Hôtel 🇮🇹

Hotel Adria Mare Avis

📌 Viale Sarsina, 4, 47924 Rimini - Italie

3.2 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Hotel Adria Mare à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Adria Mare à Rimini

ANNA.I

Le 06/05/2024 à 07:05

3 / 5

Hôtel plutôt sympa. Salle de bain rénovée. Lit confortable. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Des trucs assez ennuyeux pour les groupes - concernant le petit-déjeuner, etc., mais utiles en général. Ce n'est pas un super hôtel, mais ce n'est pas un désastre.

Markus.a

Le 05/04/2024 à 17:27

2 / 5

Cet hôtel bénéficie d'un bon emplacement près de la mer Adriatique. Malgré cela, la pièce était un espace inférieur à la moyenne. La salle de bain avait une bonne douche et le lavabo était devant les toilettes (cela se voyait souvent en se levant). La chambre était trop étroite pour 3 personnes, les lits étaient en bon état. Se déplacer dans la chambre était un désastre. La patronne de cet hôtel 3 étoiles était parfois très ignorante et arrogante et ne pouvait pas répondre à toutes les questions en anglais (l'allemand ne lui convenait pas du tout). Le serveur pigmenté de noir était très sympathique et serviable. Le guide touristique de TrendTours nommé Agron était très, très gentil. Si vous recherchez une maison d'hôtes en dessous de la moyenne près de la plage, cet hôtel est un bon choix.

Michael.r

Le 01/10/2023 à 09:43

1 / 5

Nous avons vécu pire que jamais. Nous avons voyagé avec des circuits tendances. Les chambres étaient sales, je n'ai trouvé aucun service et la nourriture n'était pas bonne. Pour le petit-déjeuner, on nous a donné un croissant et un petit pain. Il y avait des instructions telles que : « Si vous prenez un autre rouleau, vous paierez une amende de 4 € » ou « Un maximum de 3 cafés par personne. » D'ailleurs, les tasses à café n'étaient toujours remplies qu'à moitié par la machine. Toute la semaine, il y avait la même offre d'un type de fromage et d'un type de saucisse. Le dîner a été préparé avec négligence et pour la plupart pas savoureux. Cela pourrait être énuméré plus en détail, mais cela pourrait dépasser le cadre ici. Pas recommandé du tout !

Mircea-Cristian.i

Le 07/09/2023 à 14:37

3 / 5

Nous avons réservé cet endroit via le célèbre site de réservation. Nous avons choisi cet emplacement en raison de la proximité du bord de mer. Les chambres étaient propres. La rue principale est également à proximité. Si vous souhaitez un endroit pour vous reposer, vous pouvez réserver une jolie chambre ici. Je recommande de réserver sans aucune des offres de repas. Le personnel est sympathique.

Francesca.u

Le 29/08/2023 à 13:50

1 / 5

Mon conseil est de ne même pas envisager de séjourner dans cet endroit. L'impolitesse règne en maître sans compter que j'ai réservé pour moi et ma fille coeliaque (dans le descriptif ils disent avoir la possibilité de repas sans gluten) En réalité la dame dit que ce n'est écrit nulle part et qu'elle n'assume pas la responsabilité des repas de ma fille. J'ai accepté de me passer de repas en proposant de ne payer que la nuitée et on m'a dit qu'ils me déduiraient un montant négligeable... Je me suis senti trompé....J'ai pris mes valises et ma fille et je me suis enfui. DE CET ENDROIT !!!!!!! Heureusement, à 100 mètres, j'ai trouvé des gens formidables qui, pour moins que ce que j'aurais dépensé, m'ont offert une chambre au top, propre et des repas sans gluten pour ma fille !! Nous devons remercier le directeur et tous les employés de l'hôtel Maracaibo de nous avoir accueillis avec tant de gentillesse et d'avoir littéralement sauvé nos vacances !!!!!

Fabia.r

Le 23/08/2023 à 22:58

5 / 5

Séjour en couple....nous avons passé un bon moment au-delà de mes attentes....nourriture bonne et abondante, chambre petite mais propre très proche de la mer, 126 salles de bain, si vous êtes une personne facile à vivre vous passerez un très bon moment

Daniele.a

Le 14/08/2023 à 20:56

1 / 5

Vacances en famille, vous arrivez à la propriété et tout est fermé et éteint, sans personne à la réception. Bien que « climatisation dans la chambre » ait été précisé lors de la réservation, celle-ci est payante (5 € par nuit). Ce n'est précisé nulle part, mais le restaurant n'est pas à l'intérieur de la structure, il est situé dans un deuxième hôtel qu'ils possèdent à environ 10 minutes à pied. Nous avons soulevé ces problèmes avec la propriétaire et elle a répondu c'est la faute de la réservation. Chambre économique très basique, avec plafond fissuré, petite salle de bain et lumière éteinte. Des lits également assez inconfortables, qui parfois ne sont même pas touchés lors du nettoyage quotidien. Petit-déjeuner embarrassant, avec de l'eau chaude du robinet, des boissons chaudes épouvantables et des plats sous forme de buffet complètement découverts. Faites-vous une faveur et réservez ailleurs.

Corinna.s

Le 13/08/2023 à 10:35

1 / 5

Étaient là du 2 au 9 août 2023. Le patron et le garçon du matin étaient vraiment très sympathiques. L'emplacement était bon et c'était idéal pour la plage Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h et toujours pareil. Chambre sale, linge de lit jamais changé, balcon totalement sale, table rouillée. 5 euros de papier toilette par jour pour la climatisation. Les serviettes n'ont jamais été changées. Nous avons rencontré des gens qui devaient marcher 1 km chaque jour pour dîner et même cela n'était pas bon. L'enregistrement s'effectue uniquement à 15 heures ! Je ne reviendrai plus jamais à l'hôtel, veuillez éviter l'hôtel Lorsque nous y étions, le tableau sur lequel étaient écrites des étoiles a été retiré.

Photo n°1 de l'avis de Corinna.s fait le 13/08/2023 à 10:35 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Sole.e

Le 09/08/2023 à 14:31

1 / 5

Hôtel cauchemardesque... ne restez pas, les propriétaires, le mari et la femme roumains, sont toujours aussi méchants... le ménage et les serviettes tous les 4 jours, le dîner et le déjeuner ne sont pas à l'hôtel mais à l'hôtel Raphael où le cuisinier et le mari roumain ne sont pas comestibles. nourriture, petit déjeuner médiocre, deux croissants café et lait si vous arrivez le premier vous mangez si vous n'êtes pas au régime... ILS ONT RUINÉ LEURS VACANCES... S'IL VOUS PLAÎT NE RESTEZ PAS... HÔTEL NIGHTMARE ILS SONT INTÉRESSÉS PAR L'ARGENT NE Traitez PAS bien l'agent...

Stefania.r

Le 05/08/2023 à 14:26

1 / 5

Hôtel horrible, expérience négative, disponibilité nulle, confort zéro, personnel indisponible et irrespectueux. Je déconseille fortement l'hôtel.

Valentina.l

Le 17/07/2023 à 20:26

5 / 5

Soggiorno di 5 giorni .... Tutto bellissimo dalla pulizia della camera alla doccia bellissima...i ragazzi della sala e i proprietari veramente gentilissimi e sempre super disponibili... Posizione ottima... Rapporto qualità-prezzo super... Torneremo di assurer. Disons qu'en lisant certains avis j'avais un peu peur mais.... Evidemment réserver à un super prix si vous attendez en plus de la climatisation dans la chambre et des boissons comprises me semble exagéré 😅 nous avons passé un très bon moment merci les gars

Eleonora.a

Le 16/07/2023 à 16:29

1 / 5

Hôtel 3 étoiles mais en terme de service, de courtoisie et de propreté ça vaut 0 ! A notre arrivée nous voulions voir la chambre avant de payer et les taies d'oreiller étaient sales ! Très peu de choix au petit déjeuner et si vous leur demandez du pain ils font semblant d'oublier ! Pour le déjeuner et le dîner si vous y allez un peu plus tard ils vous apporteront ce qu'ils veulent sans vous demander vos préférences et sans vous faire choisir entre 2 menus. Nappes sales mises à part, le dernier soir, ils nous ont mis à table avec d'autres personnes car ils ne voulaient pas mettre la table devant une table vide ! Dans la réservation, la climatisation est incluse et ils vous facturent 5 EUR par jour. A éviter comme la peste !

