Les avis
Le 22/12/2023 à 20:17
Excellent endroit, excellent service
Le 27/03/2023 à 06:08
Pour un bar de village, très bien
Le 15/02/2023 à 12:25
Optimal
Le 09/02/2023 à 23:00
Maison
Le 21/10/2022 à 23:50
Gérants accueillants, produits simples, variés et de qualité à l'apéritif. Excellent petit déjeuner. Recommandé pour le déjeuner comme table froide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/10/2022 à 16:56
Tout est excellent
Le 28/09/2022 à 19:32
Super ambiance, merci pour le service!
Le 10/09/2022 à 18:17
Bien
Le 09/09/2022 à 12:36
Personnel poli et sympathique, service rapide. J'ai passé un très bon moment
Le 28/06/2022 à 13:36
Bon bar, propre et bien rangé
Le 31/12/2021 à 18:54
Endroit confortable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi un parking pratique et des tables internes avec la possibilité de recharger votre téléphone portable. Le bar convient aussi bien aux petits déjeuners qu'aux apéritifs, dommage pour la salle de bain petite et inconfortable et les marches qui empêchent l'accès interne aux fauteuils roulants
Le 10/11/2021 à 09:50
Bar à la normale.
Le 28/10/2021 à 17:50
Autrefois un excellent bar pour le café et les apéritifs. Depuis le changement de direction, le lieu a subi un déclin important.
Le 28/07/2021 à 08:38
Bar de ville avec un service médiocre et une qualité de café médiocre.
Le 06/07/2021 à 20:02
Excellent service et convivialité
Le 02/07/2021 à 08:51
Super haut 🔝 🥂🥂
Le 29/06/2021 à 18:38
❤❤
Le 16/03/2021 à 16:21
UN ENDROIT AGRÉABLE POUR SE RÉUNIR. BAR DES AMIS DE PONTECURONE
Le 17/02/2021 à 09:03
Très jeune, bel endroit
Le 23/12/2020 à 09:03
Amitié, portamivia 😒
Le 12/12/2020 à 15:12
Très bel endroit, personnel sympathique et courtois, plats excellents.
Le 24/09/2020 à 21:07
Un bar que je fréquente depuis mon enfance, car il est très proche des différentes maisons dans lesquelles j'ai vécu jusqu'à présent. Il a récemment bénéficié d'un restylage total, qui le rend encore plus moderne et accueillant. Je m'y rends le plus souvent occasionnellement pour l'apéritif ou tout au plus l'après-midi, rarement pour le petit-déjeuner, mais le service est toujours excellent et courtois, tandis que la gamme de produits est à la hauteur. Prix moyens, peut-être même bon marché si on les compare à d'autres établissements. Dernière remarque, il ferme relativement tôt le soir, avec des horaires qui ne dépassent quasiment jamais 20h30.
Le 05/09/2020 à 19:24
Doux...
Le 15/08/2020 à 13:17
9.06.2022. Edit : VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS TROMPER EN DONnant LA CHANGE. ENDROIT NON RECOMMANDÉ !!! Lieu historique à Pontecurone. Disons que c'était mon bar au début des années 90 quand Leonarda et Fabbiano étaient là. Maintenant tout a changé, cependant barman roumain sympa, excellent apéritif et excellent petit déjeuner. Tu peux y aller.
Le 11/07/2020 à 20:07
Toujours fantastique
Le 02/02/2020 à 08:19
Cosy pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 16/01/2020 à 09:35
Optimal
Le 17/10/2019 à 21:07
Endroit confortable et personnel sympathique. Un monument historique qui offre à ses clients un sentiment d'hospitalité chaleureuse. Grand parking devant la salle. Espace extérieur couvert. Un endroit vraiment agréable.
Le 12/10/2019 à 22:34
Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 09/10/2019 à 17:10
Bonne impression et excellent café
Le 07/10/2019 à 20:42
Excellent apéritif
Le 27/09/2019 à 15:51
Optimal
Le 17/09/2019 à 22:38
Gentil et aidant.
