Les avis
💬 Structure pas agréable et chambres à l'intérieur de la zone à circulation limitée, le propriétaire qui s'est révélé peu fiable aurait dû transmettre les plaques d'immatriculation de nos voitures à la police mais ne l'ayant pas fait, nous avons reçu de nombreuses amendes à payer. PERSONNE COMPLÈTEMENT PEU FIABLE.
💬 Nous sommes entrés vers 21 heures, le propriétaire/serveur nous a accueillis amicalement et nous a préparé une table. Nous avons eu 2 verres de rouge recommandés par monsieur, une lasagne et des pâtes maison à la truffe. Les deux plats m'ont rappelé des plats faits maison, chauds et délicieux, servis dans un cadre agréable. Pour le dessert, j'ai eu leur gâteau au chocolat chaud. Dans l’ensemble, c’est une expérience culinaire fantastique à Pérouse.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nourriture excellente et endroit accueillant. je vous conseille
💬 Super street food pour une collation rapide entre les deux. Les portions sont grandes et la viande est fraîchement grillée. Le patron a le magasin bien sous contrôle et tout se passe bien. C'est bruyant et vivant. Nous avons pensé que c'était génial et nous avons apprécié les plats savoureux sur la plage.
💬 Lits horibles. Lits vieux, déformés, et petits(1,95m). Horrible, d'ailleurs j'ai quitté l'hôtel avant la date de départ avec un mal de dos Emplacement parfait.
💬 Pour ceux qui recherchent une base sans grandes exigences, c'est idéal. Modeste, propre avec des propriétaires courtois.
💬 Bof c'est la 3e fois que nous revenons encore une fois déçus par l'accueil et le service de la serveuse, peu aimable ni souriante .pas très professionnel pour un resto soit disant typique . Plats bons mais peu copieux pour certains, pâtes aux moules peu abondantes ,pâtes carbonara en petite quantité, service décalé,90€pour 5 et un enfant avec 2 bouteilles d'eau et 1 de bière et un jus de fruit. Au moment de payer ,on nous dit pas de paiement en CB car ne fonctionnerait pas depuis 3 jours soit disant, on nous dit qu'on a qu'à aller retirer au distributeur à coté;à aucun endroit ni moment, on nous le mentionne .tout ça pour s'y mettre dans la poche. Prennent les gens pour des pigeons,on ne reviendra plus . On ira mettre notre argent chez d'autres plus accueillants,commerçants et honnêtes .
💬 C'est vrai, c'est vrai !
💬 Super
💬 Nous sommes de Vérone mais notre "seconde maison" est Fiera di primero et tous les villages autour.... Dès que possible on s'y évade ne serait-ce que pour une excursion d'une journée et la boulangerie Zanetel est un arrêt obligatoire. En fait, nous commandons généralement des pizzas quelques jours avant (ce qui est spectaculaire), des desserts et des gâteaux à emporter à la maison. Sans parler d'Annalisa et de sa mère, des gens formidables. Alors essayez-le pour le croire.