Hôtel 🇮🇹

Albergo Entella Avis

📌 Corso Buenos Aires, 15, 16033 Lavagna - Italie

3.9 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Albergo Entella à Lavagna

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Entella à Lavagna

Alberto.i

Le 21/03/2024 à 18:51

5 / 5

Tout va bien

Fiorella.r

Le 02/03/2023 à 15:07

4 / 5

Praticité, gentillesse et espace de l'appartement malgré qu'il n'ait pas été rénové

Luca.u

Le 28/01/2023 à 14:04

5 / 5

Personnel serviable et très gentil, chambres grandes, propres et bien rangées, idéales pour les familles avec de jeunes enfants où même par mauvais temps, ils ont de l'espace pour jouer et s'amuser, mais le service de restauration est également excellent et serviable. Je le recommande

Michela.o

Le 17/09/2022 à 13:16

5 / 5

PARCE QUE CE SONT DES GENS EXCELLENTS !!!! DES HÔPITAUX PROPRES ET TOUJOURS DISPONIBLES

Ugo.o

Le 28/07/2022 à 19:35

5 / 5

Excellent traitement familial Flora

Roberta.d

Le 10/07/2022 à 19:14

4 / 5

Presque excellent

Flavia.t

Le 19/05/2022 à 21:09

5 / 5

Plus qu'une chambre, c'était un appartement très propre, nous y avons également mangé et passé un très bon moment, l'endroit était accueillant et très gentil. Très bons prix recommandés

Cristina.a

Le 21/02/2022 à 18:24

3 / 5

Discret... excellent rapport qualité/prix

Mario.s

Le 11/09/2021 à 12:35

5 / 5

Accueil familial, tout est beau, propre et personnel très sympathique

Cinzia.i

Le 21/08/2021 à 15:48

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, il y a une ambiance familiale et agréable 😍

francesca.o

Le 28/06/2021 à 11:31

3 / 5

Hôtel pas très accueillant au premier abord...accueil très salissant, papiers partout...on dirait un bureau. La salle à manger est également très en désordre... trop en désordre pour un hôtel. Cependant, le petit déjeuner était excellent et copieux et le personnel était également sympathique. Chambre propre et spacieuse avec présence d'un réfrigérateur et d'un ventilateur, même si le personnel de nettoyage oublie souvent de changer les serviettes malheureusement. Dans la salle de bain, l’absence de rideau de bain crée des problèmes d’inondation dans toute la salle de bain. Le prix est très bon et la situation de la ville est également excellente pour ceux qui ont l'intention de se rendre aux Cinque Terre mais aussi dans la région de Recco, Portofino ou Camogli en train car la gare est à quelques pas de l'hôtel. Le fait qu'il y ait un parking gratuit sous la structure est excellent. Le conseil est d'utiliser le B&B pour séjourner et dormir et profiter de se promener tranquillement toute la journée et de pouvoir dîner ou déjeuner dans les restaurants des environs.

Gabriele.i

Le 01/11/2020 à 08:43

5 / 5

Appartements conviviaux et accueillants, propres et calmes.

Danilo.

Le 18/07/2020 à 09:22

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, la cuisine est excellente.

Black.i

Le 28/06/2020 à 16:10

5 / 5

Super endroit, bon accueil et personnel très sympathique

Michele.a

Le 26/06/2020 à 10:31

4 / 5

Lieu familier et accueillant. Des prix excellents...

Davide.a

Le 01/02/2020 à 03:44

4 / 5

Chambres propres, personnel sympathique. Bon emplacement. Certainement supérieur à 2 étoiles.

Antonella.e

Le 09/11/2019 à 09:09

3 / 5

Propre, les chambres sont de petits appartements, avec cuisine, personnel très gentil et familier, excellent pour ceux qui ont de jeunes enfants

roberto.e

Le 14/09/2019 à 05:23

5 / 5

Très accueillant et familier

daniela.i

Le 31/08/2019 à 13:58

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires sympathiques

Antonella.a

Le 25/08/2019 à 08:39

5 / 5

Un grand merci au personnel et aux propriétaires, des êtres humains très gentils qui vont vraiment au-delà des devoirs d'un hôtelier, un merci particulier pour la soirée du Boxing Day, et c'est la quatrième année que je séjourne dans cet hôtel et à chaque fois c'est comme rentrer à la maison, je suis des gens vraiment doux et gentils, même le cuisinier est toujours prêt à satisfaire toutes les demandes, une nourriture bonne et authentique, merci à tous, un câlin.Bianca Pezzano

Barbara.e

Le 25/07/2019 à 18:52

5 / 5

Des gens merveilleux

Vinicio.r

Le 06/06/2019 à 13:44

3 / 5

Oui, je partage...

Christin.o

Le 28/05/2019 à 13:01

5 / 5

Traitement cinq étoiles. Vous vous sentez chez vous.

utente.

Le 23/04/2019 à 17:20

2 / 5

Personnel très sympathique même si ma note est basée sur le fait que dans l'immeuble on entend les bruits des autres appartements et il y a des chambres qui ont beaucoup d'espace sans rien très bon petit déjeuner horrible ascenseur

valerio.i

Le 21/03/2019 à 15:49

5 / 5

Optimal

Marcello.a

Le 16/11/2018 à 18:57

5 / 5

Hôtel très accueillant situé au centre de la ville et non loin de la mer, équipé de services certainement supérieurs à la qualification DEUX ÉTOILES. La structure dispose d'un parking privé ; restaurant varié et raffiné ; salle de bal relaxante avec musique live ; buanderie et salle de repassage à disposition des clients. Vous pouvez rejoindre les régions les plus célèbres de la Ligurie orientale grâce aux transports en commun qui s'arrêtent devant l'hôtel sans utiliser la voiture. Je ne laisse pas d'habitude de commentaires mais je ne peux pas m'en empêcher après avoir lu celui de la dame et j'espère que les mêmes mésaventures ne m'arriveront pas les prochaines fois. Même le prix est à mon avis inférieur à la qualité des services fournis. Merci à tout le personnel

Umberto.i

Le 02/11/2018 à 11:36

5 / 5

Bel endroit très accueillant. Lucia très affectueuse ainsi qu'Angelo et Luisa. La cuisinière Rosa est phénoménale. Au revoir à bientôt Bisous

Franco.o

Le 19/10/2018 à 08:11

4 / 5

Pour ceux qui ne s’attendent pas à un grand luxe. sympathique, respectueux, gentil. Le prix est également bon.

