📌 Via G. A Longhin, 163, 31056 Roncade - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 21:06
Personnel très gentil, ils sont très accueillants et vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était délicieux avec même des croissants chauds le matin. Endroit très propre et calme, on peut également y accéder facilement en vélo ou à pied.
Le 05/09/2023 à 21:03
Endroit magnifique, je me suis arrêté pendant trois jours avec ma copine pour rendre visite à ma famille qui habite dans le quartier, au-dessus des attentes, propre, confortable et les propriétaires d'une courtoisie jamais vue auparavant, toujours disponibles et capables de vous prendre à la gorge avec un merveilleux petit déjeuner (je n'en ai jamais mangé de ma vie, j'étais convaincu par sa bonté), j'espère y retourner. Je recommande fortement!
Le 08/07/2023 à 20:19
Propriétaires très serviables, belle structure, espaces très propres et accueillants, petit déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Le 23/06/2023 à 03:56
Accueil parfait, la structure et les chambres sont meublées avec goût et toutes neuves. Propreté impeccable. C'est certainement un endroit où je reviendrais, on se sent chez soi.
Le 19/11/2022 à 01:25
C'est sans conteste le meilleur BNB que nous ayons jamais connu avec les hôtes les plus gentils ! Nous avons TOUT aimé ! Si vous lisez ceci : ne cherchez plus ! Réservez-le maintenant ! Vous ne le regretterez pas !!!
Le 16/10/2022 à 09:12
Nous reviendrons très bientôt... Très beau B&B... souci du détail... de très grands espaces comme l'entrée où vous trouverez un petit salon... la cuisine complète et des tables pour l'espace petit-déjeuner... puis des escaliers vous mènent à l'étage supérieur pour les chambres... . Endroit très calme pour une halte de fin de journée..(silence absolu) Délicieux petit déjeuner soigné dans les moindres détails par les propriétaires que je remercie encore pour leur hospitalité.. Merci encore...
Le 18/09/2022 à 20:41
Magnifique structure, moderne et équipée de tout le confort, excellente propreté et hospitalité extraordinaire des gérants, excellents petits déjeuners préparés par Giovanna, un endroit idéal pour ceux qui doivent voyager en voiture à proximité de la sortie d'autoroute.
Le 09/09/2022 à 11:20
On ne pouvait pas demander mieux : accueil, disponibilité, propreté sublime, prestations parfaites, design moderne et cosy, produits de petit-déjeuner bio faits maison. Giovanna et Federico sont d'excellents hôtes et font un excellent travail. Nous avons gentiment demandé des produits salés pour le petit-déjeuner et notre demande a été exaucée. Nous sommes partis très tôt le matin et Giovanna nous a préparé un délicieux petit-déjeuner à emporter. Ils nous ont aussi donné de bons conseils pour les environs (il y a bien plus à voir que Venise, vous savez 😀 ) . Je dirais que notre séjour est parfait et nous reviendrons bientôt.
Le 13/08/2022 à 23:06
Nous avons tout aimé. Le plus important, ce sont les propriétaires. Des gens très gentils et gentils. Prêt à aider sur n'importe quel problème. Grâce à eux, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont propres, modernes et confortables. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le matin, la première chose qui vous accueille est l'arôme des pâtisseries fraîches. Ils ne lésinent pas sur les produits. De l'eau, des jus de fruits, des fruits, etc. sont disponibles toute la journée. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet endroit. Nos vacances en Italie ont été merveilleuses. Et la prochaine fois, nous reviendrons certainement ici. Merci! Nous le recommandons certainement. Vous ne regretterez pas.
Le 31/07/2022 à 14:40
Hébergement magnifique et le plus propre que nous ayons jamais visité. Service au dessus des normes, chambre nettoyée tous les jours, délicieux petit déjeuner sucré, propriétaires très gentils et sympathiques qui ont pris soin de nous comme s'ils étaient les leurs 🙂 logement en réalité encore plus beau que sur les photos 👍 Nous avons hâte de visiter cet endroit merveilleux encore 🙂👌💯
Le 03/07/2022 à 08:06
Nouvelle structure immergée dans la campagne... environnement très propre équipé de tout le confort ! Les propriétaires sont des gens adorables et très serviables... petit déjeuner top, avec des produits également fabriqués par eux... Je reviendrai !
Le 24/06/2022 à 21:45
Endroit merveilleux entouré de nature et de silence... excellente structure... propreté impeccable... nouvelle chambre équipée de tout le confort... délicieux petit déjeuner avec gâteaux et confitures faits maison et très variés... .sans oublier l'hospitalité du propriétaires, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Je reviendrai certainement
Le 08/06/2022 à 15:17
Très sympathique, propre, tout y est
Le 20/03/2022 à 16:28
On ne peut pas trouver mieux.
Le 19/03/2022 à 08:24
Propreté et petit-déjeuner au-dessus de la moyenne accompagnés d'une courtoisie exquise.
Le 01/11/2021 à 21:53
Chambres d'hôtes situées à la campagne, dans un quartier très calme et paisible. Le mobilier des espaces communs est neuf et très raffiné. Les chambres sont très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est copieux et varié : gâteaux et confitures maison, pain, croissants, yaourts, céréales, biscuits et fruits frais, le tout de grande qualité. Certains produits sont laissés à disposition des hôtes, comme des fruits, des biscuits et la possibilité de préparer café, thé et tisanes en toute autonomie. Parking intérieur. Le prix est excellent par rapport au service proposé. L'hospitalité des propriétaires, Giovanna et Federico, ne peut cependant pas être décrite avec des mots. En d’autres termes, on se sent comme à la maison.
