois de l'extérieur et c'est beau, je n'y suis pas allé
Le 10/09/2021 à 18:41
Excellent hôtel avec un personnel très sympathique
Le 24/08/2021 à 12:42
Famille Belletti au sommet.
Le 18/08/2021 à 10:48
Je viens de séjourner dans ce magnifique hôtel familial et je dois dire que les caractères disponibles sur Google ne suffisent pas à lister toutes les choses positives. Par exemple: hospitalité et courtoisie vraiment comme si vous arriviez chez vous, service et cuisine extraordinaires, hospitalité TOP !. Des gens très serviables. La seule chose que je recommande est de l'essayer pour comprendre l'enthousiasme positif de cette critique. Emplacement idéal à la fois du centre de San Mauro et de la plage, à 8 km de Cesenatico, à 15 km de Rimini, à 3 km de Gatteo Mare. Beach (Guerrino et Gino) y a également un accord avec un personnel très gentil et hospitalier.
Le 16/08/2021 à 17:28
Nous sommes restés jusqu'à aujourd'hui.. Première fois pour nous.. Je dirais que c'est comme être en famille.. Propreté et convivialité.. Nourriture excellente, nous y retournerons certainement
Le 07/08/2021 à 12:18
Très chaleureux accueil et serviable... Rapport qualité prix extrêmement intéressant. Ambiance très amicale.
Le 07/08/2021 à 05:49
Un hôtel vraiment génial et mignon. La famille est si chaleureuse, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous Très approprié pour les familles avec enfants... mais aussi pour des vacances romantiques tranquilles et détendues à deux. Fortement recommandé... Nous reviendrons certainement... Tante Saluti per tutti 😘😘😘😗
Le 06/08/2021 à 16:44
Hôtel familial pour un séjour de détente. Tout le monde est au petit soins pour les vacanciers. On s'y sent comme à la maison
Le 03/08/2021 à 21:59
Famille très accueillante, cuisine toujours aussi splendide malgré un prix de journée serré.
Le 24/07/2021 à 18:43
pas d'ambiance. bière moitié bière moitié mousse.
Le 15/05/2021 à 03:06
Je suis allé chez eux toute ma vie (littéralement) ! Courtoisie et gentillesse typiques d'un hôtel familial.Quand j'y suis allé avec l'enfant encore très jeune, excellente volonté de préparer à l'avance le bouillon pour les aliments pour bébé. Piscine toujours parfaite et bien entretenue, espace extérieur idéal pour laisser les enfants jouer en toute sécurité, nourriture 🔝 !!! Nous reviendrons cette année, nous avons hâte !
Le 27/08/2020 à 16:58
Hôtel familial dirigé par une équipe formidable de gentillesse et de dévouement. Une très bonne adresse pour profiter de la dolce vita !
Le 25/08/2020 à 16:54
Chambre très spacieuse et propre, personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients, piscine et parc bien entretenus. Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement ! OU
Le 22/08/2020 à 17:44
Belletti est toujours le meilleur !
Le 19/08/2020 à 15:31
Bel endroit et très gentil comme toujours
Le 08/08/2020 à 11:24
Propriétaires très gentils et serviables
Le 01/08/2020 à 14:34
Super
Le 23/07/2020 à 14:16
Géré par une famille, personnel extrêmement courtois et serviable, prix raisonnables, surtout compte tenu de la vaste gamme de services vraiment offerts avec le cœur. Structure petite mais très confortable, grand parc centenaire, excellente cuisine, piscine, plusieurs terrains d'activités sportives, proche du centre et des plages, ainsi que du passage souterrain pour le chemin de fer. Généralement calme et très souvent fréquenté par des familles avec enfants (l'endroit est le plus adapté).
Le 20/07/2020 à 20:05
Excellente cuisine....chambres propres et spacieuses......belle piscine.....Merci
Le 24/06/2020 à 04:59
Je me sentais chez moi.. Merci à la famille
Le 05/09/2019 à 21:13
Bel endroit, des gens formidables
Le 03/09/2019 à 11:18
Très bien gentil
Le 29/08/2019 à 21:42
Excellente solution pour les familles. Avec piscine et excellente cuisine romagnole !
Le 16/08/2019 à 16:26
Maginifique
Le 13/08/2019 à 10:16
Personnel très gentil, excellent pour ceux qui ne veulent pas rester dans le chaos de la Romagne, belle piscine.
Le 29/07/2019 à 18:37
Excellent endroit pour se reposer, les propriétaires, tous membres de la famille, sont d'une grande courtoisie et la cuisine est excellente, ici on passe vraiment des vacances
Le 29/07/2019 à 18:34
Détente totale, convivialité, on se sent comme à la maison, la famille Belletti est fantastique ! Félicitations à Mme Tiziana qui est une excellente cuisinière.
