Restaurant 🇮🇹

Hoste Avis

📌 Via Milano, 6, 20090 Pantigliate - Italie

4.1 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Hoste à Pantigliate

Les avis

Les dernier avis sur Hoste à Pantigliate

Dino.i

Le 06/07/2022 à 11:52

2 / 5

Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹

Photo n°1 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2022 à 11:52 sur le  Hoste à Pantigliate
Photo n°2 de l'avis de Dino.i fait le 06/07/2022 à 11:52 sur le  Hoste à Pantigliate
Antonio.e

Le 22/04/2022 à 03:39

4 / 5

Environnement propre

Diego.a

Le 30/03/2022 à 19:23

3 / 5

Lieu avec déjeuner fixe pour les travailleurs

Marco.a

Le 30/03/2022 à 08:04

5 / 5

Bon personnel sympathique

Mary.a

Le 17/08/2021 à 06:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Vous mangez comme au restaurant. Les propriétaires sont super gentils et accueillants. A revenir pour leur gentillesse

Giancarlo.o

Le 07/07/2021 à 18:39

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires c'est idéal, cuisine simple mais excellent service rapide et personnel sympathique

Gianluigi.h

Le 01/07/2021 à 05:20

4 / 5

D'accord

Antonio.e

Le 13/05/2021 à 15:22

5 / 5

J'y vais tous les deux semaines le jeudi midi je mange toujours le gnocco frit avec un mélange de charcuterie... je dois dire excellent !! Conseiller

Daniele.e

Le 22/10/2020 à 17:45

5 / 5

Excellent apéritif

Anto.a

Le 08/09/2020 à 10:03

5 / 5

Très bon petit déjeuner, croissants excellents. Règlements covid respectueux👍

Giuliano.o

Le 11/03/2020 à 17:02

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis et une chanson karaoké

Melina.i

Le 23/02/2020 à 01:21

5 / 5

Un endroit accueillant et confortable, une cuisine excellente, des kebabs spectaculaires et des gnocco frits

Fabiana.i

Le 23/02/2020 à 00:26

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympathiques. J'ai passé un très bon moment

Gabi.i

Le 13/02/2020 à 20:56

2 / 5

je ne suggère pas

matteo.r

Le 04/02/2020 à 13:13

5 / 5

Je me sens bien. C'est un lieu accueillant et très familier. Et puis ce sont des gens bien, gentils et amicaux.

Costanzo.u

Le 02/10/2019 à 18:26

3 / 5

J'aimerais en avoir plus dans mon assiette

Ivan.o

Le 13/09/2019 à 06:38

3 / 5

Excellent pour les déjeuners rapides

Piero.a

Le 07/07/2019 à 14:25

4 / 5

Bon menu

Tiffany.r

Le 30/06/2019 à 13:01

4 / 5

Bien

Pino.a

Le 23/06/2019 à 19:17

5 / 5

Placer à la portée de tous

J.

Le 04/06/2019 à 21:03

4 / 5

Bon service!!!! '

Adalberto.e

Le 02/06/2019 à 13:22

5 / 5

Familier

Stefano.a

Le 20/05/2019 à 07:22

3 / 5

Dans le vin veritas

Alberto.e

Le 15/05/2019 à 10:47

4 / 5

Endroit familial qui ne fait pas partie des endroits raffinés ou précieux, mais c'est un endroit simple où l'on peut manger pour peu sans demander des plats ou des vins raffinés, mais à sa petite échelle, il doit être pris en considération pour son délicieux premier plats et pour ses charcuteries et c'est un lieu simple qui attire un visiteur régulier ou de plus en plus fréquent.

Marcella.r

Le 08/05/2019 à 16:15

3 / 5

Bien!

maria.r

Le 24/03/2019 à 17:34

4 / 5

Optimal

Danilo.o

Le 14/03/2019 à 13:01

3 / 5

Pas beaucoup de choix mais finalement assez bon

g.

Le 25/02/2019 à 20:14

5 / 5

Notable

Elenio.a

Le 11/12/2018 à 19:50

5 / 5

Une cuisine bonne et honnête à un prix avantageux !!!

marcy.

Le 28/11/2018 à 19:41

5 / 5

excellente cuisine maison, à prix fixe

M.

Le 28/11/2018 à 11:58

4 / 5

La nourriture est très bonne 😉💪❤

Max.i

Le 25/11/2018 à 11:17

4 / 5

Pour un déjeuner à 10 euros on peut bien manger, entrée, deuxième plat avec accompagnement, boissons et café...