Le 03/10/2021 à 09:21
Bel endroit, le B&B est neuf, avec une grande attention aux détails et vraiment bien meublé. Il est situé à quelques minutes de H-Farm, c'est pourquoi nous avons séjourné ici. Des propriétaires très gentils, qui nous ont surpris le matin avec un petit-déjeuner fantastique : gâteaux et confitures faits maison, tous vraiment délicieux.
Le 23/09/2021 à 05:46
Federico et Giovanna vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner au top
Le 10/09/2021 à 06:03
Je ne peux pas en dire assez sur la générosité, l'accueil et la convivialité de l'hôte et de l'hôtesse, et le terrain, la chambre et les environs sont tantas bellissimas !
Le 23/08/2021 à 16:02
Propriétaires agréables. Ils vous informeront par e-mail de votre arrivée afin que vous ayez une chambre prête. Tout est propre, petit déjeuner excellent. A disposition pendant la journée eau au frigo, fruits, boissons au yaourt. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander.
Le 24/07/2021 à 09:55
Super hébergement, tout nouvellement équipé avec des meubles de haute qualité. Des hôtes fantastiques avec d'excellents conseils sur la région et le petit déjeuner était délicieux. Ils font vraiment tout pour que le séjour soit parfait. 10 points!!
Le 14/06/2021 à 17:10
Je suis resté 2 jours avec ma femme et mon fils occupant 2 chambres dans ce lieu magnifique. Bel endroit, chambres spacieuses et très belles. Les propriétaires sont 2 personnes exquises qui vous mettent à l'aise. On reviendra certainement Merci encore beaucoup
Le 15/05/2021 à 18:28
Bel emplacement dans la plaine de Trévise, à deux pas de Trévise et de Venise. Tout neuf et bien meublé à un prix raisonnable pour ce que vous recevez, attention également aux végétariens et végétaliens.
Le 04/06/2020 à 17:42
Absolument incroyable!
💬 Je suis désolé, je n'ai pas de photos. Nous y avons été référés par une personne locale, nous avions simplement besoin de manger quelque chose avant de rentrer chez nous. Le secret de cet endroit réside dans M. Girardello, 80 ans, le père d'Eddy. Géré par une famille. M. Girardello fait des gnocchis que je pense n'avoir jamais mangé aussi bons. Malheureusement, la sauce n'était pas à la hauteur. mais les gnocchis sont spectaculaires. La morue à la Vicence est également d'une très grande qualité. Parfait. Le tout accompagné de l'agréable présence d'Eddy qui est très attentif au service et qui nous a fait part de ses amitiés avec des gens du monde du spectacle.
💬 Meilleure pizza que j’ai mangé en Sicile, le service est également très bien. PS : L’intérieur du restaurant peut s’avérer bruyant si vous dînez le soir à cause des pizzas à emporter. Préférez la terrasse au fond du restaurant :)
💬 Je suis d'accord avec les autres critiques - Alessandro a été très serviable mais nous a également donné de l'espace. L'appartement était propre et comme sur les photos. Gros plus pour le garage et le ménage de l'appartement tous les jours.
💬 Excellent service, excellente propreté Déguster le café Quarta ici est une vraie garantie... mais pas seulement que les apéritifs sont délicieux, les pasticciotti de Lecce fourrés aux crèmes diverses sont délicieux et puis les rustici... et les glaces bref vous avez l'embarras du choix Compliments
💬 Endroit agréable où l'on se retrouve entre amis autour d'une bonne bouteille accompagnée d'un plateau en se faisant chouchouter. Valable également pour célébrer en groupe dans la splendide cave. Informé.
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner facile basé sur 534 avis et une moyenne de 4,5. Très difficile à saisir pour quelqu'un qui apprécie la bonne cuisine et la cuisine italienne en particulier ! La scène l’a en quelque sorte trahi, la vue de la nourriture de la table voisine aurait dû me convaincre de partir mais non, mes yeux bleus m’ont emmené faire un tour. Les salades sont toutes « nouvelles » comme composées et ressemblent presque aux salades que nous connaissons et aimons, mais avec un ingrédient manquant ou avec l'ajout de maïs ou de riz en conserve ou autre chose qui n'est pas à sa place. Ma fille de 17 ans, qui est aussi un peu gourmande, a mangé une crêpe qui ressemblait à une grosse crêpe épaisse avec le fromage le plus fade que j'ai jamais essayé et des légumes avec très peu de saveur. Elle avait très faim mais ne pouvait presque pas se résoudre à manger la nourriture. Enfin, nous avons commandé la spécialité locale Sgabei dans une dernière tentative, en espérant qu'un plat plus local serait traité avec plus de respect et d'amour. Les morceaux frits, pâteux et plutôt gros, semblaient lourds et insuffisamment cuits, et un premier goût confirma mes soupçons, c'était l'un des pains les plus inutiles dans lesquels j'avais jamais plongé mes dents. Alors mes amis gourmands, ne vous fiez pas aux critiques de cet endroit. Cherchez ailleurs de la bonne nourriture savoureuse et remerciez-moi plus tard !
💬 Passez une bonne soirée de Noël en compagnie et en toute tranquillité
💬 Le cadre est agréable; les chambres sont climatisées et propres ; un mini bar se trouve dans la chambre; le restaurant est de très bonne qualité pour un prix raisonnable; je recommande cet établissement .
💬 L'endroit possède certainement le plus beau comptoir que j'ai vu dans un petit espace, des environnements confortables ont été créés, il est agréable de converser et de consommer, il est possible d'effectuer toutes formes de paiements en ligne et divers jeux en ligne ou TV en direct, c'est aussi vend du tabac et des produits Au bureau de tabac le personnel jeune est courtois
💬 Vous pouvez passer des soirées en plein air en mangeant des sandwichs et bien plus encore au grill avec des soirées musicales