Le 04/07/2019 à 05:41
Ce sont des gens sympathiques et gentils, environnement familial, endroit très propre
Le 14/06/2019 à 12:52
Malheureusement, ma famille et moi n'y sommes pas allés depuis un moment mais je peux vous garantir que la convivialité, l'hospitalité, la courtoisie et surtout la convivialité sont une prérogative de cet hôtel. Enfin, j'ajouterais également une excellente cuisine. Félicitations vraiment aux familles Belletti.
Le 08/02/2019 à 22:16
Fabuleuse piscine, parc centenaire de 9000 m2, parking couvert, climatisation, un 2 étoiles sur le prix du séjour qui est en tous points un 3 étoiles !
Le 04/09/2018 à 12:56
L'endroit est très calme et propose également des appartements où j'ai séjourné. Tout est très propre, tout le monde est très gentil, si je dois trouver un défaut, il ne propose pas de petit-déjeuner buffet. Je voulais une capuche et une brioche et ils n'en avaient pas.
Le 19/08/2018 à 15:35
J'ai passé un bon moment à l'hôtel Faro tant pour le service, les chambres, la nourriture que le prix. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir chez eux sans trop dépenser.
Le 19/08/2018 à 14:52
Comme si on était à la maison !!! Hôtel avec peu de chambres, très propre. Il est géré par une famille très gentille et répond à tous les besoins. La cuisine de Mme Tiziana est excellente, ses enfants sont très gentils et amicaux, tandis que M. Andrea est sympathique et gentil : à l'heure du déjeuner et du dîner, il prévient les invités avec une petite chanson de cloche qu'il est prêt sur la table. On reviendra certainement!!!
Le 12/08/2018 à 19:22
je me sentais bien
Le 09/08/2018 à 07:41
Hôtel excellent et confortable tenu par une famille merveilleuse et ils sont vraiment accueillants. Je le recommande à tout le monde. On se sent vraiment comme chez soi avec une piscine et des vélos gratuits à louer et de l'hôtel à la mer, il y a environ 200 mètres. La famille Belletti est une famille splendide.
Le 05/08/2018 à 19:43
Essayer! La famille Belletti est fantastique !!
Le 03/07/2018 à 05:55
Une famille qui vous accueille au top de la gentillesse une cuisine à tomber tous les plats étaient délicieux et un super service toujours aux petits soins pour tous. La piscine et le spa permettent de s'y détendre. Il y a aussi une table de ping pong bref nous avons passé des vacances bien reposantes merci à Andrea et à sa famille pour leur gentillesse hors pair 😍😍 et merci Andréa pour ta chanson qui résonne encore dans nos oreilles 😍😄
Le 21/11/2017 à 13:29
Gestionnaires 🔝
Le 25/09/2017 à 15:12
Optimal.
Le 17/08/2017 à 20:38
Hotel nulla Repas qualité 0 Les chambres matelas à l'ancien mâle de dos Le train qui passe juste à l'hôtel un bruit fou recommande pas cette hôtel
Le 14/08/2017 à 09:50
Fantastique, très accueillant, des gens très gentils, un grand parc, une excellente cuisine. Que puis-je dire, j'y retournerai certainement
Le 12/08/2017 à 10:47
Convivialité au top, ambiance familiale, piscine et cuisine formidable
Le 31/07/2017 à 20:20
Hôtelier toujours souriant prêt à se plier en 4 pour ses hôtes. C est un petit Hotel familial vraiment super pour les enfants, il y a plein d aménagement pour les petits et même les plus grands. Cuisine simple mais variée et équilibrée.
Le 24/07/2017 à 14:28
Accueil sympa.. nourriture délicieuse.. piscine.. on a l'impression d'être en famille..
Le 15/07/2017 à 16:27
Endroit calme et accueillant avec beaucoup de verdure et d'espace pour se détendre. Fortement recommandé pour les familles.
Le 15/06/2017 à 17:11
Lieu familial typique avec la tradition romagnole. Les appartements sont également excellents. Au milieu de la verdure dans un grand parc
Le 21/04/2017 à 06:58
Journée détente à la piscine.
