📌 Via P. Gori, 71, 61028 Sassocorvaro - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 17:04
j'ai déjeuné et j'ai très bien mangé
Le 10/03/2023 à 17:01
Chambres excellentes, très propres et très accueillantes! Très gentil
Le 05/11/2022 à 07:32
Optimal
Le 01/11/2022 à 18:09
J'ai mangé au restaurant Arca, tout était délicieux et le service excellent 😇😇👍👍
Le 16/05/2022 à 10:41
Calme et propre
Le 10/04/2022 à 20:03
Très précis et bienveillant envers les clients, il est très pratique car il dispose d'un restaurant attenant ouvert du matin au soir avec service de bar à table. Personnel très serviable, large choix de bières, vins et spiritueux, la cuisine est excellente, la 🍕 pizza est très bonne...
Le 06/04/2022 à 13:59
Bel hôtel, petit mais bien entretenu !
Le 17/12/2021 à 12:58
Personnel sympathique et compréhensif (pour ma situation). Tout est en ordre et brillant. Excellent restaurant et serveuses très sympathiques.
Le 24/09/2021 à 19:02
Plus que positif.... Le restaurant est également bon
Le 25/07/2021 à 21:53
Hotel très respectable. Accueil super sympathique et nourriture à la hauteur des exigences italiennes.
Le 29/09/2020 à 21:51
Première fois dans ce bel endroit, matériaux de qualité et sushis délicieux !!!
Le 23/02/2020 à 15:20
Tout est très bien et toujours disponible pour tout besoin
Le 01/02/2020 à 13:43
je ne fais que passer
Le 16/11/2019 à 23:18
Accueillante ! Excellentes pizzas !!!
Le 11/11/2019 à 09:26
les plats sont originaux (fettuccine à la farine de châtaignes aux châtaignes et ragù blanc) mais attentifs à la tradition (cappelletti au super bouillon, délicieuses cailles farcies) une expérience superlative
Le 13/09/2019 à 06:51
Très agréable et bien tenu, propriétaires sympathiques, idéal pour travailleurs ou familles avec un restaurant adjacent où l'on peut très bien manger et avec de très bons prix. Compliments.
Le 15/07/2019 à 12:41
Bonnes prestations
Le 18/05/2019 à 04:33
Excellent emplacement, restaurant élégant et cuisine traditionnelle. Plats abondants, pizzas excellentes et prix corrects
Le 19/04/2019 à 05:20
De quoi as-tu besoin!
Le 02/04/2019 à 17:36
Agréable
Le 02/04/2019 à 06:51
La pizza est excellente
Le 10/02/2019 à 12:45
Service excellent
Le 07/02/2019 à 04:42
J'ai seulement essayé le restaurant. Personnel toujours souriant, cuisine très rapide, bons plats. Pendant la pause déjeuner, l'endroit idéal.
Le 05/12/2018 à 13:40
J'ai passé un bon séjour en demi-pension, un excellent dîner, un hôtel correct pour dormir et manger, service correct
Le 26/11/2018 à 06:14
Bonne pizza, prix plus que raisonnables, personnel sympathique
Le 18/11/2018 à 00:37
D'accord
Le 10/11/2018 à 11:31
Accueil sympathique, lits confortables, bonne pizza au restaurant et excellent petit déjeuner avec tarte et beignet maison
Le 04/10/2018 à 18:37
J'y suis allé plusieurs fois, car depuis la première fois j'ai adoré leur pizza : bonne, légère et aussi pas chère par rapport à beaucoup d'autres dans le coin. Puis ce soir j'ai goûté leur filet de taleggio et romarin. En tant qu'amateur de viande, j'en suis tombé amoureux. Cuit à la perfection, il fond dans la bouche et a un goût incroyable. Je le recommande chaudement à tout le monde. Et honnêtement, j'ai hâte d'y retourner
Le 23/08/2018 à 20:02
Très bon déjeuner pour 13 euros. Le propriétaire est sympathique et accessible. Allez-y et vous vous y sentirez bien.
Le 23/08/2018 à 11:52
Les chambres sont moches
Le 04/07/2018 à 13:54
Restaurant où l'on mange de bonnes pizzas et où le service est disponible et les prix sont abordables.
Le 04/07/2018 à 13:51
Excellente pizza et service sympathique
Le 19/06/2018 à 10:36
Très bien dormi, prix à considérer
Le 18/06/2018 à 10:36
Chambres aimables et conviviales, confortables et bien entretenues
Le 09/06/2018 à 18:08
Excellent déjeuner
Le 03/06/2018 à 15:08
Personnel compétent, nourriture et pizza excellentes et bon rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!
Le 26/05/2018 à 19:42
Paccheri carbonara et pizza exceptionnels
Le 19/05/2018 à 09:08
C'est un bon endroit et un personnel très sympa.
Le 29/04/2018 à 18:35
Pizzeria d'excellente qualité, produits artisanaux et prix raisonnables. Différentes pâtes pour pizzas et excellentes piadinas.
Le 08/04/2018 à 09:44
Bel endroit!!
