📌 Via Archimede, 27, 64018 Tortoreto - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:18
Excellente pizzéria. Menu intéressant
Le 18/03/2024 à 17:26
A répéter ✋
Le 17/08/2023 à 12:44
La meilleure pizzeria de Tortoreto qui soit ! Pizza spectaculaire, bon service et prix imbattables ! Je le recommande fortement
Le 16/08/2023 à 18:19
Les meilleures olives Ascoli de tous les temps
Le 15/08/2023 à 20:43
La meilleure pizza de Tortoreto. Super prix et très efficace !! Je recommande fortement!!
Le 15/08/2023 à 19:39
Bonne pizza cuite au four à bois, un facteur qui influence certainement l'évaluation. Le prix est dans la moyenne des autres pizzerias proches de la mer. Dommage pour la taille de la pizza, ils ne se sont pas laissés aller à grand-chose. Service pas top, même au téléphone la dame semblait un peu agacée, l'environnement un peu trop chaotique.
Le 10/08/2023 à 11:52
Petite pizzeria, juste quelques tables. Plats frais. Service rapide. Bons prix.
Le 23/07/2023 à 05:49
Pizza 🍕 au top à un prix super démocratique
Le 01/07/2023 à 12:02
Délicieuses olives Ascoli et cremini !! Félicitations !
Le 04/06/2023 à 17:47
Super pizza !!!
Le 14/02/2023 à 20:16
La pizza est bonne, il y a d'autres plats à déguster. Endroit calme et propre.
Le 31/08/2022 à 19:55
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, tant la pizza, les entrées, les seconds plats, les olives Ascoli, les cremini, les supplì, les croquettes etc.... Personnel courtois, prix modestes, portions généreuses.
Le 07/08/2022 à 14:29
Pizza moyenne, bonne, légère et pas grasse. Nous avons commandé en pensant qu'ils le ramèneraient à la maison mais apparemment, ils n'ont pas de service de livraison à domicile.
Le 28/07/2022 à 06:53
Pizzas super!!!!
Le 17/07/2022 à 20:09
La meilleure pizza que nous ayons jamais eue. Le personnel est sympathique. La cuisine est super rapide.
Le 16/07/2022 à 18:42
Excellente pizza, recommandée
Le 16/07/2022 à 06:47
Des gens sympas là-bas ! Pizza utile et bonne!
Le 16/06/2022 à 19:38
Excellente pizza, excellente ambiance, service fantastique. Un environnement convivial difficile à trouver aujourd’hui. Nous avions l'impression d'appartenir à cette ville. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite, nous sommes toujours les bienvenus ici. Martin, Robert, Lida et Marko :).
Le 25/09/2021 à 13:38
Bonne nourriture. Mme Cristina est gentille et amicale. Toujours courtois. Excellente salade et délicieuse pizza
Le 22/09/2021 à 05:59
Excellentes pizzas !!!
Le 21/09/2021 à 10:09
Très vite
Le 19/09/2021 à 19:23
Rapidité et qualité, que demander de plus !
Le 19/09/2021 à 12:08
J'y ai mangé de la pizza plusieurs fois. Fortement recommandé, revenez toujours !!
Le 16/09/2021 à 11:07
Optimal
Le 06/09/2021 à 21:38
Très bonne pizza et propriétaires très gentils
Le 31/07/2021 à 10:27
Excellent pour un déjeuner rapide ou une pause à la plage, excellentes pizzas et fritures, salade fraîche, prix plus que corrects. Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 15:19
Courtoisie, hospitalité
Le 03/04/2021 à 11:53
Excellente pizza et prix abordables.
Le 18/10/2020 à 10:56
Alors la la
Le 31/08/2020 à 21:51
Excellente pizza, courtoisie de commenter
Le 27/08/2020 à 19:42
Pizzeria Da Lino excellente pizza aussi fromage cremino ascolana olives timbales poulet grillé je vous recommande d'essayer excellent 10/10 ambiance familiale bonne bouffe merci pour le lido Tortoreto existant
Le 24/08/2020 à 14:54
Pizza toujours très bonne.
Le 21/08/2020 à 20:50
Excellent rapport qualité/prix...👍👍
Le 17/08/2020 à 20:01
Des pizzas merveilleuses.
Le 12/08/2020 à 16:16
J'entre en disant bonjour et demande poliment ce qu'il y a à emporter. On me répond avec dédain regarde juste en désignant le mur où se trouvent les photos. Zéro courtoisie, zéro attitude commerciale. Bien sûr, je suis parti. On trouve des pizzas et des fritures partout. C'est la courtoisie qui fait la différence !
