Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Cuore e Anima Avis

📌 Via Cesare Battisti, 3, 33098 Valvasone - Italie

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Pizzeria Cuore e Anima à Valvasone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Cuore e Anima à Valvasone

TheQuattro95.T

Le 16/05/2024 à 13:56

5 / 5

Bellissima pizzeria che ormai a Valvasone è un istituzione… situato nella piazza, seppur piccolo offre una buona varietà di pizza e anche kebab (buonissima la pizza kebab con la salsa yogurt fatta da loro), meta fissa ormai quando passo di lì!

Diana.u

Le 15/05/2024 à 20:17

1 / 5

Mai mangiato un kebab cosi pessimo. E venivo da voi una volta!! Tutto il retro del kebab bruciato, dentro il c'erano le foglie di insalata enormi,due pomodo in croce, delle patatine che molto sicuramente riscaldate, zero salse. In tutto cio' chiuso MALISSIMO al punto che sotto e sopra erano uguali e cadeva tutto. Con la carta stagnola nemmeno ci hanno provata a chiuderla come un kebab, l'hanno arrotolato a caso. Se non li sapete fare i kebab, non fateli.

Rosario.i

Le 30/04/2024 à 05:56

5 / 5

Excellent service, très soucieux des commandes et de votre clientèle, mes félicitations

Ilenia.i

Le 29/02/2024 à 19:13

5 / 5

Excellentes pizzas 🍕 ! Bravo les femmes !!!

Antonella.a

Le 05/02/2024 à 12:23

5 / 5

J'étais de passage, dans le camping-car municipal, et j'ai reçu deux pizzas à emporter. Des pâtes merveilleuses, digestes, salées et consistantes au bon moment. Ingrédients excellents et copieux. Juste prix. Des filles (petites et grandes😉) sympathiques et souriantes ! Mais que veux-tu de plus ??? Seul défaut, j'habite à 70 km et je ne sais pas quand je reviendrai 😂😂😂😂 Bravo les filles, continuez comme ça !!

Siegfried.c

Le 21/10/2023 à 16:29

5 / 5

Très bonne pizza 4 stagioni. Il a été livré à mon camping-car sur l'emplacement à Valvasone ! Un grand merci à l'équipe de la pizzeria.

Federica.

Le 15/10/2023 à 00:25

5 / 5

Très bonne pizza à emporter ! Informé.

cristiana.a

Le 08/10/2023 à 14:57

1 / 5

Nous avons commandé quelques pizzas mais ATTENTION ELLES ONT ÉTÉ CONGELÉES soupe réchauffée classique, la livraison s'est faite sans ticket de caisse, donc morale de l'histoire étant surgelée elles ne sont pas et ne peuvent pas être taxées, vue comme achetées au supermarché à 5,99 et vendues comme pizza à € 8,50 selon tarif.

Nichy.'

Le 30/09/2023 à 18:09

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel toujours très sympathique. Merci les gars

Eddy.h

Le 02/09/2023 à 00:05

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel serviable et poli, une belle expérience culinaire. .

Angela.i

Le 09/08/2023 à 11:37

4 / 5

Bonne pizza. Grand Prix. Personnel sympathique. Xò J'ai eu la pizza d'été et un ingrédient a été changé sans en être averti. Bien quand même mais j'aurais préféré qu'on me le dise.

Constanza.o

Le 15/06/2023 à 18:53

5 / 5

Le meilleur de la région... pizza gentille, conviviale et excellente ! Bien joué!!

Valentino.i

Le 31/05/2023 à 17:55

5 / 5

Je suis à Valvasone en camping-car et j'ai mangé une délicieuse pizza... Félicitations aux gars qui dirigent cette pizzeria à emporter... 💪💪💪

gaspare.�

Le 26/04/2023 à 19:03

4 / 5

Excellentes pizzas

cristian.e

Le 13/04/2023 à 14:29

4 / 5

🍕 top un voleson

Otto.n

Le 02/04/2023 à 15:40

5 / 5

Merci, la pizza et le service étaient excellents. Nous serons de retour!!!

luca.a

Le 13/02/2023 à 20:25

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs fortement recommandés gérants très sympas

Massimiliano.n

Le 14/01/2023 à 20:44

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympa et temps d'attente très courts. Je reviendrai certainement!

Maria.r

Le 11/11/2022 à 05:52

5 / 5

Par beau temps vous pouvez manger à l'extérieur de la pizzeria dans cette ruelle historique directement au centre de la ville, ainsi que des plats à emporter, la livraison se fait à domicile, toujours aussi chaud que fraîchement préparé, le kebeb est aussi bon qui peut être personnalisé et la plus grande gentillesse envers les clients

Lisa.e

Le 19/09/2022 à 19:51

5 / 5

Je suis végétalien et ce n'est souvent pas facile. Au lieu de cela, je me suis senti accueilli et pris en charge par ces jeunes. Le choix est très varié et tous les plats sont soignés en détail. Je me sens très satisfait.

nnn2910.