Le 25/01/2017 à 13:58
Excellent hôtel
Le 30/06/2016 à 12:34
Un hôtel familial et accueillant
💬 Mercà n'est pas seulement un magasin, ce n'est pas seulement un restaurant : Mercà est un projet fait de personnes, de professionnalisme, d'idées innovantes, mais surtout de sentiments. Ils utilisent uniquement des viandes bio issues de leur propre élevage et toujours des matières premières bio et 0 km. L'offre est complétée par la boutique qui propose des confitures, des jus de fruits, des fromages et produits laitiers, des viandes et charcuteries fraîches, des légumes de saison et bien plus encore... Le dévouement de Federico, Giulia, Livia et Alice va au-delà de leur travail, donnant aux plats une valeur ajoutée mesurable et perceptible dès la première bouchée. Leur gentillesse et leur serviabilité sauront vous conseiller et vous chouchouter tout au long de votre voyage à l'intérieur du restaurant : du petit goût au grand festin, qui sera presque inévitablement suivi de quelques achats pour rapporter à la maison un délicieux souvenir de la Mercà, le tout à un prix raisonnable. prix plus qu'honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Avant le changement de propriétaire, c'était la meilleure pizza à la tranche de Bra, mais avec la nouvelle direction, elle est devenue la pire en un instant. Je commande deux pizzas à emporter, il me demande si je veux qu'elle soit coupée en 4 ou 8 morceaux et ils la coupent en 6 avec deux gros morceaux et 4 petits, la deuxième pizza me semblait plutôt la version bébé à essayer. J'essaie de revenir chercher deux tranches à emporter et ils me les remettent dans un sac sans séparateur et elles sont devenues collées les unes aux autres. Pour ne rien manquer, ils servent d'abord un hot-dog au client dans l'assiette utilisée par un autre client. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Nous espérons qu'à l'avenir, l'examen pourra évoluer pour le mieux.
💬 Emilio est un hôte très attentionné! Il nous a mis à l’aise pour que cette nuit de transit à Olbia se passe bien! La chambre est tout confort. L’immeuble est situé à 1 minute à pied de la rue piétonne principale. Le salon principal donne face a la baie de Olbia. Un bonheur pour prendre le café!!! Merci Emilio!
💬 Service amical et courtois. Apéritifs accompagnés d'un riche accompagnement d'entrées à prix moyen/bas. Essayer
💬 Une étape inoubliable ! Un accueil inouï ! Annalisa et Eduardo font tout ce qui est en leur pouvoir pour devancer nos désirs et les satisfaire. Chambre confortable. Grazie mile
💬 Le restaurant se trouve dans la rue principale et commerciale, ce qui n’inspire pas trop confiance car on a l’impression qu’il n’y a que des restaurants attrape touristes, alors que pas du tout. Les produits sont frais, bons, savoureux. Parfait pour un petit lunch le midi avec des prix corrects. Les plats sont simples mais on retrouve bien l’Italie. À recommander les yeux fermés.
💬 Un petit bar au carrefour. Je me suis arrêté ici en allant à Bolzano pour prendre un café. Ce bar a une bonne ambiance à l'ancienne avec des meubles en bois et un bar. Le café était bon et sert également des sandwichs le matin. Le personnel était sympathique. La musique continue de fonctionner tout le temps, même à l'extérieur du bar. Un bon endroit où passer si vous êtes dans le coin.
💬 Musique insupportable ! Le bar est sympa, mais comme ce n'est pas une discothèque, mais un lieu pour discuter, cela devient impossible ! Et en plus le système audio épouvantable ! Ça a l'air trop pointu !! Il faudrait au moins couper les hautes fréquences pour avoir un son plus chaud et pas de supermarché chinois !!! En plus du volume trop élevé, il est très mal réglé... Il y a des endroits où au même volume on peut converser sans crier comme des idiots ! Quel dommage!!! Baissez le volume ! Les gens sont obligés de sortir dans le froid pour discuter !!
💬 Je suis désolé de donner une étoile, mais après avoir commandé une parisienne avec peu de fior di latte j'ai reçu une pizza avec seulement du fior di latte avec la viande crue très dure et coupée deux fois immangeable, bien sûr si la viande crue est dure et pleine de gros comment peut-on le manger en contemporain avec de la roquette et du parmesan, dont le parmesan ne peut pas être goûté à cause de trop de fior di latte, j'échoue la pizza et aussi le service à table, non préparé au top, la dame est servie en premier puis l'homme . Quant au propriétaire et à la dame, ils ont accepté mes critiques constructives et nous nous sommes dit au revoir. Je reviendrai pour le déjeuner mais plus jamais pour une pizza.
💬 Nous avons visité cet hôtel pour la deuxième fois cette année. Le petit déjeuner est phénoménal et le service de l'hôtel est vraiment bon !! Toutes les personnes qui y travaillent sont très sympathiques et serviables ! Mais les chambres ont besoin d'un peu plus de réparations car certaines d'entre elles ne sont pas dans les meilleures conditions. Mais dans l’ensemble, c’est un super hôtel pour passer les vacances !!