Le 09/08/2020 à 19:37
Optimal
Le 07/08/2020 à 20:38
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 03/08/2020 à 13:19
Très Fantastique
Le 03/01/2020 à 15:27
Bon pour manger
Le 19/12/2019 à 06:33
La pâte est digeste, cuite au four à bois et de la bonne manière, les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 20/09/2019 à 18:31
Délicieuse pizza, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils vous accueillent chaleureusement
Le 07/09/2019 à 15:56
Super pizzas ! Il existe des plats tout préparés comme la cuisine.
Le 29/08/2019 à 13:18
Très bonne pizzeria souvent prise à emporter et personnel très gentil
Le 25/08/2019 à 08:16
Tout était délicieux, le propriétaire était courtois et très gentil. Il faut essayer !!!
Le 22/08/2019 à 14:35
Bonne pizza !
Le 18/08/2019 à 13:11
Pizza plutôt bonne, prix corrects.
Le 16/08/2019 à 07:06
La pizzeria est située dans une petite place juste dans la rue, avec quelques tables à l'extérieur. La pizza est très bonne, tant à la part qu'à l'assiette avec une grande variété de choix. De plus, le rayon rôtisserie est très bien fourni, des gnocchis au ragù aux saucisses grillées et, le week-end, des timbales, des poissons frits et des brochettes de crevettes. Les prix sont également très appréciés : 5/6 euros en moyenne pour toutes les pizzas à l'assiette (également à emporter) à 5 euros en moyenne pour la rôtisserie. Tout est très bon et bien préparé. Personnel très gentil. Le restaurant est ouvert de 10h30 à 22h30.
Le 15/08/2019 à 13:08
Bonne nourriture à bon prix
Le 02/08/2019 à 20:22
Toujours de bonnes pizzas et plus encore
Le 31/07/2019 à 06:30
Très bien
Le 12/07/2019 à 16:49
Pizza savoureuse, préparée rapidement. Gens amicaux
Le 02/07/2019 à 14:33
Pizza trop cuite avec des biscuits, bons prix
Le 06/06/2019 à 15:48
Super
Le 04/06/2019 à 19:47
Délicieuse pizza! Des ingrédients savoureux, de la tomate à l'huile en passant par la mozzarella, en passant par le poisson, tous excellents !
Le 13/05/2019 à 10:21
Courtoisie et gentillesse de grande qualité je dirais le top
Le 26/04/2019 à 08:47
Très bonnes pizzas....
Le 07/02/2019 à 06:27
Optimal
Le 14/10/2018 à 13:14
pizza très savoureuse. Les gens là-bas ne parlent pas anglais, alors tapez simplement tout dans Google Translate, faites-le traduire en italien et montrez-le. je ne peux que recommander la pizza.
Le 27/08/2018 à 21:09
Bon rapport qualité prix. Coétézia
Le 24/08/2018 à 06:34
Cette année, j'avais envie d'essayer des calamars frits et des crevettes et je dois dire que j'étais content de la quantité, de la cuisson et du prix. Pizzeria à emporter avec quelques tables extérieures pour consommer rapidement quelques fritures, présente dans le coin depuis plusieurs années proposant une bonne variété de pizzas cuites au four à bois, des prix moyens, très valables pour les vacanciers qui souhaitent résoudre rapidement un déjeuner ou dîner. Samedi et dimanche en haute saison il est préférable de réserver les pizzas à l'avance.
Le 19/08/2018 à 20:25
Travaillez principalement avec des pizzas ou des plats à emporter. A l'extérieur, il y a quelques tables mais avec un service à faire soi-même. Nous avons emporté des pizzas à emporter et quelques fritures, sans infamie ni éloge...
Le 15/08/2018 à 14:02
Endroit mignon, tout était excellent. prix raisonnables je le recommande vivement
Le 13/08/2018 à 19:34
Dans le secteur de la vente à emporter, les pizzas et certains plats ne sont pas mauvais
Le 07/08/2018 à 20:00
Qualité prix correct....
Le 05/08/2018 à 11:12
Informé
Le 21/07/2018 à 03:53
Chouette
Le 08/06/2018 à 19:52
Pizza..... Bon
Le 31/05/2018 à 16:02
Délicieuse pizza provenant d'un vrai four.
Le 17/05/2018 à 19:00
Pizza bonne et rapide !!!
Le 02/04/2018 à 06:54
La pizza est vraiment bonne. Les propriétaires sont très gentils.
