📌 Località Vetriera, 1, 17044 Stella, Liguria - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:37
Hier, pour la première fois à presque 59 ans, je n'ai pas fêté Pâques à la maison. Mais chez Marco et Cristina, qui sont aussi amis, nous avons passé un bon moment, aussi confortable qu'en famille. La nourriture était excellente , tant de viande que de poisson.....environnement excellent.
Le 28/03/2024 à 11:54
Je le recommande!!! Excellente cuisine, nourriture fraîche et authentique !!! Accueil chaleureux, excellent pour un dîner romantique entre amis !!! Super musique douce ! Des propriétaires gentils et attentionnés, toujours avec un mot de gentillesse qui ne peut être tenu pour acquis...
Le 03/03/2024 à 22:00
Bonne nourriture et service informel que j'apprécie mais ce n'est pas possible de sortir affamé comme si j'étais fou..... au menu si vous écrivez une entrée, un premier plat et un deuxième plat vous devez m'apporter un plat pas un petit goût, 2 fourchettes le nombre de tagliatelles est très peu nombreux, 2 tranches de rôti comptées aussi avec un peu de pommes de terre au four froides, dommage, les mauvais jours peuvent arriver à tout le monde, mais il faut essayer d'y remédier d'une manière ou d'une autre.....
Le 03/03/2024 à 21:45
Bonsoir, concernant votre réponse dans l'avis précédent, je tenais à préciser qu'on nous a proposé des plats hors carte touristique (j'imagine pour pallier le manque de nourriture) qui ne sont jamais arrivés. Pour d'autres de mes amis les tagliatelles ne sont pas arrivées, certains ont reçu un plat avec uniquement des pommes de terre ou uniquement des artichauts et pas de rôti (et je ne parle pas des végétariens) et à ma table nous avons mangé chacun un agnolotti et un échantillon de tagliatelles comme déjà écrit. On ne parle pas de qualité de nourriture mais de quantité pour un repas normal. Vous avez raison, le vin, l'eau et le café étaient au rendez-vous, les clients ont besoin de se remplir le ventre tant bien que mal. Je ne pense pas que nous reviendrons, bonne chance avec les autres groupes.
Le 03/03/2024 à 19:32
Nous étions nombreux et ils nous ont acceptés, c'est dommage qu'il n'y ait pas assez à manger pour tout le monde. A ma table nous avons mangé une petite assiette avec quelques tranches de charcuterie, un grand pansotto, un échantillon de tagliatelles sauce aux noix (elles auraient dû être avec du ragù), les lasagnes ne sont pas arrivées car le tibia n'est pas arrivé, deux tranches de rôti avec des pommes de terre froides et un café. Je recommande de ne pas accepter de grands groupes si la nourriture n'est pas suffisante pour tout le monde (nous avions réservé le matin) quelqu'un a mangé et quelqu'un regardait.
Le 27/02/2024 à 13:13
Nous avons mangé le menu travail à 13€...je dirais que tout allait bien, rapport qualité prix
Le 05/02/2024 à 16:52
Personnel poli et sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse et savoureuse, les vins sont excellents et il y a un grand parking.
Le 03/02/2024 à 23:02
Excellent service, gentil et serviable. endroit agréable, accueillant et chaleureux. bonne nourriture. dans l'ensemble, c'est certainement un endroit pour dîner en famille et entre amis. recommandé.👍
Le 29/01/2024 à 00:26
Pour le travail, je suis toujours dans la région, mais cette fois j'y suis allé en tant que client et je peux dire que je me suis retrouvé dans un environnement très particulier, beau rustique et familier... la nourriture était d'excellente qualité, des produits frais et cuisinés avec passion... nous avons mangé un plateau composé copieux et savoureux, puis du galleto farci de pommes de terre au four cuites à la perfection mais le point fort selon moi a été la viande braisée que je ressens encore dans mes papilles... cependant d'autres variétés de plats à choisissez parmi... place pour 10 points... bravo
Le 31/12/2023 à 04:24
Endroit très agréable, propre et accueillant, les gérants sont gentils et disponibles pour satisfaire les demandes, la cuisine est bonne et faite maison avec des matières premières fraîches fabriquées par leurs soins. La cuisinière, Mme Cristina, est toujours souriante et prête à vous chouchouter. Mon mari et moi sommes déjà revenus avec des amis, fortement recommandés.
Le 25/12/2023 à 15:48
C'est arrivé pour le déjeuner de Noël, menu un peu clairsemé et cher pour ce que nous avons mangé, ils nous ont placés près du poêle en disant que nous avions de la chance du meilleur endroit, dommage que le poêle n'était pas allumé et qu'il s'est éteint, il faisait vraiment froid, Je ne recommande pas.
Le 10/12/2023 à 21:19
Tagliolini aux champignons 🫶 Rouleaux de chou de Milan farcis à la viande 👌 Polenta au sanglier 👌 Dessert appelé verre.👏👏
Le 08/12/2023 à 16:47
Par une journée d'hiver pluvieuse nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sérénité, des plats excellents cuisinés de manière simple mais délicieuse, nous reviendrons certainement !!! Merci pour cette belle expérience
Le 07/12/2023 à 22:06
Bonne nourriture faite maison, portions adéquates, gentille et hospitalière, nous reviendrons bientôt
Le 23/11/2023 à 21:05
Nous mangeons.....et comment nous mangeons !!!!!😵
Le 14/11/2023 à 06:36
Optimal. Cuisine traditionnelle, nourriture saine et personnel accueillant, ce qui est une vraie rareté en Ligurie.
Le 12/11/2023 à 10:12
Soirée extrêmement agréable! Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous ! Tous les plats d'excellente qualité ! Très bon dessert ! On reviendra certainement!
Le 25/10/2023 à 07:50
J'étais dans ce lieu historique dimanche dernier. La direction est toute neuve, depuis environ 1 mois, nous étions 4 + 2 chiens et nous avons demandé s'ils pouvaient nous préparer un apéritif, étant arrivés à une heure inhabituelle et c'était fermé au public. Ils ont été exceptionnels, nous avons déjeuné, goûté, apéritif, compte tenu de la quantité de nourriture qui nous a été apportée. Tout est bon et fait maison. Vin d'exception. Prix plus que convenable. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour l'expérience, la gentillesse et la volonté de nous laisser profiter de la belle journée dans l'espace extérieur même s'il n'est pas encore ouvert au public. A bientôt 👍🧏
Le 13/10/2023 à 15:29
J'ai finalement réussi à aller dans cet endroit fantastique !! Bel emplacement .......... excellente nourriture. Tout est fait avec la passion et l'amour de Cristina pour la cuisine.. La cuisine du passé, les goûts et les saveurs qui prennent vous remontez le temps, comme lorsque vous dégustiez les recettes de grand-mère !!! Je le recommande vivement et je reviendrai très bientôt ! ah j'oubliais l'amabilité du barman : MARCO !!! FANTASTIQUE!!!! ❤
Le 10/10/2023 à 11:39
excellent environnement convivial, propriétaires sympathiques et serviables, un bon restaurant où la nourriture est authentique et locale ! revenir!
Le 09/10/2023 à 09:49
Beau restaurant mais les nouveaux propriétaires ont changé de direction. Je ne suis pas capable de gérer d'abord les prix des restaurants 5 étoiles puis la nourriture qui n'est même pas réservée aux travailleurs. Sans gentillesse. Enfin et surtout, si vous ne demandez pas de reçu, ils font comme si de rien n'était. Pour ma part, j'y suis allé dimanche dernier et je n'y retournerai plus jamais.
💬 Letizia et Angelo ont créé un endroit vraiment merveilleux au centre de Civitanova. avec leurs soins et leur attention, ils font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. J'ai une librairie à proximité de leur b&b et tous les auteurs que nous invitons pour des événements séjournent chez eux et tout le monde a toujours eu des choses merveilleuses à dire sur la structure et l'accueil incroyable ! Je sais qu'en comptant sur eux j'aurai un service de qualité 5 étoiles et que mes invités dormiront sur leurs deux oreilles et profiteront chaque jour d'un délicieux petit déjeuner fait maison (que j'ai d'ailleurs pu goûter plusieurs fois !!). ce sont ces réalités qui font que les petites villes comme Civitanova méritent d'être visitées tous les mois de l'année, pas seulement en été !!
💬 Nous avons très bien mangé à un prix incroyablement bas! Très bon service et ambiance typique. A recommander!
💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
💬 Malheureusement, j'ai eu une assez mauvaise expérience avec cet endroit. Pour commencer, l’endroit recommandé pour stocker les bagages était un fumoir situé quelques portes plus loin, qui n’était ni stocké ni verrouillé en toute sécurité. Deuxièmement, il m'a fallu au moins 40 minutes pour pouvoir ouvrir la porte de l'appartement. Le simple fait qu’il existe des instructions ainsi qu’un code QR pour regarder une vidéo (dont aucune n’était précise pour ouvrir la porte) devrait vous donner un indice. Heureusement, il y avait un gars à côté qui m'a aidé. Troisièmement, le canapé-lit était fait comme un lit et j'ai essayé de le fermer pour pouvoir, vous savez, m'asseoir dessus comme un canapé, mais je n'ai pas réussi à le fermer. Avec tous ces incidents, j’ai demandé de l’aide, mais je n’avais pas réalisé qu’il n’y avait AUCUNE aide disponible, personne pour se présenter et vous aider. Tout est par WhatsApp. Concernant le canapé, il y avait une équipe de ménage sur place lundi et ils m'ont demandé si je voulais qu'ils viennent m'aider et j'ai dit non car je partais. Je suis revenu peut-être 5 à 10 minutes plus tard et il y avait deux personnes dans ma chambre ! Et même alors, il leur fallut tous les deux donner des coups de pied sur le matelas pour le fermer. C'était le pire : trouver des gens dans la pièce alors que je disais explicitement non. Je recommande fortement de trouver un autre endroit où séjourner !!!
💬 C'est la deuxième année que nous réservons nos vacances avec Ischiatophotel et nous avons passé un très bon moment. Toutes les filles de l'agence sont toujours très gentilles et disponibles pour répondre à toute demande. Si nous revenons à Ischia, nous réserverons certainement avec cette agence spéciale. Un grand merci également à Vincenzo, une personne de confiance.
💬 Pizza délicieuse, de qualité, à la pâte croustillante et très digeste. De très bons aliments frits secs aux saveurs délicieuses. La pizza sucrée, orange, noire et à la confiture est spéciale et vaut la peine d'être essayée. Personnel aimable et souriant, qui complète la première expérience agréable dans ce nouveau lieu. Informé!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel, j'ai vraiment aimé votre dessert et votre viande 👍🏽. Le patron est génial. Et un bon service.
💬 Cocktail sans alcool 👍 Localisation 👍 Service 👍 Prix 👍
💬 Libre-service à taille humaine, bon assortiment, bonne nourriture, parking pratique, excellent. Pause déjeuner tranquille, sans files d'attente, j'ai bien mangé 👍
💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.