📌 Via Aurelio covotti 2, 83100 Avellino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 00:31
Excellente pizza à emporter, prix honnêtes et saveurs excellentes. Informé!
Le 02/02/2024 à 07:58
Pizza à emporter, excellente comme toujours.
Le 15/11/2023 à 15:15
Pizza 🍕 🍕 🍕 délicieuses à emporter.
Le 02/11/2023 à 21:52
Bonne pizza avec four électrique
Le 29/10/2023 à 22:52
La pizza à emporter est excellente. Ils sont ponctuels et rapides en service.
Le 03/03/2023 à 08:19
Excellente pizza à emporter
Le 28/01/2023 à 00:57
Optimal
Le 04/12/2022 à 12:09
Hier soir, je suis allé dans cette pizzeria à emporter adjacente au champ de cônes d'Avellino et je dois vous dire la vérité, la pizza était vraiment bonne... Prix normaux pour des produits vraiment simples d'utilisation... Je le recommande !!
Le 02/12/2022 à 23:57
Spectaculaire
Le 08/06/2022 à 17:46
Excellentes pizzas et croquettes et omelette de pâtes. Tout est délicieux
💬 B&B Prime Sant'Agostino était un emplacement parfait pour moi, à proximité de l'aéroport, à pied ou en taxi (mon choix avec des bagages lourds). La propriété est bien présentée, propre et la chambre (4) était très spacieuse, tout comme la salle de bain. La communication était précise et le personnel à l'arrivée était très serviable. J'y retournerais avec plaisir lors de prochaines visites. Merci
💬 Endroit très sympa où l'on respire une ambiance familiale, l'accueil est excellent et il y a plusieurs endroits avec possibilité de manger dehors aussi. Le choix de viandes de qualité est très bien fourni et vous pouvez choisir votre propre coupe directement dans la vitrine où est exposée la viande elle-même. Les différents plats proposés sont intéressants, en termes de qualité et de goût personnel. Autres points forts : la cuisson au grill et le four ouvert à l'entrée. Tout le personnel est sympathique et serviable et dans la cuisine l'authenticité et l'ambiance familiale ne manquent pas. Bref, un endroit plus que recommandé 👍🏼
💬 Nous commandons deux pizzas rouges aux crevettes et à la crème à emporter... personnel gentil et serviable... nous récupérons les pizzas... quand nous rentrons à la maison nous ouvrons la boîte et trouvons cette pizza... nous avons dû mettre la sauce à la maison... Mais pas seulement... Nous avons passé un mauvais moment. et nous ne reviendrons jamais.
💬 Ne leur buvez pas de café, ils sont sales, je leur ai commandé du café, quand j'en ai bu, c'était vraiment sale, je leur ai demandé de se changer, ils ont vu que c'était sale, ils se sont fâchés et puis ils m'ont apporté du café, je le ferai. Joignez les photos pour voir comment elles se comportent après cela.
💬 Excellente expérience dans ce b&b qui propose 4 chambres très spacieuses et finement meublées, chacune avec entrée indépendante et espace extérieur avec table et chaises pour profiter de l'excellente vue sur le lac de pêche. Propreté et confort au top. Parking réservé gratuit. Quartier juste en dehors du centre de Cesenatico, très calme. On reviendra certainement!
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, sans conteste. La variété des plats est incroyable et c'était réconfortant de voir autant de délices provenant de tant d'endroits différents, tous préparés au même endroit. Service client phénoménal, le propriétaire parle plusieurs langues et nous avons pu communiquer avec lui sans problème. Une visite incontournable à Jesolo, à la prochaine fois.
💬 Personnel très sympathique et accueillant, excellent choix de pâtisseries.
💬
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario
💬 Bel endroit au bord des collines