📌 Via Madonna del Pozzo, 63, 26010 Offanengo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon restaurant, bon accueil malgré la barrière de la langue.
💬 Super endroit, bonne nourriture et boissons et ambiance conviviale.
💬 Merci beaucoup pour votre accueil. 2 nuits la chambre toujours propre. Nous sommes arrivés très tard à cause de travaux sur la route, nous avons eu le plaisir de trouver les clefs comme indiqué (n aillez pas peur de prévenir de votre retour il y aura toujours une solution) c était super sympa. Nous recommandons fortement.
💬 Quelle expérience! Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et des hôtes fantastiques. Nous en avons apprécié chaque minute. Si vous restez dans la région, je vous recommande vraiment de passer un dîner inoubliable dans ce joyau caché. Monica et Piedro vous accueillent à bras ouverts dans leur maison. J'espère revenir ici un jour, c'est sûr.
💬 Excellent emplacement pour visiter Arezzo mais aussi ses environs. La propriété est très accueillante et bien entretenue. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais une portion salée et sucrée est préparée pour chaque table, le tout très bon et frais et évitant ainsi le gaspillage inutile. Des fruits, yaourts, jus de fruits, fruits secs, etc. sont également disponibles. Chambres grandes et confortables. Propriétaires très serviables et gentils, à la fois pour adapter le petit-déjeuner en cas de demandes particulières mais aussi pour donner des conseils sur les choses à visiter dans la région. Faites juste attention aux horaires d’enregistrement. Piscine disponible mais seulement à certaines périodes de l'année, tout comme le restaurant.
💬 Un beau café-bar, un environnement chaleureux et accueillant avec le bon goût et l'élégance. Le serveur était très sympathique et attentionné. Une salve d'applaudissements pour de bons gâteaux ! La décoration est également magnifique.
💬 Nourriture savoureuse 😋 bon service 👍 sympathique 😍 personnel beau coin salon
💬
💬 Tout simplement excellent
💬 Je crois que le Christ s'est arrêté dans ce lieu final triste et inconsolable avant de s'arrêter à Eboli. C'est arrivé au soussigné, occasionnellement et malheureusement, lors d'une pause déjeuner chez un boulot à 11 € en errant à proximité ; Il ya environ un an. Pour une simple raison de modestie j'évite une description détaillée de l'inclassable qui m'a été servi de "lasagne"..