Luca.a

Le 16/07/2023 à 09:33

1 / 5

Hôtel horrible ! Je ne sais pas comment on obtient 3 étoiles. Ménage quasi inexistant (ils n'ont même pas refait notre chambre), nous n'avons trouvé en plus qu'un seul rouleau de papier toilette pour 4 personnes et des draps sales. Structure très ancienne, climatisation payante (5 € par jour), ainsi que le frigo. Horrible pension complète !! Le déjeuner et le dîner sont dans une structure séparée (5 minutes à pied) et ils ne vous laissent même pas choisir le déjeuner et le dîner. Si vous arrivez un peu plus tard, ils vous disent qu'ils n'ont plus rien. Il n'y avait même pas de pain pour le petit déjeuner !! Le check-in se fait à partir de 15h mais ils sont mal organisés ainsi que grincheux dans les réponses qu'ils donnent (NB : paiement de tout au check-in) En conclusion, je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Luca.o

Le 13/07/2023 à 11:08

1 / 5

J'écris cette critique avant même d'aller à cet endroit : j'ai réservé une chambre et après quelques semaines, j'ai essayé par tous les moyens de contacter l'établissement pour quelques questions, le résultat ? les rares fois où ils m'ont répondu, ils ont trouvé des excuses pour détourner ou ont même fait semblant que la ligne était coupée ou qu'ils ne pouvaient pas m'entendre et n'ont ensuite pas répondu aux appels suivants, clairement en changeant le numéro auquel ils ont répondu et en raccrochant immédiatement. Annulé la réservation immédiatement, également à la lumière des terribles critiques. Terrible expérience avant même de commencer

Cornel.e

Le 11/07/2023 à 09:25

1 / 5

Je suis resté 3 nuits en demi-pension, cela faisait partie d'un circuit. C'était horrible, la chambre petite, j'ai trouvé le cendrier plein de mégots sur le balcon, qui n'a pas été récupéré même les jours suivants, le service en chambre pratiquement inexistant. Au petit-déjeuner, les tranches de fromage et de saucisses étaient au maximum. 0,5 mm d'épaisseur. Et surtout le comportement absolument inacceptable de l'administrateur, qui avait toujours quelque chose à reprocher à notre groupe. J'avais un peu le sentiment qu'ils comptaient tous les dimanches. En outre, il souhaitait que nous venions tous à la table en même temps, éventuellement en rangs. Je recommande d'éviter cet hôtel si vous voulez éviter une expérience désagréable.

Marco.a

Le 10/07/2023 à 12:05

1 / 5

Ça a très mal commencé... ça s'est terminé encore pire... grossier et grincheux. Malgré le check-in à 15h la chambre était sale... cheveux sur le bidet, draps tachés, cheveux sous le lit, balcon pas propre, un demi rouleau de papier toilette (et nous étions 4) pour en avoir un autre que j'avais pour l'acheter d'abord au marché. Sur la réservation marquée chambre climatisée, ils nous ont demandé 5 € de plus pour la télécommande (selon eux, c'était la faute de la réservation). Tout cela a déclenché une discussion où le réalisateur s'est permis de nous insulter et de nous dire vous avez peu payé. Si vous payez peu vous n'avez certainement pas de vue sur la mer et de télévision 50 mais l'hygiène n'a pas de prix, c'est la base.

Dagmar.o

Le 03/07/2023 à 16:29

1 / 5

Je ne recommande pas cet hôtel, la photo ne correspond pas à la réalité, je suis habitué à beaucoup, mais ce fut une grosse catastrophe, salle de bain mètre x mètre où ils ont essayé de tout ranger depuis les toilettes, le lavabo, le bidet, la douche dépassaient du mur donc on se douchait à tel point que de l'eau giclait partout, du papier toilette sur les rations, la clim fonctionnait pendant 2 jours, puis les piles étaient épuisées, alors que les manettes n'étaient remplacées que jusqu'à notre séjour, demi-pension qui fait penser à un régime, petit-déjeuner avec rations, baguettes dures, croissants, un jour frais, le lendemain, le propriétaire avait chaud, assis seul au petit-déjeuner, ce qui était très désagréable pour nous, Dieu nous préserve que quelqu'un ait ajouté quelque chose, ce n'est pas comme ça que les amis font des affaires, même nous, les Tchèques on sait dépenser de l'argent, mais il faut le gagner, les différences entre les Italiens et les Tchèques étaient bien connues.

Laura.o

Le 25/06/2023 à 09:45

5 / 5

Mon expérience dans cet établissement m'a apporté la preuve concrète que le clavier ne peut que nuire aux entreprises. Expérience positive, excellent rapport qualité/prix, dépassant les attentes. Si vous voulez dépenser peu et espérer un service 5 étoiles, cherchez un autre emplacement, bonne recherche ! Laura

David.a

Le 16/06/2023 à 20:52

1 / 5

Je ne recommande pas une telle chose, même aux ennemis. Tout est horrible.

Lucian.e

Le 16/06/2023 à 20:49

1 / 5

Misérable, pas de frigo, menu fixe médiocre d'une cantine ouvrière. Personnel hostile et chambres petites et sales.

Daniela.a

Le 16/06/2023 à 20:48

1 / 5

Je ne recommande pas. L'expérience la plus horrible. Aucune gentillesse de la part des hôtes, pas de frigo dans la chambre, absolument rien que vous trouverez dans cet hôtel classé 3 étoiles. La nourriture horrible, et le petit déjeuner, quelque chose d'indescriptible (un petit déjeuner imposé et horrible) Évitez cet hôtel tant que vous le pouvez. Les images sont loin de la vérité. Je donne une étoile pour la proximité de la mer.

Nicola.s

Le 13/06/2023 à 20:59

1 / 5

Que puis-je dire, un dégoût total, un menu médiocre (pâtes au pesto, pâtes aux tomates, crème de pâtes), c'est tout ce qu'ils proposent. Services médiocres, nappes sales jamais changées pendant les 4 jours où nous y étions. Nous avions hâte de repartir de là, je ne dirais pas que c'est un hôtel 3 étoiles mais même pas un 1 étoile. Pour moi, ils peuvent aussi fermer très grossièrement, ils font aussi une grimace dégoûtée en demandant un rouleau de papier toilette. Faux chef qui ne sait même pas ce que cuisiner signifie. 4 pires jours de ma vie…. Comment ruiner une si belle ville…

Karin.i

Le 10/06/2023 à 13:58

1 / 5

Je mets une étoile pour la proximité de la plage et des commerces, sinon... il vaut mieux chercher un autre hôtel ! Le service était catastrophique, la chambre a mis du temps à s'y habituer, le petit-déjeuner et le dîner étaient plus que médiocres, nous avions l'impression d'être trompés... comme la caméra cachée. Des jours de nappes sales... en papier..., de petits rouleaux, de mini portions de beurre etc... Tout est juste sur mission. Le patron se tient le matin devant la machine à café et distribue le café... maximum 3 tasses par personne, et les tasses sont petites et à moitié pleines. La liste pourrait s'allonger...

Ila.a

Le 08/06/2023 à 23:54

1 / 5

Imaginez que cela vous arrive. Quelques heures seulement avant notre arrivée, notre réservation a été annulée ! Ils ont mentionné que notre carte de crédit ne fonctionnait pas, mais c'était le cas. Aussi une autre carte de crédit que j'ai utilisée lors de la réservation. com était ok mais ils ont quand même annulé. Ils auraient pu simplement attendre notre arrivée ou nous envoyer un message. Heureusement, nous avons trouvé un meilleur endroit ailleurs.

Kerstin.�

Le 06/06/2023 à 09:22

1 / 5

Le pire hôtel catastrophique que j'ai jamais vu

Klein.i

Le 04/06/2023 à 03:21

1 / 5

Un mauvais service, la climatisation, doit être payé en supplément sur place. Dîner, un bouillon tiède et quelques légumes poêlés, avec 2 tranches de charcuterie. La télévision ne fonctionne pas, un employé était censé venir, mais il n'est pas venu. La taxe de séjour doit être payée à l'avance. Boissons, self service. Guide touristique, un désastre. Allemand insuffisant, essayé de réduire aux services promis avec informations, pas de personnel, règle de climatisation, heure des repas. L'hôtel est complètement un échec, Bruit très fort, jusque tard dans la nuit. Un hôtel avec 3 employés, 2 x propriétaires, 1 employé.

Sieglinde.a

Le 03/06/2023 à 15:50

1 / 5

Catastrophe!!!!!! Cela ne pourrait pas être pire, je n'ai jamais visité un hôtel aussi mauvais. Nous y sommes allés avec Trendtour. Plus jamais!

Frank.�

Le 01/06/2023 à 10:06

1 / 5

Catastrophe. Le petit-déjeuner est disponible sur allocation. Demi-pension pas agréable. Chambre sale. Papier toilette uniquement sur demande.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 01/06/2023 à 10:06 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 01/06/2023 à 10:06 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Rainer.e

Le 30/05/2023 à 14:36

1 / 5

Cet hôtel n'est pas recommandé. Chambre pas bien nettoyée. Défauts structurels. Personnel antipathique. La nourriture couci-couça. Mieux vaut manger dehors. Mais il vaut mieux éviter l'hôtel

Karl.e

Le 23/05/2023 à 10:33

5 / 5

Très bel hôtel. Personnel sympa à l'hôtel. Pour faire une photo.

Stephan.l

Le 11/05/2023 à 06:25

1 / 5

Même pour un voyage à petit budget, cet hôtel est inacceptable. Restaurant, bar fermé, pas de service.

Gerd.r

Le 26/04/2023 à 13:27

1 / 5

Sans exception, TOUS les commentaires sont - jusqu'à aujourd'hui (fin avril 23) MALHEUREUSEMENT EXACTS !!

birragiobi.

Le 20/02/2023 à 17:48

5 / 5

Personnel poli et sympathique, j'ai réservé à la réservation et me suis retrouvé avec une chambre sans douche, mais la direction de l'hôtel a remplacé ma chambre en m'en donnant une avec douche et sans augmentation de prix, une chambre propre et bien rangée.

