📌 Via Aurelio covotti 2, 83100 Avellino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:31
Excellente pizza à emporter, prix honnêtes et saveurs excellentes. Informé!
Le 02/02/2024 à 07:58
Pizza à emporter, excellente comme toujours.
Le 15/11/2023 à 15:15
Pizza 🍕 🍕 🍕 délicieuses à emporter.
Le 02/11/2023 à 21:52
Bonne pizza avec four électrique
Le 29/10/2023 à 22:52
La pizza à emporter est excellente. Ils sont ponctuels et rapides en service.
Le 03/03/2023 à 08:19
Excellente pizza à emporter
Le 28/01/2023 à 00:57
Optimal
Le 04/12/2022 à 12:09
Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria à emporter adjacente au champ de cônes d'Avellino et je dois vous dire la vérité, la pizza était vraiment bonne... Prix normaux pour des produits vraiment simples d'utilisation... Je le recommande !!
Le 02/12/2022 à 23:57
Spectaculaire
Le 08/06/2022 à 17:46
Excellentes pizzas et croquettes et omelette de pâtes. Tout est délicieux
💬 Des produits délicieux, hier ils nous ont préparé une gitane sans gluten "à la volée" (même si ce n'était pas des tranches de pain). Les produits sans gluten ne sont pratiquement disponibles que sur réservation, mais ceux que nous avons essayés étaient vraiment savoureux. Les taralli traditionnels sont également excellents. Informé.
💬 Si vous aimez les brasseries d'antan, la convivialité, les casinos et les espaces confinés, c'est le bon endroit à l'entrée de la Via Latini, un lieu très central avec un accueil sans égal, 5 bières pression dont une à pompe et 3 frigos pleins de tant de bonté, et pour les bouches plus sophistiquées au rayon lambic (acide) avec une bonne variété. Si vous n'avez pas compris, je suis partial mais je me mets au défi de dire le contraire. 1 étoile pour la nourriture car il n'y a pas de cuisine mais le rayon snacks avec différentes variétés de bretzels et chips pourrait vous satisfaire
💬 De passage en Italie, nous nous sommes arrêtées à la Locanda Tamerici pour goûter à la gastronomie italienne. Nous avons été agréablement surprises par l’accueil et l’amabilité du personnel. Nous avons optées pour le Menù Al Mare, les produits que nous avons pu goûter étaient excellents. Le chef a également pris soin de venir à la rencontre de chaque table afin de discuter avec nous. Une très gentille attention de sa part qui amplifie le charme déjà bien établi de ce magnifique restaurant. Nous vous remercions pour cette agréable soirée, Les touristes françaises.
💬 J'ai mangé des pizzas très bonnes et bien assaisonnées, le personnel était très gentil mais un peu désorganisé (deux personnes ont reçu les pizzas avant les couverts). L'environnement, bien qu'en extérieur (en fait en extérieur sur la plage), est chaleureux avec quelques ventilateurs muraux. Mais dans l’ensemble, nous avons bien mangé.
💬 Excellent restaurant, personnel très sympathique. Délicieuses entrées au buffet, vous trouverez un choix abondant de délicieuses entrées (mer\terre) au buffet.
💬
💬 Si jamais vous passez par Roseto Capo Spulico, je vous recommande fortement un séjour chez Open Bed & breakfast. Des hôtes très sympatiques et chaleureuses vous accueilleront pour votre séjour, elles sont polyglottes (français, anglais et italien), elles ajustent la cédule du petit déjeuner selon vos plans et préférences. L'endroit est très propre, sécuritaire, offre du stationnement et est aussi moderne (wifi et Air climatisée et chauffage). Il y a d'excellent petits restos, bars et cafés très près, sans compter la magnifique promenade sur le bord de la mer pour des marches en amoureux après les repas copieux. Merci à Sabrina, Vanessa et Antonio pour un séjour mémorable 🤗😘😎
💬 Cadre élégant et accueillant, service rapide et précis, bonne carte des vins locaux et italiens. Les matières premières sont de qualité. Les plats savoureux. Je vous conseille la langue cuite à basse température avec de la carotte moelleuse. C'est dommage qu'ils soient arrivés à table tièdes, perdant un peu de leur bonté.
💬 Très sympa. Personnel super chaleureux
💬 Bonsoir, ça fait deux samedis que je vais chercher une pizza chez Pomodoro, le premier samedi je rappelle à la dame à la caisse que je veux de la tomate avec la calzone et elle me répond qu'ils la mettent toujours dedans, à la fin je je suis retourné le chercher. Le deuxième samedi, je commande trois pizzas en rentrant à la maison, l'une est encore chaude, les deux autres froides comme si elles avaient été préparées auparavant. À mon avis, il faudrait un peu plus de respect pour le client étant donné que pour une capricciosa à la pâte de Naples, vous payez €. 10h50. Peut-être que je suis trop exigeant, jugez-vous. Merci, j'espère que cet avis vous aidera.