📌 case Soprani, 1, 12078 Prale - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2021 à 16:43
Lieu enchanteur, d'une beauté poignante que vous porterez dans votre cœur. Hautement recommandé!
Le 16/08/2018 à 19:36
Pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité, l'air frais, les fleurs, la montagne c'est idéal !!!
Le 27/06/2018 à 20:32
Au centre d'un poumon vert géant au bord du fleuve Tanaro, une véritable détente. La petite terrasse où l'on dresse la petite table pour le repas est pittoresque. Les chambres sont belles et bien meublées. Excellent petit déjeuner. En quelques minutes la colline, en haut, et la piste cyclable au bord du Tanaro jusqu'à Ormea ou Ponte di Nava en contrebas.
💬 Poulet fermier et bonnes pommes de terre. Aujourd'hui, j'ai dégusté une fantastique calzone frite remplie de mortadelle et de mozzarella accompagnée d'une portion de lasagne fumante. Bière salée pour finir. Également recommandé pour les prix équitables et le pain produit par eux
💬 Beau petit B&B à l'extérieur de Parme, près du Castello di Torrechiara (présenté dans le film Ladyhawke). Ce B&B dispose de 4 chambres uniques joliment décorées. Le petit-déjeuner a été préparé personnellement par les propriétaires et, même si leur anglais n'est pas parfait, il est bien meilleur que mon italien. Nous avons eu une conversation agréable le matin. L’une des meilleures expériences B&B que j’ai jamais eues. Je ne pourrais pas donner une note assez élevée.
💬 La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et très serviable et l'environnement est propre et accueillant
💬 On pourrait penser que le gérant du micro-appartement, improprement appelé B&B, achète les avis, sachant qu'à la suite d'un avis négatif il y a toujours de nombreux avis 5 étoiles suivis, tous sortis le même jour (il y a des sites qui en vendent et ils fonctionnent exactement comme ça). Que dire, même si le principal problème est que la structure en question est un petit appartement de deux pièces transformé en B&B et que vous vous retrouvez pratiquement à partager une petite maison avec un inconnu qui reste dans la chambre voisine de la vôtre. De plus, l'emplacement est à l'extrémité du centre de Milan 3, il aurait donc été préférable de le prendre directement depuis Rozzano. Ce qui est particulièrement énervant, c'est le gars qui, j'imagine, a eu la brillante idée de louer un tout petit deux pièces et d'y faire un B&B, qui a une aversion particulière et qui veut être payé d'avance et trouve ensuite des excuses pour vous extraire plus d’argent.
💬 Je me suis arrêté par hasard lors d'une soirée très mélancolique et maussade, dire que cela a bouleversé ma soirée serait un euphémisme. Endroit très agréable, personnel rapide et compétent, j'ai également eu l'occasion de discuter avec le propriétaire qui est une personne très serviable et compétente. Passons à la pizza, que dire ? Une Signora Pizza comme peu d'autres, de la pâte facilement digestible aux ingrédients d'excellente qualité, nous avons pris deux pizzas, l'une meilleure que l'autre. Même si je viens de Bergame, je reviendrai certainement pour manger une vraie pizza, approuvée
💬 Après commande, ils nous apportent immédiatement des pizzas frites de bienvenue, les premiers plats qui suivent sont très bons : je recommande les tagliatelles alla mira (que j'ai changées en manches mezze alla mira, vous pouvez les retrouver sur les photos). Les raviolis sont également très bons et se déclinent en de nombreuses variantes. L'agneau et le poulet au citron sont également savoureux. Serveurs sympathiques et serviables. Restaurant recommandé
💬 Endroit incroyable plein de sentiers et de magnifiques itinéraires 🥾🗻🎒
💬 Un bel endroit, vous pouvez célébrer dans diverses situations, le jardin bien entretenu avec des lumières et de la pelouse entouré de bâtiments utilisés autrefois comme écuries et une église. Une grande pièce simple et belle et une autre petite pièce pour quelques invités avec des fenêtres pour profiter de la nature qui l'entoure. Malheureusement je n'ai eu l'occasion que de le visiter mais pas de tester le service et la nourriture, l'impression est prometteuse vu le sérieux du propriétaire. Prix moyens-élevés.
💬 Excellente kebab meilleurs de italie tout et hallal en plus bravo équipe 😊
💬 Une belle maison. Nous sommes restés le 29/04/23. Nous étions 6 personnes, 2 chambres, chacune avec lit double + lit simple. La maison est toute parfumée. Draps propres et parfumés. Excellent nettoyage. Un grand séjour avec coin cuisine. 2 salles de bains. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin sur la table pour préparer le café et prendre le petit-déjeuner. Conseiller.