Catalin.l

Le 15/02/2023 à 00:44

5 / 5

Un endroit très agréable, un hôtel qui mérite une note de 10+. Des personnes spéciales qui savent comment vous faire sentir spécial dans un endroit spécial ! Les chambres sont très propres, lumineuses et assez spacieuses. Félicitations pour tout ce que vous offrez aux clients.

Andreea.a

Le 15/02/2023 à 00:34

5 / 5

Je ne suis resté que 3 nuits ici, mais mes amis et moi avons pris notre décision. C'est un hôtel bien tenu avec des chambres très propres et aérées, le quartier est superbe, même pas à 5 minutes de la plage, très calme. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Vraiment un endroit merveilleux avec des gens très accueillants. Félicitations pour ce que vous offrez à vos invités ! Je recommande en toute confiance.

Lorenzo.5

Le 12/02/2023 à 10:30

5 / 5

haut

Adragna.a

Le 05/02/2023 à 19:17

4 / 5

En arrivant le soir nous avons été accueillis par un des gérants qui nous a mis à l'aise et après inscription, il nous a mis à disposition une chambre supérieure par rapport à celle réservée sur le site, des lits confortables et une chambre chaleureuse, un excellent rapport qualité prix, de plus c'était Il est possible de prendre le petit-déjeuner et éventuellement le déjeuner et le dîner, nous reviendrons certainement et en ce qui me concerne, je le recommande

Francesca.o

Le 24/01/2023 à 20:41

5 / 5

Quand nous sommes arrivés à la foire, nous avons trouvé une dame très gentille qui nous a accueillis, la chambre était très propre petit déjeuner télé chaud hors de mes attentes (très bon et copieux) rapport qualité prix J'y retournerais avec plaisir, je le recommande

gengis.a

Le 09/12/2022 à 14:28

5 / 5

Recommandé par quelques amis qui y avaient séjourné et l'ont trouvé pratique même en été. Je dois confirmer que les prix sont vraiment excellents et le rapport avec la qualité de l'hébergement est très, très bon. La chambre était propre, confortable et beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais. Très bien je dirais.

Njeri.r

Le 27/11/2022 à 19:48

1 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit d'hiver, la chambre était propre mais sans serviettes... eau froide et la chambre était très froide...

Monika.i

Le 12/10/2022 à 19:10

3 / 5

Chambres propres, nourriture bonne, de bon goût et variée. Situé au centre. 100 m de la mer, plage propre A 50 m du bus, à 200 m du métro.

Monika.u

Le 20/09/2022 à 17:58

2 / 5

Malheureusement, la propreté laissait beaucoup à désirer... la nourriture était bonne mais malheureusement froide. Rien d'italien pour le dessert non plus... juste des fruits

Giada.e

Le 15/09/2022 à 20:58

1 / 5

Sale. Mauvaise nourriture. Personnel absent. L'environnement ne reflète pas les photos du site. Je ne le recommanderais à personne.

andrea.r

Le 10/09/2022 à 14:19

2 / 5

Ils ont annulé ma réservation sans prévenir. Je me suis présenté à l'enregistrement et ils m'ont dit que le système avait annulé les 3 chambres que j'avais réservées... Et ils ne pouvaient rien faire... Évidemment, le système ne m'avait pas appelé... J'ai trouvé un email de peu de temps avant d'annoncer l'annulation.... Eh bien, que puis-je dire.. Première et dernière fois

Paul-The-Alien.

Le 02/09/2022 à 20:27

4 / 5

C'était vraiment sympa et assez grand pour moi et ma famille. Je ne recommanderais pas de venir ici mais c'est un bon hôtel pour les personnes séjournant 2 à 3 jours.

Antonella.u

Le 01/09/2022 à 21:32

1 / 5

Service organisationnel épouvantable. Nous avons réservé notre hébergement via booking et tout semblait aller bien. Lorsque nous sommes arrivés en train, nous avons contacté le propriétaire pour obtenir des informations sur l'enregistrement et nous avons été informés que notre chambre n'était plus disponible à cause d'une dame qui avait laissé ses effets personnels dans la chambre qui auraient dû être les nôtres. À ce moment-là, ils nous ont envoyés dans un autre hôtel appartenant au mari, très loin, à Viserba, dans la province de Rimini. C'était très gênant pour nous car nous étions allés à Riccione pour une raison et non à 20/25 minutes où il n'y avait absolument rien (puisque nous avions 18/20 ans). Au début, ils nous ont dit que nous ne resterions qu'une nuit dans l'autre hôtel, mais ce n'était pas le cas car il était clair qu'ils nous escroquaient et nous auraient laissés dans l'autre hôtel pendant tout le séjour. Je le répète, service épouvantable, aussi bien dans cet hôtel que dans l'autre hôtel, l'hôtel Kariba (n'y allez pas !!)

Stefan.

Le 28/08/2022 à 17:19

1 / 5

L'enregistrement a eu lieu à 15 heures et la chambre n'a pas été nettoyée ce jour-là. Les chambres étaient catastrophiques, elles n'étaient pas nettoyées et ne correspondaient pas aux photos. Le personnel était absolument antipathique et leurs compétences linguistiques (anglais) étaient absolument inexistantes. Désastre absolu !!!

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 28/08/2022 à 17:19 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Stefan. fait le 28/08/2022 à 17:19 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Stefan. fait le 28/08/2022 à 17:19 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Stefan. fait le 28/08/2022 à 17:19 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Giorgio.a

Le 27/08/2022 à 12:46

1 / 5

❗️Attention❗️ cet hôtel est une catastrophe, nous avions réservé dans cet hôtel en famille en août 2022, là où nous sommes arrivés il s'est avéré que cet hôtel est une catastrophe dans les chambres les prises étaient arrachées du mur linge de lit sale douche partout juste de la moisissure et trop petit. Personnel hostile, catastrophe alimentaire non recommandée, veuillez rester à l'écart de cet hôtel… nous ne pouvions pas rester dans cette chambre et avons déménagé dans un autre hôtel le lendemain….

Laura.a

Le 22/08/2022 à 13:51

2 / 5

La chambre était meilleure que ce à quoi nous nous attendions étant donné les critiques. Il n'y avait qu'une très petite serviette chacun. Le sèche-cheveux n'est pas présent dans toutes les chambres comme indiqué sur Booking, pour l'avoir il faut le demander à la réception. En rentrant à l'hôtel, nous avons renversé du granité dans les escaliers et le réceptionniste nous a donné le mocho à nettoyer pour nous. Pour 90 € la nuit, sans petit-déjeuner, je dirais que je préfère ne pas renouveler l'expérience. J'accepte le prix uniquement parce que c'était en août.

Hassan.i

Le 08/08/2022 à 21:37

1 / 5

Première entrée à la réception sans personnel sur note j'ai trouvé un numéro pour information j'appelle personne ne répond, au bout de 10 minutes quelqu'un arrive me disant que l'enregistrement était à 15h00 étant arrivé à 20h00 j'ai dû attendre le service du dîner pour finir HHHHH (jamais vu ça). Ensuite, j'ai monté les escaliers dans le noir, j'ai ouvert la porte avec la lampe de poche du téléphone, la vieille télé ne fonctionnait pas, la salle de bain sans shampoing ni crème. La structure ne démontre pas du tout 3 étoiles. Ne vous laissez pas berner par les photos postées sur internet sauf si vous êtes là pour voir avant de payer. Ils offrent une place de parking pour 15 € dans la rue.

Nadine.c

Le 02/08/2022 à 12:38

1 / 5

Cet hôtel est un cauchemar ! Personnel extrêmement antipathique et incompétent, ainsi que le patron ! Personne ne dit bonjour là-bas. Ni à l'arrivée/au départ, ni au petit-déjeuner. Réception en partie pas de personnel du tout. Chambres sales et délabrées. Nous avions des puces dans notre lit ! Le lit bébé pour notre enfant manquait dans la chambre. Ce n'est qu'après des demandes répétées et des discussions avec la direction que nous avons reçu un lit bébé CASSÉ et SALE avec un matelas couvert de taches et de saleté. Quiconque y passe la nuit doit vraiment s'inquiéter pour sa propre santé ! Petit déjeuner inférieur. Pas de couverts disponibles pour le petit déjeuner.

BertA.p

Le 28/07/2022 à 08:32

1 / 5

L'hôtel est vraiment une catastrophe... nous aurions dû être en pension complète mais aurions préféré manger à l'extérieur. Le cuisinier est tout en sueur avec sa chemise en sueur... juste une cuisine bon marché et ce n'est pas bon... des testeurs d'hôtels seraient recherchés Ils ont beaucoup à faire là-bas

JonZenh.0

Le 23/07/2022 à 09:24

1 / 5

Sur le site Internet de l'hôtel, il est écrit « Sentez-vous à l'aise ». Je ne me sentais pas bien Lors de l'enregistrement, nous avons posé des questions sur le coffre-fort, la femme blonde a immédiatement répondu 10 euros s'il vous plaît. Je pensais que c'était inclusif... À LA CHAMBRE Il n'y avait même pas de manuel d'instructions dans la chambre d'hôtel expliquant comment faire fonctionner la climatisation. Nous n'avons pas pu fermer le store/volet de notre chambre car il était défectueux. J'ai donc pensé demander à la réception. Mais la patronne blonde me dit d'appeler un réparateur, elle s'en fout que les stores baissent ou pas. La salle de bain est moisie dans tous les coins, La barre de douche ne tient plus correctement, ce qui signifie que vous avez toujours eu le pommeau de douche à la main.