Le 16/09/2022 à 11:57

5 / 5

Excellente pizza kebab. La pizza géante aussi. Personnel sympathique

Amedeo.a

Le 05/09/2022 à 17:41

5 / 5

Toujours fiable dans les livraisons, le personnel sympathique et la pizza est FANTASTIQUE 😎

Silvia.a

Le 27/08/2022 à 18:58

5 / 5

Comme c'est bon, malheureusement nous ne sommes que de passage mais la pizza est fabuleuse ! Pâte super assaisonnée et délicieuse, félicitations 😍

Stefano.e

Le 27/08/2022 à 14:38

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes... une pâte aux grains anciens exceptionnelle... toujours gentille et souriante !! Une garantie... super recommandé!!!!

Giuseppe.a

Le 08/09/2021 à 18:58

5 / 5

De passage avec le camping-car je cherchais des pizzas à emporter et heureusement j'ai trouvé cette pizzeria.Bonne pizza et au juste prix : je la recommande.

M.

Le 31/08/2021 à 10:16

3 / 5

Pizza bonne et bien garnie, gérants très gentils....c'est dommage que nous n'ayons pas de place à table plus adéquate !

Gianpiero..

Le 28/08/2021 à 11:29

4 / 5

Pizza bonne et digeste

alice.a

Le 21/08/2021 à 09:25

5 / 5

Excellente pizza, légère, parfumée et bien farcie, nous étions de passage avec notre camping-car et ils livrent également à l'aire de repos de la ville. Fantastique

Bruno.u

Le 18/07/2021 à 09:13

5 / 5

Personnel très gentil. Très bons pizzaiolos, excellentes pizza et kebab

Kamran.a

Le 02/07/2021 à 17:55

5 / 5

Très bien 😋

Mattia.a

Le 18/06/2021 à 17:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. J'y retournerais

giovanni.r

Le 05/02/2021 à 19:57

5 / 5

Une pizza pour le moins exquise... ma nouvelle pizzeria incontournable

Yaroslav.o

Le 09/01/2021 à 17:45

5 / 5

BEAU

Luca.a

Le 08/11/2020 à 16:21

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés. Diverses pâtes à pizza également pour soutenir les commerces locaux. Excellent kebab

Antonio.p

Le 30/10/2020 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza. Compliments

Katia.a

Le 28/02/2020 à 16:43

5 / 5

Bonne pizza légère et savoureuse

sina.p

Le 09/02/2020 à 19:59

5 / 5

Très bien

Vania.a

Le 28/11/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente pizza 🍕 gentillesse et courtoisie du personnel. Hautement recommandé ❤️ ❤️ ❤️

Sandra.i

Le 09/11/2019 à 17:58

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé !!! Bien joué

Thomas.u

Le 03/08/2019 à 21:00

5 / 5

Le pizzaiolo est très expert

gael.e

Le 26/07/2019 à 19:31

4 / 5

Excellent plat à emporter, assez bonne pizza correcte et excellent kebab délicieux

Danabat.b

Le 01/07/2019 à 06:57

5 / 5

Excellentes pizzas !

Donatella.o

Le 05/06/2019 à 04:13

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons. ...des gens exquis. .haut

Luca.e

Le 18/05/2019 à 10:38

5 / 5

Que des bonnes choses

Lester.

Le 12/05/2019 à 18:31

5 / 5

Bien

michela.i

Le 05/05/2019 à 10:16

5 / 5

Excellente pizza, toujours à l'heure. Convivialité et convivialité. Absolument recommandé si vous êtes dans la région

Klaudia.o

Le 07/04/2019 à 12:28

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et très bonne. 5 étoiles, c'est peu ❤

Gio.n

Le 05/04/2019 à 06:30

5 / 5

Pizza magnifique et personnel accueillant

Daviss700.

Le 24/03/2019 à 08:39

4 / 5

Bonne pizza

Lara.o

Le 23/12/2018 à 11:52

5 / 5

👌 Bravo, gens polis, continuez comme ça

Dante.l

Le 01/11/2018 à 18:25

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Cuisine parfaite, j'ai pu goûter chaque ingrédient. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. Le service est excellent, le lieu est incroyable et on ne peut rien demander de mieux. Vraiment recommandé à tous ceux qui veulent essayer une pizza au goût délicieux. 5 étoiles méritées

marco.e

Le 30/09/2018 à 14:06

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab !!! Ils sont super

Giorgio.a

Le 12/09/2018 à 19:03

1 / 5

J'ai travaillé chez arzene pendant 1 semaine. J'ai commandé une pizza un soir et je dois dire que c'était peut-être le pire de ma vie. 1 soir le kebab et disons que c'était moins pire que la pizza, mais tout aussi dégueulasse

Mauro.a

Le 11/09/2018 à 19:23

5 / 5

Pizza fabuleuse et personnel fantastique Le kebab est super délicieux

valentina.a

Le 01/09/2018 à 19:15

5 / 5

Super! La pizza est très bien cuite et la pâte aux céréales anciennes est légère et savoureuse. Fortement recommandé comme pizzeria à emporter. S'il fait beau, cela vaut la peine de manger une pizza sur les tables extérieures.