Le 26/02/2018 à 11:15
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 08:04
Optimal
Le 11/01/2018 à 09:35
Bien
Le 25/08/2017 à 17:25
Caissier très désagréable
Le 21/08/2017 à 16:37
Endroit petit mais très agréable. Bonne pizza. Informé
Le 06/08/2017 à 19:25
La pizza est incroyable pour une fourchette de prix de 5 à 8 euros.
Le 19/07/2017 à 09:38
Endroit fait main, bonnes pizzas, prix modérés.
Le 12/01/2017 à 15:41
Excellente pizza à déguster
Le 25/04/2015 à 19:29
J'aime beaucoup, le point fort c'est que les prix ne sont pas exagérés. Je vous recommande de passer !
Le 24/08/2013 à 21:31
Bonnes fritures et pizzas
💬 Le bar est situé au carrefour entre la S S. 18 et la route de Cessaniti Tropea. Excellent café et croissants. Le barman est très bon et très sympathique avec les clients. Bon garçon.
💬 Je reviens tout juste de cet endroit que je ne connaissais pas et je suis extrêmement heureuse de l'avoir découvert ! L’expérience a été incroyable dès le début. Avant de commander le sandwich, j'ai décidé de me procurer les crackers, j'ai été agréablement surpris par leur saveur unique et leur texture croquante. Le gars qui m'a servi était extrêmement courtois et serviable, m'expliquant avec enthousiasme que les crackers sont fabriqués à la main avec des ingrédients de haute qualité. Force est de constater qu'ici une grande attention est portée au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Passons au sandwich, je dois dire qu'il était tout simplement délicieux. Le pain était très croustillant ! tandis que les ingrédients étaient tous de la plus haute qualité et bien équilibrés. Je ne pouvais pas quitter les lieux sans goûter également la Schiacciata, qui s'est avérée être un authentique délice. A accompagner d'une bière artisanale italienne, qui complète parfaitement l'expérience gastronomique. Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'excellent travail réalisé ! Je reviendrai certainement bientôt pour déguster d'autres délicieuses spécialités.
💬 Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.
💬 Nous sommes arrivés en ville et tous les restaurants étaient fermés. Cet endroit est simple, mais leurs bruschettas sont savoureuses (et de grande taille), ainsi que d'autres plats. Les deux dames qui nous ont servi étaient vraiment très gentilles.
💬 Le B&B Il Sarale est situé dans un endroit calme et magnifique avec une vue imprenable au cœur verdoyant de l'Ombrie. Il dispose d'une grande terrasse sur laquelle vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec un délicieux café italien fraîchement préparé par l'hôte Sebastian. Sebastian et sa famille sont vraiment les personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées. Gentil, heureux, souriant et vraiment rien n'est trop demander. Les appartements sont spacieux, propres et bien entretenus et disposent d'une bonne connexion wifi. Dans l'appartement où j'ai dormi, nous avions de belles chambres avec de beaux lits confortables et chaque chambre, sauf une, avait sa propre salle de bain attenante. À propos de la piscine, je peux seulement dire qu'elle avait l'air prometteuse car elle était encore en construction au moment de notre séjour. Je peux le recommander à tout le monde.
💬 Le lapin frit ! Une fête historique. Les horaires pour manger sont géologiques mais ça vaut le coup. Le stationnement est gratuit. Mieux vaut réserver pour les groupes.
💬 Des places assises prises par les promeneurs de la galerie, du coup vous tournez pour trouver une place assise sous le mépris d'italien "parvenus"... Mcdo à fuire !!!
💬 Super arrêt et la dame était un pur délice
💬 Ambiance lounge bar très agréable pour l'apéritif, servi par Anna, jeune femme très souriante et serviable, qui parle français. Ensuite,on passe sur la terrasse panoramique. Nous sommes servis par Danny qui respire la bonne humeur. Budget moyen supérieur, mais tout à fait justifié par le raffinement des plats. Nous y avons passé une très bonne soirée.
💬 Salle très petite, une vingtaine de couverts, c'est peut-être pour cela que la qualité et la présentation des plats sont si soignées. Malheureusement, il n'y a pas de sièges à l'extérieur et, étant donné qu'il se trouve à deux pas du magnifique paysage du canal, cela est très préjudiciable au vote final. Plats très bons, mais un peu minimes... Vu les prix, un peu plus copieux n'aurait pas eu un tel impact sur le coût pour le restaurateur... Serveurs un peu distraits... . 1 entrée, 3 plats principaux, vin, eau, café, pour 3 personnes presque 100 euros... Vous décidez...