Ngoc.u

Le 15/07/2022 à 19:19

1 / 5

Hôtel sale et usé avec un personnel inutile. S'il vous plaît, évitez-le.

Linda.o

Le 15/07/2022 à 14:12

1 / 5

Nous avons fait une réservation via Booking deux mois avant la date d'arrivée et la réservation a été annulée par l'hôtel deux heures avant notre arrivée sous prétexte que la carte n'était pas valide alors que cette dernière n'avait aucun problème. De plus, personnel au téléphone très peu serviable et désagréable, pas serviable du tout

Giovanni.o

Le 11/07/2022 à 10:44

5 / 5

Structure vraiment agréable et très propre. Proche de tout ce dont vous pourriez avoir besoin... bars, tabacs, arrêt de bus.... et surtout à 2 pas de la mer. Personnel vraiment gentil et serviable... et Mme Camelia. .. que dire ? un excellent accueil et toujours disponible pour résoudre n'importe quel problème....Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours sur la splendide côte Adriatique...et je reviendrai bientôt....naturellement ....hôtel adria....

Fabiana.e

Le 02/07/2022 à 17:30

1 / 5

L'hôtel était un désastre complet ! Absolument déconseillé... à moins que vous souhaitiez des sous-vêtements étranges et sales dans votre placard, une douche moisie, une pièce sale et pas d'espace. Le personnel est tellement peu qualifié et hostile que même après plusieurs consultations le dernier jour, vous ne parvenez toujours pas à vous débarrasser des sous-vêtements de quelqu'un d'autre de votre placard. Une impudence ! Le personnel ne connaissait pas l'anglais et il n'y avait pas non plus de petits pains ou de croissants frais au petit-déjeuner, comparables à des pierres. À des températures supérieures à 30 degrés, vous devriez pouvoir vous attendre à ce que la climatisation fonctionne dans un hôtel. Malheureusement, le hall de l'hôtel et certaines chambres ressemblaient davantage à un mauvais sauna.

Greeny.

Le 02/07/2022 à 16:15

1 / 5

Le séjour a été horrible. Une expérience presque traumatisante. Je n'ai jamais été torturé de ma vie, mais cet hôtel, si vous pouvez l'appeler ainsi, était une pure torture. Une « chambre » à l'étage supérieur qui fait plutôt penser à une chambre de torture. Le volet roulant cassé et taché donne à l'ensemble du Razm une certaine touche d'éclat. La climatisation qui ne fonctionnait pas transformait également la pièce en four le matin. En raison des volets cassés, aucune nuit n'a duré plus de 4h00 du matin. Il n'y avait pas besoin de réveil dans la chambre. Le soleil a pris le dessus sur tout. Et puis il y avait la porte non verrouillable. Avec lequel il fallait avoir peur chaque nuit de se réveiller demain dans une cave de la mafia italienne. Le personnel de service, qui ressemblait davantage à des gardiens de prison hostiles, n'a pas pu réparer la climatisation, même après une semaine et des rappels quotidiens. Après 2 heures du matin, le portail d'entrée a été verrouillé par la sorcière blonde. On n'avait donc plus besoin d'hôtel car on pouvait passer la nuit dans la rue ou avec les clochards dans le carrousel cassé devant la porte. L'hôtel était tellement délabré que même les poignées de porte sont tombées pendant la nuit. Quiconque veut volontairement passer la nuit ici est vraiment fatigué de la vie. Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile.

Joyce.i

Le 02/07/2022 à 16:11

1 / 5

L'hôtel est tout sauf satisfaisant et les chambres sont une imposition. La douche est en ruine, le linge de lit est taché et dégoûtant, il n'y a pratiquement pas de lumière naturelle et il n'y a même pas de toilettes sur lesquelles on puisse s'asseoir correctement car elles sont construites devant la douche. Les chambres empirent d'étage en étage et dans certains cas il n'y a pas de véritable douche dans la salle de bain. Au total, nous avions 15 ou 20 chambres et personne n’avait une chambre convenable. La caution de 12€ par personne (dans un groupe de 60 personnes) sera retenue en raison des dégâts déjà existants. Une poignée de porte dans une chambre était cassée puis s'est finalement cassée et l'hôtel a voulu retenir la totalité de la caution à l'ensemble du groupe. L'hôtel n'est pas du tout recommandé.

Michael.o

Le 02/07/2022 à 16:05

1 / 5

Chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes, personnel peu aimable, pomme de douche suspendue au dessus de la cuvette des toilettes, se doucher donc impossible sans inonder la chambre, femme de ménage est entrée dans la chambre sans accord préalable, a tout jeté des lits, mais il n'y avait rien. Pas même une poubelle vidée. La carte d'identité a été copiée sans information préalable et la copie a été conservée.

Marijana.

Le 25/06/2022 à 11:58

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 2 semaines en pension complète et avons été très satisfaits. L'hôtel est super, rapport qualité prix très bon. La chambre est nettoyée tous les jours, le personnel est très sympathique et serviable, la nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix. On nous a également proposé des repas supplémentaires pour les enfants s'ils ne mangeaient pas les repas habituels. Il y avait aussi une aire de jeux sur la terrasse pour que les enfants puissent jouer pendant que les parents pouvaient boire du café. A 50m de la plage, 10m directement de la rue commerçante et 10 minutes à pied de Fiabilandia. Places de parking disponibles directement à l'hôtel, sous réserve de disponibilité. J'y retournerai l'année prochaine car nous avons été très satisfaits.

Antonio.e

Le 22/06/2022 à 21:33

5 / 5

Personnel sympathique chambre ok très bonne cuisine excellent petit déjeuner.

Ben.i

Le 22/06/2022 à 12:18

1 / 5

catastrophe

tom..a

Le 22/06/2022 à 11:21

1 / 5

Il y avait des taches de moisissure sur l'oreiller de mon ami et de nombreux balcons étaient sales de déjections d'oiseaux.

no.e

Le 18/06/2022 à 21:18

1 / 5

Comme je sais que personne dans cet hôtel ne parle allemand, encore moins anglais, j'écris cette critique en allemand. Chaque chambre est une surprise mais malheureusement chacune est décevante. Aux stores cassés et aux pommeaux de douche très faibles s'ajoutent des systèmes de climatisation suspendus dans les chambres, qui ne disposent pas de télécommande. Les frites sont comme du caoutchouc et il n'y a pas de deuxième fourchette après l'entrée. J'ai dû manger mon poulet avec un couteau. Il n'y a pas non plus d'eau gazeuse et tout le reste coûte en supplément. Il n'y a qu'un petit vase d'eau sur la table, qui ne suffit en aucun cas pour 4 Perosnek. Les chambres sont également trop petites pour ce nombre de personnes. Mais c'est proche de la plage donc ça a une étoile :)

Lilly.o

Le 18/06/2022 à 20:18

1 / 5

Ce n’était pas terrible car la plupart des chambres n’ont pas de vraie douche ou n’ont pas beaucoup de place. Cet hôtel propose un menu avec 3 repas, le premier Spasta, le second n'était pas bon, les pommes et BOCKWURST ou HÄHNCHEN et le désert n'était pas bon non plus, il était plus congelé que glacé comme yk ?

Sabina.i

Le 16/06/2022 à 16:06

1 / 5

Il n'est pas possible de parler à cet hôtel, personne ne répond au numéro de téléphone fixe et ils raccrochent sur leur portable. Nous avons envoyé un e-mail et n'avons pas reçu de confirmation que la réservation avait réussi. Grossier

Roberto.o

Le 04/06/2022 à 13:56

1 / 5

En réalité, je ne suis pas resté car après avoir réservé en février à un prix très avantageux pour les 4 et 5 juin, un jour avant mon arrivée, ils ont envoyé des emails absurdes à la réservation demandant de mettre à jour ma carte de crédit, ce que je faisais régulièrement. Comme cela me paraissait très étrange, j'ai contacté la structure par téléphone en la personne de M. Raffaele (si je ne me trompe pas) qui m'a raconté le conte de fées du siècle selon lequel ma réservation avait été effectuée alors que leur compte de réservation avait été cloné. La réservation a évidemment nié cela…. la raison était clairement que le prix actuel de la chambre était bien plus élevé que ce que j'avais payé. Eloignez-vous de ces personnages qui ternissent la réputation des structures de notre Riviera

delfimix.

Le 04/06/2022 à 08:06

1 / 5

Impolitesse maximale à l'accueil et prix qui varient à votre guise. Essayez d'aller ailleurs. Ils n'ont jamais connu le sérieux ici.

