📌 Via Cucchiani, 22, 27013 Chignolo Po - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 19:14
Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi
Le 07/08/2021 à 19:26
Gentillesse et sympathie
Le 29/06/2021 à 04:13
Chouette
Le 17/04/2021 à 17:08
Endroit pittoresque et bonne bière!
Le 18/10/2020 à 12:37
Excellent endroit, propriétaires très gentils et serviables.
Le 22/11/2019 à 06:21
Un pub anticonformiste, où se confondent la vieille taverne d'antan et une place en bois, à la manière des pubs des années 90... pour les vrais connaisseurs !!! Les propriétaires sont très sympathiques. Essayer!
Le 22/05/2019 à 18:41
Bel endroit avec des machines à sous
Le 18/02/2019 à 06:55
Lieu fabuleux
Le 26/10/2018 à 11:22
Vous vous sentez chez vous
Le 06/05/2018 à 01:49
Excellente bière. Accueil familial
Le 21/04/2018 à 20:14
Optimal
Le 28/01/2018 à 10:04
Amical
Le 05/01/2018 à 08:57
Je me sens chez moi, c'est accueillant et j'y vais depuis de nombreuses années.
Le 03/07/2017 à 01:00
C'est un bar calme, des gens sympas, d'excellents sandwichs, de la bière et de la musique ok
Le 14/12/2016 à 14:10
Lieu privé et convivial
Le 22/08/2016 à 12:58
Un endroit très sympa pour prendre une bière et sortir entre amis
💬 La meilleure pizza de la ville, c'est tout ce que j'ai à dire. Aussi le meilleur service, des gens sympas.
💬 Un endroit magnifique, une vraie découverte. Nous avons dîné au restaurant et dormi dans une des chambres avec terrasse donnant sur le jardin, avec petit-déjeuner le lendemain. Nous avons été vraiment choyés tout au long. Des produits et préparations locales aussi belles à regarder, avec des accords mets et vins réalisés par un personnel très aimable. Petit déjeuner fantastique. Nous reviendrons bientôt pour déguster les « réserves » !
💬 Accueil 0, sourire 0, le service en salle est à revoir !!!! Aucun plats servi en même temps !!!! Un scandale ☹️ addition salé !!! Au point de vue nourriture bon mais pas succulent !!!
💬 Ce n'est pas le meilleur sushi mais c'est bon ! Je recommande sans grande attente !
💬 Savoureux, excellent service client, magasin propre et prix raisonnables 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😋😋😋😋
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert pour le déjeuner sur notre chemin de Gênes à Milan et nous avons tous mangé des raviolis faits maison et c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. Recommande fortement!
💬 Les pizzas sont très bonnes et pas chères
💬 Bel accueil, belle ambiance , prix plus que correct ,très agréablement surpris ,je le conseille vivement
💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction
💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !