Les avis
Le 04/09/2023 à 12:04
Belle boutique, entretenue au fil des années, avec des produits typiques calabrais choisis avec attention et dévouement. Le propriétaire Arturo est une personne gentille et exquise. Je vous conseille. Pain de millet, fruits fermiers, citrons, charcuteries, conserves.
Le 27/01/2023 à 15:44
Excellente pizza, digeste et savoureuse.Je recommande la pizza à la bresaola... vraiment bonne. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Endroit accueillant et propre.
Le 31/08/2022 à 19:04
Belle boutique vendant des produits typiques calabrais, tous de premier choix. Le propriétaire Arturo est une personne gentille et exquise. Je vous conseille . Si vous passez par Belvedere Maritime, arrêtez-vous et vous serez sûrement satisfait
Le 24/09/2021 à 19:35
Vous pouvez trouver tous les produits typiques de la cuisine calabraise et de la plongée.
Le 01/10/2020 à 18:41
Je suis partial, c'est un de mes amis, mais je sais qu'il vend les meilleurs produits, y compris des produits artisanaux et introuvables.
Le 16/01/2020 à 18:44
endroit familial ils font ce qu'ils font bien vous pouvez trouver d'excellentes spécialités
Le 04/01/2020 à 13:26
Lo Stuzzichino et son propriétaire, Arturo Donato, sont vraiment excellents. Un endroit où vous pourrez trouver de délicieuses spécialités italiennes et calabraises. Définitivement une boutique à ne pas manquer au Belvédère !
Le 05/10/2019 à 17:12
Qualité, courtoisie, élégance dans la gestion, soin et recherche de produits typiques, difficiles à trouver ailleurs.
Le 31/08/2019 à 16:01
La gestion avisée du propriétaire, M. Arturo, met les clients à l'aise. Dans sa boutique, vous pourrez trouver de délicieux produits typiques et le roi de la région... le piment.
Le 16/08/2019 à 17:23
Nous avons acheté des produits locaux typiques, servis par le propriétaire très compétent et d'une gentillesse unique !!!
💬 Ma défunte épouse et moi avons eu la chance de beaucoup voyager et je peux dire que, aux côtés d'un merveilleux B&B à Cromwell, Central Otago, en Nouvelle-Zélande, celui-ci a été parmi les meilleurs et a dépassé mes attentes. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est la façon dont Mariagrazia et Guido ont fait tout leur possible pour que mon séjour soit spécial et mémorable. Merci sincèrement.
💬 Petite pizzeria à Faiano. Possibilité de tout avoir même sans gluten (pizza, fritures, calzones, bière). J'ai commandé une très bonne pizza Carminuccio sans gluten. Ils disposent d'un espace réservé au sans gluten où ils préparent tout séparément de la zone "gluten". J'ai aussi essayé des croquettes, des chips et des arancini et je dois dire qu'ils étaient tous très bons. Même sur des pizzas normales les avis sont positifs, avec une pâte savoureuse mais légère. Prix tout à fait normaux pour la qualité proposée. Il n'y a pas de parking réservé, mais il est facile d'en trouver à proximité immédiate. Une équipe très utile et amicale. Je reviendrai!
💬 Pizza à la tranche. Bonne qualité fraîchement préparée, bon marché, à manger sur place ou à l'extérieur, il y a beaucoup de choix. Parking extérieur si vous conduisez.
💬 Bar propice à l'apéritif, vaste assortiment de buffets, prix honnêtes, personnel sympathique. Même les cocktails à essayer
💬 Nous avons acheté des arancini et autres produits typiques pour un repas pour 3. Cela nous a coûté seulement 9€ et c’était très très bon ! Nous reviendrons
💬 C'est pas Cher, mais c'est pas terrible. Sans être méchant, on ne peux pas s'attendre à du 5 étoiles pour le prix, mais c'est quand même limite. Rien a dire sur le menu enfant plutôt correct. Pour nous français il est assez surprenant de voir l'accompagnement frite ou autre a payer en supplément. Ce qui rend de facto le menu tout de suite moins intéressant au niveau du prix. Les serveurs étaient par contre très agréable, souriants et efficace. Mais a choisir partez sur un fast good autour, ou le restaurant Ikéa. Merci quand même a l'équipe qui nous a bien accueillie ( la mauvaise note n'est pas de votre faute mais bien a cause du rapport qualité prix)
💬 bel endroit mais le service n'est pas bien organisé
💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Endroit spécial, accueil chaleureux.
💬 Très bonne pizza. Table en terrasse avec vue sur l Etna. Le personnel est avenant. Les prix très corrects. Les mesures de protection COVID sont respectées. Lieu prisé des siciliens le soir venue.