Biagio.o

Le 03/06/2022 à 23:01

4 / 5

Gentillesse et convivialité

Matteo.e

Le 22/05/2022 à 19:35

1 / 5

A DIRE UN PEU MAL !!!! tout commence par une réservation avec Booking pour deux personnes et un chien. Avant de me rendre à l'établissement, j'ai contacté l'hôtel quelques jours avant pour demander si nous pouvions nous enregistrer plus tôt et on m'a répondu oui. Le jour de mon arrivée, on m'a refusé, disant qu'il était impossible qu'ils me disent qu'il était possible de s'enregistrer plus tôt et que nous devions attendre jusqu'à 15 heures. De plus, les photos ne reflètent pas ce qu'est l'hôtel ou plutôt ce sont des photos prises il y a au moins 10 ans et les conditions des chambres sont épouvantables !!! Le petit-déjeuner est impossible à prendre car ils le font à une heure indécente, c'est-à-dire à partir de 10h00. Après la première nuit, quand je suis revenu pour la journée, on m'a dit de ne pas laisser le chien dormir sur le lit, ce qui ne s'est pas produit car nous avions le chenil et pour cette raison, on m'a dit VOUS DEVEZ PAYER 10 € par jour. pour le chien » ce qui n'était pas écrit sur Booking. Personnel très désagréable surtout la réception !!!! Après cette discussion, sachant que nous devions partir tôt le matin, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû laisser les clés sans possibilité de remise en main propre. Au bout d'un moment, pour m'éviter d'avoir mis l'avis sur Booking, ils ont annulé notre réservation.... UNE HONTE UNIQUE !!!

Floriana.r

Le 01/05/2022 à 20:55

5 / 5

Chambre du personnel accueillante et tout confort

Stefano.o

Le 09/04/2022 à 14:41

5 / 5

Excellent accueil, courtoisie et propreté Fortement recommandé.

Mohamed.l

Le 15/03/2022 à 18:33

1 / 5

Très basique

martina.

Le 05/03/2022 à 15:27

2 / 5

J'y suis resté début mars et étant évidemment hors saison, je n'avais pas de très grandes attentes. Nous avons trouvé la chambre froide et sans serviettes, mais le problème a été résolu plus tard, mais la salle de bain est restée glaciale pendant tout le séjour et il n'y avait même pas de tapis. Bon service mais n'ayant pas pris de petit-déjeuner ou autres extras, je ne pourrais pas en dire plus

Luca.o

Le 10/02/2022 à 21:42

1 / 5

Hôtel payant réservé fermé sans mots !!!!

Cristi.

Le 10/12/2021 à 20:17

1 / 5

Beau à l'extérieur, laid à l'intérieur

clè.a

Le 24/09/2021 à 16:24

1 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel et même si nous avons passé deux nuits, nous sommes partis le lendemain. Chambre très petite où on ne pouvait même pas déballer sa valise. La salle de bain avec un bidet dans la douche, sans téléphone et il fallait se rendre à la réception pour en faire la demande. Idem pour la télécommande de climatisation, pour laquelle ils nous ont fait payer un supplément alors que nous ne l'avions pas réellement utilisée. Personnel sympathique, mais inexpérimenté sous zéro, éloigné des règles de l'hôtel. Cuisine vraiment horrible, de mauvaise qualité. Je vous dis juste que dans les burettes étiquetées comme huile d'olive extra vierge, il y avait de l'huile de graines. Dernière chose, on demande deux spritz, mais au lieu d'Aperol ou de Campari, il y avait quelque chose de similaire au vermouth.

Photo n°1 de l'avis de clè.a fait le 24/09/2021 à 16:24 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°2 de l'avis de clè.a fait le 24/09/2021 à 16:24 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Francesca.U

Le 08/09/2021 à 22:18

1 / 5

Mauvais en tout Totalement pauvre ! NON CONSEILLÉ

Giuseppe.a

Le 26/08/2021 à 10:37

5 / 5

Personnel accueillant et professionnel, propriétaires exquis vous font sentir comme chez vous. Bonne cuisine. A revenir au plus vite.

Mirco.i

Le 21/08/2021 à 08:13

4 / 5

Excellente gestion familiale, joyeuse et serviable. Nourriture exquise, beaucoup de poisson mais pas seulement, disponibilité maximale pour les enfants avec des plats hors menu. Chambres très propres. Absolument recommandé, excellent rapport qualité/prix.

Marco.a

Le 08/08/2021 à 09:19

1 / 5

Très mauvais

Lina.e

Le 03/08/2021 à 09:36

5 / 5

CONSEILLER

Finaz.

Le 31/07/2021 à 10:58

5 / 5

Ambiance familiale, personnel très gentil et accueillant qui met immédiatement à l'aise. Une semaine agréable

Monica.a

Le 23/07/2021 à 18:50

5 / 5

J'ai séjourné ici la semaine dernière et j'ai passé un très bon moment. Personnel très gentil et serviable partout, chambres agréables et propres. Cuisine simple mais bonne. Très pratique pour rejoindre la plage partenaire, qui est également très belle ! Mes enfants m'ont déjà dit qu'ils voulaient y retourner et moi aussi 😊 Dans l'ensemble, fortement recommandé !!

Nicoletta.o

Le 21/07/2021 à 17:39

4 / 5

Excellent hôtel, nourriture excellente tant en viande qu'en poisson, chambres propres, mais surtout la gentillesse du personnel qui m'a fait me sentir chez moi ! Recommandé à deux pas de la mer

Erika.h

Le 21/07/2021 à 04:12

5 / 5

Hôtel familial très accueillant et personnel sympathique, ils vous font vous sentir comme chez vous. Chambres très propres et bien rangées, nourriture simple, très bonne et abondante, il y avait toujours la possibilité de choisir... Il est situé à quelques pas de la plage. Endroit vraiment sympa où je reviendrai.. Merci beaucoup à tout le personnel 🔝🔝🔝

Nicolae.r

Le 17/07/2021 à 16:23

1 / 5

Personnel sympathique... cuisine vraiment mauvaise... J'avais l'impression qu'ils ne pensent qu'au profit... ce qui dans l'ensemble est une mauvaise chose.

Michy.a

Le 11/07/2021 à 20:58

5 / 5

Que dire, c'est un peu comme quand nous étions petits et partions en vacances chez nos grands-parents... tu nous as accueillis comme une famille... tu nous as gâtés et chouchoutés... tu as tout fait pour nous faire plaisir 🔝🔝🔝 Merci pour tout à vous tous ❤

Patrizia.u

Le 06/07/2021 à 20:29

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété en juin, personnel très gentil et serviable, cuisine excellente, chambres propres, serveurs très gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement.

Marco.a

Le 30/06/2021 à 21:31

5 / 5

La gestion familiale mais avec professionnalisme veille à ce que chaque invité soit traité comme un invité spécial. Excellente cuisine avec cette touche de fait maison qui sublime le tout. Chambres confortables et basiques. Emplacement très proche de la mer mais sans l'agitation. Bravo, un beau coin de paradis. Vincenzo et Anna

santina.o

Le 20/06/2021 à 09:13

4 / 5

La direction est familiale et rien ne manque vraiment ! Des plats simples mais vraiment bons et il y a toujours des possibilités de choix. Les gars dans la salle sont toujours gentils et attentionnés et le personnel est également très sympathique. Nous avons eu un premier problème qui a été immédiatement résolu donc je suis satisfait. L'ensemble de l'hôtel est bien rangé et propre. Excellent rapport qualité/prix pour des vacances extrêmement reposantes à quelques pas de la plage.

giovanni.r

Le 11/06/2021 à 16:02

3 / 5

De la part des restaurateurs de la Riviera romagnole, vous attendez un peu plus qu'on vous dise que l'heure du dîner est à 19h30, mais si vous arrivez à 19h45, vous trouverez les pâtes trop cuites car elles ne fonctionnent pas avec des pâtes précuites. A ma demande de ne rester que pour une nuit car les pâtes ne sont même pas cuites à l'école de réforme, on m'a répondu avec arrogance que j'aurais pu partir le lendemain, heureusement, nous avons donc trouvé un hôtel proche du centre avec des chambres plus grandes et plus calmes. à 20 euros par nuit (nous avons payé le prix de la première nuit avec petit-déjeuner et sans utiliser le dîner à 58 euros, vous le faites... Salut

Tina.u

Le 05/06/2021 à 13:12

5 / 5

Gestionnaires très gentils.

Franceska.a

Le 31/05/2021 à 20:31

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, modeste mais très propre, cuisine excellente, personnel familial très sympathique

Franco.

