📌 Via delle Cave di Pietralata, 25/27, 00157 Rome - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 14:53
Quel joli bar dans le quartier de Tiburtina J'y étais le 30 janvier. Découvert par hasard recommandé par mon coiffeur qui travaille à proximité. Bon café et bon jus. Endroit propre et gérants sympathiques A bientôt dès mon retour à Rome, je reviendrai certainement.
Le 10/12/2023 à 19:08
Personnel poli, joyeux et souriant, nourriture délicieuse, endroit magnifique... il a tout pour plaire... salutations de Grèce !
Le 19/01/2023 à 10:59
Hier, pour la deuxième fois j'ai pris un café dans ce bar, leur point fort c'est la gentillesse des gars, top.
Le 26/07/2022 à 12:09
J'utilise les services de ce bar depuis des années, tant pour le personnel amical et serviable que pour le large choix proposé au petit-déjeuner et au déjeuner. Super recommandé!
Le 25/07/2022 à 12:09
Je suis tombé sur cet endroit par hasard lors d'une pause déjeuner. Outre les sandwichs, ils proposent des pâtes et de la nourriture surgelées. Effroyable.
Le 08/03/2022 à 20:43
Bar fantastique, les gars sont super serviables et gentils. Propre, bien organisé !!
Le 08/03/2022 à 07:48
gars très sympa et petit déjeuner top pour revenir
Le 06/01/2022 à 17:59
Expérience très décevante. Ayant l'hôtel dans le quartier, j'ai cherché sur Maps un endroit pour prendre le petit-déjeuner et j'ai fait confiance aux notes moyennes très élevées. Les croissants ont littéralement brûlé. Je n'aurais pas eu le courage de les servir. Autre manque, très grave pour nous : quand, désormais assis et installés et le téléphone à la main, nous (nous !) demandions s'ils ne voulaient pas voir le Greenpass, nous a-t-on répondu, presque sur un ton scandalisé. , non, non, nous ne demandons pas ! 'et vous ? Oui ? Bien, c'est tout. Ils ne sont pas partis immédiatement, comme nous l'avons fait à d'autres occasions, simplement parce qu'ils avaient faim. Mais nous avions tort.
Le 26/06/2021 à 18:14
Le bar est très propre, Sepi est très bon.
Le 01/02/2020 à 18:54
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/11/2019 à 14:17
Je me sens bien avec ça
Le 28/06/2019 à 14:47
Personnel très sympathique Nino
Le 29/05/2019 à 13:52
Je l'aime
Le 12/05/2019 à 15:43
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner à répéter
Le 04/05/2019 à 23:30
Large choix de croissants et desserts avec du bon café au petit déjeuner....et pour le déjeuner, demandez conseil à Francesco et vous ne serez pas déçu. Personnel sympathique et serviable, essayez-le pour le croire.
Le 02/05/2019 à 17:01
Excellent endroit, le sourire et la convivialité assaisonnés d'un bon café et la meilleure façon de commencer la journée. Bravo les gars!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 02/05/2019 à 15:40
Il m'est récemment arrivé de prendre mon petit-déjeuner dans ce bar, j'ai été frappé par la gentillesse du personnel, serviable et rapide dans le service des commandes. La bonté et la variété du choix des brioches, exceptionnelles ! Je le recommande absolument.
Le 02/05/2019 à 12:05
Personnel sympathique et endroit très accueillant.
Le 02/05/2019 à 11:17
QUE VOULEZ-VOUS DEMANDER DE PLUS ? UN ENVIRONNEMENT JEUNE AVEC UNE SOUCI DU DÉTAIL, OÙ LE SOURIRE EST À LA MAISON, QUI NE FAIT JAMAIS DE MAL... LE PETIT DÉJEUNER EST EXCELLENT, AVEC UNE LARGE OFFRE DE CROISSANTS ET DE PÂTISSERIES, MAIS LES PROPOSITIONS DE DÉJEUNER SONT AUSSI VARIÉES ET TRÈS DÉLICIEUSES... UNE VÉRITABLE RÉFÉRENCE GASTRONOMIQUE POUR TOUS LES GOÛTS !
Le 02/05/2019 à 11:13
Expérience positive, l'endroit était propre et accueillant et le personnel, le propriétaire Francesco, toujours disponible et souriant. J'y vais souvent à l'heure du déjeuner, pour une pause toujours savoureuse et alternative. De délicieuses pâtisseries et un excellent café. Je le recommande fortement.
Le 02/05/2019 à 10:48
Personnel toujours disponible ! Endroit mignon ! C'est toujours un plaisir de revenir boire un café de qualité et pourquoi pas ?!...savourer un excellent apéritif !!!!!! Je reviendrai certainement avec mes amis !
Le 02/05/2019 à 10:48
Nourriture excellente et personnel excellent... petit déjeuner vraiment bon et raffiné... des croissants pour tous les goûts et que dire d'un café fabuleux ! Nous sommes également revenus déjeuner et nous avons très bien mangé, nous avons été agréablement surpris... 5 étoiles, toutes bien méritées, à très bientôt !!!