Bruno.e

Le 12/08/2018 à 21:41

5 / 5

Bonne bière. Personnel très serviable, au-delà de la norme. Valvasone est un joyau et le restaurant est situé sur l'une des plus belles places ombragées de la ville.

Mark.o

Le 07/07/2018 à 16:47

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche mais aussi entière à emporter. Des tables agréables pour s'asseoir et manger. Belle prestation :) Cadre sympa !

Sara.a

Le 24/06/2018 à 18:54

5 / 5

Pizzéria fantastique ! J'ai mangé le kebab et ça vaut le coup. Je reviendrai certainement pour une pizza. Excellent endroit à emporter mais pour ceux qui veulent y rester et profiter de la pizza, il y a quelques tables à l'extérieur !!

massimo.r

Le 08/04/2018 à 21:05

5 / 5

Tout était excellent !!!

  • 🏪 Barticolare (60 Avis)

  • 💬 Bonnes brioches, muffins, beignets etc. et sœurs barman très très gentilles et sympathiques. C'est très calme. Bons apéritifs. Un gros point en leur faveur est que si vous demandez un cocktail sans alcool, ils ne vous font pas choisir parmi une liste de "1000" sans alcool, mais ils vous en préparent un instantanément, selon leur caprice du moment. Divins cocktails sans alcool. 🔝


  • 🏪 Le Bistroquet (456 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Nous y avons fait escale pour ke repas de midi et avons dégusté des plats simples mais savoureux! Pâtes faites maison et vins locaux, a recommander si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Columbia Terme Hotel (799 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas utilisé le spa mais en tant qu'hôtel, ce n'est pas bon. Les installations sont assez vieilles et quand on entre dans la chambre, on a l'impression d'être dans un hôpital, simple et très vieux. Le petit-déjeuner est de très mauvaise qualité avec d'horribles croissants, des choix salés en plastique et le pire jus de machine jamais vu. Même le café préparé dans la cuisine n’a aucun goût. De plus, le service est insuffisant et très lent, en salle du petit-déjeuner comme à la réception. Il y a plein d'autres hôtels aux alentours donc je ne retournerai pas dans celui-ci et je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Hotel la Riva (149 Avis)

  • 💬 L’hôtel est bien situé en face de la mer certes, mais beaucoup de points négatifs malheureusement. Pas de parking pour commencer alors qu’un grand panneau indiquant un parking, mais il s’agit de 3 places devant l’hôtel qui ne sont même pas réservées aux clients, les gens qui viennent pour les restaurants à côté peuvent se garer aussi. Literie ancienne pas du tout confortable, des oreillers durs, on se réveille avec un torticolis. Le jour de notre départ la dame à l’accueil nous appelle 4 fois dans notre chambre depuis 8h du matin pour nous dire de quitter la chambre à 10h. On ne nous a pas informé à notre arrivée de ces horaires de check out (les clients sont censés lire les papiers collés derrière la porte). L’hôtel a été choisi par une agence de voyage, finalement je ne recommande pas l’expérience, surtout quand on ne choisit pas ses hôtels.


  • 🏪 La Preferita (55 Avis)

  • 💬 Endroit intimiste et accueillant, nous avons adoré les pizzas, la croûte était spectaculaire, très croustillante. Nous avons été servis par un très jeune garçon, Vincenzo, très bon, souriant et sympathique, quel plaisir de le voir à l'aise parmi les tables. Limoncello Meloncello et Mirto offerts par la maison. Félicitations ! Nous reviendrons!


  • 🏪 Dolce o Salato (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR APPENNINO (131 Avis)

  • 💬 Notre bar de référence chaque fois que l'on retourne à Gualdo pour boire un cappuccino en famille. Très bon accueil.


  • 🏪 Green Café (14 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel agréable, service arrangeant. Excellents cafés et pâtisseries. Bonne sélection de vins et d'apéritifs. Fortement recommandé… 👍🏻😃


  • 🏪 Activity B&B (48 Avis)

  • 💬 Je fréquente Activity B&B été comme hiver et nous avons toujours passé de merveilleux moments avec mes amis. La propriétaire Daniela prête attention à chaque détail et est toujours disponible pour vous donner des conseils sur les activités et les événements de la région. Appartement dont vous tomberez amoureux, dans une position très pratique à mi-chemin entre le centre d'Andalo et l'autoroute. Super recommandé!


  • 🏪 Barzak (88 Avis)

  • 💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.