Le 19/09/2020 à 16:37

4 / 5

Bon emplacement, propriétaires sympas

Raffaele.a

Le 15/09/2020 à 15:22

1 / 5

J'étais le 19 août de cette année . A mon grand regret, je me suis retrouvé très mal, serveurs grossiers, déjeuner et dîner invisibles, petit déjeuner médiocre, chambres petites, balcon avec une odeur venant des cuisines, hôtels. Ne laissez pas de factures, déconseillé

Saverio.a

Le 12/09/2020 à 19:46

1 / 5

Je suis désolé pour les managers, car ce sont des jeunes qui veulent évidemment travailler, mais le séjour a été complètement négatif. Nous avons réservé avec Groupon et avons découvert en appelant l'hôtel que la chambre n'avait pas de douche, ce qui est impensable pour un hébergement à 100 m de la plage. Nous avons réussi à obtenir une meilleure chambre en payant la différence (paiement à l'arrivée, autre chose impensable), mais la chambre avait une salle de bain en ruine et inconfortable, même avec une marche pour utiliser les toilettes et la douche (sans porte-savon). La chambre avait un lit superposé dont nous n'avions pas besoin et nous étions donc à l'étroit. Le balcon était agréable, c'est dommage qu'il y ait de la cendre de cigarette sur la chaise laissée par les précédents clients. Finalement, le petit-déjeuner a eu lieu dans une petite salle, où régnait le chaos : café machine imbuvable, petites portions et aucune variété de biscuits, croissants et confitures. J'espère que les gérants pourront en profiter au maximum pour améliorer l'hôtel. En réponse au commentaire laissé par les propriétaires, ce n'est pas qu'en payant peu (via une offre !) il faut laisser de côté le service, au contraire il faut l'enrichir pour faire revenir de nouveaux clients ! Et de toute façon le service du petit déjeuner était le même pour tous les clients !

Franco.o

Le 08/09/2020 à 13:25

4 / 5

Un hôtel un peu vieillot, partiellement restauré, les gérants et le personnel sont courtois et gentils. A deux pas de la mer.

Carmine.s

Le 31/08/2020 à 18:18

4 / 5

Chez Sisifo ils ne délivrent pas de facture ils ne changent pas les draps déjeuner honteux et petit déjeuner en début de soirée à la discothèque

Oksana.a

Le 30/08/2020 à 17:25

4 / 5

J'ai passé un très bon moment. Le personnel était sympathique et accueillant. Emplacement pratique pour aller à la plage et pour toutes les animations en soirée pour adultes et enfants. Je recommande absolument

Ivan.o

Le 30/08/2020 à 01:20

1 / 5

Mauvais petit déjeuner, pas propre. Ils m'ont laissé les mêmes serviettes pendant 3 jours

Riccardo.a

Le 28/08/2020 à 21:33

4 / 5

Chambres propres avec une jolie vue, climatisation payante, salle de bain très petite si on s'assoit sur les toilettes on se cogne les genoux contre le lavabo, douche inexistante, l'eau pourrit la porte et finit dans la chambre, personnel sympathique, qualité moyenne /rapport prix

DOMENICA.U

Le 27/08/2020 à 15:34

5 / 5

Excellente propreté, excellente cuisine, personnel très poli et gentil, toujours souriant, et ils font toujours tout pour que vous ne manquiez de rien. Je le recommande vraiment!

Giada.e

Le 25/08/2020 à 18:55

1 / 5

Petites chambres, lumières ne fonctionnent pas, personnel désagréable et mal formé, salles de bains épouvantables

ItzWolf.3

Le 25/08/2020 à 10:07

2 / 5

Excellent emplacement étant très proche de la plage Pour le peu que nous avons payé pour l'hôtel, c'était bien Généralement géré par une famille aussi Le personnel de la salle à manger, vous pouvez dire à un kilomètre et demi qu'il n'est pas dans la profession. Épisode regrettable Après que la table à côté de nous ait refusé 2 plats qui lui avaient déjà été servis, le serveur a jugé préférable de nous les transférer sans même nous prendre pour des idiots, puisque nous l'avons vu, sans faire semblant d'aller en cuisine et d'avoir un collègue amène-les-nous Au moment du départ, après l'avoir signalé, on nous a dit qu'avec ce que nous avions payé, à quoi pouvions-nous nous attendre ? Réponse typique à cela. Le gérant donne en cas d'avis négatif. La question n’est pas de savoir combien a été payé ou non. Être ou non dans le métier dans ce cas de restaurateurs n'est pas

Enza.e

Le 23/08/2020 à 17:34

5 / 5

Très accueillant.

elena.e

Le 20/08/2020 à 09:33

5 / 5

excellente gestion familiale, la cuisine de M. Giovanni excellente, sa femme dont je ne me souviens plus du nom, son fils Mariano, sa petite amie Regina toujours à l'écoute des besoins des invités, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau, un câlin à tout le personnel.

A.e

Le 16/08/2020 à 19:06

1 / 5

Rien de spécial...parking difficile, chambres suffisantes mais salle de bain médiocre sans même un rideau ni receveur de douche...pas de cintre et encore moins de porte-serviettes......à revoir !!

artur.u

Le 15/08/2020 à 22:43

5 / 5

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel, nous avons passé un très bon moment. Personnel fantastique et très accueillant, ils nous ont fait sentir spéciaux ; à commencer par Gianni, Lucia, Mariano et Regina. Excellente propreté, nourriture délicieuse et abondante. Super professionnel. Hautement recommandé.

Pietro.a

Le 14/08/2020 à 21:59

1 / 5

Si vous payez 28 euros (comme moi) de taxe de séjour... au moins j'aurais aimé une facture.... Etc..etc..

Riccardo.p

Le 05/08/2020 à 10:05

5 / 5

Personnel super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture était fraîche, copieuse et d'excellente qualité. La structure est située à deux pas de la mer. Expérience fantastique, je reviendrai.

Giusy.o

Le 02/08/2020 à 15:56

5 / 5

Optimal. Personnel très gentil

Attilia.i

Le 01/08/2020 à 08:04

1 / 5

Je donne 1 étoile car lors de l'achat du coupon, j'ai écrit un email à l'hôtel pour avoir des informations (si la plage et le parking étaient inclus et s'il y avait un minibar dans la chambre pour garder le lait de mon bébé au frais. J'ai également précisé que je aurait apporté le berceau pour le bébé. Au lieu de répondre que ces services n'étaient pas inclus, ce qu'ils étaient Je n'ai pas fait semblant ! , mais j'aurais dû les payer séparément, en m'indiquant le prix, on m'a dit très grossièrement que la chambre était très petite et que le lit bébé ne rentrait pas, donc l'enfant devrait dormir dans notre lit, que la salle de bain était très petit et cela car nous ne pouvions rien attendre de la misère que nous payions ! MAIS QUI A EXIGÉ QUELQUE CHOSE !! Cependant, j'ai immédiatement annulé la réservation et demandé à Groupon de rembourser le coupon, ce qu'ils ont fait rapidement. J'AI L'ENVIE D'ALLER À RIMINI, il y a d'autres endroits et surtout d'AUTRES HÔTELS !!! ÉVITER! JE N'AI PAS DEMANDÉ !, ,

Barbara.a

Le 23/07/2020 à 10:02

5 / 5

Hôtel trois étoiles avec hospitalité dans cinq étoiles, très attentif et disponible aux besoins des clients.

Paola.e

Le 19/07/2020 à 16:39

5 / 5

Nous avons séjourné ce week-end pour la première fois, Mariano et tout le personnel, des gens très gentils et honnêtes, la nourriture était excellente, la propreté était excellente, grâce également aux femmes de ménage aux étages. Mariano a tenu parole, merci pour tout, à la prochaine fois au revoir de Massimo et Paola

Fabrice.a

Le 12/07/2020 à 17:24

5 / 5

Je suis resté le week-end et c'est la troisième fois que je pars quelques jours de congé. C'est un environnement propre, le personnel est fantastique, la cuisine est un délice et c'est à 50 mètres de la mer et de la promenade avec beaucoup de magasins, etc. ... J'y retournerai dès que possible. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. On se sent comme à la maison.

Luca.i

Le 21/06/2020 à 14:52

5 / 5

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, personnel très gentil et courtois à l'écoute des besoins des clients. Chambre propre et désinfectée, fortement recommandée

Tiziana.a

Le 29/12/2019 à 21:46

1 / 5

Dégoûter

Antonio.i

Le 08/09/2019 à 20:00

5 / 5

Hôtel magnifique, confortable et très propre, personnel fantastique, nourriture délicieuse et abondante sans parler des propriétaires qui sont des gens merveilleux et charmants, j'espère revenir bientôt, fortement recommandé

Ewa.a

Le 08/09/2019 à 00:40

1 / 5

1/5 Voyage depuis ITHAKA. La chambre était propre, mais complètement différente des photos publicitaires. Pas de couette ni de couverture - taie d'oreiller vide. Champignon dans la climatisation. Il n'y a pas de cabine de douche, l'eau coule partout dans la petite salle de bain. Salle de bain sale et moisie, drain bouché. Chaque jour vers midi, la chambre était nettoyée, ce qui consistait à faire le lit et à balayer. Tous les interrupteurs ne fonctionnaient pas. Très mauvais petit-déjeuner - du pain grillé, du jambon et du fromage, parfois des gâteaux, une machine à café. Lait caillé. Jus dilué. Après 3 jours, nous avons pris le petit déjeuner en ville. Dîner - nous avons choisi chaque jour deux plats du menu. Les pâtes étaient bonnes, le reste était au mieux passable. Souvent servi froid. La photo montre le hit du voyage - un plat appelé Hamburger - une côtelette et une purée de pommes de terre aqueuse. Le service est très poli, mais ne parle pas anglais. Il traite nettement mieux les Italiens : les Polonais sont assis à la même table, prenant presque toujours leur repas en dernier. À mon avis, cet endroit ne mérite aucune étoile, encore moins trois. Très bon emplacement, juste à côté de la plage, nombreux commerces et restaurants à proximité.