Le 22/03/2018 à 20:05
Bonne nourriture, belles chambres
Le 15/03/2018 à 17:19
Point de référence culinaire pour toute une vallée Excellente structure, bonne organisation Des prix adéquats
Le 10/03/2018 à 18:03
accueil, bonne nourriture
Le 08/03/2018 à 10:58
Excellente pizza, très bonnes entrées et plats principaux également
Le 01/03/2018 à 20:07
Bel endroit et bonne nourriture
Le 19/02/2018 à 18:35
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent
Le 13/02/2018 à 17:32
Très bonne pizza, endroit calme.
Le 25/12/2017 à 14:26
Déjeuner de Noël en famille
Le 13/11/2017 à 16:03
Bonne pizza, entrées copieuses, desserts délicieux
Le 10/11/2017 à 16:17
Très bon restaurant, personnel sympathique et serviable ; la pizza est très bonne, avec possibilité de la choisir avec de la pâte aux quatre grains ou d'autres farines. Menu également pour les intolérants au gluten.
Le 10/10/2017 à 18:22
Personnel très gentil... Nourriture excellente.. comme le veut la tradition.... matières premières de saison!!!! Vraiment recommandé !!!! 😃
Le 13/09/2017 à 03:20
gentil
Le 03/09/2017 à 07:37
Super resto !! Bon prix!
Le 25/08/2017 à 15:42
Restaurant de qualité et déjeuners d'affaires à prix forfaitaires. Très bien
Le 07/08/2017 à 20:15
Chambres moyennes, personnel très serviable. Il est situé au dessus d'une pizzeria du même propriétaire où l'on dîne principalement avec de la pizza. Même endroit pour le petit-déjeuner du matin.
Le 12/07/2017 à 14:37
Propre et calme
Le 29/06/2017 à 12:05
Hôtel propre et personnel très sympathique
Le 21/04/2017 à 09:13
Simple mais bon, surtout la pizza à la pâte de chanvre est fortement recommandée.
Le 05/04/2017 à 19:11
Bonne nourriture et prix modérés
Le 04/04/2017 à 20:45
Nous y sommes allés un soir par hasard avec un ami.. Bravo tant pour le service que pour la pizza..!! Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer autre chose car nous étions pressés mais nous reviendrons bientôt.
Le 21/03/2017 à 05:59
Délicieuse pizza, excellent service et personnel très sympathique, prix bas
Le 05/03/2017 à 23:30
Endroit confortable et correct.
Le 11/11/2016 à 12:18
Endroit convenable pour passer une nuit le personnel est très sympathique en cas de problème ils sont disponibles la nourriture est bonne et très rapide les chambres sont un peu spartiates mais pour la 1ère nuit elles vont bien
Le 17/09/2016 à 19:10
Pizza incroyable, ingrédients fantastiques (cela semble étrange mais tout le monde n'a pas d'épinards ou de burrata pour mettre sur une pizza) les meilleures frites du coin, que dire, toujours fantastiques (et pas chères)
Le 22/05/2016 à 16:12
Hôtel récent, très propre et avec de belles chambres, la cuisine du restaurant est également très bonne ! Beaucoup de convivialité et de serviabilité. Bien joué!
💬
💬 Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Nous avons été accueillis par une serveuse très souriante. Ensuite une autre serveuse a pris nos commandes et elle parlait Français. Les plats sont très bons et les vins aussi ! Je recommande ce restaurant ☺️
💬 Du choix pour garnir la puccia. Service sympathique. Prix dans la moyenne.
💬 La chambre était très belle et propre, avec une belle atmosphère sycylienne. Très bien situé, proche de tout, vous n'avez pas besoin d'utiliser de transport. Le petit déjeuner servi en chambre était vraiment savoureux. Pippo - le propriétaire est extrêmement poli. Il nous a donné toutes les informations sur ce qu'il y avait à voir et où manger. Nous recommandons donc vivement cet endroit. Nous avons passé 4 jours agréables à manger dehors dans des restaurants, la météo en Sicile le permet encore. Merci Pippo pour tout – Vous êtes un hôte vraiment incroyable ! Nous reviendrons à coup sûr. Ewa i Piotr de Cracovie.
💬 Nous sommes américains et vivons en Italie depuis presque 2 ans, nous avons donc beaucoup mangé ici ! Le repas que nous avons pris ici était certainement l’un des meilleurs que nous ayons eu en Italie ! Nous avons tout aimé, surtout le cacio e pepe et la bombette. 😋 Le personnel était très arrangeant et sympathique aussi. Nous avons hâte d'y retourner!
💬 Restaurant délicieux ! C'est un magnifique joyau caché romantique et accueillant ! Demandez la burrita spéciale aux pétales de rose et crème brûlée parmigiana
💬 Un mot…..PARADISE tout est beau et excellent du restaurant aux appartements 🎖️
💬 Pas d'ambiance et caractère froid
💬 Très bonne pizza à la tranche mais aussi entière à emporter. Des tables agréables pour s'asseoir et manger. Belle prestation :) Cadre sympa !