📌 Via Maggi, 48, 57125 Livorno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/10/2019 à 13:35
Des sandwichs énormes avec des produits de qualité ! Excellente attention à la propreté. Informé
Le 27/08/2019 à 21:11
Optimale !
💬 B&B très hospitalier dans un emplacement central, pratique pour rejoindre toutes les régions du sud des Pouilles. Chambres confortables avec grande salle de bain. Personnel sympathique et serviable. La structure avec parking et petit-déjeuner a un accord avec le bar de la place. Informé. Paisible et calme.
💬 Excellent endroit pour manger et boire du vin. Mon mari et moi avons passé un très bon moment ici. Le service est incroyable !
💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE
💬 Délicieux granité de Gelso accompagné de sa brioche encore tiède, très bien pour commencer sa randonnée sur l’Etna au petit matin ☺️
💬 Arrêt un peu par hasard,accueil très chaleureux ,et plat délicieux et surtout du fait maison ! Je recommande à 100% Grazie !
💬 Nous avons payé les couverts et l'eau alors que nous n'avions pas demandé cela les plas sont bon mais très cher par rapport à la quantité et la qualité. C'est un bon restaurant mais qui ce surestime et avec malheureusement des toilettes pas propre alors que nous somme arrivé en premier (toilette turque)
💬 Des sandwichs préparés sur commande pour tous les goûts. Excellentes crêpes salées et sucrées à garnir à votre guise. Le service assez rapide et la courtoisie sont ici à l'aise. Portions généreuses et prix normaux. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur sous des auvents. Le seul défaut est qu'ils permettent de fumer sous les auvents (qui, malgré le fait qu'ils soient à l'extérieur, la fumée persiste).
💬 Points positifs - au cœur du centre-ville historique de Lucca - Possibilité de garer sa voiture dans un garage fermé (moyennant un supplément, situé à 300 mètres de lhotel) - un accueil de grand qualité. La femme qui nous a accueilli nous a conduit jusqu'au garage pour garer la voiture, nous a donné des conseils de visites. Nous avons pu laisser la voiture au garage un peu plus de temps que prevu le dernier jour avant de repartir - bonne literie - décor romantique - un petit-déjeuner copieux et de bon goût. Point négatif - rien de négatif
💬 Un four maison, ils vous font sentir comme chez vous, tous des produits délicieux et délicieux, ils sont vraiment gentils et prennent soin des gens et de leurs produits. Malheureusement il n'y a plus d'étoiles 😉😉😉 Une boulangerie qui vous fait sentir comme chez vous, des gens très gentils et tout est délicieux, du pain ordinaire à l'incroyable pizza et croissant. C'est dommage qu'il n'y ait plus d'étoiles à attribuer 😉😉😉
💬 Magnifique villa, chambre agréable avec balcon et grande salle de bain. Le petit dejeuner est servi dans le joli jardin et est vraiment excellent, avec des produits de qualité. L'accueil était parfait, l'hôte nous a recommandé deux restaurants traditionnels et top. Nous retournerons sans hésiter à la Villa Diletta!