Le 08/09/2019 à 08:52
Courtoisie, excellent service et qualité des produits proposés combinés à d'excellents prix
Le 06/09/2019 à 16:00
Qualité et professionnalisme
Le 02/09/2019 à 10:31
Optimal
Le 10/08/2019 à 04:50
Professionnel, rapide et de qualité
Le 04/08/2019 à 12:52
Ce bar est calme et le personnel est très gentil et gentil, visitez-le toujours à chaque occasion, vous ne le regretterez pas
Le 07/07/2019 à 12:37
Bar sympa sur la place de Pontecurone. Le personnel est sympathique et il n'y a aucun problème pour se garer car il y a un grand parking juste en face. Dehors, il y a une terrasse avec des tables où vous pourrez vous asseoir en plein air. En été, il y a la climatisation à l'intérieur. Donc dans l'ensemble c'est un bon bar !
Le 15/05/2019 à 09:42
Le premier café du matin n'est jamais oublié... Apéritifs au top
Le 26/01/2019 à 11:42
Bar - Sandwicherie - Brasserie
💬 L'appartement est impeccable. Propre et confortable. Emplacement parfait à 2 minutes à pied du centre historique et à 5 minutes du front de mer et des ports d'où partent les hydroptères vers la côte. Très proche de la gare Vernieri qui vous emmène à Vietri en 4 minutes. Dans les environs, il y a tout ce dont vous avez besoin. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse du propriétaire on peut dire que nous avons passé un très bon moment.
💬 Restaurant fruits de mer très accueillant , personnel sympathique, excellente cuisine , je vous recommande d'y faire une halte . De plus les prix sont tout à fait corrects .
💬 bonne adresse mais pas un vrai hôtel Séjour dans une vaste chambre Deluxe avec 2 enfants dans le canapé lit. aimé · La superficie de la chambre et salle de bain. Table et 4 chaises . Décoration soignée élégante Bien situé proche du centre, accessible à pied en 15 min pas aimé · Le matelas très inconfortable Bruit de la porte d'entrée avec le digicode et la porte qui claquait à chaque passage. L'absence de réceptionniste mais que quelques plages horaires de présence non spécifiées clairement. Manque de petit déjeuner sur place. Possibilité d'aller à 5 minutes dans un café pâtisserie.
💬 Super service et surtout des produits de très bonnes qualités
💬 Bon restaurant avec une ambiance agréable. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la nourriture et l'excellent service, mais je n'ai pas été satisfait de la taille des portions des plats de légumes, parmi lesquels j'ai essayé à la fois les mélanges de légumes grillés, en très petite quantité, et les mélanges de légumes cuits, avec une bonne variété mais des quantités vraiment petites également par rapport au prix demandé pour chacun. Si d'un côté la terrible habitude occidentale moderne de considérer les légumes comme de simples « accompagnements », à consommer en quelques bouchées, peut pousser les restaurateurs à le faire, ainsi que la mauvaise pratique largement répandue consistant à proposer de tels plats, l'autre connotation de « trattoria » et de « cuisine maison » mériterait certainement une plus grande quantité dans l'assiette, comme le montre la photo. Bonne sélection de vins et de desserts. Au final, une bonne expérience globale et un lieu que j'ai le plaisir d'avoir connu, qui je crois est également disponible pour augmenter les portions sur demande, compte tenu de la disponibilité générale qui a caractérisé le personnel présent du début à la fin.
💬 Excellente structure, bien organisée. Chambres agréables, petit déjeuner avec grande disponibilité de plats (emballés), accueillant et à deux pas de la Piazza Bologna, de la station Tiburtina (bus et métro). Restaurants typiques à proximité. Informé
💬 Excellent B&B ! J'ai été accueilli par le propriétaire avec un parapluie par une nuit froide et pluvieuse. J'ai pensé que c'était une excellente touche personnelle. Les chambres sont très modernes, bien aménagées et propres. Beau séjour !
💬 Emplacement et personnel au top. Tout était délicieux et les prix étaient normaux. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours reparti satisfait. Les gars intelligents. Compliments....
💬 Belle terrasse sur les contreforts.
💬 Café glacé très savoureux au milieu de l'Italie Nous étions de passage ici et avons apprécié la glace sensationnellement bonne. Ici, la glace italienne très traditionnelle était disponible dans une consistance très moelleuse que je n'ai jamais mangée ailleurs.