Cinzia.u

Le 23/08/2019 à 21:27

5 / 5

Excellente structure, bonne nourriture, gens sympathiques et sympathiques, mer à proximité, bonnes chambres, excellent service

Rossana.a

Le 22/08/2019 à 09:22

5 / 5

Séjour de 10 jours..... note de 1 à 10....11😉👍merci à bientôt

Stefania.o

Le 21/08/2019 à 19:47

5 / 5

J'ai eu le grand plaisir de séjourner dans cet hôtel, je dois dire que c'était super excellent !!! Cuisine excellente et large choix, plats abondants, propreté irréprochable, personnel très sympathique et toujours disponible. Mais c'est surtout aussi un lieu adapté aux personnes handicapées. Je remercie sincèrement tout le personnel. Vous avez tous été formidables de nous accueillir comme si nous étions une famille. Précis : le personnel ne manque jamais de sourire. A bientôt !!!! Avec amour, Stefania (la fille aux tresses)

Stefano.e

Le 21/08/2019 à 19:20

5 / 5

Je suis resté 10 jours..., propreté excellente, nourriture excellente, plats généreux dont des seconds plats... personnel accueillant, sympathique et serviable, prix excellents... j'y retournerai certainement...

Gaia.c

Le 20/08/2019 à 22:23

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Adria Mare pendant 3 semaines, que dire, une structure très organisée, nous sommes 2 adultes et 3 jumeaux, personnel parfait, Mariano, Regina, serviable et poli, nous avons séjourné dans des villages, des campings, mais le la convivialité, l'éducation et la courtoisie que j'ai trouvées avec cela, je n'ai jamais reçu de famille d'aucune autre structure... La famille de Nico merci pour tout de la part de la famille pignalosa.

samu.9

Le 18/08/2019 à 11:32

5 / 5

Alors merci Adria Mare de nous avoir fait sentir comme chez nous, des vacances fabuleuses, merci Gianni, Mariano, Lucia Stellina, Roberto, Adriano, Regina, Lorenzo, maintenant c'est déjà la deuxième année que nous vous suivons et il y aura certainement d'autres, j'ai oublié Franco le chef et Gianni le propriétaire qui nous ont fait mieux manger. Cependant, d'excellentes chambres, des services tout aussi bons, un délicieux petit-déjeuner, merci, nous vous aimons tellement.

Gris.eloisa.o

Le 12/08/2019 à 23:34

5 / 5

Personnel très sympathique toujours disponible pour le client. Nourriture abondante, chambres toujours propres. Je recommande fortement de venir en vacances dans cet hôtel.

V.

Le 27/07/2019 à 13:21

1 / 5

J'étais dans cet hôtel lors d'un voyage organisé avec mon agence il y a quelques jours. Chambre simple qui se faisait passer pour une double, tiroirs d'armoire qui ne s'ouvraient pas à cause de la table de chevet devant. Cuisine vraiment médiocre : spaghettis à l'ail et à l'huile (un plat qui se marie bien entre amis), polenta frite (!), minestrine, poisson pangasius (un poisson même interdit dans les cantines d'entreprise et scolaires en raison de sa faible valeur nutritionnelle et de son faible coût), tranches de tartelettes en dessert. Rien à redire sur la gentillesse du personnel, mais j'ai vu un amateurisme gênant à l'œuvre. Les conclusions vous appartiennent.

Marco.a

Le 06/07/2019 à 20:51

5 / 5

Le séjour a été très positif, l'hôtel est bien situé, le personnel est courtois, il y a une atmosphère calme et relaxante, des chambres bien structurées et bien aménagées, la mer à deux pas. La disponibilité des gérants est maximale, le management est impeccable. Marinella oct. Mon mari vous remercie également pour l'accueil. Hautement recommandé.

Monica.e

Le 08/04/2019 à 22:40

4 / 5

La gestion est familiale. Ils sont très courtois et serviables. Vraiment très sympa et accueillant ! Ils savent faire leur travail

Eva.r

Le 15/03/2019 à 20:11

5 / 5

Hôtel familial. Accueil courtois, gentil et superlatif. Chambres impeccablement propres. 5 étoiles

ettore.n

Le 14/02/2019 à 08:32

4 / 5

Personnel propre et qualifié

Ettore.n

Le 01/02/2019 à 11:25

4 / 5

Tout va bien, propre et pas cher

inostricarimodellini.

Le 20/01/2019 à 11:45

4 / 5

Excellent service et personnel très accueillant. J'y ai passé le dîner et le petit-déjeuner et la cuisine a définitivement dépassé nos attentes. Bref, un endroit où il faut absolument revenir.

Miriana.n

Le 04/01/2019 à 19:06

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour passer le réveillon du Nouvel An avec mon copain. L'hôtel est très agréable, le personnel est accueillant, gentil et serviable. A notre arrivée, on nous a offert un verre de Prosecco. J'y retournerais avec plaisir !!!

Consiglia.e

Le 03/01/2019 à 20:32

5 / 5

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour fêter le réveillon du Nouvel An avec mes amis... Nous avons été accueillis comme des membres de la famille, le personnel était très sympathique et accessible. Tout a été préparé pour nous les gars : de la musique, des boissons, sur lesquelles nous avons également eu des réductions, et à notre arrivée, on nous a également proposé du prosecco. Également très utile en nous offrant des serviettes supplémentaires ou des pains de savon.

marialucia.r

Le 02/01/2019 à 19:35

1 / 5

expérience terrible...reçu avec des chambres glaciales, pas d'eau chaude, un rouleau de papier toilette minime, la propreté...oublions ça mais le pire c'était l'arrogance et l'arrogance de nier le problème évident. plus jamais !!!!!

Maria.i

Le 01/01/2019 à 18:04

5 / 5

Excellente propreté, ambiance familiale et excellent emplacement, situé sur le front de mer de Rimini.

Lorenzo.u

Le 01/01/2019 à 18:03

5 / 5

Excellent accueil, bon petit déjeuner, chambres propres. Informé

Sara.o

Le 01/01/2019 à 15:01

1 / 5

Le ménage est facultatif... Le petit-déjeuner est préférable d'aller au bar si l'on veut bien manger

Humberto.e

Le 17/12/2018 à 05:06

3 / 5

Service sympathique, prix modérés, excellent emplacement, les chambres sont petites mais les lits sont confortables

Salvatore.r

Le 16/09/2018 à 21:32

4 / 5

Personnel courtois, petit déjeuner correct. La chambre était petite mais confortable. Très proche de la mer.

Loris.a

Le 16/09/2018 à 18:06

3 / 5

Hôtel de style typique de la Romagne. Notes positives salle de bain refaite et petit déjeuner copieux. Horaires limités du petit-déjeuner et du check-out : 9h30 et 10h.

Antonio.a

Le 07/09/2018 à 11:48

5 / 5

Excellent emplacement à quelques pas de la plage, gestion courtoise et axée sur le client, bonne nourriture, structure propre et bien rangée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Lilith.o

Le 26/08/2018 à 09:04

5 / 5

Je viens de partir après un séjour d'une semaine très agréable. Propriétaires et personnel incroyablement sympathiques. Sentez-vous chez vous même lorsque vous êtes en vacances ! Cuisine exceptionnelle. Tiz et Marco

Claudio.a

Le 21/08/2018 à 23:47

4 / 5

Bon compromis entre prix et qualité !

Giovanna.i

Le 21/08/2018 à 07:20

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, nous nous sommes sentis chez nous, nourriture excellente. je vous conseille

Eleonora.e

Le 12/08/2018 à 14:52

5 / 5

Personnel super sympa et serviable. La structure n'est pas neuve mais pour le rapport qualité prix elle est imbattable !! Petit déjeuner et repas de bonne qualité et copieux. Félicitations et merci aux gérants, nous avons vraiment passé de merveilleuses vacances.

Aldo.a

Le 30/07/2018 à 17:31

3 / 5

Proche de la mer, rien de prétentieux, propreté et petit déjeuner normaux, petite chambre (la mienne), excellents prix, parking payant pratique (8 euros par jour), courtoisie et gentillesse du personnel. Si vous n'attendez pas la lune, c'est recommandé

Edoardo.i

Le 26/07/2018 à 11:21

5 / 5

Hôtel géré de manière familiale et accueillante par les propriétaires et le personnel, chaque demande est traitée rapidement et avec le sourire. La cuisine et la propreté des chambres sont bonnes, notre vue sur la mer est très belle et relaxante. Près de tous les services.La salle de bain 124 gérée par Marco est très équipée et bien gérée.

Jürgen.e

Le 05/07/2018 à 07:38

5 / 5

Joli petit hôtel géré par la famille. Vous ne devriez tout simplement pas avoir de grandes attentes. Nous étions là avec l'équipe de football de mon fils pour un tournoi à Rimini, donc c'était tout à fait suffisant puisque nous n'avons dormi qu'à l'hôtel.

alessio.r

Le 02/07/2018 à 13:37

5 / 5

Après de nombreuses expériences à Rimini, je peux dire que c'est l'hôtel qui restera longtemps dans ma mémoire... même si les structures sont désormais démodées, les nouveaux gérants Michael et sa mère Luisa ont été plus que attentifs aux moindres détails. , pour qu'il soit au mieux dans l'air du temps... à seulement 2 pas des plages et de tous les services qu'offre une ville comme Rimini. Félicitations encore à Michael, Luisa, la super grand-mère Aurora et le reste du personnel qui ont rendu ces vacances si uniques. Au revoir, nous nous reverrons bientôt

Photo n°1 de l'avis de alessio.r fait le 02/07/2018 à 13:37 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Morena.r

Le 30/06/2018 à 23:25

5 / 5

Très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients. Nous reviendrons certainement. Essayer!!!!