Marcello.e

Le 26/09/2018 à 12:13

3 / 5

L'endroit est toujours bon, les entrées et la viande très bonnes, le vin dépend... Mais maintenant ils font du karaoké... Ergo c'est impossible de parler aux convives, si tu veux aller chanter c'est bien, si tu veux manger en discutant... Changer de place

Francesco.u

Le 18/08/2018 à 22:16

5 / 5

Endroit splendide et propriétaires splendides !

Attilio.e

Le 04/08/2018 à 11:55

5 / 5

UN BON REPAS ET DE BONS PRIX

Tommaso.o

Le 25/11/2017 à 14:08

5 / 5

Bar-Trattoria. Nous mangeons bien. Bon buffet pour les apéritifs. Tarif 10 euros repas complet le midi.

Melo.

Le 15/11/2017 à 11:49

3 / 5

Comme çi comme ça..

Duccio.a

Le 24/10/2017 à 05:56

4 / 5

Un lieu qui évoque le style des années 70 Ambiance familiale, bon café et cappuccinos crémeux dégustés en bonne compagnie

Marco.h

Le 19/10/2017 à 11:48

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Photo n°1 de l'avis de Marco.h fait le 19/10/2017 à 11:48 sur le  Hoste à Pantigliate
Photo n°2 de l'avis de Marco.h fait le 19/10/2017 à 11:48 sur le  Hoste à Pantigliate
Elisa.

Le 29/09/2017 à 16:58

4 / 5

Bien... sans exagérer. La soirée karaoké était magnifique, mais la musique est très forte et on ne peut pas parler et danser dans un petit espace. Pour les hauts et les bas de la nourriture... Salle de bain à réparer.

Adriano.o

Le 17/06/2017 à 12:48

5 / 5

Déjeuner d'affaires ok..

giuseppe.e

Le 18/03/2017 à 12:18

4 / 5

Agréable et accueillant comme chez vous !!!!

Gianluca.a

Le 28/02/2017 à 19:17

4 / 5

Bonne nourriture.. Et bien sûr de merveilleuses soirées

Alfonso.o

Le 11/02/2017 à 13:58

5 / 5

Excellente trattoria à un prix raisonnable.

Ivan.i

Le 20/01/2017 à 22:02

4 / 5

Excellent service. pour ceux qui aiment chanter et faire du karaoké. et séjourner dans les environs de Mediglia. excellent point de référence. oui, vous pouvez. Dégustez de la bonne bière, des dumplings frits et de la bonne charcuterie.

Guido.

Le 18/01/2017 à 12:04

4 / 5

La gentillesse est à la maison

tommaso.o

Le 24/11/2016 à 12:07

5 / 5

La nourriture est excellente, propre, pas chère, le personnel très sympathique et professionnel, je le recommande vivement

Andrea.a

Le 08/07/2016 à 08:44

3 / 5

Endroit très spartiate, très simple et essentiel. Bonne nourriture à des prix pas très bon marché.

Luca.a

Le 17/09/2015 à 11:28

5 / 5

De l'extérieur, cela ressemble à un bar presque en faillite, mais à l'intérieur il y a un accueil et une nourriture bonne et saine qui émerveilleraient tous les palais. Le mobilier de la zone du restaurant est simple mais propre et bien rangé. Je reviendrai c'est sûr !

  • 🏪 Bar Ambaraba (18 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant et calme, le personnel est courtois et serviable, facilement accessible à pied depuis le centre ville. Un arrêt obligatoire pour déguster un expresso parfaitement réalisé ou une bière fraîche aux tables extérieures.


  • 🏪 Bersò (169 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria gérée par M. Ciro qui vous met immédiatement à l'aise, l'environnement est accueillant et confortable, le personnel est sympathique et compétent. Les pizzas sont excellentes, la pâte est légère et très digeste, résultat du mélange de différentes farines qui la rend moelleuse et moelleuse. Assaisonnez avec d’excellents produits bien équilibrés les uns avec les autres. Il existe des pizzas classiques et gourmandes. J'y retournerai certainement avec plaisir.


  • 🏪 Yolo Dream Beach (8 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. A l'entrée, je demande une table pour moi, ma femme et mon fils, ils ont eu du mal à dire oui, et cela en soi aurait dû me faire lever, sachant que l'espace table était presque à moitié rempli. Nous attendons 30 minutes et ils daignent nous demander ce que nous voulions : 2 apéritifs sans alcool avec entrées associées, rien d'anormal... au bout de 20 minutes le même serveur revient et s'excuse dit qu'il n'en a pas et nous dit si nous voulions partir??? Je lui dis non, de m'apporter 2 bitters, au bout de 5 minutes ils nous apportent 2 boissons non alcoolisées sans entrées (donc ce n'était pas vrai qu'ils n'en avaient pas), ce à quoi je lui demande... Et attends , attends... Finissons les boissons. Assez énervé je vais me plaindre du manque de ces apéritifs bénis et comme si de rien n'était ils nous apportent du pain pour les pigeons. Voir photo. Une honte absolue. Les boissons étaient bonnes. Je voulais passer du temps dans un bon endroit, j'ai fait le mauvais choix. A.. j'ai oublié.. regarde la table, comme elle est sale... Ils ne l'ont même pas nettoyée avant de nous la donner, zéro absolu


  • 🏪 I Vecchi Sapori Di Longobucco (115 Avis)

  • 💬 ohh comme c'est merveilleux. les taralli sont les meilleurs d'Italie. tout comme par le passé. ils se vendent comme des petits pains chauds. un service souriant et généreux. ils offrent de nombreuses réductions... certainement un délice pour tout le monde. les ingrédients sont authentiques, même la composition des différents sandwichs, les pizzas avec un matériel précieux. Je recommande des meubles plus grands pour présenter les produits... à ceux qui souhaitent comprendre les différences techniques et les aliments sains. Merci.


  • 🏪 Bb Colle Ulivi (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantastique, très calme, en campagne ! Les propriétaires sont très gentils. Il faut faire quelque chose pour améliorer la salle de bain. Il y a deux appartements dans la maison mais ils sont complètement différents ! Je pensais avoir une cuisine mais non, elle était dans l'appartement d'à côté. Cependant recommandé pour ceux qui veulent être au calme !


  • 🏪 Vini & Vinili (2 Avis)

  • 💬 Le lieu n'a ouvert que récemment mais c'est une merveilleuse surprise. L'imagination du chef mérite absolument d'être goûtée. Le riz sauté est un chef d'oeuvre, il me reste à comprendre comment il "sphérifie" un gin de très grande qualité. L'ambiance musicale en vinyle et la décoration appropriée accompagnent parfaitement un excellent dîner. Cela vaut vraiment la peine d'essayer (et de revenir).


  • 🏪 Villa Maria Elisabett (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez les sœurs à la Villa Maria !! Le logement est confortable et propre et on nous a attribué la maison au bord du lac car nous avions besoin d'un deux chambres. Il faisait chaud en juillet mais le lac était frais et rafraîchissant ! Le pool house était plein de jouets gonflables et aquatiques à emprunter et il y avait beaucoup de chaises longues, de tables et de chaises dans tout le jardin, comme dans la propriété. Les sœurs étaient très gentilles et préparaient un merveilleux petit-déjeuner chaque matin. Vous êtes invités à rejoindre les sœurs pour la messe quotidienne ainsi que pour la messe communautaire le dimanche. Il y a une connexion Wi-Fi et une télévision disponibles dans la maison principale mais il n'y a pas de climatisation mais de nombreux ventilateurs de plafond. C'est un endroit très relaxant, tranquille et paisible pour se détendre et se ressourcer loin de l'agitation de la vie. Nous avons hâte d'y retourner un jour !!


  • 🏪 Food Strada Grill Halal Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Dois-je évaluer un lieu ? Voilà j'ai bien mangé de tout et j'y vais encore je vous assure que les kebabs sont propres et pas comme les autres années ils ont fait une grosse amélioration 👍 Statistiques: -il n'y a pas de sièges (5-6) fauteuils pour 3-2 personnes


  • 🏪 L'eclissi Piscina Ristorante Pizzeria Sala ricevimenti (100 Avis)

  • 💬 Emplacement très suggestif, nourriture excellente tant en qualité qu'en préparation, personnel sympathique et toujours disponible. Très bonne pizza. Informé


  • 🏪 Residenza Due Spade C.A.V. (1 Avis)

  • 💬 Très belle résidence sur deux niveaux, comprenant des appartements côté rue ou cour intérieure. Beaucoup de verdure l'entoure et le calme surtout en fin d'après-midi et en soirée n'a vraiment pas de prix, un peu moins en journée puisqu'une crèche se trouve juste sous le bâtiment. Equipé d'ascenseur et possibilité de nettoyage des chambres. Situé à quelques centaines de mètres de la gare et à quelques dizaines de mètres du centre.