📌 Via Giuseppe Mazzini, 4, 64024 Campli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent. Super établissement mérite sans conteste 5 étoiles
💬 En tant qu'amateur de bière, je l'ai trouvée excellente et bien rédigée. Personnellement, la déco est un peu froide, mais c'est un goût personnel, je souligne personnel. Excellent service...le jeudi...possibilité de communiquer entre les tables avec des tickets.. Revenir goûter la cuisine, selon les arômes, que je pouvais sentir... ça doit être bon.
💬 C'est un joyau caché. Un ami et moi avons mangé ici hier et les fruits de mer sont incroyables, chaque plat est servi dans ces jolis plats en verre et cela vous permet de partager les plats à table. Le service est incroyable et très professionnel. Vous avez le choix de vous asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur et nous nous sommes installés à l'extérieur et avons quand même reçu un service exceptionnel et n'avons pas été oubliés du tout. Donc, si vous voulez des fruits de mer et un excellent service, c'est un bon endroit pour manger !!!!
💬 Petit restaurant qui ne paie pas de mine quand on passe devant, nous avons décidé d’y dîner un soir de semaine et nous avons super bien mangé ! Produits locaux uniquement, préparés sur place, on sent que les personnes qui y travaillent ont envie de partager leur culture culinaire local. Nous n’avions pas fini nos assiettes tant les plats étaient copieux et la serveuse nous a proposé de nous les emballer. A découvrir !
💬 Très bon restaurant. Les plats sont originaux et remplis de saveurs.
💬 Je suis passé par là cet après-midi, une fille souriante m'a accueilli. J'ai pris des arancini, des sandwichs et des calzones et que dire, vraiment délicieux. Je reviendrai certainement : qualité et courtoisie, on ne peut rien demander de mieux !
💬 C’était très bon. Beaucoup de choix végétarien. Le personnel été au petit soin et la cuisinière très gentille confectionne vos pasta devant vos yeux. Très frais, et beaucoup de goût. Nous avions prit 2 assiettes puis finalement une 3eme car coup de cœur. Les prix sont vraiment raisonnables ( pour 2 personne avec boissons ( cola et bouteille d’eau ) et 3 plats 50€ ) Belle découverte.
💬 Pause déjeuner le samedi, pas trop de monde, nous commandons des sandwichs, bruschetta au mouton noir et sandwich schnitzel accompagnés de 🍻... Le tout bon service, efficace et très courtois. Conseiller..
💬 Ces gars-là savent ce qu’ils font en matière de service client. Excellent. C'est vraiment une ambiance familiale. Mon petit ami et moi nous sommes sentis comme une famille. Tout le monde plaisantait et cela semblait être un lieu de travail agréable. Nous y avons eu de la nourriture et des boissons et elles étaient très délicieuses. Je les recommande vraiment. C’est très personnalisable, ce qui est fantastique. Il y a aussi du VEGAN et plein d'options végétariennes <3
💬 Bel endroit