Bar 🇮🇹

Pub Don Chisciotte Avis

📌 Via Cucchiani, 22, 27013 Chignolo Po - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pub Don Chisciotte à Chignolo Po

Les avis

Les dernier avis sur Pub Don Chisciotte à Chignolo Po

Luigi.o

Le 01/05/2023 à 19:14

5 / 5

Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi

enrica.l

Le 07/08/2021 à 19:26

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Marzia.i

Le 29/06/2021 à 04:13

5 / 5

Chouette

Guido.a

Le 17/04/2021 à 17:08

5 / 5

Endroit pittoresque et bonne bière!

Igor.a

Le 18/10/2020 à 12:37

5 / 5

Excellent endroit, propriétaires très gentils et serviables.

Rupert.o

Le 22/11/2019 à 06:21

5 / 5

Un pub anticonformiste, où se confondent la vieille taverne d'antan et une place en bois, à la manière des pubs des années 90... pour les vrais connaisseurs !!! Les propriétaires sont très sympathiques. Essayer!

Giovanni.e

Le 22/05/2019 à 18:41

5 / 5

Bel endroit avec des machines à sous

Carlo.a

Le 18/02/2019 à 06:55

4 / 5

Lieu fabuleux

Luca.o

Le 26/10/2018 à 11:22

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

bruno.o

Le 06/05/2018 à 01:49

4 / 5

Excellente bière. Accueil familial

Stefano.a

Le 21/04/2018 à 20:14

5 / 5

Optimal

pierluigi.e

Le 28/01/2018 à 10:04

3 / 5

Amical

Stefania.a

Le 05/01/2018 à 08:57

4 / 5

Je me sens chez moi, c'est accueillant et j'y vais depuis de nombreuses années.

fortuna.u

Le 03/07/2017 à 01:00

5 / 5

C'est un bar calme, des gens sympas, d'excellents sandwichs, de la bière et de la musique ok

Matteo.a

Le 14/12/2016 à 14:10

4 / 5

Lieu privé et convivial

Andrea.a

Le 22/08/2016 à 12:58

4 / 5

Un endroit très sympa pour prendre une bière et sortir entre amis

  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Variante (136 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville, c'est tout ce que j'ai à dire. Aussi le meilleur service, des gens sympas.


  • 🏪 Agriturismo Seguire le Botti Cantina Sant'Andrea (73 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, une vraie découverte. Nous avons dîné au restaurant et dormi dans une des chambres avec terrasse donnant sur le jardin, avec petit-déjeuner le lendemain. Nous avons été vraiment choyés tout au long. Des produits et préparations locales aussi belles à regarder, avec des accords mets et vins réalisés par un personnel très aimable. Petit déjeuner fantastique. Nous reviendrons bientôt pour déguster les « réserves » !


  • 🏪 Hotel Ristorante Marghine di Mura Luigi & C. S.N.C. (296 Avis)

  • 💬 Accueil 0, sourire 0, le service en salle est à revoir !!!! Aucun plats servi en même temps !!!! Un scandale ☹️ addition salé !!! Au point de vue nourriture bon mais pas succulent !!!


  • 🏪 UMU Sushi (1475 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi mais c'est bon ! Je recommande sans grande attente !


  • 🏪 GHIAS KEBAB (138 Avis)

  • 💬 Savoureux, excellent service client, magasin propre et prix raisonnables 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋😋


  • 🏪 Pizzeria La Corte degli Oliveri (318 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert pour le déjeuner sur notre chemin de Gênes à Milan et nous avons tous mangé des raviolis faits maison et c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. Recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria Tropical (313 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et pas chères


  • 🏪 Ambra Day (1835 Avis)

  • 💬 Bel accueil, belle ambiance , prix plus que correct ,très agréablement surpris ,je le conseille vivement


  • 🏪 Passaparola (75 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction


  • 🏪 Ristorante Carmen (644 Avis)

  • 💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !