📌 Via Milano, 6, 20090 Pantigliate - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 11:52
Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹
Le 22/04/2022 à 03:39
Environnement propre
Le 30/03/2022 à 19:23
Lieu avec déjeuner fixe pour les travailleurs
Le 30/03/2022 à 08:04
Bon personnel sympathique
Le 17/08/2021 à 06:42
Excellent rapport qualité/prix. Vous mangez comme au restaurant. Les propriétaires sont super gentils et accueillants. A revenir pour leur gentillesse
Le 07/07/2021 à 18:39
Pour un déjeuner d'affaires c'est idéal, cuisine simple mais excellent service rapide et personnel sympathique
Le 01/07/2021 à 05:20
D'accord
Le 13/05/2021 à 15:22
J'y vais tous les deux semaines le jeudi midi je mange toujours le gnocco frit avec un mélange de charcuterie... je dois dire excellent !! Conseiller
Le 22/10/2020 à 17:45
Excellent apéritif
Le 08/09/2020 à 10:03
Très bon petit déjeuner, croissants excellents. Règlements covid respectueux👍
Le 11/03/2020 à 17:02
Excellent endroit pour un apéritif entre amis et une chanson karaoké
Le 23/02/2020 à 01:21
Un endroit accueillant et confortable, une cuisine excellente, des kebabs spectaculaires et des gnocco frits
Le 23/02/2020 à 00:26
Très bonne nourriture et gens sympathiques. J'ai passé un très bon moment
Le 13/02/2020 à 20:56
je ne suggère pas
Le 04/02/2020 à 13:13
Je me sens bien. C'est un lieu accueillant et très familier. Et puis ce sont des gens bien, gentils et amicaux.
Le 02/10/2019 à 18:26
J'aimerais en avoir plus dans mon assiette
Le 13/09/2019 à 06:38
Excellent pour les déjeuners rapides
Le 07/07/2019 à 14:25
Bon menu
Le 30/06/2019 à 13:01
Bien
Le 23/06/2019 à 19:17
Placer à la portée de tous
Le 04/06/2019 à 21:03
Bon service!!!! '
Le 02/06/2019 à 13:22
Familier
Le 20/05/2019 à 07:22
Dans le vin veritas
Le 15/05/2019 à 10:47
Endroit familial qui ne fait pas partie des endroits raffinés ou précieux, mais c'est un endroit simple où l'on peut manger pour peu sans demander des plats ou des vins raffinés, mais à sa petite échelle, il doit être pris en considération pour son délicieux premier plats et pour ses charcuteries et c'est un lieu simple qui attire un visiteur régulier ou de plus en plus fréquent.
Le 08/05/2019 à 16:15
Bien!
Le 24/03/2019 à 17:34
Optimal
Le 14/03/2019 à 13:01
Pas beaucoup de choix mais finalement assez bon
Le 25/02/2019 à 20:14
Notable
Le 11/12/2018 à 19:50
Une cuisine bonne et honnête à un prix avantageux !!!
Le 28/11/2018 à 19:41
excellente cuisine maison, à prix fixe
Le 28/11/2018 à 11:58
La nourriture est très bonne 😉💪❤
Le 25/11/2018 à 11:17
Pour un déjeuner à 10 euros on peut bien manger, entrée, deuxième plat avec accompagnement, boissons et café...
Le 26/09/2018 à 12:13
L'endroit est toujours bon, les entrées et la viande très bonnes, le vin dépend... Mais maintenant ils font du karaoké... Ergo c'est impossible de parler aux convives, si tu veux aller chanter c'est bien, si tu veux manger en discutant... Changer de place
Le 18/08/2018 à 22:16
Endroit splendide et propriétaires splendides !
Le 04/08/2018 à 11:55
UN BON REPAS ET DE BONS PRIX
Le 25/11/2017 à 14:08
Bar-Trattoria. Nous mangeons bien. Bon buffet pour les apéritifs. Tarif 10 euros repas complet le midi.
Le 15/11/2017 à 11:49
Comme çi comme ça..
Le 24/10/2017 à 05:56
Un lieu qui évoque le style des années 70 Ambiance familiale, bon café et cappuccinos crémeux dégustés en bonne compagnie
Le 19/10/2017 à 11:48
Bon déjeuner de travail
Le 29/09/2017 à 16:58
Bien... sans exagérer. La soirée karaoké était magnifique, mais la musique est très forte et on ne peut pas parler et danser dans un petit espace. Pour les hauts et les bas de la nourriture... Salle de bain à réparer.
Le 17/06/2017 à 12:48
Déjeuner d'affaires ok..
Le 18/03/2017 à 12:18
Agréable et accueillant comme chez vous !!!!
Le 28/02/2017 à 19:17
Bonne nourriture.. Et bien sûr de merveilleuses soirées
Le 11/02/2017 à 13:58
Excellente trattoria à un prix raisonnable.
Le 20/01/2017 à 22:02
Excellent service. pour ceux qui aiment chanter et faire du karaoké. et séjourner dans les environs de Mediglia. excellent point de référence. oui, vous pouvez. Dégustez de la bonne bière, des dumplings frits et de la bonne charcuterie.
Le 18/01/2017 à 12:04
La gentillesse est à la maison
Le 24/11/2016 à 12:07
La nourriture est excellente, propre, pas chère, le personnel très sympathique et professionnel, je le recommande vivement
Le 08/07/2016 à 08:44
Endroit très spartiate, très simple et essentiel. Bonne nourriture à des prix pas très bon marché.
Le 17/09/2015 à 11:28
De l'extérieur, cela ressemble à un bar presque en faillite, mais à l'intérieur il y a un accueil et une nourriture bonne et saine qui émerveilleraient tous les palais. Le mobilier de la zone du restaurant est simple mais propre et bien rangé. Je reviendrai c'est sûr !
💬 Lieu historique à Pieve di Cadore, où vous pourrez respirer l'atmosphère du passé. Il y a une magnifique pièce interne. A noter que le mardi, en fin d'après-midi, il y a la possibilité de participer à un apéritif pour avoir des conversations en anglais, avec des gens du monde entier !
💬 Des sandwichs énormes avec des produits de qualité ! Excellente attention à la propreté. Informé
💬 Excellent emplacement, il y a un restaurant à 5 minutes à pied, si vous aimez vous immerger dans la nature ça vaut le coup ! Idéal pour organiser des événements ! Je ne peux pas évaluer le service car il était autogéré par des amis et nous nous sommes contentés des chambres.
💬 L'une des meilleures pizza que j'ai mangé !!! Un service de qualité pour un prix qui va avec!!!
💬 Nouvelle pizzeria à emporter au centre de Misterbianco. Pizzas larges et fines à la croûte typique des pizzas napolitaines, cuisson impeccable. Les pizzas gourmandes ont des ingrédients raffinés et de qualité. Service à domicile disponible jusqu'à la zone de Poggio Lupo et Lineri. Stationnement gratuit en bordure de route lorsque cela est possible.
💬 S'il boit très bien
💬 J'ai participé au Dîner Meurtre Mystère au prix de 35...35 euros offerts ! Les entrées sont servies froides, des pâtes non cuites, des pommes de terre brûlées et noires mais servies quand même. Prestation entièrement réalisée dans des conditions de très faible luminosité, et non à des fins théâtrales. Demandé à plusieurs reprises pour accroître la visibilité auprès du personnel, mais les demandes n'ont toujours pas été écoutées. Une deuxième bouteille de vin supplémentaire au menu fixe, facturée 15 euros... honteux !!! A éviter absolument... du moins jusqu'à ce qu'ils engagent un vrai chef ! Il ne suffit pas d'avoir un bel endroit pour s'improviser restaurateur !
💬 Un dîner entre amis dans ce petit mais parfait endroit ! Le personnel gentil et impeccable, j'ai trouvé que celui qui nous a suivi du début à la fin était très compétent sur tous les sujets, tant culinaires qu'œnologiques. La qualité des plats était excellente, nous reviendrons certainement !
💬 Endroit normal, bon personnel
💬 Pour moi qui ai été dans beaucoup de pays, se retrouver dans un restaurant rustique, vieillot, les propriétaires aussi vieux que leur restaurant, un peu une cantine populaire, j'ai adoré. Si le service n'est pas au top, que les clients sont souvent très agés, on s'en fout, c'était délicieux. J'ai pris des fettucini à la truffe, un régal, un bonheur simple comme quand on goutte les plats de sa grand-mère. J 'ai eu droit, après, à une assiette de salami grillé avec de la Pollenta grillée également, simple , efficace et très bon. J'ose à peine vous parler du prix en sachant que j'ai pris un apéritif 5j'ignore comment il s'appelle mais à la table à côté ils avaient l'air de l'apprécier) et une bouteille d'eau pétillante : 24EUR. Seulement 24 malheureux euros pour ce festin, je sais que le quartier n'est pas terrible mais une telle rusticité fait chaud au coeur, et quand vous entendrez les patrons se disputer comme un vieux couple(+ de 50ans de mariage) vous penserez à moi. Allez gouter à cette bonne simplicité