📌 Via Cucchiani, 22, 27013 Chignolo Po - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 19:14
Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi
Le 07/08/2021 à 19:26
Gentillesse et sympathie
Le 29/06/2021 à 04:13
Chouette
Le 17/04/2021 à 17:08
Endroit pittoresque et bonne bière!
Le 18/10/2020 à 12:37
Excellent endroit, propriétaires très gentils et serviables.
Le 22/11/2019 à 06:21
Un pub anticonformiste, où se confondent la vieille taverne d'antan et une place en bois, à la manière des pubs des années 90... pour les vrais connaisseurs !!! Les propriétaires sont très sympathiques. Essayer!
Le 22/05/2019 à 18:41
Bel endroit avec des machines à sous
Le 18/02/2019 à 06:55
Lieu fabuleux
Le 26/10/2018 à 11:22
Vous vous sentez chez vous
Le 06/05/2018 à 01:49
Excellente bière. Accueil familial
Le 21/04/2018 à 20:14
Optimal
Le 28/01/2018 à 10:04
Amical
Le 05/01/2018 à 08:57
Je me sens chez moi, c'est accueillant et j'y vais depuis de nombreuses années.
Le 03/07/2017 à 01:00
C'est un bar calme, des gens sympas, d'excellents sandwichs, de la bière et de la musique ok
Le 14/12/2016 à 14:10
Lieu privé et convivial
Le 22/08/2016 à 12:58
Un endroit très sympa pour prendre une bière et sortir entre amis
💬 J'ai mangé ici le jour de Noël ! Excellent prix, bons plats traditionnels des Abruzzes, mais rien de sensationnel. Le lieu est un peu dépouillé en termes de décorations ou de lumières de Noël, la salle est très anonyme. Jeunes serveurs, leur inexpérience a été constatée mais leur volonté et leur gentillesse sont à apprécier !
💬 Quartier sympa Serveurs gentils J'ai eu une bonne pieuvre et mon MIL a eu le baccalà Peut-être que la mousse de pois chiches devrait être chaude Mais les deux assiettes étaient bonnes Ils devraient vraiment améliorer la qualité du pain
💬 Haut
💬 Nous avons pris des pizzas livrées à domicile samedi pour la première fois dans cet endroit, que dire, la fille au téléphone malgré les mille variantes a été très gentille et nous a satisfait du début à la fin, la livraison a eu quelques minutes de retard mais samedi elle était plus que compréhensible, livreur poli et souriant, excellentes pizzas avec une pâte très légère et d'excellents ingrédients sur les pizzas. Tous mes invités en ont été satisfaits. Félicitations les gars. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Malgré le jour de fermeture, ils ont accepté la réservation de notre groupe. Portions généreuses, bonne qualité, recharges sur demande sans problème, prix en dessous de la moyenne. Personnel extrêmement sympathique. Grand parking devant
💬 Ce fut une merveilleuse découverte… Je l'ai trouvé merveilleux, la chambre était magnifique, super propre et parfumée, le kit de salle de bain m'a surpris car c'est la première fois que je trouve des brosses à dents et puis il y a un excellent gel douche... Le propriétaire était super gentil tout au long, nous donnant d'excellents conseils pour visiter la petite ville… Je le recommande fortement! Vous pouvez facilement réserver et cela vous laissera sans voix !
💬 Méga pizza à prix raisonnable super ambiance 👌
💬 J'étais à une fête de 18 ans à cet endroit. Très calme, nourriture de très haute qualité et personnel très sympathique et gentil. Je me suis senti très détendu en mangeant et en discutant avec les gens à table grâce à la musique d'ambiance fournie par le restaurant qui est aussi un bar lounge. Tout était parfait, peut-être que le seul point négatif était que dans la chambre où nous étions, on ne pouvait pas danser et donc nous ne faisions que manger mais dans l'ensemble ce fut une excellente expérience. Des plats qui vous satisfont en tous points et ils sont également très attentifs aux intolérances car certains enfants à ma table étaient intolérants au gluten par exemple et ils ont tous reçu des produits sans gluten de haute qualité comme les nôtres. Excellente ambiance et excellente configuration qui vous procurent un sentiment de tranquillité et de sérénité. Donc super recommandé et à prendre en compte pour tout type de fête ou pour tout type d'événement que vous envisagez d'organiser également car il est situé dans la zone centrale d'Adelfia, assez facile d'accès. Le seul inconvénient de cet emplacement est peut-être la disponibilité limitée du stationnement, car il n'y a pas de stationnement disponible dans la structure mais plutôt un stationnement dans la rue. Cela dit, je continue de réitérer que si vous avez un événement à organiser ou un déjeuner ou un dîner, vous ne regretterez pas de l'organiser à Eden.
💬 Tous très bons
💬 Très bon et au bon prix! L'équipe est très sympa, de bons souvenirs renouvelés chaque année.