Le 02/05/2019 à 05:20
je n'aime pas
Le 30/04/2019 à 07:33
Bien qu'il soit le seul chef parlant italien, il a fait un effort supplémentaire pour essayer de comprendre ce que nous préférons en tant que végétariens et nous a assuré de faire attention. Il a spontanément préparé un burger végétarien avec une galette et des salades... C'était délicieux. 10 étoiles à ces gars qui ont à cœur de rendre leurs clients heureux. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟👌👌👏😊
Le 14/03/2019 à 14:01
Que puis-je dire, il mérite 5 étoiles. Chambre meublée dans les moindres détails, avec un mélange de vintage et de moderne. Ambiance calme et familiale. Le matin, de nombreuses variétés de croissants (même vegan !) pour un fabuleux petit-déjeuner. Au déjeuner, Francesco (le propriétaire) prépare différents plats et est toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Personnel sympathique et toujours souriant. Bref, si vous êtes dans le quartier de la gare Tiburtina, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter😉
Le 03/03/2019 à 19:23
Tu es incroyable 👍👍👍👍🙌🙌🙌🙌
Le 15/02/2019 à 15:37
Haut !
Le 03/10/2018 à 07:37
Depuis sa réouverture, après rénovation, j'y vais souvent pour le petit-déjeuner, l'endroit est très sympa, le petit-déjeuner est bon et les gars qui y travaillent sont très bons. Il y a aussi la possibilité d'aller déjeuner. Une alternative valable parmi les nombreux bars du quartier.
Le 22/09/2018 à 05:13
Le bar est neuf, le personnel est compétent et sympathique....l'apéritif était excellent...je reviendrai aussi pour le déjeuner..
Le 20/09/2018 à 19:18
Beau, particulier et délicieux
💬 Très bonne pizza, endroit propre, personnel sympathique. Ici, vous pourrez manger des plats délicieux et locaux.
💬 LA SEULE PÂTISSERIE/CAFÉ AVEC UNE BONNE VARIÉTÉ DE PÂTISSERIES SANS GLUTEN ET UN SERVICE CLIENT ACCUEILLANT À CATTOLICA ! La farine sans gluten utilisée est légère et pas trop sucrée !
💬 Expérience extraordinaire au Dama de Venise. Le lieu est très intimiste et décoré avec beaucoup de finesse et d’élégance. Le personnel est chaleureux, et très attentionné pour faire vivre une expérience unique à chaque client. Le menu dégustation proposé en cinq plats est tout simplement parfait, composé autour des produits de la lagune, les associations de goûts sont créatives, originales, et bien maîtrisées. Rapport qualité prix très correct pour une telle expérience. Nous reviendrons sans hésiter dans ce restaurant
💬 Excellente pizza sans gluten. Idem pour le normal. La pâte multigrains est légère et savoureuse.
💬 Glacier de la commune de Volpiano, petit mais accueillant, grande variété de saveurs, toutes intéressantes et enrichies de garnitures savoureuses, la fille qui m'a servi était très serviable et gentille, elle a offert une friandise à son petit client.
💬 Expérience dérangeante après avoir payé d'avance le lieu n'est pas celui vu sur les photos, route accidentée, endroit isolé dans les montagnes isolées il n'y avait personne pour nous accueillir après avoir appelé un gars se présente et pas le propriétaire donc nous avons abandonné sur le séjour et même pas un appel téléphonique d'excuses de Mme Letizia Je le déconseille fortement
💬 J'y suis allé en famille et nous avons pris des pizzas frites (un peu salées et bonnes), quatre pizzas (bien cuites et pâte légère), deux bouteilles d'eau, un thé à la pêche, une bière pression 0,2, et pour finir deux tiramisu. Le seul défaut était que nous voulions attendre 40 minutes pour les pizzas et qu'elles n'étaient pas encore pleines ! évidemment, ils ont un petit four ou ils prennent plus de temps. Par contre les pizzas étaient bonnes. Le tiramisu (petit) coûte malheureusement 4€ Mais le prix était correct.
💬 Très bonne adresse, le repas était succulent de l’apéritif jusqu’au dessert, tout est fait maison. Une recherche approfondie a été réalisée dans la confection et le visuel des plats. Er Polpetta se démarque grandement de la concurrence, je les recommande vivement et les remercie.
💬 Super lieu et propriétaire très accueillant et à l écoute. Je conseille également le restaurant pizzeria
💬 Beau! Nous avons choisi le menu dégustation « Gran gourmet » qui comprenait 8 à 9 plats tous plus savoureux les uns que les autres, accompagnés de 3 excellents verres de vins parfaitement accordés. Un service plus que compétent qui nous a mis à l'aise. Mention spéciale pour le dessert du menu dégustation : une œuvre d'art construite directement à table. Palpitant!