Deborah.a

Le 03/10/2018 à 15:41

2 / 5

Le propriétaire est gentil, il y a beaucoup de chaos dans l'entrée et dans la salle du petit déjeuner... très désordonné et désorganisé. Il n'y a pas de clim ni de moustiquaire dans la chambre. Il n'y a pas de douche, mais une baignoire sans le casquette et même sans rideau de douche. Salle de bain et chambre propres, mais dans la salle de bain il n'y a même pas d'étagère pour poser ses affaires. Il y a beaucoup d'intimité et il y a un parking privé couvert par un ombrage, c'est dommage qu'il y ait trop de mouettes qui détritus et la saleté passe à travers l'ombre. C'est calme la nuit mais s'il fait chaud et que tu ouvres la fenêtre il y a beaucoup de bruit et les moustiques entrent. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je ne pense pas que je' Serai de retour. Je remercie cependant la propriétaire pour sa gentillesse.

Valerio.d

Le 10/09/2018 à 08:58

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années, toujours satisfaits des services et de la courtoisie des propriétaires. Ambre et Valerio

Photo n°1 de l'avis de Valerio.d fait le 10/09/2018 à 08:58 sur le  Albergo Entella à Lavagna
I.n

Le 26/08/2018 à 10:40

5 / 5

Excellent environnement

Yanete.o

Le 02/08/2018 à 19:19

1 / 5

Mm

William.a

Le 05/07/2018 à 15:14

5 / 5

Hôtel 2 étoiles... pas cher mais sympa ! Mais surtout ils acceptent les chiens !!

Emanuele.i

Le 21/03/2018 à 05:59

3 / 5

Bel endroit accueillant

Enrico.o

Le 01/12/2017 à 00:23

5 / 5

Excellente propriété familiale située dans le centre de Lavagna. Toujours disponible pour répondre aux demandes des clients avec la plus grande gentillesse, cette structure propose également un fabuleux service de restauration avec des ingrédients de première qualité. Certainement un excellent compromis entre qualité et prix, avec en plus un parking sécurisé gratuit !

Angelo.a

Le 13/11/2017 à 05:06

5 / 5

Le propriétaire était d'une gentillesse unique. L'endroit était accueillant et doté d'une salle de bal adjacente.

Claudio.r

Le 08/09/2017 à 11:37

3 / 5

Nettoyage simple

Giuseppe.u

Le 15/04/2017 à 12:56

3 / 5

Nous mangeons bien.

  • 🏪 Chiosco Malpensa (51 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un sandwich ou une piadina près de l'aéroport. Propriétaires gentils et sympathiques.


  • 🏪 Siamo Fritti Borgomanero (81 Avis)

  • 💬 Ils auraient été 5 étoiles s'ils ne s'étaient pas un peu perdus avec le service vers la fin du dîner (il faut cependant avouer que les enfants couraient, dans le vrai sens du terme, pour pouvoir plaire à tout le monde). ). Autre petit point sensible, les bières en bouteille qui ne sont pas très froides. Pour le reste, tout était parfait : fritures très bonnes, pizza stratosphérique (croûte moelleuse et croustillante même longtemps après le service), des gars très gentils et des prix honnêtes, surtout si vous optez pour la formule giropizza ou giropizza et frite. On reviendra certainement.


  • 🏪 Molto Più PIZZA BURGER E RESTAURANT (314 Avis)

  • 💬 Apéritif, entrée, pizza partagée et dessert: tout est excellent et le service très sympathique. Je recommande !


  • 🏪 BAR VARLUNGO (82 Avis)

  • 💬 Fille lumineuse, très propre et très gentille. Pour sublimer le choix salé et sucré


  • 🏪 B&B La Casa degli Zoboli (78 Avis)

  • 💬 Endroit et gens fantastiques. Une gentillesse infinie même dans les situations de besoin. Nous avions besoin d'aide pour un de nos enfants et les messieurs se sont mis en quatre pour nous assister même pendant notre séjour à l'hôpital. Des gens avec un très grand cœur. Nous ne cesserons jamais de vous remercier.


  • 🏪 Savoia Residence (24 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et propriétaire de la résidence ? La gentillesse incarnée, disponible, attentive aux besoins de chacun et de tout. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Bed in Bus Belluno (30 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Giovanni 2 (289 Avis)

  • 💬 Fruits de mer très savoureux. Excellentes pâtes aux fruits de mer Pasta Frutti de mare et soupe aux fruits de mer Supa di Pieste


  • 🏪 Hotel M.R. International (94 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique les propriétaires sont adorables et le chef de cuisine fait des repas excellents . Top


  • 🏪 Bicigrill Condino - Food & Drink (398 Avis)

  • 💬 Juste au bout de la piste cyclable, nous avons trouvé ce bar parfait. Belle vue, super assis sous les arbres. Le choix était grand, la bière était bonne, vous pouvez également y réparer votre vélo. et j'ai été surpris de trouver une douche aussi 👍 👌chemin à parcourir 😍