Les avis
Le 04/03/2021 à 10:00
S'il boit très bien
💬 C'est dommage de ne pas pouvoir ajouter plus d'étoiles, car elles auraient toutes été méritées. Luca, le propriétaire de l'hôte, une personne très gentille, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ordre et propreté digne d'un "Oscar" . prochain séjour, évidemment YELLOW TUFO
💬 Excellent petit déjeuner, dans ce merveilleux bar, j'ai apprécié le vrai cappuccino. Les propriétaires sont des personnes d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une honnêteté rares. L'employée est une fille très gentille et très bonne dans son travail. Le service est très rapide, c'est un must. pour tous ceux qui passent par chez vous !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Restaurant très agréable et propre, avec une grande variété de plats. Le serveur était extrêmement gentil et parlait bien anglais. J'ai mangé une pizza primavera qui était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais certainement cet endroit.
💬
💬 Restaurant purement à emporter avec possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Les commandes sont prises à la caisse, puis vous vous asseyez et attendez. Le service est rapide et spartiate. Assiettes en plastique, verres en plastique et couverts en plastique, nous ne sommes pas dans un restaurant étoilé donc ça va, ils ont des baguettes sur demande. De très bons plats, des classiques chinois, la qualité est là, à égalité avec le restaurant chinois Kung food Lin voisin. Les prix sont honnêtes, entrées autour de 4 €, seconds plats autour de 5 €. A recommander pour un dîner post Padel entre amis !
💬 Bonne nourriture et personnel rapide et poli. Prix raisonnables. Venez tôt, car le restaurant est populaire et se remplira rapidement. Je peux donner d'excellentes recommandations pour "La Volpe Rossa" !
💬 Je n'ai pas évalué le service car cela ressemblait plus à un AirBnB. L'enregistrement s'est fait sans contact, ils nous ont juste donné le code pour ouvrir un portail et un ensemble de portes. Avantages: 1. Emplacement - bien que pas tout à fait situé au milieu du pont du Rialto et de la place Saint-Marc, il est assez facile de se rendre aux deux. Dès notre deuxième jour, nous pouvions déjà nous rendre aux deux endroits sans GPS ni carte. 2. La chambre était spacieuse (j'ai oublié quel numéro nous avions, mais c'était celui de droite) et il y avait un projecteur au cas où vous auriez besoin de rester dans la chambre et de vous divertir (il a plu). Les inconvénients: 1. Un escalier que vous devez parcourir avec vos bagages (le côté positif est que vous ne devez le faire que deux fois). 2. Nous avons eu un peu de mal à ouvrir le portail une fois (le code ne fonctionnait pas) - heureusement, il y avait quelques vies dans le même complexe qui sont entrées et nous avons pu entrer avec elles. 3. Déchets - vous devez déposer vos déchets avant de partir le matin (la carte fournie n'était pas particulièrement utile - heureusement que nous avons vu l'un des bateaux ramasser les déchets un matin et avons compris où les apporter). Dans l'ensemble, je reviendrais ici - mais avec des bagages plus légers la prochaine fois :)
💬 Venu le 13 septembre 2023 Excellentes pizzas ! Jamais goûté de pizzas aussi bonnes si vous avez l’occasion de passer par là, ce restaurant/pizzeria en vaut vraiment le détour ! Le personnel est très accueillant, chaleureux, parle bien l’anglais et un peu français ! La décoration du restaurant est simple et efficace. Photo plat (Pizza Bronte = mortadelle, pistache et Pizza Norcina = truffe, champignons etc) Photo dessert (Pizza nutella, chantilly, pistache)
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal. Près du remblai et du parc. Un centre commercial et d'autres commerces sont également à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner était frais, mais il y avait une chose très étrange. Si vous voulez manger un œuf, vous devrez le cuisiner vous-même. C'est très inconfortable. Cela prend beaucoup de temps, dont les touristes disposent peu. En conséquence, nous n’avons jamais pu terminer la conversation, même une seule fois. 15 minutes n'étaient pas suffisantes. Mais je ne voulais pas le manger cru. L'hôtel a une tradition très étrange. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de climatisation. Le chauffage était également déjà éteint. Même s'il faisait encore frais dehors. La chambre est très très petite. Le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et rendait le sommeil difficile. Les gens sont réactifs, l'impression générale est agréable. Il y a un parking gratuit à l'hôtel.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 8 au 12 août, c'est un petit bijou, tout proche de la plage et des services. Mme Tonia était infiniment gentille et serviable, nous nous sentions comme une famille. Je le recommande vraiment, il le mérite vraiment !!!