📌 Via Albini, 38, 25024 Leno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:44
Excellente qualité et prix conseillé
Le 17/12/2023 à 07:54
Top endroit, super recommandé
Le 10/09/2023 à 19:27
Je ne donne que 5 étoiles, car il n'est pas possible de donner plus... ce soir pour le dîner avec mon partenaire de Modène et mon fils... nous avons passé un très bon moment !!!environnement calme, nous avons très bien mangé maintenant nous y sommes le café et la sambuca... avec fly. Tout est parfait!!! également en ce qui concerne le service: le garçon était très poli et préparé... vraiment FÉLICITATIONS!!! Cela me rappelle l'époque où je fréquentais cette fabuleuse maison populaire quand j'étais enfant... une jeune fille avec mon père et lui a toujours été splendide comme tout maintenant.merci pour les beaux souvenirs que vous avez fait revivre en moi... c'est peut-être aussi le fait que j'ai la meilleure compagnie.QUE RECOMMANDÉ!!! JE REVIENS CERTAINEMENT... NOUS REVENONS CERTAINEMENT !!!... ALORS J'AI PENSÉ QUE PEUT-ÊTRE JE DEVRAIS ATTENDRE LE PROJET DE LOI AVANT DE CONCLURE L'EXAMEN, MAIS JE PEUX ÊTRE CERTAIN DE POUVOIR CONFIRMER MON APPROBATION !!! TRÈS BIEN!!!
Le 04/07/2023 à 10:59
J'ai très bien mangé : quantité et qualité
💬 Ferme authentique, nourriture authentique et portions généreuses. L'environnement est simple mais très efficace.
💬 Un endroit où vous vous sentez chez vous. L'endroit vous ramène aux auberges de vos grands-parents. La qualité de la nourriture est sublime, le service est excellent. Si vous souhaitez vivre une expérience familiale dans le centre de Lonato, vous devez venir ici. Je t'attends, on ne sait jamais on se reverra pour pouvoir comparer 😁😁😁😁
💬 Bel endroit. La nourriture est bonne et le service est bon aussi. Il n'y a pas de climatisation et il fait un peu chaud à l'intérieur en été.
💬 J'ai pris un poulet et demi qui en quantité ressemblait plus à un poulet qu'à un poulet, 4 supplì, des frites et une infime portion de chips pour la modique somme de 50 euros. Les plats de qualité, très bons, mais le coût est hyper excessif...
💬 Petite place à l'intérieur du Banco Fresco. Excellents produits, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, service sympathique et précis. Choix de boissons sucrées ou salées, chaudes ou froides. Grand parking devant. Hautement recommandé
💬 Comme toujours, excellent bar avec d'excellents produits et gentillesse. Malheureusement, je me suis arrêté pendant 5 minutes, j'ai laissé la voiture dans un endroit où il y avait un parking, vous pouvez voir les lignes maintenant couvertes au sol, la voiture n'a créé aucun obstacle, a reçu une amende immédiatement, peut-être un peu plus de flexibilité ne ferait pas de mal. Les places de stationnement sont devenues plus petites, il vaut mieux s'arrêter plus tôt ou plus tard. Péché
💬 Service excellent et sympathique! La nourriture était très bonne et fraîche. Vraiment classique, précis et savoureux. Accompagnés de la plus belle vue, nous avons vécu une expérience sans faille. Au plaisir de revenir !
💬
💬 Confortable et bien placé Bon rapport qualité prix pour la beauté de Santa Margherita
💬 Franchement je ne vais pas faire un long commentaire de ouf. Parce que personne ne le lira. Je vais aller droit à l essentiel. C est très important je trouve. Le serveur de la pizzeria c est un mec merveilleux. Je vous promets vraiment. Le gars idéal du camping idéal. La balle de mon chien a fini sous une caravane. Ce gars formidable, ni un ni deux il a rampé de tout son corps sous la caravane pour récupérer la balle. Je n oublierai jamais son geste remarquable. Merci a la personne du camping qui lira ce message de bien le remercier. Et merci a tout les utilisateurs de Google Map de savoir que ce gars il est en or. شكرا Si non pour laisser un commentaire sur le camping c est le camping le moins cher depuis que je suis en Italie. Il est a côté d une grande route mais ce n est pas important. On était tellement fatigué que pour vous dire la vérité les voitures nous ont bercé. Jamais je n oublierai le serveur du restaurant. Et pour être honnête je n oublierai jamais le cuisinier. Parce que J ai pris une pizza 4fromagio et qu elle était divine. Bonne vacances avec Google Map. Je vous avez promis que je ne ferai pas long. Merci