Vittoria.a

Le 27/06/2018 à 08:58

3 / 5

Bien

Alessia.e

Le 23/06/2018 à 10:27

3 / 5

Hôtel agréable et propre près de la mer. Bonne nourriture. Nous sommes partis un week-end de juin avec deux familles avec enfants. La nourriture était bonne, les serveurs étaient un peu trop pressés de vous emporter votre assiette... peut-être parce que nous n'étions que quelques uns.....

JENI.A

Le 28/05/2018 à 22:45

5 / 5

Environnement propre et personnel très généreux !

Photo n°1 de l'avis de JENI.A fait le 28/05/2018 à 22:45 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Antonella.o

Le 27/05/2018 à 17:12

5 / 5

C'est comme Dieu 😎

Stefano.a

Le 27/03/2018 à 22:48

5 / 5

J'ai passé six jours avec mon fils et notre chien dans cet hôtel où l'accueil n'a certainement pas manqué, à commencer par les propriétaires sympathiques et professionnels. Louanges à tout le personnel qui est gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. La nourriture est vraiment exquise, tant de la mer que de la terre, un excellent service, rapide et disponible. L'hôtel, très proche de la mer, à trente mètres, dispose de la climatisation WI-FI et de la télévision. Une chose que j'ai remarquée était la propreté vraiment parfaite de la salle à manger à la cuisine en passant par les salles de bain et les chambres etc..etc.. félicitations. Je pense que nous reviendrons bientôt dans cet hôtel où en quelques jours nous avons établi une relation belle et familière avec tout le personnel, c'est pourquoi je voudrais saluer les propriétaires Maria Luisa, Stefano et Maicol au bar, Mme Aurora à la réception, Eleonor à la concierge, Silvia, la cuisinière Gioia est l'assistante du chef Archimède et les serveurs Gianmarco et Luca. Merci à tous !!!!!👍👍👐👐 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! 👍8

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°12 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°13 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°14 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°15 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°16 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°17 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Photo n°18 de l'avis de Stefano.a fait le 27/03/2018 à 22:48 sur le  Hotel Adria Mare à Rimini
Libreria.a

Le 27/12/2017 à 11:32

4 / 5

Très bien

Viviana.i

Le 03/09/2017 à 23:13

5 / 5

Personnel formidable, famille merveilleuse et accueillante. Vous vous sentez chez vous et choyé. La nourriture est plus qu'excellente, authentique et bien cuisinée. Pour ceux qui ont un nouveau-né comme nous, ils ont toutes les possibilités de se débrouiller à la maison grâce à leur disponibilité à tous points de vue, de la nourriture au lit bébé etc... Très proche des plages et de tous les services utiles. On reviendra certainement

Emanuele.a

Le 05/03/2017 à 16:29

4 / 5

Bon hôtel pour passer des vacances sur la Riviera. Chambres assez propres, personnel sympathique et serviable. Excellent buffet et large choix de premier et deuxième plats. Bas prix.

Giovannino.o

Le 22/12/2016 à 14:56

3 / 5

Excellente position. C'était fermé, je ne peux rien dire d'autre

Roberto.r

Le 07/09/2016 à 16:29

3 / 5

Accueil - Bien organisé. Le propriétaire joue le rôle de manager, avec d'excellents collaborateurs au secrétariat et au salon, ici il y a des gars polis et zélés. A la réception, ils savent gérer les urgences et les imprévus. Excellente qualité de la nourriture ; Chambres adéquates.

Claudia.r

Le 22/08/2016 à 03:23

5 / 5

D'accord.

Tosca.l

Le 06/08/2016 à 21:18

4 / 5

Bonsoir, ma mère et moi avons séjourné du 29 juillet au 6 août 2016. J'ai trouvé l'hôtel très agréable et reposant. propre et surtout bien organisé. cuisine très bonne et raffinée, personnel serviable et très gentil. Je le recommanderai assurément.

Francesco.a

Le 21/08/2015 à 20:11

5 / 5

excellent accueil, personnel excellent et très serviable, j'ai passé un très bon moment et ce sera mon prochain choix pour chaque été à Rimini, à deux pas de la mer, sans mots j'ai passé un séjour divin.

Lorella.e

Le 02/08/2015 à 21:14

5 / 5

Nous étions en vacances au début du mois de juillet... Tout était parfait : des chambres au personnel. La nourriture était délicieuse et abondante ! Le propriétaire et sa femme étaient très gentils et satisfaisaient toujours toutes nos demandes. Certainement être à répéter l'année prochaine !

David.a

Le 05/06/2012 à 22:20

4 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable. Environnement familial et confortable. Excellent hôtel. Informé. Le seul défaut est que le mobilier aurait besoin d'être un peu rénové.

  • 🏪 Hotel Villa Belvedere (292 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses et lumineuse avec un petit balcon. Piscine propre et agréable. Possibilité de louer des parasols et serviettes de plage. Pour Cefalu un assez bon rapport qualité prix que j'ai trouvé tout de même un chouilla élevé (95€ la nuit) au vu de l'emplacement et de la très mauvaise insonorisation.


  • 🏪 Vinattieri_enoteca (48 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour savourer une agréable glace de vin ! C'est une véritable expérience toscane locale ! La sélection de vins est impressionnante, le service est gentil et vous donne de bons conseils ! Je reviendrai sûrement !


  • 🏪 B&B Porta Bormina (4 Avis)

  • 💬 Lieu unique et magique.. Très propre et bien entretenu


  • 🏪 L' Antica Fontana Casa Vacanza b&b (5 Avis)

  • 💬 Structure nouvelle et accueillante équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances de détente et de tranquillité. Endroit enchanteur avec une vue imprenable pour ceux qui savent apprécier la beauté des montagnes.Propriétaires disponibles et gentils à chaque demande. Je recommande fortement d'y séjourner. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Flowers House Bed & Breakfast in Puglia (3 Avis)

  • 💬 Une expérience à oublier : petit-déjeuner médiocre (avoir de la Buondimotta et un demi-litre de lait n'est pas la même chose qu'un petit-déjeuner continental), pas de wifi, la faible pression de l'eau due à l'aqueduc permettait de prendre une douche soit en tout début d'après-midi, soit vers 13 heures. suis. Problème non imputable aux propriétaires, mais pour être honnête, ils auraient dû le dire avant, surtout à ceux qui ont de jeunes enfants à la remorque. Après avoir signalé le problème, on nous a d'abord dit que c'était impossible, puis on nous a demandé ce que nous avions fait, puis qu'ils ne pouvaient rien y faire, que ce n'était pas leur problème. Lorsque vous payez pour un service et que vous ne l'obtenez pas, ce n'est pas une réponse acceptable. Un B&B en bord de mer doit fournir un lit et une douche, si vous ne pouvez pas utiliser la douche pendant 4 jours, la moitié du service est pratiquement perdue. Respect maximum pour ceux qui travaillent, je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes, mais répondre que ce n'est pas mon problème est inacceptable, il suffisait de simplement dire : nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et proposons des solutions. L’un et l’autre manquaient. C'est certainement une nouvelle structure, très belle, j'espère qu'elle pourra améliorer la communication.


  • 🏪 Paradiso (781 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux, caché à l'intérieur d'un magasin qui ressemble plutôt à un simple plat à emporter. Grande salle à manger, menu fabuleux avec des centaines de choix, service agréable et bonne bouffe ! Nous recommandons fortement.


  • 🏪 B&B VENTO DEL SUD (37 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette alternative à un hôtel traditionnel. Le propriétaire de l'appartement est vraiment très gentil, a pris le temps de m'expliquer le quartier et la propriété. L'appartement était extrêmement propre, impeccable. La chambre était très grande et possédait sa propre salle de bain située de l'autre côté du couloir avec sa propre clé, ce que j'ai vraiment apprécié. Le garde-manger et le réfrigérateur étaient remplis de numéros de chambre désignés. Je recommanderais absolument de louer cette propriété. L'emplacement est imbattable non plus !


  • 🏪 Pensione La Giara (150 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse à 5 mn du port et du volcan Un accueil chaleureux et d’une grande gentillesse Le petit déjeuner est incroyable ! Les hôtes sont disponibles et pleins d’attention


  • 🏪 Bar Terme (22 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très courtois. Les cappuccinos sont fantastiques tout comme les tables extérieures qui, avec le bruit de la rivière voisine et le chant des oiseaux en fond sonore, donnent un calme magnifique. Je le recommande à tout le monde pour un petit-déjeuner ou un apéritif !


  • 🏪 Ristorante Locanda Nonna Rosa (631 Avis)

  • 💬 Les meilleurs restaurants que j'ai fait en Campanie. Tout était si délicieux, le personnel si gentil et très bon prix.